La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le changement de roi [21/12/2014 - ]

Aller en bas

Le changement de roi [21/12/2014 - ] Empty Le changement de roi [21/12/2014 - ]

Message par Elien Sam 27 Déc 2014 - 11:29

[21/12/2014 20:00]   Post de Voxterm : Treizaine Royale
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Mars-Live-base
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Huitzilopochtli-01

Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Blackrebel est installé pour une nouvelle Treizaine.
L’ancien souverain déchu Blackrebel doit remettre au nouveau roi Blackrebel et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !


[21/12/2014 20:20]   Post de Voxterm : Treizaine Royale
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■  Bravo ! Ce Roi est sur tous les fronts ! Beaucoup ici devrait en prendre de la graine (vieux regard plissé et soutient absolu au Roi en place)
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Jauge_barre
■  Un truc détestable c’est d’avoir un Roi imposé qui corresponde pas à mes orientations Karmiques et je parle même pas du Totem sinon ca va m’énerver (et ca vous énerve vraiment)
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Jauge_barre
■  HO ! HOOOoo du calme, il est Roi parce que justement il est le premier au rendement, cette fonction il a travaillé pour l’avoir et là je m’adresse aux envieux gavés de pulque !
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Jauge_barre


[22/12/2014 06:30]   Post de Voxterm : Alerte Contamination
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Xeno-infestation

Le Centre de Contrôle de La Firme a détecté une contamination bactériologique grave sur la zone Klare. Lex85, n'a pas surveillé correctement sa cuve de Larves, ces dernières se sont répandues et ont contaminé toute sa Zone d'exploitation et les Bunkers de survie voisins du sien.

N'ayant jamais digéré d'avoir été empêché de s'emparer de la couronne par le Kanly, Lex, ancien bosse de LGN et actuellement "Indépendant" sabote sa cuve sur la zone du roi Blackrebel.
Totemkine passe premier au classement, Blackrebel conserve la couronne jusqu'à la fin de la treizaine.

Ecarts de points le 27 décembre :
Totemkine : 237013  
Blackrebel : 228446



[22/12/2014 12:56]   Post de Lionofjudha : yep !
 VoxCam : En direct de son Betrayal : Lionofjudha
La rouge !
On the road again !
Réponse de : Erispoe
Attentions aux collisions sapins
Réponse de : Okko
Erispoe
Une petite Zub ? c'est moi qui offre
VoxCam : En direct de son Betrayal : Lionofjudha
Et aux traversées de reines
Réponse de : Okko
Le plus dangereux reste encore Dz en bet ....
Réponse de : Erispoe
Ahhhh volontiers l'ami, une bonne gorgée pour faire frétiller les papilles
* S'installe à la table d'Okko *
Bon, à part cela, quels sont les potins du jours ? (si ce n'est que gros robot est toujours autant radin)
Réponse de : Alixyinfu
*Levant le nez de son thé*
Ben, les potins, c'est que Lex85 part en sucette de gélatine et qu'il faut brûler le roi.
Réponse de : Okko
C'est bien calme en ce moment, tout le monde doit être entrain de préparer son foie gras de possédés pour les fêtes.
Réponse de : Lex85
Okko, le Monstre
Doucement Alix, laisse le temps au roi de faire ses preuves quand même.
Réponse de : Shinin
Calme?
Nous allons juste changer de tête couronnée il me semble.

Réponse de : Alixyinfu
Lex85 ! ca fait bien longtemps qu'il essaie et sans succès.
*Prépare les allumettes et la benzine*
Réponse de : Lex85
Je crois que tu as un train de retard Alix
Réponse de : Blackrebel
Tu es bien informé Shinin...
Tout le monde savait que ça pouvait se produire tous les jours...
Il suffit d'un connard obtus et vindicatif...
Mauvais timing cependant cet attentat,on dirait... 24h trop tard...
Enfin bref, là il se trouve qu'en ce moment j'ai bien d'autres chats à fouetter sur une autre planète.
Réponse de : Alixyinfu
Mouaah ! oui j'avais pas vu.
Réponse de : Shinin
Je suis informé de rien du tout, je sais comparer deux nombres de six chiffres, pas de quoi fouetter un terraformer.
Il y a des choses que je vérifie tous les matins Black, en particulier, celui qui a le pouvoir.

Réponse de : Lex85
Ce n'était pourtant pas difficile à remarquer, mais je prend note de l'amour que tu me porte.
C'est quand même étonnant de voir à quel point le Roi qui subit son statut à l'air déçu de le perdre.
Réponse de : Blackrebel
Il n'y avait pas de sous-entendu dans ma remarque Shinin, juste un constat.
Quant à moi, comme je le disais, j'ai une autre vie ailleurs, surtout en ce moment.
Ce que certains ne semblent avoir jamais compris... ou voulu comprendre pour mieux l'utiliser contre moi...
Enfin bref, des vacances ne me feront pas de mal.
Réponse de : Kimcass
Lex qui reste indépendant et ne file pas au moloko...
Lex qui fait péter sa cuve...
Lex qui se pavane au bar toute la matinée....
Pas besoin d'aller vérifier un classement pour comprendre.
C'était assez prévisible.
Réponse de : Blackrebel
Juste encore un truc, les terroristes qui viennent se pavaner et narguer au bar... c'est hum...
hein...
Réponse de : Lex85
Kimcass, tu semble ne pas savoir le bien que peut faire l'indépendance.
Je vais rester ainsi encore un petit moment, là je m'éclate vraiment.
Réponse de : Alixyinfu
Et Kimcass qui n'a rien à envier à Lex , tout est dit, tout est consommé....!

[Notons que, soit la première chose que fait Shining (Leader de Moloko) en se levant le matin est de vérifier le classement, soit il savait sur quelle zone Lex a fait exploser sa cuve.]


[22/12/2014 16:00]   Post de Andarielle :
VoxCam : En direct de son Betrayal : Andarielle
"Bonjour à vous tous terraformeurs:
Je souhaiterais balancer un pavé dans la marre afin d'obtenir un avis général, pour ma culture personnelle, ou même celle de tous:
Alors dites moi :
Qu'est ce que vous pensez du fait que Texohatl soit placé sur la tète de Totemkine ?
Réponse de : Lilith
Tien, on nous demande notre avis?
Bien,
Voila ce que j'en pense : Avoir un Roi Nomade alors qu'il est censé être "sédentaire" puisqu'il est rattaché à la ZDV par sa fonction, c'est un peu une grosse blague...
Mais bon...
Réponse de : Quetzalitztli
*Se commande un grand coffee et tire mon bol de pop corn à moi, sur la table un carnet et un stylo.*
Réponse de : Mirtalaminta
Drôle de question, sachant que jusqu'au prochain jour de carence, c'est encore Black qui a la couronne, et qu'après il faudra voirs les actions de Totemkine avant de le juger
Réponse de : Andarielle
"Merci pour vos premières réponses terraformeurs,
Lilith, oui effectivement, je souhaite votre avis. Il m'importe réellement.
Mirtalaminta, je suis d'accord avec toi qu'il faut voir d'abord et juger ensuite, mais c'est votre avis premier qui m'importe, selon ce que vous savez de Nomades aujourd'hui, et quel est votre avis sur la question d'entrée de jeu.
Réponse de : Raganaziel
wait and see
tout est dit
Réponse de : Shinin
*pioche dans le bol de pop corn par dessus une certaine épaule*
Ah Totem n'a pas la couronne grâce à son sur labeur, il ne la mérite pas grâce aux efforts qu'il a fourni pour être à cette place ?
Ah oui pardon je me trompe, la dernière fois on parlait de Black, là c'est pas pareil.
Réponse de : Tetsuo
que ça soit n'importe qui comme roi les langues de vipère dégueuleront sur son dos. et peut être encore plus quand il est dans le syndic qui bénéficie de la taxe du chef
Réponse de : Okko
Bonjour Andarielle
Personnellement ca ne me pose pas de problème ...
Réponse de : Quetzalitztli
*Voit une main piocher dans mon bol de pop corn, je lâche un grognement avant d'y mettre une légère tape tout en adressant un sourire à son propriétaire.*
Réponse de : Jonestown
Rien n'est acquis.
Le changement c'est bien, ça remet certains en place.
Réponse de : Shinin
Tetsuo, vous n'y connaissez rien.
Avant d'avoir les vipères, vous en aurez d'autres, les flatteurs, les flagorneurs, prêts à tout pour avoir oreille du nouveau pouvoir.
Pas mauvais ce pop corn Miss.
Réponse de : Hybryd
" Totemkine n'a rien demande dans cette histoire donc je me garderai bien de faire un procès d'intentions. J'espère qu'il reprendra a sa manière un positionnement proche de celui de Blackrebel car ce dernier a fait au mieux. Dommage qu'on ne puisse pas le remettre sur le trône de manière simple et directe, même si c'est une option tout a fait possible.
Espérons que cette fois le premier venu n'ira pas faire exploser sa cuve pour foutre encore le bordel et tenter d'exister. "
Réponse de : Jonestown
Le roi ici est contesté.
Mieux vaut ne pas avoir de Roi.
La majorité ne veulent pas de Roi.
Réponse de : Quetzalitztli
-" Merci Mister! Fait avec mon mais fraichement cultivé."
*J'écoute, dissimulant mes pensées derrière ce masque impassible qu'est mon visage. Mes prunelles voyagent de protagoniste en protagoniste.*
Réponse de : Tetsuo
ça oui Shinin il y aura aussi les lèches cul qui voudront pouvoir y gagner de cette couronne à venir sur la tête de Totemkine. Mais une chose est sur la couronne sera très bien protégée, le syndicat Nomade est dans le top 2 des syndics ayant le plus d'entités
Réponse de : Espion
*prend quelques notes plutôt instructives*
Réponse de : Shinin
C'est fou ça.
Êtes vous sur que ce n'est pas un complot nomade pour prendre la couronne ?
Parce que bon, une certaine K. Appartenant de près ou de loin aux nomades a rejoint il ya peu Moloko, qui est proche de LGN, dont vient Lex.
Et si tout ça n'était qu'une tentative de plus pour donner la couronne à l'Hydre.
J'en frisonne tellement cela serait machiavélique.
Réponse de : Quetzalitztli
*Se mord les lèvres pour ne pas éclater de rire, j'envoie un coup de coude dans les côtes de shinin.*
Réponse de : Swordy
Frisonne pas trop, tu vas ruiner ton brushing
Réponse de : Hybryd
" Le Roi est un des derniers remparts de la zone de vivance. Ses sphères sont capables entre autre d'arrêter les hordes de Mictlan, et qui sait de quoi ce dernier est vraiment capable.
Qui qu'il soit, le Roi il ne fera l'unanimité. La seule chose qui est sûre c'est qu'en contestant dans relâche cette autorité on affaiblit les zones de vivance.
Si vous ne voulez pas de ces protections quittée les zones de vivance et laissez les autres se démerder ensemble. "
Réponse de : Quetzalitztli
*M'envoyant un pop corn dans la bouche, je me demande qu'elle sera la position de la garde prétorienne... Je hausse les épaule en machouillant en silence le grain de maïs éclaté.*
Réponse de : Lilith
Ouah! Hybrid!
Réponse de : Lex85
Hybryd je t'encrotte bien salement si tu vois ce que je veux dire.
J'ai pas besoin de ça pour exister, j'ai simplement d'autres intérêt que les tiens. Mais je comprend que ça doit être frustrant pour toi d'espérer que quelque chose se passe comme tu le veux sans avoir les moyens d'intervenir.
Je suis bien content que cette couronne revienne à Totemkine, au moins j'aurai un minimum de respect pour le Roi et son syndicat maintenant.
Réponse de : Nevrax
- Moi jé veux bien la couronne, si Totemkine, né la veut pas "héhéhé"
Réponse de : Leeloo
Grogne...
Réponse de : Hybryd
" Si tu déploies tant d'efforts pitoyables pour que la couronne change de tête, après l'avoir conservée quelques heures pour ceindre ta coquille vide, c'est que tu as plus d'intérêts que moi dans ces petites luttes de pouvoir.
Ta logorrhée n'y changera rien, tu n'as pas une once de crédibilité. "
Réponse de : Quetzalitztli
*Rejoins Leeloo, en laissant son bol de pop corn pour les amateurs.*
Réponse de : Leto
Ben moi je m'en fous...
*Reluque les gazelles qui s'agitent dans le bar*
Réponse de : Nevrax
* Récupère le bol de Pop Corn, de la jolie et sensuel terraformeuse *
-Jé la garde en Collection, y'a des odeurs la dedans ! "héhéhé"
Réponse de : Quetzalitztli
*Lève les yeux au ciel en entendant le commentaire de l'Italien.*
Réponse de : Harbinger
*Entre dans le bar juste a temps pour entendre la réflexion de Nevrax*
Humm... On va prétendre que je n'ai rien entendu.
*se dirige vers Lex*
Je te paie un truc à boire ? Faire tomber des Rois et bouffer un paquet de larves... ça doit donner soif
Réponse de : Lex85
T'as raison continues tes petites piques en carton, en plus de pas savoir de quoi tu parles, tu es exactement comme moi :
Seuls nos intérêts respectifs comptent. Et crois-moi quand ce sera à toi d'agir pour préserver les tiens, je serai là pour t'enfoncer.
Ton avis sur ma crédibilité tu penses bien que tu peux te le carrer où je pense.
*Je prend place avec Harbibi*
Toi t'as tout compris, je cracherai pas sur une bonne bière.
Réponse de : Harbinger
*opine du chef et se tourne vers GR*
Deux psychos s'il te plait !
Réponse de : Lex85
Merci mon petit Bibi *éjecte une larve qui tentait de s'incruster*
T'en as loupé des choses toi, c'est dommage. J'suis sûr que tu te serais bien marré parfois.
Réponse de : Harbinger
*Évite une larve qui s'éjecte de Lex*
J'ai absolument aucun doute la dessus. Mais je sens que le futur risque d'apporter son lot d'amusement.
Réponse de : Lex85
Oh oui ! Bon trinquons à ton retour, et au nouveau Roi qui approche !
*lève ma bière*
Réponse de : Harbinger
*lève aussi sa psycho et trinque tout en ricannant*


[22/12/2014 17:45]   Post de Voxterm : Broyeur des Grands Anciens !
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Mars-Live-base
Le changement de roi [21/12/2014 - ] TEM_metlapilli_phaseon
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/TEM_metlapilli.swf

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Lex85
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.

[coupe hors-sujet]
Réponse de : Mousstafarai
Je suis désolé LexLuthor, j'ai glissé sur une larve dans mon temple et Paf !..c'est ballot n'est ce pas ?
Réponse de : Htebazi
Coucou Okko.
*Se remémore ce qu'elle a entendu des conversations récentes au bar pour essayer de comprendre le geste*
Réponse de : Quetzalitztli
Oh, j'aurais pas cru...
*Lance un regard frigorifique à l'emplumé, avant de retourner s'asseoir.*
Réponse de : Mousstafarai
Trouve toi un syndic et ça reste juste entre nous si tu veux coco.
Réponse de : Lex85
Je peux savoir ce qui motive ton acte MoussaRaser ?
Réponse de : Dozer
bah des raison , en cherchant , on pourrais en trouver plein , la j'en vois une par exemple , mouss est un ancien TIM  ça s'oublie  pas ça^^
Réponse de : Turquoise
- Mais non Mon Dozer personne ne vole les indépendants sur mars et surtout pas certaine personne ici dans le bar qui veulent donner des leçons à d'autres.
Réponse de : Mousstafarai
j'ai glissé sur une larve j'te dis..vraiment.
Réponse de : Lex85
Nooon, c'est une blague ?
La dernière fois que j'ai réussi c'était il y a 1 an Dozer, non ? Il a mis 1 an pour envoyer un broyeur ?
Je peux pas croire qu'il soit si sénile que ça.
Réponse de : Dozer
ouep ta raison lex , ptet qu'il a vraiment glisser sur une larves alors ?? ha mais ta cuve a pas exploser ce matin ???
[coupe disputes hors-sujet]
Réponse de : Dozer
ps: le temps ne compte pas sur mars !!  1 ans /10 ans c'est pareil
[coupe hors-sujet]
Réponse de : Lex85
A moins que ça te laisse à ce point sur le cul que je puisse faire ce que je veux sans retour de bâton ?
Mais t'imagines pas le nombre de larve que j'ai chez moi en ce moment, je crois que j'ai pas fini glisser
[coupe disputes hors-sujet]


[22/12/2014 20:00]   Post de Voxterm : Cycle accompli
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Mars-Live-base
Le changement de roi [21/12/2014 - ] HULACH-HUITZ

Texohathl vient d’offrir à Blackrebel le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.

Réponse de : Blackrebel
Salut !

Tout le monde ou presque j’imagine est au courant de ce qu’il s’est produit aujourd’hui.
Ca ne nécessite pas un long discours : le trône va changer d’occupant et la couronne de tête.
Pas une révolution de Mars en soi. Moi j’en avais marre de toute façon, et Totem qui arrive et un mec bien qui a ma confiance.
Un peu de changement ne fera pas de mal.

Non, ce qui me choque, ce n’est pas de laisser la place, encore moins de la laisser à Totem, ce qui me choque, c’est que tout le monde sait qu’il s’agit là des suites d’un acte terroriste, mais ça n’a l’air de gêner personne ! L’individu qui en est à l’origine se pavane et fait le malin ici toute le journée, et tout le monde trouve ça normal ?…
Ok... donc toute la ZdV est d’accord pour ce genre de procédure ? Vous validez ?
Un mec tout seul peut s’arroger le droit de choisir qui sera le prochain porteur de Texo ?
Ah, au fait accessoirement, contrairement à ce qu’il prétend, ce n’est pas un acte politique, juste une vengeance perso d’un mec qui n’a jamais pu me blairer. Il ne risque pas m’avoir jugé sur mes actes en tant que Roi, à chaque fois qu’il parle il en démontre une méconnaissance totale…

Sur ce, bon courage Totem, mon frère !

Réponse de : Pseudechis
"- Tu peux toujours poser un contrat sur sa face de liquoré."
Réponse de : Quetzalitztli
Black
Réponse de : Kimcass
Non il n'aura pas besoin de payer quelqu'un pour ça...
Salut Black !
Réponse de : Pseudechis
"- Tu m'donnes une idée Kiki."
Réponse de : Lilith
Laisse nous le temps Black
Faut que tout le monde réagisse, soient au courant, que les gens en parlent entre eux puis agissent...
Les impondérables sur une autre planète comme tu dis..
Il faut le temps!
Réponse de : Harbinger
Certaines personne ne supportent pas de perdre apparemment.
Le mieux est d'éviter de jouer dans ce cas là.
Réponse de : Lilith
Harbibi, retournons le tout veux tu?
Pas content d'avoir perdu, il fait choir quelqu'un qu'il n'aime pas par pure vengence...
Lui aussi fallait pas qu'il ne joue dans ce cas s'il n'aime pas perdre...
Alors on va arrêter un peu hein...
Vous êtes mignons vous les nécros à tout tourner pour vous...
Nous aussi on peut le faire...
Réponse de : Shinin
Si déjà tu arretais de généraliser Lilith, tout le monde s'en porterait mieux.
Ce n'est pas parce qu'un nécro te parle qu'il parle au nom de tous.
Réponse de : Harbinger
Ca t'arrange bien de dire "vous les nécros". Tu crois que tu vas arriver a te faire de la pub en stigmatisant ?
Ce que je dis n'engage que moi et je fais la remarque parce qu'elle me semble pertinente.
Alors tu me feras le plaisir de ravaler ton venin de vipère et de ne pas monter sur tes grands chevaux juste parce que j'ai un jour décidé de boire de la liqueur.
Savoir dissocier individu et groupe est important.
Réponse de : Okko
Pourquoi ne pas communiquer ouvertement en expliquant les choses comme elles sont avec des noms et des faits car là ca parle en sous entendu comme presque à chaque fois et je suis sur que 80% des terraformeurs ne savent pas ce qu'il s'est passé exactement alors comment veux tu qu'il réagisse ?
Enfin moi je dis ca, je dis rien ...
Réponse de : Hybryd
" Harbinger tout ceci n'est pas un jeu. D'ailleurs Blackrebel n'a rien misé, c'est Texohathl qui l'a choisi, pas l'inverse.
Pour le reste tu as bien mérité de prendre un peu de repos Blackrebel, même si je déplore évidemment les circonstances. J'espère que Totemkine saura dialoguer avec toi car lui aussi aura besoin d'aide. Nul doute que ton avis sera toujours écouté avec attention, n'en déplaise aux jaloux. "
Réponse de : Lilith
Justement! Voici le grand maître manipulateur du verbe...
Généraliser? Oui surement, pourquoi devrais je arrêter de le faire quand d'autres se le permettent?
Puis tout le monde le sais, il y a toujours des exceptions...
Maxi.
Réponse de : Shinin
Je te laisse en parler à Darkgnut, Turquoise et tant d'autres.
Ils apprécieront sûrement que tu les mettent dans le même sac que moi par exemple.
Et n'oublie pas de leur dire que tu aimerais les éradiquer.
Histoire de pas perdre de temps.
Réponse de : Lilith
Harbibi, je me fiche de la pub, sinon je ne dirais rien, tu me prends pour qui?
Alors moi aussi je fait une remarque pertinente, parce qu'il y en as assez...
Donc du peut également descendre de ton grand poney.
Réponse de : Leto
Oué, c'est vrai que je pige que dalle moi avec tout ces sous entendus.
Réponse de : Lex85
Arrêtez avec "les nécros" par ci, "vous les nécros" par là, je ne les représente pas.
Vous semblez surpris de voir le manque de réaction, peut-être que mon agissement plait à la majorité, ou au moins que que la majorité s'en moque complètement.
Remettez en question ce que vous, "défenseur de la ZDV", croyez bon pour les autres. Ces "autres" démontrent qu'ils se foutent de ce pour quoi vous vous battez.
Black va falloir te faire une raison, je démontre pas une méconnaissance totale de tes actes, seulement un désaccord total avec tes actes.
Réponse de : Kimcass
tu t'es chopé un broyeur quand même donc parler de manque de réaction confirme ce que dit plus haut Lilith...
"Vous êtes mignons les nécros à tout tourner pour vous.."
Réponse de : Lex85
Parce que tu sais pourquoi j'ai pris ce broyeur Kim ? Tu le sais toi ?
Vu le message que je viens de recevoir, ca m'étonnerait vraiment.
Réponse de : Kimcass
Oui je le sais...
Il a glissé sur une larve...C'est très glissant les larves.


[22/12/2014 21:10]   Post de Voxterm : MUTINERIE !
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Mars-Live-base
Le changement de roi [21/12/2014 - ] EVENT-cam-Mutinerie

Une mutinerie vient d’éclater dans le Syndicat Les Pretoriens !
Espion un des membres de ce Syndicat, semble impliqué dans cette action comme étant l’élément déclencheur.

Réponse de : Elfikura
"C'est agité ce soir dites-moi ..."
Réponse de : Dzconect
d'habitude les espions ces discret
Réponse de : Steph
oui mais cas de force majeur je pense .
Réponse de : Espion
En effet, c'est un cas de force majeure.
Réponse de : Steph
c'est toi qui a accès au bouton rouge espion ???
Réponse de : Lex85
Le cas de force majeure c'est que Itzpapa a pas assez de drone pour détruire ma concession, il faut donc que Les Prétoriens rappliquent.
Vous pensez vraiment que vous pourrez faire un jour pression sur quelqu'un ? On se moque de vous plus qu'on vous craint, c'est assez révélateur.
Réponse de : Mirtalaminta
Rectification : si j'ai arrêté c'est parce que ton puits est à 0 Lex.
Merci de ne pas dire n'importe quoi !
Réponse de : Lilith
Nous au moins on à le mérite de ne pas regarder oisivement ce qu'il se passe sur Mars.
Réponse de : Dahlia
- C'est pas beau de se moquer d'un événement tragique Lex. Nous portons le deuil de nos quelques drones bravement sacrifiés. Les héritiers de Jeane et Serge.
Ils ont rejoins tes courageuses larves, consumées trop tôt pour "la bonne cause"
Réponse de : Lugana
Et tu pense qu'en dronant il va plier...?
Réponse de : Mirtalaminta
Bien sûr que non Lugana. C'est simplement un retour à l'envoyeur
Réponse de : Farenheit
Je dois confesser quelque chose. J'ai engagé Lex pour qui fasse chuter les points de tout le monde jusqu'a ce que je devienne Roi.
Réponse de : Lex85
Exactement Lugana... Moi aussi je faut que je consulte mon adepte tien ...
Réponse de : Lugana
Flûte j'ai pris ça pour de l'acharnement...
Réponse de : Kimcass
si itzpa n'avait pas assez de drône Erinyes pourrait leur en fournir autant qu'ils veulent....
[abbrégé]


[22/12/2014 21:28]   Post de Voxterm : Anomalie climatique
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Mars-Live-base
Le changement de roi [21/12/2014 - ] ColossusCamdrone_storm
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une anomalie climatique est en formation sur la zone Klare

Réponse de : Erispoe
Après le broyeur, la mort froide.  Le tout entre deux coups de fouet ?
Réponse de : Lugana
C'est bientôt
Réponse de : Espion
Continuez à brasser de l'air, c'est chouette et ça évite à l'atmosphère de s'échauffer
Réponse de : Erispoe
Dans ce cas, discutons Espion. J'ai une question, pure curiosité personnelle.
Les praétoriens défenseur de Texohathl sont-ils attaché au titre, ou à la personne ?
Réponse de : Niki
BbBBrrRRrrrr un temps a pas mettre une chatte dehors
Réponse de : Keziah
Un visage apparait dans un écran. Les yeux de l'adepte sont rouges de tristesse, elle semble accablée.
"Salutations aux terras présents.
Texoathl avait choisi Blackrebel comme Grand Huitzilopochtli. Ce dernier a été attaqué. La Couronne potentiellement mise en danger ainsi que l’équilibre de la Rouge. La Garde Prétorienne ne peut rester les bras croisés.
Nous nous excusons s'il y a eu des dommages collatéraux.
Que les Grands Anciens prennent pitié de nous tous."
Réponse de : Tisi
Il ne s'agit là que de punition pour un acte contre le porteur et la couronne...
Pour ce qui est du reste, Black et Totem s'entendront...
Réponse de : Htebazi
Niki, depuis quand les chattes prennent froid?
Réponse de : Leto
*Écoute Niki avec attention*
Réponse de : Tetsuo
il ne manque plus qu'une attaque d'entités pour le vider
Réponse de : Htebazi
Vider quoi?
Réponse de : Espion
*se tourne vers Erispoe*
Pourquoi cette question ??
Moloko souhaite revendiquer cet acte ??
Comme le signale Tisi, nous sanctionnons l'attentat perpétré contre l'actuel Huitzilopochtli, acte qui ne peut rester impuni.
Quant à savoir ce qu'il se passera vis-à-vis de celui qui lui succèdera, nous saurons en aviser avec l'intéressé en personne.
Réponse de : Tetsuo
son bunker de tout. et trouver les papiers de la machination qu'il y avait pour destituer Blackrebel parce que s'est une machination qu'il n'a pas pu trouver seul
Réponse de : Htebazi
Mince, je croyais autre chose...
Réponse de : Lugana
La couronne en danger on aura tout entendu... ¬¬
Vous êtes pas foutu d'attendre voir ce qu'il va suivre et vous voulez que les Grands Anciens vous protège...
Réponse de : Nevrax
- Les grande anciens né sont ché des pancartes comé Boris ma tendre KEZIAH
Réponse de : Xw52
Tu pourrais laisser Moloko en dehors de vos conneries ?
Nos parce qu'au pire si tu as des questions sur notre politique, je pense que Shin ou moi même seront ravi de te répondre...
Réponse de : Erispoe
Il n'y a aucune revendication de ma part, et Moloko n'a strictement rien à voir avec cette affaire.
Ne mélangez pas tout.
Je me posais simplement la question, votre syndicat va-t-il perdurer si la couronne change de tête ?
Réponse de : Erispoe
Tiens, Xw m'a devancé. Gros Rob, sers donc quelques pressions aux protagonistes !
Réponse de : Steph
pour la suite Eris , normalement c'est au titre et non au porteur .
enfin , ca a peut etre changé.
Réponse de : Tetsuo
euhhhh Htebazi ......... non pas comme j'ai l'impression de la façon dont tu pense
Réponse de : Espion
Je ne fais aucun amalgame, je ne mélange rien.
Et tant que le noyau des Prétoriens aura la force de tenir, nous perdurerons même avec la Couronne sur la tête de Totemkine, Sematama, ou un autre. Et même sans l'aide de la communauté, nous avons l'habitude de cela..
Réponse de : Lugana
Le martyre ne te sied pas.
Réponse de : Tisi
Merci Eri ! *sourire amical*
Un verre d'eau pour moi ira très bien...
*Se rapproche de Lugana*
Tu es en forme ce soir, dis moi ^_^
Réponse de : Lugana
* Souris a Tisi.*
Faut croire que la forme revient...
Réponse de : Keziah
Par le passé nous avons déjà montré que nous sommes dédié à la protection de Texoathl et donc de son porteur. Mais aucune ambiguïté le porteur peut changer, même si dans ce cas cela m'attriste. Cela a déjà été le cas lorsque Leeloo avait officié.
Aujourd'hui par les actes d'une personne le porteur va changer prochainement.
Aujourd'hui nous ne connaissons pas les ambitions du futur Huitzilopochtli. S'ils vont dans le même sens qu'avec Blackrebel, neutralité et protection de la zone de vivance. Et à la vue de l'annonce faite par ce dernier un peu plus tôt, il n'y aucune raison que nous ne continuions pas de cette manière.
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de roi [21/12/2014 - ] Empty Re: Le changement de roi [21/12/2014 - ]

Message par Elien Sam 27 Déc 2014 - 12:13

[23/12/2014 09:39]   Post de Leeloo : Roi détroné
Hum... les rumeurs sont donc vraies.
Le putsch contre le Roi Blackrebel a eu lieu.
Des inévitables questions vont surgir.
Qui est derrière ceci?
Les fils d'Ohkt oseraient-ils mettre leur "dieu" en place?
Le chassis crytique tire les ficelles dans l'ombre?
Vous aussi, vous êtes inquiets pour votre avenir.
Ne le soyez plus !
Acidalia et ses membres sauront vous accueillir avec respect et conviction en leur territoire.
Franchissez le pas et venez ouvrir en notre compagnie la porte Ocre.
http://www.mars-help-center.com/eur/hall-recrutement/s yndicat-acidalia-une-autre-vision-mars-t1870.html
...
Grogne...

Réponse de : Okko
Leeloo
Tu oublies de préciser qu'il veut amener un anorak car l'ambiance est assez fraiche ^^
Réponse de : Panda2
*Observe impassible depuis les ombres des poutrelles. Seul un geste bien connu en direction de son Boss signale sa présence.*
Réponse de : Nevrax
* dénonce la supercherie *
- ma ché ! c'est pas la vera leeloo ! c'est ancora una pancarte manipulazioné della firme !
La vraie Leeloo ne sait pas parler ! Elle ne fait ché grogner
Réponse de : Turquoise
...Note l'invitation dans son carnet rouge ....
Réponse de : Shinin
On suit tes instructions à la lettre Leeloo.
Tout se déroule comme tu l'as prévu.
Réponse de : Antaxoce
*Lis l'affichette*
C'est plein de méchants nécros mangeurs de petits n’enfants, dans celui la aussi... "se sent cerné"
Réponse de : Panda2
*Lance une cacahouète sur la tête du porteur de l'anneau.
Dis donc ça à Buck la prochaine fois qu'il t'escorte.*
Réponse de : Antaxoce
*Mange la cacahouète*
Cette planète est pleine de contradictions, c'est vrai...
Réponse de : Antaxoce
*Relis ses notes*
Hmmm quoique le Baleful n'est pas nécro...
Réponse de : Panda2
La voie B.O.S.S n'est pas sectaire comme la ZDV.
Réponse de : Nevrax
https://youtu.be/D60KtD1LmxY
Réponse de : Quetzalitztli
Leeloo


[23/12/2014 19:16]   Post de Leeloo : Roi d&chu
Post de : Leeloo
L& Roi &st d&chu mais il n& s&mbl& pas &n souffrir.
On racont& m&m& qu'il &st cont&nt voir& soulag&.
Comm& c'&st &trang&...
Grogne...
* Cherche du regard la serveuse...

Réponse de : Madmax
Certes... Et toi la Vilaine tu as un drôle d'accent.....
Réponse de : Elien
Le nouveau roi s'est-il seulement aperçu de sa nouvelle fonction ?
Réponse de : Pseudechis
"- Parce que les r0is 0nt t0uj0urs détesté leur c0ur."
Réponse de : Elien
*Guette le piano*


[23/12/2014 19:31]   Post de Voxterm : Sceau Noir
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ecussonoir-c-r-a-in-03-1.swf

L’écran géant VOXTERM du Bar du Forage diffuse une fréquence peu commune.
Le Terraformer Leeloo semble irradier, une grande puissance s'en dégage !

La représentation du personnage Leeloo est une création d’Elnahir ancien Acidalien, pour Leeloo.
Ci-dessous, l'antre d'Elnahir
http://www.thomasioos.fr/

Réponse de : Elien
*Observe.*
Réponse de : Nevrax
- Elle est più sexy dans sa tenue en latex "héhé"
Réponse de : Kimcass
Puisqu'une tour à été reprise par le sceau j'en profite pour parler des tours Gonfanons.
Je suis désolée pour les 2 dossiers en cours :
- Expedition1404
- Moloko
J'ai en effet prit contact avec le futur Roi Totemkine qui m'a demandé dans l'immédiat de garder ces tours.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise
Tien on s'agite dans un coin de mars....
Dans la cabine du betrayal, toujours Le Boléro, harmonie et le rythme...Tout ce que je n'avais pas, mais ce temps qui résonne encore et encore ...


[23/12/2014 20:33]   Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Mars-Live-base
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Master-and-servant-01

Le Syndicat Les Pretoriens vient d'asservir la Zone Klare

Réponse de : Espion
"Nombre de Terraformers soumis : 1. "
Merci Colossus pour cette précision.
Pas de dommages collatéraux aujourd'hui..
Réponse de : Lugana
Encore heureux que t'ai pas asservit d'autre terras
Réponse de : Lex85
3 morts froides, un puits de plusieurs milliers de mètres rebouché et un broyeur encaissé ne sont pas assez ?
Vous avez une journée de retard, vos frères de métal on déjà renoncé car jugé que c'était assez.
Vous voyez bien que vous n'êtes pas d'une grande utilité, rentrez chez vous.
Réponse de : Kimcass
ça vaut bien un trône et c'est peu cher payé.
Réponse de : Espion
Pauvre petit Caliméro.
Nos Frères de Métal n'ont renoncé à rien, il en ont assez fait.
Nous avons une journée de retard, peut-être, mais tout vient à point à qui sait attendre. Toutes mes excuses pour avoir des préoccupations plus importantes que toi.
*se tourne vers Lugana*
Je me serais déplacée en personne pour briser les pieux, si besoin.
Réponse de : Lex85
Bizarrement tu faisais moins la fière hier Kim, t'étais dégoûtée à ce point de voir que tu allais perdre le fouet ?
Réponse de : Shinin
Lex, tu sais pourtant bien que tes amis ne sont pas connus pour leur modération.
Réponse de : Lex85
C'est clair que s'occuper du mec qui fait tomber le Roi qu'on doit protéger c'est pas une préoccupation de premier ordre
Réponse de : Lugana
Peu cher payer? je trouve qu'il a déjà pas mal payer depuis hier...
Même si je ne cautionne pas ce qu'il a fais, il a grandement payer son dû. Ça deviens vraiment n'importe quoi! L'acte d'Espion c'est gratuit rien de plus et il sert a rien...
Réponse de : Tetsuo
qui dit puits bouché, dit plus d'entités, dit inventaire en libre service pour ceux que ça intéresse, par exemple ceux qu'il a pillé  
Réponse de : Lex85
Raccourci trop rapide Tetsuo, on peut faire vivre une armée sans puits, c'est pas très compliqué.
Et si ce n'était que ça Shinin...
Réponse de : Tetsuo
oui c'est vrai j'avais oublié cette façon, je vois ce que tu veux dire. faut être là pour les renvoyer au moment venu pour pas qu'elles se bouffent entre elles. et les envoyer pas trop loin en cas d'attaque pour qu'elles soient à disposition
Réponse de : Shinin
Je modère mes propos Lex.
Et pense que ta punition sera à la hauteur de leur incompétence.
Histoire de faire un exemple, pour se permettre de ne pas faire mieux la prochaine fois.
Réponse de : Xw52
Tetsuo ne parle pas strategie si tu es incompétent !
Réponse de : Lex85
Je devrais peut-être essayer de faire comme toi, ça passe beaucoup mieux dit de cette façon.
Réponse de : Kimcass
J'ai appris depuis longtemps qu'on peut perdre du jour au lendemain ce qu'on a !
Et ce fouet bien plus encore car il ne m'appartient pas.
T'inquiète pas Lex...
Je sais nuker, asservir et broyer et accessoirement annexer.
Je ne suis donc pas sans défense
Par contre Black va devenir batab et je pense qu'il prendra ma relève avec grand plaisir.
S'il faut je lui donnerai quelques leçons.
Réponse de : Shinin
Je ne suis qu'une langue de vipère Lex.
Totalement incompétente et inutile te diras Kim.
Je suis sûrement un très mauvais exemple.
Réponse de : Lex85
Par pitié Kim fais pas ça, il a encore une chance de faire quelque chose d'utile, gâche pas ça.
Réponse de : Lex85
Une vipère et un terroriste, on ferait assurément un magnifique duo.
Réponse de : Tetsuo
Xw52 la stratégie je m'en fout royalement, je disais ça juste comme ça
Réponse de : Shinin
Je ne suis pas régicide
Réponse de : Espion
Oh, tu es parti Lex ??
C'est dommage, on allait entamer les festivités..
C'était chouette d'avoir un invité..
Bon, tu m'excuseras si j'ai encore envie d'appuyer sur les boutons, nouveau joujou toussa
Réponse de : Lex85
Ca c'est mon dada


[23/12/2014 23:18] Post de Voxterm : Gotcha !
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Message-Bar-LAX

Jonestown a sournoisement tenté de Turbolaxer Espion mais n'a pas été très discret. Du moins pas assez pour surclasser la vigilance de Gros Robot qui a repéré son manège. Il doit laver tous les verres du Bar du Forage, et nettoyer le sol avec une brosse à dents.

Réponse de : Pseudechis
"- C'est pas comme ça qu'il faut faire, apprenti-ermite."
Réponse de : Jonestown
* sourit à Pseu *
L'acharnement je connais aussi. Toujours plus facile de s'en prendre à un indépendant, ça pense avoir du pouvoir, ça a les chevilles qui gonflent, on va voir.
Réponse de : Swordy
Quel acharnement, à croire qu'on a jamais vu pire...
Réponse de : Jonestown
Il y a toujours pire, moi je vois ce qu'il se passe actuellement.
Réponse de : Selina
Pas de trêve pour les fêtes ?
Réponse de : Jonestown
La connerie malheureusement n'a jamais de répit on dirait bien
Réponse de : Htebazi
Je te prête ma brosse à dents Jones, si tu veux.
Réponse de : Pseudechis
"- Boh, l'acharnement, c'est comme tout.
Avec le temps... lalala... ♫"
Réponse de : Selina
C'est pas faux
Réponse de : Lugana
Tu l'as eu au moins?
Réponse de : Kimcass
Acharnement....Tsss....
Arrêtez donc d'utiliser des mots que visiblement vous ne maitrisez pas.
Si vous estimez être victime d'un acharnement lisez donc ceci il y a la démarche à suivre :
http://www.mars-help-center.com/eu r/grande-salle-declaration-guerre/reglement-actes- guerres-t1909.html
Il est précisé :
Ne sera pas pris en compte aucune plainte contre de l'acharnement si vous ne respectez pas les 3 conditions.
La pauvre victime qui n'assume pas les conséquences de son geste à le moyen de se défendre si acharnement il y a.
Vous voila donc rassurer.
Il y a longtemps un colon a passé des mois en geôle et personne n'a parler d'acharnement à l'époque pourtant s'en était bien un pour le coup.
Vous êtes assez comique.
Réponse de : Farenheit
Y a une truc que je ne comprends pas bien c'est en quoi est ce si compliqué que Black retrouve la premiere place ?
Réponse de : Espion
Jonestown t'es vraiment minable.. Et je me modère..
Réponse de : Kimcass
Faren tu es en train de dire qu'on devrait faire péter nous aussi notre cuve de larves sur la zone de Totemkine comme à fait Lex sur la zone de Black ?
Non merci.
On ne cautionne pas un tel geste, on ne va pas le reproduire.
Réponse de : Niki
Farenheit c est a cause du Pere Nowel qui a fait cadeau du trône a un autre....
Réponse de : Lugana
* Amusée je m'installe confortablement et fais un signe a Gr *
Sers moi donc un alcool fort, ça risque de devenir intéressant!
Réponse de : Farenheit
Je ne vois vraiment pas le probleme Kim. Totem va pa venir chialler pr 10.000 pts et une seconde place qu'il occupait déjà. C'est quand meme étrange tout ce bordel pr si peut de chose.
Réponse de : Lex85
Kim faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre.
Et puis c'est qui "on" ?
Réponse de : Kimcass
ça va faire plaisir aux Nomades ça
Ils vont être ravis de ton idée.
Réponse de : Farenheit
Ba faut savoir qui vous voulez sur le trone. Si pour vous Black est le roi legitime il faut le refaire passer 1er. Si vous penser que Totem est le roi legitime alors y a rien a redire sur le comportement de Lex vu qu'il a fait tombé le roi illégitime.
Les nomades vont rien perdre dans l'histoire. Totem sera toujours 2eme avec le meme ecart vis a vis de Black.
Puis bon les nomades ont deja l'hegemonie ils ne sont pas à plaindre. Vous qui aimez tant l'equibre et bien repartir les choses.
Jvais mp Totem on verra bien ce qu'il en pense. C'est pas la mort 10.000 pts en moins.
Réponse de : Kimcass
Bonne idée
Tu nous diras ce qu'il en dit.
Réponse de : Maelochxz
" Je crois que ceci mérite une réponse simple et concise.
Nous avons depuis quelque temps pris nos distances avec nombre d'affaires concernant la ZDV et nous ne sommes en rien responsable de la situation.
A cette heure Totemkine n'est pas roi mais une chose est sure il est toujours nomades et nous ne sommes pas des jouets.

Réponse de : Jonestown
Les actes gratuits, c'est pathétique, recommence espion et je te poutre.
Réponse de : Htebazi
Sinon, je peux te masser avec ma brosse à dents, pour te détendre.*
Réponse de : Xw52
Le mieux n'aurait pas été de protégé le roi plutôt que de le venger ?
Réponse de : Jonestown
Jolies gambettes, tu peux tout autant me masser avec autre chose de plus agréable.
Oui Lulu ! pour répondre à ta question
Réponse de : Farenheit
Je sais que vous n'etes pas responsable de la situation Mael. C'est pour ça que je me suis permis d'envoyer un mp tres bref à Totem, pour lui demander si il accepterais de 10000 pts et que tout retourne dans l'ordre. Si il refuse et bien tant pis.
Perso ça ne me gene pas que le roi change si il reste serviable et impartiale comme l'etait Black.
Je suis juste étonné de constater que certains soient plus interesser par le pourrissage de Lex que par le retablissement des choses...
Réponse de : Espion
Tu mélanges tout, Faren..
Le Roi légitime est le terraformer qui est le premier au classement de La Firme, le lendemain du Trône de Pierre. Dernièrement, c'était Black, qui est donc légitimement Roi jusqu'à la fin de la treizeine. Ensuite, après le prochain Trône de Pierre, Totemkine obtiendra légitimement Texohathl puisqu'il sera celui qui remplira les conditions.
Le seul Roi illégitime est celui qui est placé sur le Trône grâce à un Mât de la Corruption, il me semble que cela avait toujours été explicite.
Il n'est donc pas question pour les "défenseurs de la Couronne" d'aller perpétrer un attentat envers qui que ce soit dans le but de placer quelqu'un de notre choix sur le Trône. Si nous avions voulu, on aurait pu saboter Totemkine il y a des mois déjà, permettant ainsi à Black de garder son avance et limitant les risques.
*s'adresse à Jonestown sans même lui accorder un regard*
Toi, retourne à tes jouets, ta violence ne me fait pas peur.
Et ce sont tes actes qui sont gratuits, je ne me souviens pas que cette histoire te concernait.
Lex85 me semble un assez grand garçon pour assumer ses actes sans ton aide.
Réponse de : Kimcass
Parce que la protection dont tu parles comporte autant de risques si ce n'est plus que la protection en elle même.
et ce n'est pas viable 24h/24h et toute l'année.
Y'aura toujours une faille et la personne "acharnée" ( oui on peut aussi s'amuser à utiliser ce mot ) s'y engouffrera pour arriver à ses fins.
Réponse de : Htebazi
*Écoute Espion avec attention puis se tourne vers Jones.*
Heu, une autre fois?
*Se faufile dans le fond du bar, à une table peu éclairée et loin de toute agitation*
Réponse de : Jonestown
J'ai confiance aux Nomades et v'là la vengeance de bas étage sur Lex, tu fais pitié Espion, réfléchis deux secondes pourquoi je prends sa défense, j'aime pas ta façon d'agir noobette.
Réponse de : Farenheit
Espion il ne s'agit pas de mettre n'importe qui sur le trone mais bien le roi que vous estimez etre legitime. C'est donc Black d'apres ce que tu viens de dire.
Pas besoin de faire ça dans le sens non plus, beaucoup de probleme peuvent se résoudre par mp.
Quand au faite de savoter Totem si vous l'aviez voulu j'ai un serieux doute meme en voulant tres fort Mais bon la question n'est pas la ;-)
Réponse de : Farenheit
*dans le sang...
Réponse de : Espion
Le problème, c'est que tu vois la légitimité comme quand on parle d'un "fils caché" ou d'un bâtard.
Dans ce cas-ci, il faut plutôt voir la chose comme un mandat d'une Treizeine, renouvelable.
Le classement a changé, mais cela ne s'appliquera que lors du prochain "mandat".
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de roi [21/12/2014 - ] Empty Re: Le changement de roi [21/12/2014 - ]

Message par Elien Ven 9 Jan 2015 - 14:02

[31/12/2014 10:08]   Post de Voxterm : Sceau Noir
Le changement de roi [21/12/2014 - ] Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ecussonoir-c-r-a-in-03-1.swf

L’écran géant VOXTERM du Bar du Forage diffuse une fréquence peu commune.
Le Terraformer Leeloo semble irradier, une grande puissance s'en dégage !

La représentation du personnage Leeloo est une création d’Elnahir ancien Acidalien, pour Leeloo.
Ci-dessous, l'antre d'Elnahir
http://www.thomasioos.fr/

Réponse de : Kimcass
31/12/14 10:08

Grâce à la puissance native guerrière du SCEAU NOIR, le Terraformer Leeloo, nommée aussi « La Reine » à pu récupérer immédiatement une de vos TOUR GONFANON.
Cette dernière appartient désormais au Syndicat dans lequel se trouve le Terraformer Leeloo.
Le SCEAU NOIR est aussi un instrument du KANLY.


Il serait bon que le futur roi Totemkine commence à réfléchir à ce qu'il veut pour ses tours avant que les rapaces viennent se servir.

Je note et me souviens du refus d'Acidalia pour reprendre des tours quand j'en ai proposé.
Ma messagerie étant toujours fonctionnelle, je pense savoir aligner assez de mots pour parler de choses importantes telle que le Kanly...
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le changement de roi [21/12/2014 - ] Empty Re: Le changement de roi [21/12/2014 - ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum