La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16]

Aller en bas

Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Empty Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16]

Message par Elien Jeu 7 Jan 2016 - 13:02

Suite au réveil de Ioseb : appel d'Erinyes pour réunir toutes les Tours et essayer de contrôler la machine.
cf : https://elien-bibliotheque.forumactif.org/t138-shaman-les-etoiles-ma-machine-reine-et-l-azur-dechu-jormungand-process-28-11-2015
Après de longues tergiversations, Leeloo rejoint Eri.
Début janvier, Eri a dépassé le contrôle de 90% des Tours, en zdv 1 et 3. Acidalia en contrôle 5% et 4% et il en reste une poignée non-contrôlées.


[06/01/2016 23:37] Post de Voxterm : Surveillance planétaire !
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-rotation-07.swf


[06/01/2016 23:38] Post de Voxterm : CAMDRONE
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CAMDRONE-TOUR-Gonfanon-Kanly
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Semper !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.


[06/01/2016 23:39] Post de Voxterm : ERE 8 - ZDV1
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Ere-8-92
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Annonce-ERETEM.swf

Réponse de : Kilorbine
*observe l'ecran perplexe*
Réponse de : Sonia
Et bien , voila qui ne va pas manquer de piment !
Réponse de : Luna
Va y avoir du sport !
Réponse de : Kilorbine
Echec et mat?


[06/01/2016 23:48] Post de Voxterm : CAMDRONE
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CAMDRONE-TOUR-Gonfanon-Kanly
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Pettarin !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

Réponse de : Lilith
Du coup, ils ont l'air fin les "masques d'or" chez Eri....
Réponse de : Kilorbine
:rire:
Réponse de : Sonia
En même temps Turm qui sort de la naphtaline personne ne l'a vu venir.
Réponse de : Luna
Sa description est explicite.
Réponse de : Sonia
Anti royaliste le Turm
Réponse de : Matriosky
*étouffe un ricanement par une quinte de toux*


[06/01/2016 23:52] Post de Voxterm : CAMDRONE
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CAMDRONE-TOUR-Gonfanon-Kanly
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Agricola !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

Réponse de : Sonia
Tien cette tour je la connait .
Réponse de : Dreike
Tonnerre de brest, c'est là que j'avais caché mon rhum!


[06/01/2016 23:55] Post de Voxterm : CCO z kiosque
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CCO_kiosque7-8-92
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CCO_zshunmir.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CCO_clim.swf

VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
-"bataille navale ?"
Réponse de : Mrpingouin
Roque du côté du roi ?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Whiteyoda
un code ? mais où le rentrer !!!
VoxCam : En direct de son Betrayal : Whiteyoda
bataille navale ? Breizh ... Pas bête !
Donc se sont des coordonnées !
Réponse de : Mrpingouin
cela correspond au mouvement du roque au jeu d'échec
Réponse de : Kilorbine
Non.
C'est autre chose
Réponse de : Sonia
Je laisse les jeux d’échecs à Alfgard et hybryd , ils organisent régulièrement .
VoxCam : En direct de son Betrayal : Tisi
Le petit roque aux échecs, white...
Le roi se positionne derrière la tour, en permutant avec elle...
Réponse de : Coton
Il faudrait regarder la position des tours prises sur la carte, c'est sûrement pas au hasard.
Réponse de : Matriosky
*peste sous son Heaume en pointant l'écran Voxterm du doigt*
Réponse de : Eleanoare
*sourire large en voyant le voxterm et commence à marmonner* ... Une partie d'échec, ah , tu vis et tu bouges, Turm .....Voilà qui est intéressant, mouhahahaha, donc t'es pas pour le kanly complet , ça pourrait être "dangereux" ? Ben voilà, on apprend un truc et l'échiquier n'est pas mort. Complètement imprévu dans cette partie ... mmmm, quoique , non, pas tout à fait , Maska ... bien. *file vers le sas*
Réponse de : Matriosky
"La seule chose que je vois ce sont des pauvres fous d'une époque révolu qui apprennent aux Rampants au casque vissé trop fort sur leur crâne de volatile galeux à ne pas toucher à ce qui ne leur appartient pas. Sans pour autant que les tours soient leurs. Hhh..."
Réponse de : Lilith
Tien!
Pas encore desséché lui?
En tout cas, il ne semble pas avoir fait de progrès en électronique.


[06/01/2016 23:56] Post de Voxterm : CAMDRONE
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CAMDRONE-TOUR-Gonfanon-Kanly
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Tintoretto !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

Réponse de : Luna
Il ne chôme pas ...
Réponse de : Sonia
Facile quand tout est référencé.
pour le moment il ce cantonne a la zdv3


[07/01/2016 00:01] Post de Voxterm : CAMDRONE
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CAMDRONE-TOUR-Gonfanon-Kanly
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Bohlinia !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.


[07/01/2016 00:05] Post de Voxterm : CAMDRONE
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CAMDRONE-TOUR-Gonfanon-Kanly
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Tuominen !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

Réponse de : Kilorbine
*tourné vers la vox*
Ben alors?
Tu t'essouffle?
*Se tourne vers Gros Robot*
Gros rob, sers moi un café, je sens que je vais rester debout moi...
Réponse de : Matriosky
*maugréant sous son Heaume*
"Parler à un écran n'est pas une réaction saine Terraformeur. Hhh..."
Réponse de : Kilorbine
*se tourne vers le révérend*
Big brother is watching you
Réponse de : Matriosky
"Raison de plus pour ne pas s'abandonner à ce genre de penchants. Les Rampants sont enclins à l'hystérie, il y a déjà assez de comportements vecteurs de démence coloniale. Hhh..."
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
*Stoppe son faucon à l'annonce du bar. Sa surprise est grande.
Melpomene n'approuverait pas la prise totale des tours, ou refuse t-il que nous les donnions à Leeloo?
Perturbée, elle prend le temps de méditer les événements. Dehors l'arcadia planita ballait le le désert et quelques particules étranges traversent les les rayons de lumière des phares.
Après quelques minutes, elle décide de prendre conseil auprès des siens. Les quelques messages passés, elle n'a plus qu'à attendre les réponse.
Une jolie dune proche l'abritera chaleureusement pour la nuit qui, dit-on, porte conseil. *


[07/01/2016 00:27] Post de Voxterm : CAMDRONE
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CAMDRONE-TOUR-Gonfanon-Kanly
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Swetlana !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

Réponse de : Antaxoce
Turm est contre le roi... contre le roi en place ... hmmm
Réponse de : Xw52
J'suis sur il veut un necro
Vous devriez me filé les clés du bureau d'eri
Réponse de : Antaxoce
On y pense Xw52
Réponse de : Eleanoare
Avé Antaxoce.
Non, je dirais plutôt contre le KANLY complet qui était presque accompli, le kanly, tu l'as depuis un moment mon cher Anta... Ce qui laisse supposer qu'un Kanly complet présente quelques risques de leur point de vue (Melpo)
Plus ce mouvement de roque et l’apparition de Turm donne une autre dimension à l'apparition de Maska. A chaud, ne nous avançons pas de trop dans les interprétations
Réponse de : Antaxoce
oui tu as tout a fait raison Eleanoare
Réponse de : Xw52
[ Ouais mais c'est le premier soir ou la couronne te reconnais comme roi ]
Réponse de : Eleanoare
Pas faux non plus, mais je pense, à chaud, le kanly complet comporte un "danger" , selon la position Melpos. Mais depuis lors MASKA joue ses pièces et ce message de Konig donne à réfléchir puisqu'il induit un ordre de "mouvement de protection du ROI" Et en effet , Anta est ROI .
Konig , lui, il est ailleurs, donc un kanly complet peut représenter un danger pour un souverain qui occuperait le trône avec un Kanly complet ? Cela ferait réapparaître quelque chose lié aux origines du Kanly ?
Quoi... bonne question, on a des idées, laquelle est la plus juste , ça ,
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
Si ils avaient du réagir à un roi, il l'auraient fait quand Leeloo l'était.
Ils nous ont toujours averti des dangers .
N'oubliez pas la devise des Melpomenes:
" Nous observons, parfois nous aidons, certaines fois ... nous détruisons.
Nous sommes six impalpables sur l'échiquier de Mars.
Adversaire du syndicat B.O.S.S ou de votre folie. "
Je pense que la dernière phrase est importante pour ce qui nous intéresse.
Réponse de : Xw52
ou alors Anta avait raison il y a quelques jours, Acidalia c'est les mauvais proB.o.s.s c'est lui le bon proB.o.s.s
Réponse de : Antaxoce
Oui Xw il y a des pro boss moins fous que les autres, ceux qui veulent tuer tous le monde (sanctuary) et ceux qui montrent une autre voie (svante/Xiu'li)
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
Va savoir Xw52, va savoir
Réponse de : Eleanoare
Je ne vois pas ça ainsi Silma, non, pourquoi cette réaction alors que nous frôlions le kanly complet avec la couronne sur la tête azur d'un ex-champion azur en "divorce avec la machine reine" . Et le roque vise à protéger un roi qui est sensé veiller sur la zdv.
Il y a le mariage de Kim et d'Anta aussi qui a déclenché cette série d'event ... et notre réaction. Bref, à chaud, et même à froid , vas y avec la pelote d'énigmes
Donc un kanly complet serait peut être un danger pour un azur et pas pour un pourpre ?
Et puis Duchesse, nous n'avons plus les Melpos d'origine , la situation a évolué .
Le message c'est soit Konig d'un Kiosque, soit MASKA qui bidouille, toujours est il que les melpos sont toujours intervenus lors de danger pour les terras. Selon leurs valeurs mais sont-elles celles d'origine, je n'en jurerais pas.
La situation a évolué depuis, comme les Boss d'ailleurs qui sont en "fusion avec le maître de la Forge" qui désavoue un brin les méthodes prônées par Sanctuary. Qui était opposés au ballades de IOSEB aussi par son protocole et opposés aux melpos aussi.
Sais pas , Ils ont du être très proches je pense les deux qui s'chamaillent 37/Konig , par belles ou laides
Tout ça ne répond à rien , bien sûr, foutre nom, on voulait déclencher quelque chose, ben c'est réussi ! ^^
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
Je plaisantais pour Antaxoce
Réponse de : Eleanoare
Ben ma Duchesse, si les Melpos veulent nous préserver de nos folies, z'ont carrément intérêt à nuker la planète , tous à Kipini !!! wouéééé !


[07/01/2016 00:37] VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
-" asuka?"


[07/01/2016 01:33] Post de Kimcass : Le long sommeil & l'oubli
* Regarde le petit noob à coté d'elle qui semble perturbé par les évènements et commence à lui parler *
Tu sais....Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, il était presque 17 heures, c'était le 23 aout 2013.
J'étais dans mon betrayal sur la Zone Crespodasilva.
Au loin, se dressait une magnifique tour. J'étais comme attirée par elle. J'en avais jamais vu et d'ailleurs jamais personne ici et de notre époque n'en n'avait déja vu.
Je suis allée droit sur elle ! J'ai stoppé mon betrayal pour aller voir de plus près ce que c'était. J'étais complètement subjuguée ! Je suis restée un très long moment à la regarder puis j'ai trouvé un interrupteur et tu sais quoi ?
Je suis tellement curieuse que je l'ai actionné.
Je sais pas si j'ai fait le bon choix ce jour là mais tout ce que je sais c'est que suite à cela je n'ai cessé d'en faire des cauchemars.
Je voyais un homme avec une gueule pas possible et il avait pas l'air sympa du tout....Ouep...

* Boit quelques gorgée de sa bière *
J'ai fait par la suite de longues recherche et j'ai retrouvé un écrit qui parlait de cette tour que j'avais réveillé.
ça disait un truc du genre :

** La toute première TOUR depuis leur long sommeil et oubli.
La première réactivation historique depuis la fin de la grande guerre Syndicale de Yago le sanglant, voici quelques siècles selon l’écoulement du temps en ce lieu.
Les os ont blanchis, ont disparus de la surface à force d’être érodés mais les TOURS sont solides.
Aussi tenaces que la mystérieuse disparition de Yago.
La rumeur dit qu’il vit toujours, baigné dans l’ichor et plus sanglant que jamais. **
* Boit une autre gorgée *
Je sens que mes cauchemars vont revenir. Mais tu sais quoi ? Je suis très curieuse quand même de savoir ce que pourrait faire un kanly total ! J'activerai bien tout ces interrupteurs !

Réponse de : Magus
N'écoutez pas les rumeurs du bar bande de noob, surtout quand ça vient de bouffeur de litchis
Eh les melponemes ils pourraient pas venir me sortir de là ? Je suis un fan des melponemes
Réponse de : Eleanoare
Un vrai fou sur l'échiquier, nan mais ça va pas dans ta tête toi
Il ferait nawak pour une PB comme il est là not' Magus ^^
*regarde Kimi qui raconte à un jeune une histoire, sur ses lèvres, elle devine les mots, le nom, l'envie. Osera t'elle, ou pas, il est clair que ce mouvement de l'échiquier était inattendu. Elean ne peut se prononcer mais elle reste consciente que beaucoup de choses ont évolués , sauf la soif de sang et de pouvoir de certains et YAGO était de cette nature.
Kim, celle qui ose... Elean frisonne et s'il lui arrivait du mal ... puis une bouffée de chaleur. Dans quel merdier, même pas le leur, sont ils tous embarqués ? Ça gueule de plus en plus fort en elle. B.O.S.S. , 37, Yago, Echiquier, Cartel, Ohkt, rien ne lui convient, car l'incompréhension de certaines origines de ces conflits sont opaques et quid de tout ça ? *
"Tous fous, on est tous fous en fait ! Se battre pour des ... inconnus, des causes floues, chaque partie prônant que l'autre est dingue ? Ah pour ça oui, dingues on l'est "
*Où mène l'option de l'échiquier ? Est elle encore assez curieuse pour vouloir savoir ou pas, un instant elle laisse son regard dans le vague. Au fond c'te foutoir, c'est pas son histoire, c'est la seule chose qu'elle sait et qu'elle préfère s'occuper pour attendre la mort , au moins deux certitudes sans questions. Et pourtant, il faut poser des choix ... Quel choix va faire la furie ? *


[07/01/2016 01:59] Post de Voxterm : CAMDRONE
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CAMDRONE-TOUR-Gonfanon-Kanly
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Asuka !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.[/color]

VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
-" genre "
Réponse de : Magus
Vous attendez quoi pour droner la zone ou il est ?
Réponse de : Eleanoare
Si tu le croises, blindes lui la truffe au chouchenn et fais le parler ... merde à la fin avec tous leurs mystères !


[07/01/2016 02:20] Post de Voxterm : CAMDRONE
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CAMDRONE-TOUR-Gonfanon-Kanly
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Jaracimrman !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.


[07/01/2016 02:15] Post de Voxterm : CAMDRONE
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CAMDRONE-TOUR-Gonfanon-Kanly
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Schawlow !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.


[07/01/2016 02:08] Post de Voxterm : CAMDRONE
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CAMDRONE-TOUR-Gonfanon-Kanly
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Pozharskij !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 02:15] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Schawlow !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 02:20] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Jaracimrman !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 02:25] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Gakutensoku !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 02:33] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Perlmutter !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 02:42] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Hippolochos !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 02:45] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Ardmacha !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.


[07/01/2016 10:11] Post de Zoran : bonjour
pousse la porte du sas ce dirige vers le comptoire pour y commander son café
ce dirige vers une table libre s'y installe et salue les colons présent
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dzconect
venerez zoran le futur roi des melpo
bonjour zoran
Réponse de : Zoran
Dzconect
juste la pour aider de-nouveaux ! et surtous en apprendre d'avantage sur le futur rois !
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
Tu as eu le bon réflexe Zoran
Réponse de : Zoran
peux etre que j'ai juste été choisis pour une action?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dzconect
zoran tu doit monter dans ton bets et recuperer des tours pour les melpo ....
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
L'avenir nous le dira...
Réponse de : Zoran
je n'en n'ai pas encore recus l'ordre !!j'en serais informer ce soir donc stand by pour l'instant !!
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dzconect
zoran je savais pas que t'etait pro-melpo
Réponse de : Zoran
peux etre enfin la est ma voie?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dzconect
heureux pour toi alors
Réponse de : Shuyin
:mort:
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dzconect
shuyun les necros veulent pas un necro roi ?
si oui je peux venir vous aider a faire de XW le roi
Réponse de : Shuyin
Xw a déjà proposé , Eri étudie le projet
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dzconect
si besoin de baroudeur il saura ou ne trouver
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
Zoran, n'est peut-être qu'un opportuniste, mais maintenant il doit assumer ses actions.
Réponse de : Zoran
:coeur:
VoxCam : En direct de son Betrayal : Coton
"A ce rythme on va manquer de pop corn au Moloko"
Réponse de : Farenheit
"Et de balles..."
Réponse de : Killyann
J'ai fait de bonne réserves Coton ^^
Réponse de : Lilith
*Se marre.*


[Description de Turm : "Attack at once the monarch and the tower".
Le 07.01.2016 à 12H : 6 Melpomene : Turm, Goat Skull Visor, Bauer-65165, Eleanoare-132633, Silma-140970, Zoran-147037]



[07/01/2016 12:18]VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
*s'étire tel un chat famélique devant la calandre de son véhicule, un sourire sur les lèvres. Entame la dixième inspection de son betrayal tout en marmonnant*
-" oui...oui...bientôt Yaxche...très bientôt. .."
Réponse de : Steph
ca fait 3 ans que je cherche a en savoir plus sur Yaxche , mais l'espoir fait vivre.
un jour ...... des mois .....des années , je suis patient , mais je finirai bien par en savoir plus .
VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
-" Yaxche est Paix et Amour stef, son message porté par les adorateurs du palais est perverti par ses derniers @-@"
Réponse de : Sonia
Ils veulent surtout piquer notre matos ouais !!!


[07/01/2016 12:21] Post de Sonia :
Je suis la seule a me demander pourquoi Turm ne veut pas de monarque ?
Réponse de : Kilorbine
apparemment
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dzconect
il veut konig si je me trompe pas ....
Réponse de : Sonia
Dommage pour une fois que tout le monde étais d'accord pour le monarque , même les Acidaliens .
VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
-" Je devrais peut être accélérer le mouvement pour aller à Cydonia... Et nettoyer les stèles sacrificielles "
Réponse de : Sonia
konig , je ne le connait pas trop .
Je préfère encore un gars bien de chez nous comme roi de la zdv


[07/01/2016 12:27] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Dzconect est sur la Zone Hippolochos !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 12:28] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Pasternak !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Empty Re: Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16]

Message par Elien Jeu 7 Jan 2016 - 15:03

[07/01/2016 14:01]   Post de Voxterm : CAMDRONE
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CAMDRONE-TOUR-Gonfanon-Kanly
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Silma est sur la Zone Donnanderson !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
*Après avoir réfléchi toute la nuit, je me suis décidée à agir. Advienne que pourra je veux en avoir le cœur net.
Quelques mot tapés sur le clavier de mon PDA, une fidélité à Konig renouvelé et ma demande d'embauche est poste.
Un peu surprise mais plus émue encore, je reçois une acceptation.
J'entre timidement dans l’alcôve syndicale. J'ai l'impression d'être retournée au circus en plus majestueux. ici on ne fait pas dans les pitreries mais dans la dramaturge. Je retrouve avec joie Eleanoare et Zoran, qui semblent tout aussi étonnés que moi.
Je relève le masque d'or que j'ai fabriqué, pale réplique des leurs. Je m'en rends bien compte maintenant que je me trouve devant les originaux.

Soudain une voix théâtrale résonne, celle de Turm.
" We watch, sometimes we help, sometimes we destroy.
We are the six impalpables on the chessboard of Mars.
On our ruins, we built new walls, nine years after our fall.
They forgot... We wear the crown of wines and the mask of tragedy.
We are the Melpomène. Our king is König, no one else.
Take the Gonfanon's towers for him, the real king, the only one. " Till, unforseen, an ivory courser sprung, And, wildly prancing in an strange hour, Attack'd at once the monarch and the tower... "

Après un certain temps, cette même voix reprend.
"We watch, sometimes we help, sometimes we destroy.
A hand holds the scepter, the other the dagger.
We are the Melpomene, opponent your madness.
Activate total Kanly process is heresy.
Take Gonfanon's tower for König, our king, the only one. "

Le message est clair pour moi. il est temps de sauver konig et si c'est en reprenant les tours, je le ferais.
J’apprécie Antaxoce et Kimkass et j'espère qu'ils se rangeront à nos cotés.
Les Melpomenes ont toujours œuvré en faveur de la ZDV, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas autrement maintenant.*


[07/01/2016 14:17]   Post de Shango : VoxCam : En direct de son Betrayal :  B.O.S.S
*Jour 15.. Le vent souffle fort aujourd’hui et j’ai peur que mon camp de fortune ne tienne pas plus longtemps. Si besoin j’irai me mettre à l’abri dans mon betrayal resté en contrebas. Deux semaines que ma garde à commencer sur zone. Je me suis installé sur la petite colline qui surplombe les 4 bunkers de survie présents.. l’endroit même sur lequel nous pensions bâtir une colonie il y a de ça quelques années.. une époque révolue.
Le confort n’est pas au rendez-vous mais j’apprécie la solitude que me confère cette mission.. je reste évidemment en contact permanent avec le cénacle Acidalien pour suivre les évolutions au sein de la zone de vie.. J’observe beaucoup, espérant déceler un signe de vie en provenance du bunker Nord.. Trop longtemps qu’il est silencieux.. J’ai l’impression, parfois, de voir quelques lumières.. des mouvements dans la nuit.. peut-être ma vue qui me joue des tours.. à force. Il sait que je suis là…ça j’en suis certain.*
Bip Bip…Le PDA vibre... Message en provenance du centre de commandement Acidalien :
//...Melpomene en activité….Reprises de tours par Turm….Les alliés des Melpomenes se regroupent au sein de leur syndicat...FIN.../
*Le projet communautaire tombe à l’eau on dirait.. Je me redresse rapidement.. je respire profondément et je transmet un message via mon PDA en espérant qu’il soit entendu..*
-" Maîtres B.O.S.S.. Des rapports indiquent que les Melpomenes sont en activité. En zdv3 principalement.. par l’intermédiaire de Turm. Plusieurs terraformers défendant leur cause rallient leur syndicat à l’heure où je vous parle.
Nous attendons vos ordres. Acidalia est à votre écoute et reste votre allié inconditionnel au sein de la ZDV.
Shango..Leader d’Acidalia."
*Je coupe mon PDA et relève la tête.. je ne vais pas pouvoir rester beaucoup plus longtemps sur le territoire B.O.S.S. D’instinct je me dirige vers le bunker Nord… Fixé devant le sas je lève la tête vers la camdrone de sécurité. Je sers le poing en montrant mon brassard frappé de la marque de nos maîtres.*
-" Sanctuary !!! Entend notre appel.. !"
*Je dépose l’enregistrement et fait demi-tour.. que nous réserve l’avenir..?*

Réponse de : Elien
*De son bureau de Boss, entend un appel d'un responsable d'Acidalia à celui qui veut réduire la zdv en un cratère en fusion et s'interroge sur le degré réel du changement de paradigme acidalien.*
Réponse de : Kimcass
* Intercepte une communication sur les ondes *
Je croyais qu'Acidalia en avait finit de vénérer Sanctuary ??
D'un côté on doit laisser Turm qui semble cracher sur la monarchie qu'il s'empresse lui même de vouloir reprendre ?
De l'autre nous étions prêt à faire passer Leeloo sur le trône pour tester son sceau mais c'est au final la voix de Sanctuary que nous mettrons sur le trône ?
Vous m'en voudrez pas si je préfère Antaxoce sur ce fameux trône....
Réponse de : Lilith
Et Xiu?
Réponse de : Kimcass
ah ben justement faudrait savoir....Qui suivez vous ? Sanctuary ou Xiu ?
car certain Acidalien parlent de Xiu et d'autres de Sanctuary.
Il y a deux clans parmi les pro boss et parmi Acidalia visiblement.
Donc oui j'aimerai bien comprendre à qui vous faites un appel
VoxCam : En direct de son Betrayal : Shango
(Je vois que pour certains il est encore compliqué de bien lire les RPs....)
VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
-" Quel appel? Je n'ai vu qu'un enregistrement apparaitre concernant les Melpo."
*Est un peu perplexe.*
[ Vous ne pouvez avoir vu ce que Shango dit et fait devant le bunker de Sanctuary. ]


[07/01/2016 14:18]   Post de Voxterm : CCO00 S
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] CCO_0-O-01-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Jormungand-process-01.swf

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.

Réponse de : Erispoe
Bientôt la neige, et le brouillard givrant sur notre belle Rouge
VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
-" appoye ou pas appoye "
Réponse de : Athéna
*sa changera le paysage*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Naya
*Même visuel neigeux, même point de détail. elle coupe els turbines, griffone rapidement. Et plaque le papier à la gueule de sa voxcam embarquée.*
Bien reçu.
C'est ça ?
https://2img.net/image.noelshack.com/fichier s/2016/01/1452173831-plan.jpg


[07/01/2016 14:44] VoxCam : En direct de son Betrayal :
-" Kong roi ? bon pourquoi pas...on es plus à ça prêt. ..
juste...excusez moi hein...mais...vu comment il es plus pas simple que difficile de réunir toutes les tours...toussatoussa. ...
pourquoi on vous aiderait ? je ne suis ni pour ni contre bien au contraire,  mais j'aimerais comprendre ? "
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Empty Re: Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16]

Message par Elien Jeu 14 Jan 2016 - 12:39

[07/01/2016 15:16] Post de Xw52 :
Du coup on pourrais avoir des éclaircissement sur ce que vous comptez faire la, parce que déjà Antacoxe roi c’était pas prévu à la base, Leeloo reine c’était pas prévu non plus ... mais alors la un cadavre comme roi c'est pas possible ...


[07/01/2016 15:49] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Joseph-Ekaterina-FIRE.swf

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Un missile d'une technologie inconnue mais de portée stratégique est détecté.
Provenance Lilliana
Probabilité balistique selon courbure l'impact se fera sur la Zone Sanctuaire froid
L'évacuation immédiate de cette Zone est recommandée.

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Veuillez vous présenter aux réfectoires aux heures du CODEX avec vôtre coupon d'alimentation.
Les réfectoires, nurseries, Kiosques sont accessibles par navettes souterraines magnétiques pour sortir des chantiers de votre Zone de vivance avec une grande célérité, confort et efficacité.
Les demandes de procréation s’effectuent dans le kiosque correspondant au CEQUE le plus proche de votre logement de survie.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C


VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
Ben voilà qu'il se réveille l'autre
Réponse de : Kilorbine
Eri n'étais pas censé avoir le controle?
Réponse de : Jonestown
* se marre *
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dzconect
je pense pas...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
-" La Machine Reine semble allée bien... "
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stile
" Rouge ou bleu ? "
Réponse de : Jonestown
La pilule ?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stile
" Ou la bascule ... "
VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
-" Le switch ne semble plus opérationnel... "
Réponse de : Jonestown
Quetzouille
VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
-" Jonychou "


[07/01/2016 16:00] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Joseph-blackjam-FIRE.swf

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance Lilliana
Cette attaque vient de mettre en avarie tous les radars.
L’attaque ne concerne que les Zones de Vivances.
Toutes les Zones de Vivances sont brouillées.
L’Ultronique permet de contrer les forces du brouillage, vérifiez vos équipements !

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C


[07/01/2016 16:23] Post de Voxterm : Situation explosive (danger)
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Betrayal_contract_on
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Coatl_bleep_on.swf

Le Betrayal du Terraformer Quetzalitztli vient d’exploser violemment.

Une partie de la turbine s’est arrachée du châssis porteur.
Beaucoup de métal a été dispersé dans l’habitacle.
Il y a un Terraformer dans l'habitacle, signes vitaux inquiétants.
Nettoyez et entretenez vos Turbines

Il n’y aura pas d’enquête de la part de La Firme


[07/01/2016 16:34] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Switchkarm
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/WindCamDroneREC.swf

Le Terraformer Quetzalitztli est en activité sur une DMZ et il vient de basculer un gros interrupteur jaune rayé de noir assez particulier.


[07/01/2016 16:38] Post de Voxterm : Tensions !
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Alerte-Karmique-on
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/karmique-break-on.swf


[07/01/2016 16:45] En direct de son Betrayal : Mmemo
Depuis plusieurs jours je guette et surveille la zone de Mmemo telle est la tache qui m'était confié lorsque je reçois un message sur mon PDA ...
"Rien de bon tout ça "
J'enfile mon heaume et sort du bétrayal faisant quelques pas et ainsi me trouver devant cette grande porte .
Le vent s'intensifie et les grains de sable commencent à frapper mon heaume .
Je ferme les yeux serrant la machoire pensant à tout ce qu'il c'était dit et ouvre les yeux entendant un hurlement .
Le vent se durcit et de petits tourbillons se créent sur la zone de la porte .
Je pose ma main sur l'édifice et commence à marmonner quelques mots ...
"BOSS ... Xiu ... BOSS ... Xiu ... à votre écoute ... à vos ordres nous sommes ."
Je parts en direction de mon bétrayal et met en route le monstre d'acier crachant une épaisse fumée noire .
"Il est temps pour moi de rendre visite à certains ..."
Se marre serrant le volant et appuyant à fond sur la pédale faisant patiner sur quelques mètres les roues du betrayal.


[07/01/2016 17:04] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Billcooke !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.


[07/01/2016 17:07] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Switchkarm
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/WindCamDroneREC.swf

Le Terraformer Quetzalitztli est en activité sur une DMZ et il vient de basculer un gros interrupteur jaune rayé de noir assez particulier.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
-" Bon je vais garder mes mains dans mes poches..."
VoxCam : En direct de son Betrayal : Khala
Toi aussi, c'est la plaque de glace juste devant qui t'as joué un tour?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
-" Le souffle de l'explosion de mon bet "
Réponse de : Elien
Risquer de voir une nouvelle bascule karmique, tripoter Jormungand, violer le sanctuaire du froid et provoquer Ioseb. Tout ça d'un coup...
Vous devriez aller faire un stage de sagesse chez Svante ou avoir la décence d'aller vous cloitrer dans votre bunker.
Réponse de : Kilorbine
On as tripoté Jormungand pour s'assurer que Ioseb ne lui avait fait point de dégat
VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
-" C'est pas très sympa Elien ce que tu raconte là... Je serais vraiment une peste, j'aurais laissé le compte à rebours défilé, tu remarqueras que je n'en ai rien fais.
Mais si tu le prend sur ce ton je vais peut être changer d'avis."
VoxCam : En direct de son Betrayal : Breizhteam
-" si je rajoute qu elien était très sérieux tu reappoye ? "
Réponse de : Magus
ouais vas-y change d'avis Quetz, Plante les tous
Vive les pro-boss, après tout c'est grâce à Psychobob que la psychobeer existe
Réponse de : Elien
Sympa ?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "sanctuaire" ?
Comment peux-tu ne pas comprends que chaque demie-heure écoulée par tous ceux qui décident d'aller vérifier que "ça marche toujours", est une demie-heure de plus de perdue pour ceux qui essaieront d'interrompre le compte à rebours lorsqu'un hostile quelconque décidera d'aller le déclencher ?
Il y a dans ta caste tout un tas de personnes qui aiment à rappeler ce qui a été perdu, détruit, tué... sur un coup de tête, pour "vérifier" ou simplement "parce que c'est comme ça". Manifestement ça marche surtout pour les autres.


[07/01/2016 17:29] Post de Voxterm : MULUC
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mars-Live-base
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] MULUC-Culte
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

■ Ho grand MULUC ! Protège nous des puissances du malin, soigne nos corps impurs et nos âmes dégradées.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Vous aimeriez d''ailleurs avoir leur nom sur un papier.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Ceci pourrait en détourner beaucoup de votre propre intérêt.
■ Je t'emmerde MULUC ! Tu n'existes pas.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des machines.
■ Vous estimez que la négligence envers MULUC produira des effets néfastes sur les Zones de Vivance. Offenser un Dieu se paie toujours le prix fort. Les Terras doivent prier MULUC.



[07/01/2016 17:32] VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli : Sanctuaire et Sceau
*J'ouvre la porte de mon betrayal, mes bottes crissent sur la neige alors que j'avance lentement devant la machine reine. Un long frisson parcours mon échine le spectacle est à couper le souffle.
Elle est magnifique, sauvage, et le métal vibre sous les afflux ésotériques.
Je me rend compte soudain en relâchant ma respiration que je l'avais retenue un long moment.
Je pose ma main sur son flanc et la laisse glisser tout du long pour remonter jusqu'à la tête de la Machine Reine. Contre mon cœur je sens une vibration qui pulse en douceur m'envahissant d'un froid brûlant, ma main se pose au niveau de l'objet que je porte contre ma peau.
Je reste là un bon moment à l'admirer et à puiser de la force dans la pulsation de métal qui m'enveloppe.
- « Xiu, Boby, Fat, nous allons avoir besoin de vous. Les mélpomènes se réveillent depuis ces dernière 24h. Nombreux sont ceux qui risquent de succomber à l'Echiquier.
Nos ennemis reviennent en force.
Il va nous falloir être soudés, j'espère que ce n'est pas l'arrivée d'une nouvelle Grande horreur. Le Cartel se renforce, les traîtres sont partout susurrant à l'oreille du terra malléable afin qu'il tombe dans leur griffes. »
*Je laisse mon front s'appuyer contre le métal de la machine Reine. Et le froid se fait plus étouffant, le sceau vibre. *
« Nous serrons toujours là, nous attendons vos ordres comme depuis le premier jour. »
*Je reprend la direction de mon bet et a peine la porte fermée, une explosion souffle la zone du sanctuaire, après quelques minutes le temps de reprendre mes esprits je ressors et soupir de soulagement en voyant qu'elle semble encore intacte...
Je fais demi-tour vois mon bet exploser en morceau devant moi. Le souffle me projette contre le train violemment, et mon heaume frappe l'interrupteur.*
- « Merde ça c'était pas prévu au programme...
Une petite prière aux Grands anciens serait pas du luxe... Et si Sanctuary de puis son Dôme pouvait me filer un coup de main je dirais pas non... Manquerais plus que le Pilon se ramène et que je passe à la boubonneuse... »


[07/01/2016 17:39] Post de Voxterm : CAM Maitre Coordonnateur
Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Mastersurgeon_cam
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Surgeons_Bunker.swf

Notre caste est la plus forte, la plus concrète.
La Mort Froide est douceur pour notre peau !

Beaucoup des nôtres sont parmi vous, vous mangez avec eux, parlez avec eux.
Chaque opéré, chaque buveur de liqueur ...
Ces Terraformers sont la nouvelle race bâtisseuse, plus puissante, plus endurante.

La caste éternelle du Dépositorium vous rend immortels.

La Firme et ses unités d’Elites sont impuissantes et ne peuvent modifier notre travail chirurgical ! Vous serez indécelables, mélangés dans les servants de cette Firme incapable.
Ils s’agitent en ce moment comme des guêpes malades a l’affût de vos pauvres génomes depuis longtemps vaporisés.
Cette Firme invisible d’un autre plan appartient à une méthode du passé, nous écraserons les Grands Anciens comme les fossiles qu’ils sont.

Vous serez notre armée, vous l’êtes déjà pour la plupart qui m’écoutez.
Nous serons le nouvel ordre, buvez la liqueur, sortez des zones de La Firme, laissez le noir vous envahir donnez-nous vos entrailles !

Mars sera notre berceau, les autres planètes nos bases, la Terre sera notre plus belle nécropole.


[07/01/2016 17:45] Post de Voxterm : MULUC
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Vous estimez que la négligence envers MULUC produira des effets néfastes sur les Zones de Vivance. Offenser un Dieu se paie toujours le prix fort. Les Terras doivent prier MULUC.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des puissances du malin, soigne nos corps impurs et nos âmes dégradées.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée.
■ Je t'emmerde MULUC ! Tu n'existes pas.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des machines.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Vous aimeriez d''ailleurs avoir leur nom sur un papier.


[07/01/2016 18:01] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Khala est sur la Zone Gomi !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Khala
Vu que l'élan communautaire a une nouvelle fois cédé la place aux idéologies de chacun, Moloko reprend ses tours pour le moment.
Réponse de : Sonia
*Ce marre *
VoxCam : En direct de son Betrayal : Khala
Ris, si tu veux, Silma, mais nous avons été dans les premiers à proposer les nôtres à Kimcass.
Et Konig n'est certainement pas notre roi.
Réponse de : Kilorbine
Donc plutot que de finir le travail et mettre Leeloo sur le trone, vous preferez tous stopper net?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Khala
Parce que tu crois vraiment que Turm et ses affidés vont vous laisser mettre Leeloo sur le trône?
Regarde donc ce qui se passe depuis hier soir et tu auras la réponse.
Réponse de : Halpha
*observe le voxterm depuis son pillier dans un coin du bar*
Réponse de : Lev
"Non mais ça ne sert à rien..."
"De toute manière... qu'importe le roi, aucun ne mérite réellement le titre car nul n'a accompli son devoir antique..."


[07/01/2016 18:04] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Shuyin est sur la Zone Neuhauser !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

Réponse de : Erispoe
Père, nous ne laisserons pas les fanatiques de l'échiquier prendre le pouvoir.. sois-en certain
Réponse de : Silma
Je ris pour ne pas pleurer Khala.
Toutes ces tours que je me suis fatiguée à prendre, pour rien en fait.
Vous étiez tous prêt à les mettre entre les mains de Leeloo, sans arrière pensée mais pas entre les mains de Konig... pour certain, je comprends, pour d'autre... moins.
Réponse de : Khala
Tu suis ton idéologie, mes co-syndiqués la leur. Les tours molokiennes ne serviront pas Konig.
Tu ne peux pas nous reprocher de suivre la voie qui est la notre quand tu suis la tienne.
Réponse de : Panda2
... au moins il y a quelque chose que tu comprends !
Réponse de : Sonia
Pour le moment Turm de Melpomene ne s'en prennent qu'a la zdv3.
Réponse de : Silma
On est d'accord, c'est bien pour ça que je ris Khala ...
Réponse de : Khala
Et donc, Sonia, empêche Eri de controler la quasi totalité du Kanly.
Comme vous avez pas l'air pressé de lui reprendre les tours, nous prenons les devants et récupérons celles que l'on avait prêté.


[07/01/2016 18:06] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Killyann est sur la Zone Omogokei !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 18:07] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Shuyin est sur la Zone Sanford !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 18:10] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Khala est sur la Zone Walter !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 20:23] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Breizhteam est sur la Zone Tintoretto !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 20:49] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Dzconect est sur la Zone Pasternak !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 21:12] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Lulea !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.


[07/01/2016 21:39] Post de Voxterm : Roi par la loi du KANLY

Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Huitzilopochtli-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Kimcass est installé par la loi du KANLY.
Son Syndicat contrôle les TOURS DU GONFANON.
L’ancien souverain déchu Antaxoce doit remettre au nouveau roi Kimcass et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

Réponse de : Antaxoce
L'homme a la crinière blanche, semblait soucieux, d'un regard entendu, il avais compris ce que sa femme exprimait... Il était temps de lui donner cette fichue couronne qui ne représentait pas grand chose pour lui, un vestige du passé ? Galvaudée par des élucubrations solaires, toutes plus fausses les unes que les autres...
Le bâtisseur azur n’avait pas été la pour manager une équipe d'entretien du temple, comme certain aurait aimé le voir faire, sans vouloir le faire eux meme, évidemment, bien triste rôle pour un roi que de s’occuper du ménage. Chacun agit selon son cœur et ses convictions.
Il avait accepter cette place parce qu’elle n’était qu’éphémère et uniquement pour gérer une situation de crise, afin de cristalliser une idée, un but, qui échappait au début, au commun des mortels, et fédérer autour de lui les plus intelligents, et les plus tenaces des terras qui foulait cette planète dans sa course folle.
L'ancien champion azur avait vu, de ses yeux vu, que le nombre fait loi... Que l'union fait la force et ça, il ne l'oublierait pas, ce n’était pas un fantasme, mais un fait !
Il retira cette couronne qui ne lui servait à rien, la regarda un moment, comme cherchant une réponse... Il trouvait que c’était juste un bel objet, mais ne comprenait pas pourquoi tous le monde la voulait sur sa tête ?
L'envie de briller ? Le besoin de se sentir important ? Pensaient ils être plus brillant que les autres ? Ou Envie de gloriole tout simplement ?
Soulagé de s'en séparer, il avait pu constater une chose de bien, malgré tout, cette distinction avait pu aider a déverser le fiel de ce brave peuple envers lui, il espérait que leurs haines en serait apaisée, sans se méprendre, il savait bien que non, hélas... Toujours prompt a haïr, et ne jamais réfléchir.
Il tendit la couronne a sa femme, elle lui brûlait les mains, c’était a elle de prendre une des plus importantes décision de sa vie... Non, la plus importante ! Remettre les clefs de son syndicat entre des mains qui depuis des cycles avaient commises exactions sur exactions, Fourberies, sur fourberies...
Il paraît que les gens évoluent, il paraît que les choses changent, il l’espérait du plus profond de son karma...
Alea jacta est...
"Je te la remet avec plaisir, et quoiqu’il arrive, je serais toujours près de toi."
Réponse de : Kimcass
Je regardais cette couronne de malheur.
Elle brille de 1000 feux, elle est belle...Elle est un peu comme la rose en fait !
Elle est jolie et sent bon mais quand on s'en approche on se prend ses épines de plein fouet. ça a toujours été ainsi, quelques soit son porteur.
Je regardais à présent mon mari. Ce trône il l'avait subit plus pour éviter de me le faire subir à moi, que par envie d'être sur le trône.
Je trouvais que le mettre lui sur le trône, était un bon compromis car même si on ne l'aimait pas, il n'avait jamais fait grand mal autour de lui.
" Merci pour tout ça....J'ai besoin à présent de réfléchir pour prendre ma décision. Sans doute la plus importante depuis que je suis ici."
Reste songeuse face à la couronne de malheur et se demande si tout ça est encore possible et si tout ces terras aux convictions si différentes pourraient marcher réellement ensembles ? Mouais....


[07/01/2016 21:55] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Dzconect est sur la Zone Donnanderson !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.

[07/01/2016 21:58] Post de Voxterm : CAMDRONE
Une Colossus CAMDRONE s'allume en ZDV
Le Terraformer Turm est sur la Zone Minsk !
Au nom de son Syndicat il active une TOUR du GONFANON de contrôle territorial.
La loi du KANLY apportée avec les premières générations permet à un BOSS Syndical de devenir Roi si son Syndicat possède une couverture assez forte des Zones de Vivances.


07/01/2016 22:22] Post de Eleanoare : Apparition des Melpomèe
Dudesses et dudes de Mars,
Une action a été tentée chez ERI et bien que Melpomene soit apparu de façon plus qu'inattendue , je ne vois pas , pourquoi, sur l'échiquier de Mars les adversaires ne joueraient pas leur parties.
Nous voulions savoir, apprendre et comprendre ce que pouvait apporter un KANLY complet , sur le contrôle de IOSEB notamment et pour Texohathl.
Suite à l'approche de la réalisation du Kanly, des événements se produisent, il faut les décrypter. Cela faisait partie du propos, et alors que je porte enfin le masque originel après 9 années d'attente, de désespoir et de sursauts dans lesquels la main s'accroche au maigre fil de l'espérance , je ne basculerais pas dans la marre de fiel qui se déverse...
Et qui ne mènera à rien, comme déjà asséné ainsi qu'une sentence inéluctable. Quel dommage .
Je comprends vos imprécations, cris, rouspétailles. Légitime. Nous mêmes sommes démunis face à tant de pans ignorés de ce qui a opposé les ennemis en présence. Pourquoi Melpomene et le 37 se haïssent à ce point ? Pourquoi Ohkt redoute t'il tant l'échiquier ? Maintenant , prétendre que Melpomène a toujours prôné la violence ... NON !
Ils ont du sang sur les mains comme d'autres mais en dehors de l'appel à l'assassinat de l'envoyé du 37 , qui m'a beaucoup fait douter, je n'ai jamais vu une agression gratuite de leur part.
Je les ai vu défendre et se sacrifier pour la zdv contre GD. Dans ce conflit oublié et avant, ils payaient des rançons pour libérer des terras des B.O.S.S. , ont sauvé sans distinction d'allégeance des terras de la ZDV, posaient des questions sur les Colossus. Ils se défiaient du Bouclier Noir qui s'est cloitré, L'adepte du haut commandement était circonspect vis à vis d'eux et les disait, tellement impalpables, mais il les avait reconnu comme alliés des "humains" de la zdv dans ce combat contre GD et les B.O.S.S.
Une alliance temporaire.
Je n'oublie pas que les B.O.S.S. ont évolué et ont montré à certains moments d'autres visages, presque collaboratif, pas tout à fait de bonne grâce mais ils ont respectés leur paroles lors des ces alliances de circonstances. Même Xiu désavoue la violence pure que Sanctuary revendiquait pour accélérer "La Fusion".
Mais je reviens aux masques. Je ne vois pas pour autant les Melpomènes comme des "chevaliers blancs" , non, sûrement pas , mais défendeur de l'humain en tant que tel , oui. Et non pas au service de projet relevant de dieux ou autres civilisations les instrumentalisant, voilà comment je les conçois, je me trompe peut-être.
Ils ont défendus la zdv en des temps passés, furent détruits par les B.O.S.S. et excepté cet appel à l'assassinat de l'envoyé du 37 , JAMAIS, ils n'ont porté atteinte à un vivant des ZDV , que du contraire mais comme ils le disent ... "Ils ont oubliés".
Ils déclarent le Kanly Complet hérétique, soit. Cela confirme en l'état que le KANLY complet apporte quelque chose qui ne nous agréerait pas , nous , les masques d'Or mais, selon leur ligne habituelle, un réel danger .
Soit, il reste que ceux qui désirent tenter cette "hérésie" , avec les conséquences inconnues et apparemment graves pour la ZDV qui seront à découvrir... il est enfin possible de le faire.
Faites, si telle est votre conviction. Nous voulions apprendre et comprendre, pourquoi cela ne serait il pas possible, l'échiquier e concerne pas que les Melpomène. Il concerne toute pièces étant présente sur l'échiquier martien.
Les MEL COM de TURM depuis que nous sommes dans leurs murs .(traduite)

*******************************************
1. Nous regardons , parfois nous aidons , parfois nous détruisons . Une main tient le sceptre , l'autre le poignard .
Nous sommes les Melpomène , adversaire de votre folie.
Activer le processus Kanly total est une hérésie .
Prenez les tousr de Gonfanon pour König , notre roi , le seul.
2. Nous regardons , parfois nous aidons , parfois nous détruisons Nous sommes les six impalpables sur l'échiquier de Mars .
Sur nos ruines , nous avons construit de nouveaux murs , neuf ans après notre chute .
Ils ont oublié ... Nous portons la couronne de vins et le masque de la tragédie . Nous sommes les Melpomène .
Notre roi est König , personne d'autre .
Prenez les tours du Gonfanon pour lui, le vrai roi , le seul.
" Depuis, imprévu , un coursier d'ivoire a jailli , Et , caracolant sauvagement dans une heure étrange , Attaqua à la fois le monarque et la tour ... " .

************************************************
Nous ne savons pas , ne sommes sûrs de rien mais affirmer que Konig est mort est un peu hardi. Nous espérons et croyons qu'il ne l'est pas. Vous accordez foi à des idoles de métal, vous accorder foi à un "dieu Ohkt " dont on ne sait pas définir s'il est humain ou pas ou plus.. et capable de "punir" ses enfants de cruelle façon, On adopte des croyances qui ne sont nôtres que parce que La FIRME a lessivés nos esprits ...
Laissez moi rire, notre bannière en vaut une autre et espérons que ceux qui ont toujours accordés un certain crédit à Melpomène et ceux qui ont repris leur flambeau nous aideront à porter cette option.
Nous ne restons en tous les cas pas fermé à tout dialogue , ni à l'étude de ce qui se passe. Nous avons participé à un projet , nous dévoilons par cette action certains éléments inconnus jusqu'à présent.
Cet objectif a toujours été revendiqué afin de permettre à chacun de mieux jouer sur les cases de l'échiquier de Mars. Et bien nous y sommes. Jouons !


[07/01/2016 22:36] Post de Kimcass : Kanly
Je ferme les yeux un instant...
Laissez-moi encore quelques minutes, juste quelques minutes, c'est huit ans de ma vie que je vais lui filer là, à celle qu'on nomme la Vilaine.
Je ferme les yeux et m'imagine toutes ces années en arrière. P'tin huit ans ! Vous imaginez ?
Il y a plus de huit ans, J'arrivais sur cette planète me demandant ce que je foutais là. Ohkt avait décidé de m'en coller une et de me faire perdre le peu que j'avais difficilement déjà acquis.
Ce fût ma première leçon, celle qui résume ma vie à présent : " Ici on peut tout perdre très vite...Rien n'est à toi...Jamais ! "
Vous vous étonnerez après, que ça n'ait jamais collé avec lui...
A cette époque, je ne savais même pas qui était cet affreux. Je n'étais pas dans le bon syndicat visiblement et c'est sans doute lui qui m'a poussé sans le vouloir vers Eri.
Erinyes arriva donc dans ma vie et je crois que depuis je ne l'ai jamais quitté. Une belle histoire de fidélité.
Imaginez que depuis tout ce temps vous vous battiez pour ce syndicat. Garde tes yeux fermés jeune terra, sinon tu ne pourras pas imaginer et encore moins comprendre ce que je suis en train de faire.
Imagine que ta vie ait été faite de choix pour la survie de ton syndicat et de ceux qui y vivent bien à l’abri dedans.
Imagine que tu ai du assumer tout tes actes, tout tes gestes même ceux qui ne sont pas à toi mais à tes syndiqués et cela sans broncher et qu'encore aujourd'hui tu assumes coûte que coûte quand d'autres, eux, tentent de détourner l'histoire.
Imagine le poids sur tes épaules, jeune terra...Imagine bien.
Imagine que ce syndicat malgré les guerres qu'il a mené ou subit, n'ait jamais été en réel danger. Imagine à quel point tu pourrais en être fier !
3 Pactes de métal : Indomptables - Noman's land - Renovatio.
Le premier fût scellé avant mon arrivée, ce fût le meilleur pacte : Indomptables = Pas de compromis, pas de négociations ! ça collait bien avec l'âme d'Eri.
Les 2 autres fût de mon désir : Aucun regret, aucun remord...Tous fût un choix fait par le coeur. Des pactes qui ont eu un sens et pour lesquels nous nous sommes battus quitte à tout perdre pour eux.
Tu comprends ? T'imagine ce que cela représente ?
Les années ont passés, les guerres aussi, certaines plus destructrices que d'autres, nous avons eu pour adversaire cette vilaine Boss Acidalienne qui se veut Pro B.O.S.S et surtout Pro Sanctuary !
De ces faits viennent sans doute de lointaines rancœurs aux goûts très acide, nous les avons cultivé voir même aggravé depuis tout ce temps. Et les deux bords en sont tout autant coupables.
Je ne sais pas si quelqu'un ici peut comprendre véritablement ce que je vais faire.
* Se tait un instant puis reprend son souffle *
Aujourd'hui, cela fait 2991 jours que mes pieds ont foulés cette planète rouge, mais jamais je n'ai fait une chose aussi folle qu'en ce jour. Certains diront surement que je suis complètement folle et ils ont surement raisons mais j'avais prévenu que je le ferais et je fais toujours ce que je dis.
J'aime bien aller au bout des choses.
* Regarde Leeloo droit dans les yeux, d'un regard qui n'avait jamais été si sérieux et sincère, puis lui tend les clés du bureau de commandement d'Erinyes *
Tu vas être aux commandes, et sur le trône de surcroit. Tu auras la force d'un batab de ton choix pour te protéger, tu auras le feu nucléaire au bout de tes doigts et le pouvoir de tout détruire et saccager si tel est ton choix.
Je te confie pour quelques jours Erinyes, mes syndiqués...ses murs et sa structure, forteresse d'un mur de 414.93 m³
il nous faudrait pas moins de 84 ogives B pour le faire tomber et cela par le meilleur artilleur de cette planète ! il en faut de la niak pour un tel tour de force, te rends-tu compte ? ...Tout autant qu'il en faudrait pour fabriquer toutes ces ogives pour le faire tomber...
Je te confie mes huit années de dur labeur et qu'importe si mes choix passés t'ont fait un jour gerber, aujourd'hui, ils te permettent de tenter ce que toi même, chez toi, tu n'as jamais osé faire.
Je te confie le repos éternel de notre Lordy et tellement plus encore, Je sais que toi, tu peux imaginer.
Presque 3000 jours de niak pour construire tout ça...Imagine donc la niak qui me viendrait si par inadvertance tu faisais quelques faux pas, assise dans ce fauteuil qui se veut mien.
Imagine...Imagine bien...
Mais je m’égare dans des sentiers qui se veulent si pourpres tout à coups, je te prie de m'excuser, l'émotion sans doute, tu comprendras je pense.
Ici, on peut tout perdre, rien nous appartiens vraiment...Pas même Erinyes ! C'est pour dire...
Je souhaite aller au bout des choses que nous avons commencé. Car il faut avoir, un jour, le courage de certaines choses.
Je suis curieuse et je sais qu'il vaut mieux tenter un truc quitte à se vautrer lamentablement plutôt que ne jamais rien faire pour ne pas se tromper.
A présent imagine ce qu'une telle main tendue face à toi pourrait vouloir dire si demain la mal frappait aux portes de notre zone de vivance...Il qu'il nous faille mener à bien une mission hors du commun où chaque factions, chaque ennemis devraient marcher ensembles pour s'en sortir.
Serais-tu jeter aux oubliettes toutes ces années de haine et de rancœurs à ton tour et me le prouver dans un geste aussi fou que le mien aujourd'hui ?
* Lâche doucement les clés pour les faire glisser dans les mains Acidalienne *
Voici Erinyes !

Réponse de : Leeloo
Mon coeur s'est noirci voilà des années. Toutes et tous ici avez une assez bonne idée de mon existence sur cette planète.
Que croyez vous voir en moi?
Souffrance et douleur surement... Si seulement... Peine et désirs.
Mes maitres sont coincés en divers lieux de cette maudite planète. L'adepte Sanctuary est sous le dôme, toujours protégé des attaques des peuples nomades de la ZDV2. Et pourtant parfois je le ressens, présent en nous.
Psychobob est dans les couloirs sombres de MMEMO, tout proche de Xiuhtecuhtli accompagné par Fat Eddy. Ces deux là reconstituent leurs forces tandis que nous affutons nos armes. les B.O.S.S.
Les ennemis d'hier deviennent les amis d'ajoud'hui. Comme c'est étrange. Pas moins que son contraire.
Depuis maintenant quelques jours je suis chez Erinyes. L'enneml parmi les ennemis. Encore une ruse s'imaginent certains de la ZDV1. u'en savent-ils ? Moi même , fureur montante en flèche, je n'en sais rien.
Ce soir, Kanly m'appele, du plus profond de moi. Ce corps dur et etranger implanté en moi resonne en cadence.
Tiens l'analogie avec le contremaitre m'arrache un maigre souffrir... Grogne... sourire voulais-je dire.
Ce soir Kanly gronde, sa puissance appele la vengeance, belle et eternelle !
Les tours ne sont qu'un instrument, un moyen. Ce n'est pas le plus important en ces temps.
Nous allons devoir affronter nos propres peurs, voulons nous avancer , voulons nous nous émanciper de tous ces syndicats étrangers, inhumains, transformés par je ne sais quelle ésotérie.
Qui se souvient des cubes et des axes. Le pourpre et l'azur voué , condamné à s'affronter ? Non pas ce soir, ni demain ! Plus tard peut-être...
Coeur noirci , coeur meurtri , coeurs unis...
Je serai celle qui décide qui vivra. C'est mon envie. Mon choix. L'heure des choix est passé il y a bien longtemps et nous avons fait nos choix. Tous en ZDV1. Souvent décalés, souvent décriés.
Je hais Melpo... Grogne...
Ce soir je vais sentir mon coeur s'emballé. il va le faire. Il doit le faire. Et que tous ceux qui s'imaginent que je dormais sagement dans mon bunker se rassurent, il n'en nétait rien.
Pas de coup d'état en préparation , ne commencez pas à imaginer une conquête inutile.
Kimcass me transmets son bien le plus cher et à ce titre j'en prendrai soin comme si je l'avais mis au monde moi-même. J'ai donné une parole, contre ma propre volonté. Est-ce ...? Grogne...
Pas de surprise, juste une indéfectible envie de prendre Kanly pour honorer les plus anciens des plus anciens peuplant cette planète.
Erinyes est mien. Syndicat ennemi aujourd'hui allié. Une quête pour nous unir contre le mal qui s'attache à nos scaphandres.
Nous nous dresserons et ferons face à ces ennemis. aucune négociation, aucune concession, aucun compris - cela devrait sceller nos engagements.
Grogne une dernière fois et monte sur le trône le regard noir!
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16] Empty Re: Prise des tours du Gonfanon par Erinyes / Changement d'ère : Ere-8-92 / Konig [Décembre - Janvier 2015-16]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum