La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015]

Aller en bas

Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Empty Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015]

Message par Elien Lun 9 Fév 2015 - 20:16

[09/02/2015 15:00] Post de Voxterm : Communication entrante
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Mars-Live-base
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] LaFouine
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/LaFouine_On.swf

Un Terraformer de petite taille, au gabarit fluet vient d'apparaitre sur le VOXTERM, l'écran géant du Bar du Foarge.Son Scaphandre un peu grand pour lui est décoré avec des couleurs criardes, il est vrai que l’on peut l’apercevoir de loin.
Il semble très satisfait et prononce ces quelques mots.
"Ghihiii, je remplace mon patron qui est souffrant, alors c'est moi le BOSS maintenant"

"Gnnihihi"
"Magnanime et généreux je suis prêt a oublier toutes les misères que vous m'avez fait vivre ces derniers cycles, en gage de bonne foi, je suis prêt a vous fournir les coordonnées des planques d'un de vos anciens BOSS. Il a caché là bas dans le REDWUST des livrets descriptifs sur certains objets."

"Gnnnnniii hi"
« En échange, il sera question de petites choses par ci par là, de ci de là, un bon relationnel entre voisins qui s'entraident, quoi »

■ Ca ne me concerne pas c'est leur problème (attitude neutre et détachée)
■ Bhooooo ! Donne moi vite un objet sinon tu auras une mauvaise journée (Vieux regard et en colère, les choses ne changeront pas)
■ Patron de quoi ? ( il y a quoi autour de ce La Fouine)
■ Bha ! C'est lui le patron maintenant ?



[09/02/2015 15:20] Post de Voxterm : Communication entrante
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Patron de quoi ? ( il y a quoi autour de ce La Fouine) [égalité avec 2]
■ Bhooooo ! Donne moi vite un objet sinon tu auras une mauvaise journée (Vieux regard et en colère, les choses ne changeront pas) [égalité avec 1]
■ Bha ! C'est lui le patron maintenant ?
■ Ca ne me concerne pas c'est leur problème (attitude neutre et détachée)


Réponse de : Xw52
Une preuve de plus que la zdv est rempli de boulet ...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
*Secoue la tête dépitée*
Réponse de : Buchoalko
N'écoutes pas les agressifs et énervés du ciboulot. Dis-nous de quoi tu as besoins puis approfondis sur ces fameuses informations cachées quelque part.
Il y a aussi le roi de la zone de vivance, Totemkine, qui se ferait certainement une joie de te rencontrer pour mettre en place un relationnel sain.
Réponse de : Luna
Sacrée bande de boulets oui ...
Réponse de : Dragan
Bande de glands, ouais.
*tire bruyamment sur son verre en jetant un regard noir sur la salle*
Réponse de : Luna
Ils ont trouvé comment voter pour éviter un échec !
VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
*Je coupe la transmission, j'ai pas envie de voir ça... Finalement je suis bien en DMZ je vais peut être retourner au site aztèque et commencer les fouilles, ça m'évitera d'assister à se spectacle affligeant.*
Réponse de : Lev
"Et après, il faudrait vous sauver..."
Réponse de : Naya
S'pas Breizht le remplaçant ?
Réponse de : Dragan
*Se marre en pensant à son beauf*
Parle pas d'malheur, un breton aux commandes, 'tention les yeux.
Réponse de : Luna
Lev on a tous des syndics en cas de souci, un bon MA et tout va bien.
Réponse de : Naya
*sourire en coin quand Dragan cause du Breton, je finispar me tourner vers l'écran et la tête de premier de la classe.*
Files toujours ta DMZ l'..ami et je t'aiderai ptêt.
A commencer par ta coupe de ch'veu
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stone
Ca n'a pas que du bon la démocratie


[09/02/2015 16:03] Post de Breizhteam :
-" Lafouine !!
je t'attends, nous avons à causer tout deux."
*va chercher une pinte de chouchenn en attendant que l homme en violet se manifeste à nouveau. *


[09/02/2015 16:30] Post de Voxterm : ERE 8 - ZDV1
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Mars-Live-base
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Ere-8-90
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Annonce-ERETEM.swf

Réponse de : Solomir
*Regarde l'ecran avec intérêt*
Réponse de : Mrpingouin
*Sort son stylet 401 à la recherche de la fouine.*
Il est temps de le faire parler.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
*Observe*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Aller La Fouine dit nous s'en un peu plus ...
Réponse de : Solomir
Bien évidement, la Casse revendique cet héritage au nom de notre Fondateur et Maitre.
Bien sur toutes les bonnes volontés pour nous aider dans cette recherche sont les bienvenues.
Réponse de : Kiba
secoue la tete puis chope son coffee serré .
Réponse de : Skanax
*Observe l'écran, attendant avec impatience la suite des événements*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stone
Dommage que c'est pas l'héritage de Tripodempal, parce qu'avec la énième augmentation des consomables à 2.2 millions de témis, ça fait peut-être un pactole.
Réponse de : Bella
*regarde la nouvelle ere et sent son coeur se serrer*
Réponse de : Inquisiteur
* Reste songeur, auréolé d'une forme de tristesse et de mélancolie à la pensée de ce boss et ami disparu. *
Réponse de : Harstocke
"Sirotant son coffee ..."
- Géniale ... on avais hérité d'une concession pourrie sur Mars, plein d'cailloux et d'sable ...
Maintenant on vas hériter d'un bout d'cailloux sur une lune ... de Mars ...
Et puis il est passé ou le gus en mauve ? Il avais rien d'plus finaud à baver ?
Réponse de : Waldwen
*Tapote amicalement l'épaule d'Inqui, sans un mot. l'instant est lourd de nostalgie et de tristesse. Fait un petit signe de tête à sa boss.. *
Réponse de : Fmarie
:salegosse:
Réponse de : Hybryd
" Nul doute que si Deimos a effectivement laisse quelque chose dans le désert ce savoir sera précieux. J'espère que nous pourrons aider les foreurs a découvrir cela. "
Réponse de : Sojiro
part 90
Réponse de : Naya
*Veille jalousement sur mon Kass'Cranes*
Réponse de : Noctafer
*cherche lafouine du regard.*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Mescalpio
Depuis son bet, l'arpenteur envoie un message :
" Alors La Fouine ,c'est quoi ton deal , la ZDV et les DMZ sont toutes ouïes ..."
Réponse de : Mirtalaminta
La Fouine, ton employeur c'est qui ? Ou c'était qui plutôt, vu que maintenant t'as eu une promotion !
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Empty Re: Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015]

Message par Elien Jeu 12 Fév 2015 - 20:46

[10/02/2015 15:25] Post de Voxterm : CAMDRONE
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Mars-Live-base
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Colossus-CAMDRONE-CCOOP-05

Une CAMDRONE disséminée sur la surface commence à s’allumer.

Réponse de : Mrpingouin
*Observe attentivement l'écran.*
Réponse de : Luna
Epave du bet de Deimos ...
Réponse de : Elsheriff
un dossier de recherches sur deimos .. ok! mais comment on le trouve?
Réponse de : Mirtalaminta
Non, un dossier de recherche DE Deimos. C'est bien différent...
Réponse de : Jethrophobic
Ce dossier, et tout ce qu'il renferme, est la propriété exclusive de la Casse.
Il va de soi que vous pouvez nous aider à trouver la localisation de ce betrayal ou nous accompagner dans ce périple.
Réponse de : Xw52
C'est marrant il y a quelques moi vous considériez celui qui trouve un objet en deviens propriétaire
Réponse de : Solomir
Petite différence quand même Xw52, cet objet n’était pas réclamé par son propriétaire, et il reste à sa disposition quand il viendra le chercher :3
Réponse de : Xw52
Effectivement petite différence !
Enfin bonne chance pour vos recherches ça va pas être simple !
VoxCam : En direct de son Betrayal : Solomir
Merci à toi pour tes encouragements ^^


[10/02/2015 15:43] Post de Voxterm : Surveillance planétaire !
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-rotation-07.swf

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


[10/02/2015 15:55] Post de Zeldator :
Hu hu hu, aller la fouine, inutile de nous faire languir, dis nous ce que tu souhaite pour que l'ont t'aident, avec comme récompense les coordonnées d'une des planques cachant l'un de ces fameux livrets appartenant à Deimos. Des dizaines de pierres précieuses? Du matériel peut être, ce que tu veux.

Réponse de : Breizhteam
-" une protection lafouine ?"
Réponse de : Jethrophobic
*Prend la remarque du Martien Breton avec interêt.*
"Dis, La Fouine, vu que ton patron est absent, tu souhaite peut-être t'allier à un meilleur employeur?
La Casse pourrait peut-être t'apporter son soutien, que penses-tu de ça?"
Réponse de : Mirtalaminta
Je doute que La Fouine souhaite changer d'employeur, vu qu'il s'est mit à son compte.
D'ailleurs la Fouine, comme tu peux le voir, nous sommes tous prêt à t'aider, et à te donner ce que tu souhaite. Ces coordonnées ne sont pas les seules que tu possède j'en suis sûre, imagine les richesses !


[10/02/2015 16:46] Post de Jethrophobic : La-Fouine.com
"Bon, môssieur le nouveau Boss d'on ne sait quelle entreprise, on a bien compris que c'était toi le patron.
La question maintenant, c'est de savoir ce que tu attend de la Casse en échange des informations concernant les "livrets" de feu notre maître de caste.
Il serait donc de bon ton de ta part de prendre contact avec nous afin que nous puissions commencer à discuter de ta "rétribution".

Réponse de : Zeldator
Ps: Félicitation pour ta promotion, mais bon rétablissement à celui que tu remplace et qui est souffrant.
Réponse de : Inquisiteur
- Évidemment, s'il arrivait qu'on trouve par nous-même ce qu'on cherche, ça nous laisserait avec une très mauvaise impression de toi... et on n'est peut-être pas les plus méchants, mais c'est toujours pas bon de nous avoir comme ennemis, Argoth en attestera.
Réponse de : Jethrophobic
*Esquisse un sourire à l'annonce d'Inquisiteur.*
Réponse de : Solomir
*Se tiens au courant des derniers mouvement par différents canaux et continue à jeter un œil au voxterm en attendant le scaphandre violet.*
Allé, ne fais pas ton timide, viens nous voir :3
Réponse de : Jethrophobic
" Ca aime se faire attendre, pire qu'une jeune mariée."
Réponse de : Inquisiteur
* Rejoint la table des Casseurs, prenant bien soin de ne pas occuper la chaise bancale qu'occupait il y a quelques mois encore un colosse mégalomane et charismatique. *
Réponse de : Zeldator
*Petite tape sur l'épaule d'inquisiteur*
Personnellement, même si on trouve la planque avant j'en suis sur qu'on serais quand même content de travailler avec toi pour t'aider en échange d'autres informations, un bon relationnel entre voisins qui s'entraident, quoi.
*Murmure à inquisiteur*
Pourquoi tu es aussi agressif. Si il donne l'infos à quelqu'un d'autre d'accord mais la, il a l'air sympas.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Naya
*Jette un regard sur la voxcam bar *
Réponse de : Elsheriff
*Regarde toute cette foule qui s'impatiente ... Pourquoi ne pas simplement attendre*
Gr une p'tite beer stp
*il finira bien par se montrer ...*
Réponse de : Darklight
Arrive lentement au bar et surpris de voir autant de casseurs, les salue d'un geste de la main
- Gr, leur conso est pour moi, ils vont en avoir besoin
*se prends un coffee et s'installe dans un coin*
Réponse de : Inquisiteur
* Salue Darlight et continue à jouer avec sa dague. *
- Oh, je ne suis pas le moins du monde agressif, Zelda... J'aime que les choses soient claires. La communication fonctionne toujours mieux quand on connaît les tenants et aboutissants. J'ai dit ce que j'avais à dire, nul doute que le sieur La Fouine soit suffisamment malin pour savoir où sont ses intérêts.


[10/02/2015 15:25] Post de Voxterm : CAMDRONE
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Mars-Live-base
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Colossus-CAMDRONE-CCOOP-05
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/LaFouine_On.swf

Un Terraformer de petite taille, au gabarit fluet vient d'apparaitre sur le VOXTERM, l'écran géant du Bar du Forage. Son Scaphandre un peu grand pour lui est décoré avec des couleurs criardes, il est vrai que l’on peut l’apercevoir de loin.
Il semble très satisfait et prononce ces quelques mots.


"Gnnihihi"
"Mes petites nacaztlis œuvrent toujours bien et même mieux, elles sont loyales et précises !"
"Un Opuscule serait caché dans les sables de la DMZ# 218497 !"
«Nos accords sont officiellement démarrés »

Réponse de : Steph
hé bien voilà , enfin un truc a se mettre sous la dent
Réponse de : Mirtalaminta
Et bien voilà, nul doute que les Casseurs sont déjà en route pour récupérer ce qui semble être un plan ma foi fort intéressant
VoxCam : En direct de son Betrayal : Zeldator
Bon j'y vais.
La fouine, ce n'est pas très gentil de votre part de... nous forcer à plonger tête baisser dans le contrât sans savoir tout les détails. Surtout qu'en plus que se passerait il si un 'scorpion noir' volerais l'opuscule et nous aiderais pas? Est ce que se serais la zone de vivance 1 qui serais en dette?
Mais bref, je me dirige vers la zone, si je trouve l'opuscule, la casse, du moins avec l'autorisation de mon boss successeur de Deimos, nous nous occuperons de ce que vous souhaitez.
Réponse de : Inquisiteur
* Joue avec sa dague en lorgnant sur l'apparition, un léger sourire flottant sur les lèvres sans qu'on puisse en interpréter la signification. *
VoxCam : En direct de son Betrayal : Zeldator
Petit cour de nahuatl en attendant.
Nacaztlis, acaztli veux dire 'oreille' enfin je crois, ce n'est pas une langue que je maîtrise.
Réponse de : Jethrophobic
Et bien, très cher La fouine, peut-on avoir plus de détails sur la nature même de ces accords, afin que nous puissions en apprécier toute la teneur et prendre nos dispositions?
Réponse de : Harstocke
"Passe le sas, traînant avec lui de petit volutes de poussière ocre porté par le froid martien."
- Tien l'est revenue l'premier d'la classe ... bon et les infos ?
C'est bien d'payer d'avance ... encore faut il annoncer la couleur à ceux et celles concerné par les p'tites lignes ...
Sa changerais d'la couleur gerb-o-tronik de ton scaph' ...
"Se tourne vers le comptoir et s'y dirige."
- Hey Gros'! Envois moi donc un grog tiens ...
Réponse de : Nevrax
* regarde les informations en se détectant *
Réponse de : Ulrika001
* observe le tout , invisible dans son coin sombre


[10/02/2015 18:45] Post de Voxterm : VOXCAM Jester

Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Voxterm-Jester02

La Fouine, d'apparence éternellement adolescente !
Camouflant sous ses airs geignards et fragiles une redoutable machine a comptabiliser.
L'obsession de savoir où se trouve un objet rouge, ou vert ou mauve, ou de savoir qui détient l'objet jaune sert quelque intérêts c'est vrai.
Peu ici sont capables de donner a sa peau un aspect si jeune et si frais.

Ce tendron de La Fouine a omis de vous mettre en garde sur la parcelle indiquée tout comme l'histoire de l'épave.
Ce n'est pas la tombe de Deimos, le «célèbre » et avant dernier utilisateur de Big Quake.
Avant dernier ? Comme c'est un curieux lapsus.

Cette épave bien abîmée appartenait a une autre célébrité, et cette épave porte en son métal une maladie bien sombre.
Pensez vous que Deimos savait ce qu'il faisait en allant cacher ses travaux là bas ?
Comme La Fouine sûrement, qui jamais ne l'a « dénoncé ».. Haaa les reluisants accords des Castes...

Quelle ironie ce micro ouvert, cette conversation à t'elle été entendue ?


Je suis votre seul ami ici, cette fois encore.
Ca se saura, moitié de dix.

■ C'est qui La Fouine ?
■ C'est qui Deimos ?
■ Votre coupelle de cahouètes de Synthèses, un grog, vous vous calez dans un coin du Bar et fermez les yeux (attitude neutre)
■ C'est qui Jester ?
■ Bien dit Jester ! Tes paroles semblent vraies !
■ Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)


Réponse de : Mirtalaminta
Jester, un jour tu mourras. Le Cartel sera vaincu. Ta parole n'a pas plus de valeur que celle d'un Scorpion du Village.
j'espère que cela sera de ma main, mais je te promet que tu mourras.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Zeldator
Si maladie il y a, alors je m'isolerais jusqu'à avoir en ma possession une fiole justinienne capable de guérir bon nombre de maux, sinon j'obéirais aux conseils de l'ordre taquin qui sauront comment m'empêcher de blesser les autres et faire l'effet domino.
Réponse de : Jethrophobic
Peut-être pourrais-tu venir me voir, que nous conversions en prenant un verre, Jester.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Naya
Fouille merde.
il dit une chose et son contraire.
embrouilleur à crédules.
*Grommelle encore mais dans mon habitacle. C'est vraiment la journée..*
Réponse de : Lev
Souris au propos fort agressif de Mirtalaminta... blanc - noir c'est trop simple...
Réponse de : Nevrax
- Jester pétite frappe impuissante tou voudrais pas goûter ma batte ? Héhéhé
Réponse de : Jethrophobic
Zeldator, je doute qu'il s'agisse de la peste justinienne.
Il se pourrait qu'il s'agisse du plasma noir, sois prudente.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Zeldator
Le plasma noir, Deimos la eu en s'injectant quelque chose de spécial, une transfusion pour mieux tenir sous big quake.
Réponse de : Lev
"Très belle maladie le plasma noir, dois-je ouvrir un nouveau rayonnage dans ma collection?"
Je me gratte le haut du crane...
"Pour ce qui est de la peste, je reste convaincu que nos amis de l'ordre, l'on ramené sans faire exprès... ici... quelle bonne idée"
Réponse de : Zenith
L'avant dernier c'est toi, Jester ?
Réponse de : Harstocke
"Sirote son grog et mange des cahuèttes."
- Les lâches aussi parlent comme ça ... "T'ention ... sa pue ... j'vous ais prévenue .... hou la la, hou la la .. la la".
Vas te faire brosser à Kipinie Jester ...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Zeldator
Ou alors l'avant dernier c'est quelqu'un qui expliquerais la présence d'un morceau d'hbm.
Réponse de : Elien
*Salue les 3 casseurs.*
Le plasma noir n'a jamais été contagieux, il faudrait une injection ou quelque chose de similaire... mais il y a d'autres possibilités. Comme il pourrait ne rien avoir.
Réponse de : Mirtalaminta
C'est de la désinformation, quelqu'un aurait utilisé Big Quake après Deimos ? Alors que la station a été détruite ? N'importe quoi, ne vous laissez point embrouiller par le venir de ce serpent.
Réponse de : Lex85
Jester ne dit peut-être pas que des vérités, mais il a aussi été une source d'information.
Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'était pas là petite rouquine.
Réponse de : Lev
"Une nouvelle maladie, qu'elle belle perspective..."
"Il est évident qu'il y avait un utilisateur avant... le plus intéressant de cette histoire est comme on est passé d'une station abîmée à un grand champ de débris radioactif..."
Je me recyclerai bien en Jester, tiens... non Boris c'est mieux, je pourrais garder mes lunettes... fin, j'ai une annonce à faire, sérieuse.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Naya
Moi j'ai juste relevé le mot Dernier. Et quand on met lapsus en évidence ça prend un sens différent..
M'enfin je suis parano.. comme beaucoup cela dit
Réponse de : Lev
"Moi ce qui m'intrigue c'est que personne ne fait de mort froide ou de nuke sur la zone..."
Réponse de : Leto
De toute façon c'est réglé il ne dira plus grand chose sur le sujet maintenant...
Réponse de : Zenith
Etre parano c'est parfois être réaliste aussi !
Et qui sait si la vilaine blessure de Jester venait pas de s'être trop frotté de prêt à BQ ?


[10/02/2015 19:05] Post de Voxterm : VOXCAM Jester
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Votre coupelle de cahouètes de Synthèses, un grog, vous vous calez dans un coin du Bar et fermez les yeux (attitude neutre)
■ Bien dit Jester ! Tes paroles semblent vraies !
■ C'est qui La Fouine ?
■ Suite à ces propos vous vous en étranglez de colère, vous frisez même l’apoplexie, vous vous engagez à tuer Jester (vous engagez votre nom ou celui de votre Syndicat)
■ C'est qui Jester ?
■ C'est qui Deimos ?

Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Empty Re: Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015]

Message par Elien Jeu 12 Fév 2015 - 21:01

[12/02/2015 14:35]   Post de Voxterm : CAMDRONE
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Mars-Live-base
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Colossus-CAMDRONE-CCOOP-0-5p

Une CAMDRONE disséminée sur la surface commence à s’allumer.

Réponse de : Antaxoce
Lafouine es tu la ?
Réponse de : Chika
il se cache encore celui-là
Réponse de : Nevrax
- ma ché la tour di Pise !" Héhéhé "
Réponse de : Zeldator
*S'étire*
Quels sont les autres pièges qu'a laisser Deimos la bas. Un champ de mine?
*petit bruit de craquement du corps*
Pourvue que ce ne sois pas une autre maladie.
Réponse de : Shango
*Observe le voxterm, Nuclear' à la bouche..*
Réponse de : Zeldator
*S'imagine qu'elle va prendre cher en allant la haut et laisse échapper un fou rire de désespoir en imaginant la scène*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Bonjour les terras du bar.
Une vraie chasse au trésor ...
Réponse de : Zeldator
Un trésor à quel prix? L'une des raisons que la fouine n'envois pas l'un de ces hommes la bas c'est car c'est piégé car Deimos à bien tout penser, le coup du livre dans l'épave, c'étais pas n'importe quel épave.
Réponse de : Naya
*Mate l'écran..*
Hum..


[12/02/2015 15:01]   Post de Voxterm : Communication entrante
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Mars-Live-base
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] LaFouine
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/LaFouine_On.swf

Un Terraformer de petite taille, au gabarit fluet vient d'apparaitre sur le VOXTERM, l'écran géant du Bar du Forage. Son Scaphandre un peu grand pour lui est décoré avec des couleurs criardes, il est vrai que l’on peut l’apercevoir de loin.
Il semble très satisfait et prononce ces quelques mots.

"Gnnihihi"
"Mes petites nacaztlis œuvrent toujours bien et même mieux, elles sont loyales et précises !"
"Un Opuscule serait caché dans les sables de la DMZ# 42778 !"
«Gniha »

Réponse de : Naya
*Plisse les yeux..*
Pas la dune à côté..
Réponse de : Zeldator
J'y vais je suis en route.
Réponse de : Nevrax
- Grazié millé La Fouinasse "héhéhé" !
* se lèche les lèvres *
Réponse de : Antaxoce
Nord nord est ... Bonne chance au chasseurs et prenez soin de vous
Réponse de : Shallya
D'ailleurs sha à donner quoi la préshédente shashe ?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
Nord-Nord-Est ?
Ta boussole déconne Anta'
Réponse de : Antaxoce
Pas sur ma carte Bucho ? *observe sa carte *
Réponse de : Antaxoce
Exacte busho Nord nord Ouest ...
Réponse de : Inquisiteur
- Les Casseurs ont un sens aigu de l'orientation
Réponse de : Jonestown
"C'est pas loin du tout. "
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
Tu confonds peut-être alors. A gauche de la carte c'est l'ouest.
C'est intéressant et intrigant que de reconnaître une amarre sur la zone mentionnée. Vu les images camdrone, l'antenne semble être totalement hs.
Réponse de : Inquisiteur
- Rien n'est loin pour les Casseurs, Jones ²
Réponse de : Antaxoce
C'est pas la porte a coté hein ... C'est quoi le slogan de La Casse ?
Avec les pneus ?
Réponse de : Jonestown
Pourquoi je suis pas casseur
Parce que pour moi, c'est beaucoup trop loin
Réponse de : Solomir
Ça passe ou ça Casse
Réponse de : Nevrax
-Jones c'est parce ché tou aimes Ohkt "héhéhé "
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
Une petite virée du jour de la maison, rien de bien extra-ordinaire Jones. Le retour pique un peu plus, en gros ça fait l'équivalent d'un canyonball.
Réponse de : Inquisiteur
- En fait, on courbe l'espace-temps afin de rapprocher la destination du point de départ... ça va plus vite
C'était trois spots publicitaires éhontés pour La Casse, présentés par Inqui'
Réponse de : Antaxoce
Avé Solomir
Tu n'aurais pas la pub de la casse celle ou les acteurs se font voler leurs pneus ?
Réponse de : Nevrax
- di jolies publicités cher Inquisiteur "Héhéhé "
Réponse de : Inquisiteur
- Merci, mon ami, allons prendre un verre en observant nos pneumatiques à l’œuvre !
Réponse de : Jethrophobic
Allez, c'est bien parce que tu le demande, Antaxoce
http://la-casse.gerophobic.fr/Spot _Caste.ogv
Réponse de : Antaxoce
Merci Jethrophobic ! *Se marre devant sa voxcam*
Réponse de : Nevrax
- Volontiers Amico,  j espère ché jé vais pouvoir caresser la robe d uno nectar goûteux du bout de ma langue


[12/02/2015 15:29]   Post de Zeldator :
VoxCam : En direct de son Betrayal :

Bonjour, j'interdis formellement d'approcher la zone nommé, j'ai déja bien souffert lors de la première fois, je n'aimerais pas que la même mésaventure vous arrive.

Réponse de : Chika
fais attention a toi ^^
Réponse de : Jonestown
D'accord, seulement je prends 70% du trésor alors.
Réponse de : Inquisiteur
- Deimos n'était pas Crésus, je te recommande plutôt de chercher l'Héritage de Goen qui a bien planqué la CN de Jokhang, car nul ne l'a jamais retrouvée...
Réponse de : Jonestown
Il a dû l'emporter dans sa tombe le salaud.
Réponse de : Jethrophobic
*Laisse tomber un temi en souvenir de Goen.*
Réponse de : Caractre
Zeldator  
Et qu'est ce qu'il y avait sur la précédente zone ? A part une maladie ?
Réponse de : Nevrax
-Zeldatore jé voudrais ti rappeler ché tou n es pas tutta seule,  ché c est bien di prévenir quand tou décides de t évader affolée de la Stazioné
Réponse de : Inquisiteur
- L'Héritage de Deimos.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Zeldator
Je suis vraiment, vraiment désolé
C'est que ça a toujours été 'premier arrivé, premier servis' et quand j'ai vue que Naya bougeait pas j'ai pris les devants
Sinon pour vos questions terraformeurs, Jester a tout dis, il y avait juste une épave, contenant un objet appartenant à Deimos, maladie qui heureusement n'est pas contagieuse.
Réponse de : Xw52
Donc la principale info pour l'instant c'est que Jester n'avait pas menti
VoxCam : En direct de son Betrayal : Naya
Tu te fous de ma poire ?
T'as décanillé tellement vite que le courant de ton air a claqué le sas de l'alcove
Réponse de : Dzconect
ben moi je suis parti sur la premiere zone je suis pas tomber malade .....
Réponse de : Brio
et en plus , c'est interdit , soit disant...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
Une épave des temps révolus, une maladie ancienne. On va bien trouver un remède rapidement Zeldator, seulement faut déjà que tu restes au calme, penses à ta santé qui dégringole.
Réponse de : Mirtalaminta
Jester n'a pas menti au sujet de la maladie.
Une info vraie dissimulée dans un tissus de mensonges, exactement ce qu'il faut pour vous faire croire qu'il vous dit la vérité.
Les charges noires, on attend toujours que IOSEB explose dessus d'ailleurs...
Réponse de : Dzconect
dommage j'ai pas ce qui faut pour partir sur cette zone
Réponse de : Lemasque
Et avec ça le souffle de Grave-Digger qui va pas tarder à se lever, mauvais vent pour rouler ça :/
Réponse de : Shango
-"C'est pas étonnant de la part de Zeldator.."
*Léger sourire laissant apparaître quelques dents implants..*


[12/02/2015 19:56]   Post de Voxterm : BalCAM
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Mars-Live-base
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] BalefulCams_perpetrator

Une transmission vidéo s'opère sur l'écran géant du Bar du Forage.
Dans les faits, ce sont plutôt les gros relais du VOXTERM qui par une captation diffusent ce signal vidéo dans le BAR.

Un étrange personnage apparait !
Il dégouline d'une matière qui semble poisseuse et porte un masque respirateur artisanal.
Ce visage peu familier semble observer quelque chose avec attention.
En effet vous voyez derrière les plastiques altérés du masque des petits yeux porçins se plisser.
Cette étrange apparition ne dira mot durant sa courte investigation.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
:rambo:
Quand tu veux ma poule !
Réponse de : Leto
Salut Perpete, je t'attends toujours pour trinquer vieux...


[12/02/2015 20:52]   Post de Voxterm : BalCAM
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Mars-Live-base
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Balefulbuck_balcam_ON

Un visage apparait filmé par sa Voxcam et vous regarde.
La voix qui sort des hauts-parleurs de l'écran géant est hachée et grave comme si les cordes vocales étaient abimées.
Une sale voix ...

Le Terraformer Naya est une tâche dans le territoire de LA Machine !
Il a fuit devant le soc plutôt que d'implorer sa divine nature.
Respire ton oxygène et surveille tes flancs.

Réponse de : Elsheriff
ca sent pas bon
Réponse de : Magus
Qu'est ce que vous avez encore foutu La Casse ?
*bouscule shérif en allant au comptoir*
Sale noob
Réponse de : Harstocke
"Émerge un angle du comptoir. Ouvre un œil ... mais pas l'autre."
Réponse de : Elien
Hey ! J'admire vraiment LA Machine !
Mais j'ai entendu parler d'un type appelé Ioseb qui l'a moquée plusieurs fois. Faut dire qu'il se balade dans un gros truc vraiment impressionnant...
Alors bon, je comprends que tu préfères t'en tenir à défier de petits betrayals, question gabarit, c'est bien plus à ta portée !
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Empty Re: Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015]

Message par Elien Mar 17 Fév 2015 - 19:55

[14/02/2015 17:00] Post de Voxterm : Hin hééé niahaa !
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Mars-Live-base
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] LaFouine
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/LaFouine_On.swf

Un Terraformer de petite taille, au gabarit fluet vient d'apparaitre sur le VOXTERM, l'écran géant du Bar du Forage. Son Scaphandre un peu grand pour lui est décoré avec des couleurs criardes, il est vrai que l’on peut l’apercevoir de loin.
Il semble très satisfait et prononce ces quelques mots.

"Gnnihihi"
"Un petit livre de temps en temps c'est un rien chouette, j'ai une amie qui fait pareil"

■ Bhooooo ! Donne moi vite un objet sinon tu auras une mauvaise journée (Vieux regard et en colère, les choses ne changeront pas)
■ Ca ne me concerne pas c'est leur problème (attitude neutre et détachée)


Réponse de : Zeldator
C'est vrai que les livres c'est génial, j'aime beaucoup lire.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Naya
Quelle amie?
Réponse de : Zeldator
Que se sois des oeuvres de Bobodisco ou bien des revues de l'inquisitor. Les livres sont rare, quel plaisir de savoir que nous partageons les même goût, c'est si peu commun, les gens sont presque toujours axé sur la violence.
Réponse de : Zeldator
Peut être parle t'il de Solomir pour enchainer ces opsucules.
Je ne peux pas m'empêcher de lire par dessus son épaule avec son autorisation.
Réponse de : Mirtalaminta
Tu voudrais quel livre mon ami ? Un inquisiteur Karmique ? Ou une des œuvres de Bobodisco ?
A moins que tu n'aie un livre à nous proposer à la lecture... ça serait très intéressant !
Réponse de : Kalhaere
** Je jette un oeil sur le voxterm en pensant : Il est bien énervant et a quand même une bonne tête à claques. **
" Robby, un autre café s'il te plait "
Réponse de : Buchoalko
T'as assuré pour les coordonnées l'artiste. Merci
Elle ne devrait pas tarder, un peu de patience.


[14/02/2015 17:20] Post de Voxterm : Hin hééé niahaa !
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Bhooooo ! Donne moi vite un objet sinon tu auras une mauvaise journée (Vieux regard et en colère, les choses ne changeront pas)
■ Ca ne me concerne pas c'est leur problème (attitude neutre et détachée)

Réponse de : Zeldator
Bande de michants! Il revient en zdv, il est sympas comme tout, il nous aident et vous le rackettez. La fouine mis à part ses mots n'a jamais blesser personne, personnellement, je le défend.
Réponse de : Mirtalaminta
Ne les écoutes point mon ami, je sais que tu reconnais tes alliés
Réponse de : Luna
Passeurs de pommade ...
Réponse de : Waldwen
Non mais c'est bon quoi ! c'est pas vrai ça, qui a déjà obtenu quelque chose sous la menace ? Pffffff....
Vous apprendrez donc jamais ?
Réponse de : Zeldator
En plus je ne dis pas ça parce que je suis de la casse mais il a quand même décider de pardonner certains pour l'avoir broyé, frappé et détruis ses schématiques.
Réponse de : Buchoalko
Ce qui serait marrant Zeldator, c'est que La Fouine utilise son réseau pour nommer ceux qui sont agressifs avec lui.
Je pense que la plupart raseraient les murs bien discrètement après ça...
Réponse de : Naya
La neutralité en mode jean foutiste ne nous mènera pas à grand chose non plus
Réponse de : Buchoalko
La neutralité quand ça te regarde pas c'est le meilleur choix à faire, donc si ça mène bien plus loin. Seulement faut faire l'effort de connecter deux neurones ensembles.
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Empty De Profundis

Message par Elien Mar 24 Fév 2015 - 0:39

[23/02/2015 17:26] Post de Solomir : :paranoDeprofundis:
Au cœur de son tabularium, Solomir portait les dernières touches à deux objets, des composants essentiel mais incomplet de l’équipement DeProfundis imaginé et conçu par Deimos.

Elle avait réussi à retranscrire sans trop de difficultés les étapes de travail, malgré les pièges sur les opuscule destinés à détruire toute information avant la lecture complète, grâce à la possession des prototypes originaux et leur version final.

Elle changea les prothèse de heaume, sa fabrication contre celle de son Boss, le cliquetis et les leds passant du rouge au vert indiquant la parfaite compatibilités des équipements.

Satisfaite, elle sorti puis en se dirigeant vers son betrayal, elle pensa au premier moment et la fièvre de l'annonce de LaFouine, Naya et Waldwen se dirigeant vers le premier endroit probable puis Zeldator enfin renseignée sur la la cachette ramenant le premier opuscule et une maladie étrange mais qui semblait bien réagir aux soins de l'infirmier syndical Noctafer.

Et puis ce deuxième trajet, plus long mais plus réfléchis, entrepris par Buchoalko et Naya, qui firent ensemble plusieurs milliers de kilomètres. Heureusement que la Casse avait eu le soutien de nombreux terraformeurs et surtout de leurs frères de métal, les LSD.

Un peu distraite au volant se repassant mentalement toute les personnes ayant fait acte de bonne volonté pour trouver l’héritage de Deimos, des questions virent à elle. LaFouine qui bizarrement était un des rares personnages à passer sur le voxterm sans vouloir la mort ou la l'esclavage de la ZDV avait pourtant été soumis au racket par nombre de terra, était ce là la raison de son silence actuel, ou alors il fignole peut être la facture qu'il présentera à la Casse pour ses services, baaa, se dit elle, le temps tranchera dans les actes de cet étrange personnage.

Elle arrêta son bet a coté du puits auxiliaire, cette veine, presque un trou d'homme creusé par les Casseurs, selon un angle précis, pour atteindre le Puits principal et poser le premier jalon d'une exploration poussée.

Elle dépassa les installation de forage pour s'approcher du Puits, laissant ses yeux explorer la noirceur du conduit qui a vu remonté la mâchoire de Grave Digger dans une explosion cataclysmique qui aurait balayé d'un souffle mortel la surface de Mars sans Deimos pour sauver la situation.

Le Chantier de démantèlement n’était qu'un simple entrainement de survie élémentairement face au condition du Puits, la radioactivité extrême, ainsi que les attaques des Spectres. La dernière tentative de descente sans l’équipement DeProfundis était de 15m avant qu'une vague spectrale mette fin a la descente puis motiva la stase du volontaire pendant plus de 3 semaines.

Les opuscules découvert et ceux à venir pourront sans doute enfin permettre de descendre dans les tréfonds du Puits et ainsi de découvrir et de libérer l’accès au profondeurs de Mars pour enfin répondre à de nombreuse questions en suspens.
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015] Empty Re: Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90, l'héritage de Deimos [09 février 2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum