La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Deimos passe la Barrière de Métal - 12.09.2014

Aller en bas

Deimos passe la Barrière de Métal - 12.09.2014 Empty Deimos passe la Barrière de Métal - 12.09.2014

Message par Elien Lun 15 Sep 2014 - 18:40

Post de : Solomir [environ 2 semaines avant]
Bunker de commandement de la Casse, Solomir regardait un compteur sur son tableau, quelques chiffres s’égrainant avec comme but le zéro.

Il restait un peu de temps mais une dernière inspection lui paru nécessaire se dit elle.

Elle se dirigea vers les commun, traversant l’alcôve, puis les cellules de veilles des Casseurs, saluant ces derniers, enfin ceux qui n’étaient pas s’esquinter sur la Dame. Elle dépassa l'infirmerie de Noctafer et les armureries silencieuse, Foxistem et Huitzilin  étant occupés ailleurs, puis prêt du générateur dans les salles techniques descendit une échelle traversant le plancher de métal, elle alluma sa torche d’épaule pour continuer son chemin, une main posée sur le métal de la parois pour sentir le froid a travers l'atmosphère du ronronnement des machines.

Après plusieurs minutes, le bourdonnement vital ayant été remplacé par le chuintement des tuyaux d'alimentations au plafond, rouge, vert, jaune, rouge et bleu, de différents diamètres,  de lourde vanne sur leur coté peinte en jaune et noir. Ce petit labyrinthe parallèle de tubes enchevêtres menant à une lourde porte blindé frappé du crane à rouage de la Casse.

Elle passa son avant bras, dans lequel son Pass' était intégré, la discussion électronique faisant grésiller sa peau, la lumière rouge passa à l'indigo, une série de clac annonçait le déverrouillage des serrure magnétique.

La porte passée, baignant dans la douce lumière, sa main appréciant les dernière mètres de métal poli, la rugosité soudaine du basalte lui procura un frisson dans le dos. Un dernier coude et elle arriva dans une grande salle circulaire, elle l'avait nommé la Septaria.

les murs de roches noirs semblant recouvert de toile d'araignée argenté. Un mince réseau d'argent qu'ils avaient passé des heures à installer dans la géode de basalte évidé de son quartz. Un filet ésotérique anti Grand Anciens qui devait sembler comme un trou noir pour les quelques Spectres osant s’aventurer si loin du Puit.

Au centre de de la Septaria, une table de ce que l'excavation avait laissé de quartz, assez grande pour un humain, entourée de support métallique portant des électrodes et des cathéters prêt à être posés sur l'invité de cette étrange installation. La masse de fils se dirigeant vers des groupes de machines disposé contre les murs de la pièce.

Solomir s'approcha d'un amas de câble et de boitier à sa droite, comme si un nécromancien fou de boitier Mother s’était acharné à créer un monstre. Tout les blocs clignotant au vert, prêt à analyser et administrer tout les substances et baume nécessaires à la survie du sujet, Leur liaisons Collosus à jamais shunté vers celui de surveillance de l'infirmerie du bunker de commandement.

Solomir tapa vers les contenants de fluide médicaux, chassant quelques bulles collé à leur surface, les niveaux était à leur maximum, cela la remplis d'aise, certaine de ces substance avait été de vrai gageure à dénicher.

Elle se dirigea ensuite vers une lourde machinerie dotée d'un bras finissant en un couvercle de verre pouvant recouvrir la table de quartz, les indicateurs d'hydrogène liquide et le doux "popement" des pompes à membrane lui indiquait que le système de refroidissement était prêt à remplir son office et ralentir le temps autour du dormeur.

La Boss alla ensuite vers la dernière machine, la plus importante, l'unique moyen de stopper la folie chimique du plasma noir, une centrifugeuse capable de séparer cette substance du sang et de le nettoyer avec de l'extrait concentré H-702.

Si une vitalité extraordinaire permet de faire refluer cette infection, une fois les fonctions vitale ralentie, le seul moyen de garder le corps intact sera ce nettoyage permanent de l'organisme. Il était déjà l'une des deux seule personne de Mars abritant en son sein une source de Plasma Noir, mais il était le seul resté loin de la frontière de la folie.

Satisfaite, Solomir reprit le chemin inverse, songeuse et inquiète, elle espérait que jamais elle n'aurait à descendre le corps de l'Enfant de Mars dans la Septaria, mais le compteur tendait toujours vers ce moment terrible...


[12/09/2014 07:30]   Post de Solomir : :paranoDeimos:
Bunker de Commandement de la Casse, un signal retenti, les constantes vitales de Deimos sont au plus bas, le plasma noir est sur le point de gagner la bataille.

Solomir déclencha un appel aux Casseurs, et le grondement des bottes sur le sol de métal lui répond de l'activité soudaine, passant de leur travaux habituels à une nouvelle épreuve. Elle se dirige comme ses co-syndiqués vers l'infirmerie, où Noctafer, penché sur une civière sur laquelle est allongé Deimos commence à le préparer pour sa mise dans le Septaria.

Un signe de tête de l'infirmier indique que le transfert peut être fait, les commandos sur ordre de Nevrax prennent place de chaque cotés de l'Enfant de Mars et le soulève en direction des  profondeurs du Bunker.

En procession, les Casseurs, alertes mais résignés à ce qui se passe  entoure de part et d'autre Deimos. Passé la salle des machines, pulsation régulière de survie mécanique, les murs froid d'acier renvoyant le claquement des bottes de terraformation et la nervosité ambiante.

Les premiers Casseurs du cortège avait pressé le pas pour déverrouiller la porte blindé. En s’écartant le symbole de la Casse semblait d'une tristesse infinie malgré la raideur de ses traits et le froid de son œil bionique.

Le métal passant à la pierre, Deimos fut déposé délicatement sur le sarcophage de quartz, puis 3 Casseurs, dans un ballet bien orchestré, branchèrent les électrodes et les cathéter sur le corps de l'endormis dans sa bataille contre le plasma noir.

Certains membres de la Casses s'affairaient aux différentes machines médicales, lançant leurs protocoles de fonctionnement et vérifiant que tout se passe bien. Les fluides se réchauffant et commençant à circuler dans les tubes en direction de Deimos.

Le plasma noir, pompé vers une centrifugeuse se versait ensuite directement sur un pilier de basalte qui en absorbant le liquide faisait rayonner la toile d'argent autour d'eux, coupant la géode de toute influence ésotérique.

Certains Casseurs se réunirent autour du sarcophage de quartz, se recueillant autour de leur Boss, leur fondateur, leur guide dans la douleur et les épreuves de Mars.

D'autres se concentrait sur les machines, préférant atténuer leur chagrin dans le travail et se raccrocher à quelques chose pour ne pas a avoir à affronter trop vite la réalité en face.

Un silence pesant, malgré le ronronnement et les bips des machines, tomba, la respiration rauque du Maître Foreur subsistait encore et toujours, reflet de son âpre vie à vouloir survivre envers et contre tout.

Deimos continuait son combat personnel contre le plasma noir, et ses Casseurs continueront son combat contre l'hostilité de Mars et pour l'humanité...


http://lsd-on-mars.superforum.fr/t675p30-fiches-de-dudes-celebres


Dernière édition par Elien le Lun 15 Sep 2014 - 19:15, édité 1 fois
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deimos passe la Barrière de Métal - 12.09.2014 Empty Re: Deimos passe la Barrière de Métal - 12.09.2014

Message par Elien Lun 15 Sep 2014 - 18:41

[15/09/2014 01:40]   Post de Jethrophobic : RIen d'autre n'importe
Deimos passe la Barrière de Métal - 12.09.2014 17179 Deimos passe la Barrière de Métal - 12.09.2014 Bar_pm_access
Deimos passe la Barrière de Métal - 12.09.2014 Bar_vip_access
Post de : Jethrophobic
*J'entre dans ce lieu qui ne sera jamais plus le même,
Ce lieu qu'il a écumé en quête d'une tasse de café amer,
Je vais vers cette table ou si souvent il s'installait,
Et ou si calmement sa besace il posait,
Je stoppe devant cette chaise
Et c'est seulement que je ressens ce malaise...

Je me dirige, l'air hagard vers le voxterm géant, le pas pesant,
J’insère un son et m'en retourne vers la chaise en souriant, et en pensant qu'a cet instant rien d'autre ne compte.

Puis je fredonne au gré de la mélodie *:

"Si proche, peu importe la distance
Ça ne pouvait être plus proche du cœur
Croyons pour toujours en ce que nous sommes
Et rien d'autre n'importe

Je ne me suis jamais ouvert de cette façon
La vie est notre, nous la vivons à notre manière
Tous ces mots que je ne fais pas que dire
Et rien d'autre n'importe

La confiance que je cherche et trouve en toi
Est tous les jours quelque chose de nouveau pour nous
Nous ouvrant l'esprit à une différente vision
Et rien d'autre n'importe

Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils font
Jamais soucié de ce qu'ils savent
Mais je sais

Si proche, peu importe la distance
Ça ne pouvait être plus proche du cœur
Croyons pour toujours en ce que nous sommes
Et rien d'autre n'importe

Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils font
Jamais soucié de ce qu'ils savent
Mais je sais

Je ne me suis jamais ouvert de cette façon
La vie est notre, nous la vivons à notre manière
Tous ces mots que je ne fais pas que dire
Et rien d'autre n'importe

La confiance que je cherche et trouve en toi
Est tous les jours quelque chose de nouveau pour nous
Nous ouvrant l'esprit à une différente vision
Et rien d'autre n'importe

Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils disent
Jamais soucié des jeux auxquels ils jouent
Je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils font
Jamais soucié de ce qu'ils savent
Et je sais

Si proche, peu importe la distance
Ça ne pouvait être plus proche du cœur
Croyons pour toujours en ce que nous sommes
Non, rien d'autre n'importe "

( Paroles de Metallica)

https://www.youtube.com/watch?v=SzsDHtzx6tI


C'est alors que j’interpelle Gros Robot:

" Gr, s'il te plait, sers moi donc un café, ainsi qu'a Deimos ..."

*Puis je me mets à parler avec la chaise cassée, comme s'il était là, comme si cela n'était qu'un mauvais rêve.

Et pour arranger le tout je ne suis pas avec mes frères d'armes pour endurer cela...*

" Merci Boss, pour tout ce que tu m'as apporté... ton oeuvre ne s'arrêtera pas là, elle n'en est qu'a son début..."
Deimos passe la Barrière de Métal - 12.09.2014 64197 Deimos passe la Barrière de Métal - 12.09.2014 Bar_pm_access
Deimos passe la Barrière de Métal - 12.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Kimcass
* Observe Jethrophobic parler à une chaise vide...Celle qu'occupait Deimos.

Dépose des témis sur le comptoir pour les deux cafés commandés par la terraformeuse. *
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum