La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement de Procureur [vers le 22/12/2014]

Aller en bas

Changement de Procureur [vers le 22/12/2014] Empty Changement de Procureur [vers le 22/12/2014]

Message par Elien Dim 4 Jan 2015 - 15:56

[Episode non-archivé : un sondage MMEMO apparait pour savoir si Breizhteam id.64584. Le résultat est OUI.]


[25/12/2014 22:04] Post de Breizhteam : Héritage ?
*Les rumeurs, lentement, frontalement ou par insinuations, dans les Zones de Vivances, dans des trous éloignés, se sont assez répandues pour devenir presque palpables.
Le Terraformer Breizhteam pourrait devenir le successeur de Souther, c'est ce qu'il se dit.*
Ces mots tournent en boucle dans ma tête depuis la veille, occultant quasiment tout le reste...
Le vote "communautaire" qui a suivit...a pour ainsi dire légitimé ces rumeurs. Je ne sais trop quoi en penser, c'est comme si Souther avait été enterré. Comme si il ne devait plus revenir.
FOUTAISES !!!
Je ne peux le croire, je ne veux le croire, ni même le penser...
Je me remémore les longues journées passées en tête à tête avec cette force de la nature au sein du feu syndicat de JOJO...Taciturne...impassible...quelque chose d'indéfinissable dans son regard...
Je suis collé au bar depuis bien 36h00, descendant pinte de chouchenn sur pinte de chouchenn à la santé de mon maitre, de mon mentor...de mon Père.
Mes Frères sont au courant, ils viendront, car moi je ne bougerais pas avant de...*


Fiche officielle de l'id.64584 au 04/01/2015 :

MMEMO:04.01.2015 a écrit:
Registres de La Firme concernant le Terraformer Breizhteam
Son totem est : Coyote anesthésiant
Ce Terraformer est né le 31 Mars 1977. Sa taille est de 1M88 pour un poids de 85Kgs. La couleur de ses yeux est Verts foncés. La couleur de ses cheveux est Noir bleu. Son physique est Musculeux.


Les Terraformers sous la bienveillance de ce Totem pillent les ressources alimentaires produites par les autres Totems. Une mauvaise volonté ancrée dans leur cœur doublée d'un opportunisme profond accentue la pénurie alimentaire. Classé onzième producteur en ce jour, les Terraformers sous le signe de ce Totem perdent une part immense de la bienveillance cosmique et peuvent souffrir de maux.
Les Terraformers cultivateurs de ce Totem obtiennent la position Totemique de 2 sur 12 dans la durée.
Breizhteam est un Adepte vénéré en position 72 sur l'échelle sociale.
Ce terraformer a effectué 303924 Km en Betrayal, c'est un Guerrier imputrescible des traces sableuses.
Ne boit pas de Psychobeer ou très peu, Terraformer pur sur le critère alcool.
Ne pratique pas les rites ancestraux tribaux alimentaires.
Ne pratique pas le rite du bouillon tribal.
Ne pratique pas le rite sacré de l'épine d'Agave.
Prosélyte éclairé des Zones de vivances.
Ne bois pas d'onction céruléenne mentholée.
Ce Terraformer ne pratique pas le culte proscrit des divinités intolérables.
Zélateur du peuple des Grands Sauriens.
Initié jalonneur de civilisation.
Ce Terraformer n'a jamais protégé son corps avec la saine médication H-702.
Apprenti du bacille terrifiant de la cuvette.
Signe d'appétence pour le Coffee Booster.
Aspirant rusé du sabotage.
Novice du boîtier KabOOm.

Aspirant respectueux du Dogme et grand producteur du Coffee.
Ce Terraformer est respectueux du Dogme agraire, les plantes ressentent sa bienveillance.
Ce Terraformer n'a jamais subi de trépanation.
Terraformer legendaire qui à le bras très long

Ce Terraformer est entièrement dévoué à Gottfried Von Dobrshejewiser.
Des Terraformers l’ont vu à genoux devant l’écran géant du Bar lors de l’apparition du professeur en train de supplier et renouveler son amour et respect immense vis a vis du «maître » espérant ainsi devenir l’apprenti unique !

Ce Terraformer à reçu une profonde blessure du Timonier.
La plaie profonde suppure très longtemps avant de se refermer.

Les contours de la plaie sont nivelés de façon presque géométrique, cette particularité provient sûrement de l’énorme
couteau dont se sert le Timonier.

Ce Terraformer est marqué dans sa chair par ce qui se nomme « La Brèche du Timonier ».
Les ouvriers superstitieux, le soir, dans le Bar du Forage disent que c’est une porte d’entrée faite par le Timonier.

Le Terraformer Breizhteam au crépuscule de l'Ere 8 se retrouva en pleine déroute. Bien loin de ce qu'il fut a son arrivée, lui qui souvent défendait le scorpion dans le village et qui portait au pinacle le moindre empoisonneur de vie passant a sa portée.
Défendre le tortionnaire plus que la victime, peut être par calcul clanique, de son périmètre d'action.

Breizhteam, l'emberlificoteur idéologique, devenu pour Goliath un excellent symbole du retournement.
Jusqu'au retournement avec le Terraformer Hercule.

Ce fut ensuite la phase du pilonnage orbital et du feu du ciel.
Un fanatique zélé attiré par la rédemption Pentagrammique sans en connaître ni son histoire et ni sa signification.
Une longue phase qui perdure toujours.

Breizhteam brûle par le feu du ciel quiconque fait un pas de travers pendant qu'il ajoute un peu de poussière et graviers au sol, lui même effectuant ce qu'il décide de punir.

Louer le culte de la Machine Reine, s'en faire disciple puis apôtre pour renier Baleful Buck au final.
Comme avec l'initié Gottfried Von Dobrshejewiser, une tentative « une fois oui » et rien d'autre.
Un intéressement sur la question du réacteur liquide, qui comme ses autres sujets passent comme un trait de titane dans son cerveau.

Une petite bisbille avec le Terraformer Lafouguenoire concernant des approches vers Chimali, tout comme sa décision de calculer sur la position de 12H00 n’entraîne pas forcement des situations pérennes.
Graisser la main de JOJO appellé JOJO l'empereur fait parti des actes de Breizhteam, allant jusqu'à confier beaucoup de choses, trahir certaines choses.

Trahir d'autres Terraformers comme Ombakeo, dans son dos est devenu facile.
Puis trahir JOJO, puis Jester, puis LULU, longue est la liste.

Breizhteam aurait pu réussir a bouger quelques lignes sur le deal entre YAXCHE et Antaxoce, qu'il ne réussit pas a démontrer.
Mais ce fut comme souvent, il était là en véhicule parfois.
Il a manqué de conviction.

Il a même douté de Souther, lorsque ce dernier revenu de son voyage apporta quelques gages de sérénité.

Désormais en proie a YAXCHE et créature toute entière dévouée a son Dieu, le Teraformer Breizhteam pense toujours que Souther reviendra.
Le destin n'est jamais conforme a ce que l'on croit car souvent l'on façonne l'inverse du but a atteindre.
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum