La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lev et la fête du Solstice - [janvier 2015]

Aller en bas

Lev et la fête du Solstice - [janvier 2015] Empty Lev et la fête du Solstice - [janvier 2015]

Message par Elien Sam 17 Jan 2015 - 13:06

[Après de nombreuses harangues sur le solstice d'hiver (et l'échec de l'année précédente, Lev explique ses calculs.]

[07/01/2015 22:29]   Post de Lev : Du soleil aux controleurs
La fatigue, cette douce compagne qui transforme vos muscles en pierre, vos tendons en feux et vos articulations en moulin à poivre. Le sommeil m'a manqué et seul, j'ai passé la nuit, trop nerveux, trop anxieux, trop triste pour la passer avec ma reine, j'ai préféré m'isoler que de lui déplaire...

Il est temps, il est temps que le Soleil éclaire l’infra-monde et nous revienne, mythe, légende, croyances ou faits... Tout... tout est part en vrille ici, c'est la folie, et le pire... c'est que c'est toujours la même vielle histoire.

S'élever, Mict, crois tu que l'on peut réellement s’élever ?

Je souris... et hausse la voix...

« Nous y sommes presque, le Solstice est pour demain... sauf erreur qui sait. Je parierais bien une frappe orbitale sur le Tank avec les contrôleurs, mais je doute qu'ils soient joueurs.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas encore de nouvelles de leurs part...

N'oubliez d’honorer le Soleil, de le fêter et de soutenir son représentant.

Merci à tous ceux qui on entretenu le palais, observer la lumière.

Faites face à l'épreuve, ne vous laissez pas envahir par la peur, croyez au Soleil, croyez au Roi, Croyez au dieu serpent, en vous ! »

Je distribue des tracts :

https://i.servimg.com/u/f38/11/31/32/68/solsti12.jpg< /a>

Puis d'un pas lent m'installe au comptoir sur lequel je laisse traîner quelques une de mes notes, ses feuilles de papiers que ja garde habituellement pour moi, moi seul, jalousement, pudiquement, honteusement.

https://i.servimg.com/u/f38/11/31/32/68/solsti13.jpg< /a>

https://i.servimg.com/u/f38/11/31/32/68/solsti14.jpg< /a>

https://i.servimg.com/u/f38/11/31/32/68/solsti15.jpg< /a>

https://i.servimg.com/u/f38/11/31/32/68/solsti16.jpg< /a>

https://i.servimg.com/u/f38/11/31/32/68/solsti17.jpg< /a>

https://i.servimg.com/u/f38/11/31/32/68/solsti18.jpg< /a>


[multiplication des Rituels des Grands Anciens]
[08/01/2015 06:06] Post de Voxterm : Popularité Adepte
L'Adepte Keziah a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Acidalia. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !
Réponse de : Keziah
"Si les prévisions sont exactes, nous devrions connaître le soltice d’hiver aujourd’hui. Je ne suis malheureusement pas compétente pour confirmer ou infirmer ces prévisions. Mais si le moindre doute existe, il faut que le palais soit impeccable pour recevoir Inti, tel lors du dernier solstice d’été. Si malheureusement la lecture des astres est fausse, il faudra continuer à nettoyer jour après jour jusqu’à l’apparition du Créateur sur notre planète.
Grands Anciens prêtez-moi votre courage afin que je puisse venir à bout de cette tâche, à l’instar du travail que les adeptes pratiquent dans les Temples qui vous sont dédiés. Bien entendu, je ne vous délaisse pas et je m’occuperai en parallèle du Temple de la Garde Prétorienne.
Vous autres terraformers non adeptes, si la prière et méditations ne vous sient point, Inti le Père apprécie également d’autres marques de dévotion :
- Démonstrations intellectuelles : par des chants, poèmes ou autres odes dédiés à Inti.
- Prouesses physiques : duels, arènes, matchs de marsball, combats amicaux intersyndicaux, voire destruction de nos ennemis (le donjon royal est empli de la chienlie des adorateurs de Yaxche).
A vous de prouver votre valeur en ce jour. De la manière dont bon vous semble, mais soyez présents et glorifiez vos actes au nom d’Inti le Père."
Réponse de : Keziah
Une fois son office fait au sein du Temple de la Garde Prétorienne et alors que l'astre solaire n’était pas encore levé, l'adepte prit la direction du palais royal. Et elle commence à s'affairer à nettoyer cet immense palais. Briquant les murs, les coins et autres reliefs des colonnes de l’édifice monumental. Apportant un soin tout particulier aux trois grandes baies et au dallage de la salle du trône. Certes elle avait déjà exécuté ces gestes la veille, en compagnie d’une poignée de terraformers venus de maints horizons. Mais la poussière rouge de Mars est insidieuse et s’infiltre inexorablement par les moindres recoins et interstices.

[08/01/2015 07:55]   Post de Voxterm : Popularité Adepte
L'Adepte Chika a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Acidalia. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !
Réponse de : Chika
que ces 12 prochaines heures vous sois bénéfique , ainsi et quel vous apporte réconfort, bien-être et une très bonne journée a tous .
Les grands anciens veillent sur vous tous , ainsi que chacun d'entres-nous pour son voisin .


[08/01/2015 09:55]   Post de Voxterm : Popularité Adepte
L'Adepte Nerris a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Acidalia. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !
Réponse de : Nerris
Cela faisait plusieurs jours qu’elle avait observé les différentes informations sur le solstice, les calculs de Lev étaient impressionnants, elle n’y connaissait rien en astronomie mais elle avait décidé de se fier à lui et puis même il n’y avait pas de jour pour honorer Inti.
Elle avait comme à son habitude briqué le temple d’Area, le dôme irradiait de sa belle lumière azurée visible au-delà de sa concession, elle sentait l’apaisement quand elle était en ce lieu.
Elle avait préparé une coupe remplie d’eau et de poudre rituelle, le mélange brillait, les paillettes de la poudre figées dans l’eau gelée reflétaient délicieusement quelques rayons azurés.
Elle n’avait rien préparé de particulier, elle s’était juste souvenue d’une vielle prière terrestre entendue il y a bien longtemps.
Elle respira profondément et s’avança vers l’autel .
« O grand pouvoir du Soleil!
Je suis en prière pour mon peuple, mes syndiqués, mes frères de métal afin qu’ils soient heureux l'été et qu’ils demeurent vivant dans les rigueurs de l'hiver.
Nombreux sont ceux qu'affligent les maladies et la misère.
Aie pitié d'eux je t’en prie
Qu'il nous soit permis de nous mêler à ces cérémonies selon le rite que tu as enseigné à nos ancêtres dans les temps écoulés.
Si nous commettons des erreurs,
Aie pitié de nous !
Aide nous, Ô Terre Mère, car nous comptons sur ta bonté.
Fais descendre l'eau de la pluie sur nos prairies et dispense-nous une abondance de baies sauvages.
O Étoile du Matin, lorsque tu tournes vers nous ton regard, envoie-nous les tubes et la stase réparatrice !
Grand esprit, bénis nos amis et nos hôtes, en nous donnant une vie heureuse.
Que nos pistes s'étendent droites et plates devant nous.
Et accorde-nous de vivre jusqu'à notre vieillesse.
Je suis ton enfant et je te demande cela d'un cœur pur.
Inti, brille pour nous ! »
Sa prière terminée, elle posa ses gantelets sur l’eau gelée qui s’évapora instantanément, une vapeur bleutée envahissant le dôme, elle était sereine malgré les événements des derniers jours, elle s’inclina devant l’autel, remerciant les Grands anciens de la protéger avant de retourner sur son chantier.

[08/01/2015 16:00]   Post de Voxterm : Popularité Adepte
L'Adepte Dahlia a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Acidalia. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !
Réponse de : Dahlia
Les astres, les mouvements de corps dont la taille dépasse l’imagination, ça a toujours été le truc de Lev. Et la Sorcière a toujours suivi ses calculs. Difficile de prédire un alignement exact lorsque tout est décalé, lorsque la prison part en vrille loin de la bougie. Mais l’exactitude n’est pas une chose qui obsède la Mambo, alors qu’elle dépose les derniers bols près de l’autel et trace les derniers vévés avec du sable au sol, ceux qui ne vivront que quelques temps. Quelques heures, quelques jours, aux yeux de l’univers, c’est du pareil au même. L’effort commun de tant de terraformers, de tant de temples, voilà qui vaut bien tous les calculs.
Pour participer à cet effort, la Sorcière s’est absentée une semaine entière. Elle ne savait pas comment rendre honneur à l’Inti, comment se faire entendre de l’astre qui brûle autant que des ombres qui s’étendent juste à la limite de son feu. Alors elle s’est retirée, loin de tout, loin de l’homme, loin de la nourriture, loin de sa mémoire et n’est revenue que la veille avec une idée fixe en tête, une évidence : elle ne peut pas se faire entendre par ces puissances, pas seule. Tous ses compagnons devront joindre leurs voix à la sienne.
C’est avec ce dessein que l’adepte vaudou a préparé plus de bols de mixture qu’à l’accoutumée. Il y a du peuple à élever. Plantes, poudre d’os, de coquillage et de crâne des Grands Anciens, fluides mécaniques, poisons, expériences de l’athanor ne l’ayant pas rendu trop malade, la Sorcière n’a pas hésité à pousser les doses, le soleil est loin, très loin. Elle a disposé les bols contenant la fine poudre collante en cercle sur l’autel, lui-même entouré d’un cercle d’ossements et de symboles vaudou. Derrière l’autel, un poteau de fer en piteux état est recouvert d’un tissu sous lequel semble être attachée quelque chose.
Il a ensuite fallu attendre le soleil. L’aveuglant rayon de lumière pénétrant le dôme du temple suffit à lui-seul à mettre l’adepte dans un état second, elle n’officie jamais de jour. En contraste, le reste du temple qui n’est pas éclairé se drape d’une obscurité que le regard ne peut percer. La lumière permet de voir certaines choses, et rend aveugles à d’autres.
Enfin, ses compagnons arrivent.
Deux têtes rousses ouvrent la marche, deux jeunes femmes enflammées qui se sont montrées déterminées à suivre leur adepte, et derrière, un groupe hétéroclite qui parle, rit. Il y a des terraformers de tous bords, des idéalistes et des pragmatiques, des fonceurs et des conciliants, tous unis pendant au moins quelques heures pour rejoindre le soleil qui a rendu tout cela possible.
S’élevant dans le temple, des percussions semblables à celles des concerts de métal chassent le bruit du vent.
La Mambo prend du bout des doigts dans un bol la poudre gluante qu’elle a préparée et l’avale. Elle perd l’équilibre un instant et éternue. Son corps se défend contre les poisons. La lutte est l’effet recherché.
- La lutte ! Au quotidien ! En permanence ! La lutte des microbes, la lutte des astres !

Pensées et paroles se mêlent, la Sorcière peut commencer.
Elle fait signe des deux mains à ses compagnons de s’avancer.
- Venez dans le cercle, venez vous mélanger et vous concentrer en ce point. Sentez-vous le flux ?
L’adepte vaudou veille à ce que la température du temple soit toujours chaude, contrairement au froid glacial qui est la norme pour atteindre l’ascèse et se recueillir auprès des Grands Anciens. Cette chaleur est à ce moment multipliée par la proximité de ces hommes et ces femmes et par l’imposant rayon de soleil qui traverse le dôme et s’écrase un peu à côté de l’autel. La Sorcière retire son vêtement.
- 0a129, le disque blanc lointain réchauffe l'âme aussi reculée soit elle ! La chaleur est un don ! Le don de la vie. Sentez-vous le flux ?
Maintenant nue, l’équilibre vacillant et les yeux écarquillés, la Mambo pose sa main sur la peau des compagnons qui l’entourent et répète sa question.
- Sentez la chaleur.
L’adepte appuie ses mots avec conviction et joie. Elle plonge ses mains dans les bols de psychotropes pour coller la mixture gluante à ses lèvres, lèvres qu’elle colle ensuite contre celles des amis volontaires qui l’entourent. Lilith pour commencer, puis Mirtala et Kalhaere. Elle leur donne son poison et la chaleur d’un baiser. Ses mains suivent les courbes de leurs auras.
- Voyez la chaleur.
Après avoir remis de la pâte sur ses lèvres, elle se tourne vers Tisi, Swordy et Belmira pour partager à nouveau un vertige et une étreinte charnelle.
- Soyez la chaleur.
La Fleur noire se badigeonne à nouveau la bouche de sa mixture et se tourne vers les invités qu’elle connait moins pour emmener ceux qui le veulent dans un aller-retour vers le centre du système solaire. Elle ne peut dire si c’est une hallucination, mais elle a l’impression à un moment d’embrasser un robot.
Certains passent deux fois, même après qu’elle n’ait plus rien sur les lèvres, ce qui le fait glousser.
Elle tend les mains pour en attraper deux au hasard. La petite troupe qui commence son trip réagit en se donnant tous la main.
- Et brûlez ! Brûlez sous l’inflexible soleil ! Brûlez à l’intérieur ! Car la vie est la lutte et la combustion.
L’expression de l’adepte vaudou se fige, comme si ces dernières paroles avaient été une révélation.
Elle prend un nouveau bol sur l’autel et se badigeonne le visage de la mixture néfaste. Même à travers les pores de sa peau, son corps combat la substance qui met le bazar dans ses connexions neuronales. Elle tend ensuite les bras pour peindre le corps de ses amis avec ce poison et elle remarque que beaucoup l’ont rejoint dans sa nudité.
La chaleur monte à la tête, les psychotropes montent à la tête, les percussions montent à la tête, le sang, lui, montent partout.
- Dansons pour le soleil, frappons le sol de nos pieds pour remettre la Rouge sur son axe. Qu’il nous voit, qu’il voit la vie qu’il a donnée !
Chacun essaie de suivre les paroles de l’adepte, seuls repères dans ce brouillard confusionnel de couleurs, de sensations, d’idées. Le groupe de terraformers arrive bientôt à quelque chose de cohérent. Chacun suit les mouvements de son voisin pour trembler au rythme des percussions ancestrales.
- …la vie, la vie qu’il voit, qu’il voit la vie, qu’il voit…nous allons la répandre sous ses yeux.
La Sorcière sort de la masse de corps qui ondulent pour s’approcher du petit mât de fer posé derrière l’autel et recouvert d’un tissu. Elle se baisse pour ramasser une dague de Granmorthan au pied du poteau, puis tire sur le tissu pour révéler un adorateur de Yaxche attaché. Il a les yeux fermé et ne bouge pas. Soit il est inconscient, soit il est déjà mort. La Mambo ne s’en souvient même plus.
- La lutte et la combustion. Le sang et le miel.
Regarde papa ce que l’on fait pour toi…
La Sorcière se met sur la pointe des pieds et, lentement, précautionneusement, elle tranche la gorge de l’adorateur. Un filet de sang coule, dans lequel elle plonge les mains et se recouvre.
Derrière elle, la fête bat son plein, les membres du Papillon d’Obsidienne sont totalement désinhibés. Certains chantent, d’autres rient, et tous dansent. Lorsqu’ils passent dans le rayon aveuglant de soleil, la danse semble guerrière, les pieds claquent, les poings se serrent, les gorges grognent.
Mais lorsque leurs pas les emmènent en dehors de ce que le disque blanc lointain éclaire, le rythme se ralentit, les pieds glissent, les membres se mêlent et les grognements prennent des airs de gémissement. Les silhouettes se fondent dans le noir pour former des tableaux qui éveillent les désirs qui sommeillent au cœur de chaque homme.
Et puis, la lumière inflexible les éclaire à nouveau et ne révèle qu’une intense danse du soleil, chassant le doute jusqu’à la prochaine ombre.
La Mambo donne un dernier coup de dague et les dernières chairs cèdent, libérant la tête de l’adorateur que la Sorcière brandit en rugissant. Elle la secoue au-dessus d’elle pour se recouvrir de sang, puis elle la jette dans les ombres.
- Voilà la vie sous le soleil. Voilà l’héritage ancestral.
Nous sommes le peuple de Mars et ainsi lié, nous vivrons.
Le regard fou de la Sorcière se pose, par un heureux hasard, sur la voxcam retransmettant le rituel au bar.
- Nous vivrons.
L’adepte vaudou voit une chevelure enflammée passer devant ses yeux et sent une bouche contre la sienne, une langue qui nettoie le mélange de sang et de mixture hallucinogène qui macule ses lèvres. Avec un gloussement sinistrement joyeux, elle rejoint ses compagnons dans l’océan d’énergie qu’ils émettent. Chacun est sur son propre chemin, mais tous marchent côte à côte.
Elle se glisse contre des peaux, contre des muscles en plein effort et donne de ses lèvres.
Guerrière en pleine lumière, succube dans l’ombre, peut-être qu’une apparence n’est pas plus vraie qu’une autre.
Le métal du temple vibre et le rayon de lumière semble tourner pour tous les présents. Il tourne au sol, sur les murs, au plafond. Et aussi puissant puisse-t-il être, jamais il n’arrive à chasser toutes les ténèbres. Elles étaient là avant, elles le seront toujours après.

Réponse de : Lilith
Lilith est effectivement l'une des premières à arriver dans le temple de son amie. Elle attendait ca depuis la première annonce du solstice approchant.
Avec elle, une jolie rousse qui l'accompagne, l'ayant croisée sur le chemin.
Honorer Inti, est important la jeune femme. Le seul qu'elle honorerait convenablement. Le seul qu'elle reconnait vraiment. Les autres, n'étant que des prétextes pour s'amuser en grand avec ses amies.
Tout feu a donc tout naturellement amené plusieurs sachets alimentaires lumières qu'elle dépose dans l'ombre pour que tout le monde puisse y avoir accès quand le rituel aura commencé.
Se tenant là autour du cercle de lumière avec les autres, la mambo bouge, déjà ondulant sous les effets psychotropes de la substance, rapidement, La redhead est prise des mêmes vertiges, mouvements quand la fleure noire dépose ses lèvres sur les siennes.
Très vite, elle se sent envahit d'une grande chaleur ayant trouvé foyer sur ses lèvres, elle descend, enflamme sa poitrine et continue de descendre., est-ce le soleil qui l'irradie en se jour si particulier? Peut importe, ses vêtements la dérange. Elle à trop chaud, ils lui pèsent sur sa peau, l'irrite...
D'un coup, elle se retrouve nue jetant ses habits précipitamment.
Sa peau blanche, presque transparente et parsemée de quelques tâches de rousseurs, est illuminée par les rayons aveuglant d'Inti, masquant toute formes par l'obscurité entourant le cercle lumineux blanc.
Ombres et lumières se mêlant.
La redhead attrape les lèvres de l’adepte nue qui passe de nouveaux devant elle puis s'en vas frapper le sol de ses pieds nus, telle une guerrière féline, prédatrice et cherchant de nouvelles cibles à attaquer...
Des baisers, des attaques fatales sur ses proies, des caresses, un repas royal de sa proie abattue, l'ombre et la lumière rend le tout confus.
Dans le flou, dans l'ivresse de la célébration, dans l'ombre et la lumière éblouissante, Lilith, qui semble en feu, sa peau devenue rose, rouge, orange ouvre un sachet lumière et cherche Dahlia.
En train de trancher la gorge de l'adorateur, Lilith accourt a ses cotés, ondulant, titubant et tambourinant le sol tout en effectuant des mouvements amples avec ses bras.
Son cri rejoint celui de la sorcière lorsque l'adorateur est étêté et leurs ombres se colles l'une à l'autre.
Elle plonge un bout du délicieux met dans le sang.
"Le sang et le Miel."
La commando montre l'offrande à Inti et en mange un bout avant d'en proposer à la jeune femmes aux cheveux brun et parsemée de quelques osselets pour finir par un langoureux baiser du sang coulant sur elles provenant de la tête coupée que la sorcière lève au dessus de leurs têtes.
Tenant la femme dévêtue et ensanglantée par la main et en sautillant elles rejoignent les autres, se mêlant à eux, les ombres dansants, se mêlant, se tordant, les corps illuminés livrant des actes guerriers.
Une image lumineuse apparaît, montrant Lilith accrocher à quelqu'un et comme voulant assommer la personne.
Une autre un peu plus tard assise sur sa victime en califourchon une main sur le buste pour empêcher que l'ombre se relève, tenant de son autre main sans doute un autre ennemi inconnu par le cou.
Tout est noir, les ombres bougent mais ressemblent à d'autres scènes.
Plus tard, la rouquine change, trouve d'autres ombres, elle croit reconnaître une infirmière, une maître artilleuse, un visage balafré,... quelque chose de froid..., mais surtout elle trouve la plus belle des ombres, la sienne. Elle ne s'en décroche plus.
Réponse de : Panda2
*Se réveille d'un seul coup en hurlant : " MAGIE NOIRE ! MAGIE NOIRE ! Tais-toi, tais-toi, tais-toi la patte de poulet Satan hérétique ! ! "
Réponse de : Espion
Dahlia
Gloire à Inti ! !
Réponse de : Mirtalaminta
Ce jour était spécial. Selon les calculs, c'était le solstice d'hiver.
Mars toute entière semblait trembler à cet évènement. Mictlan, Ioseb, la ZDV était en émoi. Et pourtant rien ne pourrait les empêcher de fêter ce jour.
Je suivais directement la Sorcière, aux cotés de Lilith, pour ce rituel qui s'annonçait comme jamais vu auparavant. Et c'était une belle promesse, vu ce que nous préparait la Mambo à chaque fois.
Je la regarde dans son office, dansant, invoquant les ombres de ce temple qui était sien. Quand ses lèvres imbibées de cette substance touchent les miennes, le monde autour de moi disparait pour ne laisser que le Soleil, que la félicité.
Je suis le mouvement général et retire à mon tour mes vêtements, ne me laissant que dans le plus simple appareil, afin de savourer au mieux les Rayons et la Chaleur du Soleil. Je me met à danser, à danser frénétiquement, me laissant pleinement aller.
Des lèvres s'emparent des miennes, je ne fais attention à qui est-ce, cela n'avait aucune importance, tout ce qui importait était de continuer ce moment d'allégresse. Le sacrifice est fait, et je partage le repas de Miel et de Sang mêlé avec délice, rigolant à plein poumons au sein du temple.
La danse se fait étrange, les ombres s'emmêlent, mes sens se déchaînent et ma tête ne répond plus, seul compte le délice de ce rituel, de cette célébration...
Réponse de : Kalhaere
** La porte du temple s'ouvrait devant elle et celle qui y pénétrait n'était pas vraiment celle qu'on attendait. L'infirmière timorée avait laissé place à celle que personne n'avait encore vu.
La prêtresse s'avançait fièrement dans l'allée centrale. La crinière Blanche était soigneusement tressée et retombais sur la poitrine juste cachée par une large bande de cuir finement ouvragée ou trônait un pentacle orné de signes qu'elle seule pouvait interpréter.
A sa ceinture pendait une petite bourse de peau qui battait sur le pagne de cuir qui ceignait sa taille au rythme de l'ondulant déhanché qui accompagnait sa progression lente vers l'adepte qu'elle ne quittait pas des yeux.
Arrivée à la hauteur de la Mambo, la prêtresse de la foi oubliée se figea telle une statue, jambes jointes, bras croisés sur la poitrine et tête baissée. **
" Qu' Inti et la Déesse entendent tes prières prêtresse des ombres, qu'ils acceptent nos sacrifices et nous comblent de leurs bienfaits. "
** Elle tendis ses mains jointes pour prendre le bol tenu par la Fleur Noire et le porter à ses lèvres.
La substance âcre et amère coula dans sa gorge, laissant un brûlant sillage au sein du corps qu'elle avait purifié avant de venir.
Elle se recula de quelques pas et se mit à genou, les jambes parfaitement serrées, sorti un petit sachet de sa bourse de peau, l'ouvrit et consomma la pâte de lumière solaire qu'il contenait. Le goût sucré atténua la sensation désagréable.
L'effet de la potion la percuta au niveau du plexus avec la force d'un uppercut donné par GR en personne. La brûlure se fit intense, les battements de son coeur emplissaient sa tête au rythme lancinant de la vie qui s'écoulait en elle, lui rappelant le souvenir des tambours de guerre de ces chères amazones.
https://www.youtube.com/watch?v=C7 HL5wYqAbU
Ses bras commencèrent à s'ouvrir comme des ailes qui battent lentement, puis de plus en plus vite. Prise par la transe, elle bondi d'un coup sur ses jambes, trahissant la puissances de celles ci, sublimée par la force procurée par la drogue, les pieds marquèrent le rythme de sa musique intérieure sur une cadence de plus en plus rapide, la tête se renversa, les yeux et la bouche grande ouverte dans un râle primal. Elle était partie, s'offrant totalement a la lumière d' Inti et a la pulsation de la terre qui vibrait sous ses pieds. **


[08/01/2015 22:58]   Post de Voxterm : Popularité Adepte
L'Adepte Keziah a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Acidalia. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !
Réponse de : Keziah
Pour l’occasion l’adepte Prétorienne avait revêtu ses habits traditionnels. Comme lui avaient préconisé les Grands Anciens : des apparats de métaux, des plumes et lambeaux de cuirs, le tout haut en couleur par-dessus son scaphandre de chitine. Elle était loin de son Temple, dans le jardin de Lev. Mais elle savait que sa cérémonie serait retransmise au Forage. Ce qui la rendait anxieuse.
https://www.youtube.com/watch?v=PIV SjnncI1w
"Bonsoir aux terras présents ! Voyez-vous ce lieu parait idéal pour animer les festivités du solstice d’hiver. Des points du Grand Stellaire ont été autrefois symbolisés en ce jardin. Mais qu’est ce que le solstice d’hiver ? Cela signifie le jour le plus court de la révolution de Mars autour d’Inti qui annonce le retour des périodes chaudes. Malheureusement Inti ne s’est pas manifesté en ce jour.
Trois conclusions possibles :
- Soit Inti se détourne de la Rouge, chose impossible. Nous avons juste à lever la tête pour contempler ses rayons bienfaiteurs.
- Soit Inti n’a pas souhaité nous contacter lors du jour le plus court de sa révolution. Auquel cas la situation est grave et nous devons étudier et apprendre le pourquoi. D’autant qu’il était entré en contact lors du dernier solstice d’été avec Texohathtl et de ce fait avec le précédent Huitzipolochti.
- Soit les prédictions astrologiques sont éronnées. Nous sommes de simples terraformers, pas des Grands Anciens. L’erreur reste possible et je préfère envisager cette situation.
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui des adeptes se sont trouvés dans ce jardin, ou se sont joins à l’engouement des festivités depuis le cœur de leurs Temples de Métal. Ils ont de ce fait participé à la commémoration du solstice. Des terraformers de castes, syndicats ou karmas différents, voire opposés se sont joints, mettant de côté leurs innimités ou rancunes, avec un seul but en tête, retrouver un espoir, retrouver un brin d’Harmonie, faire évoluer Mars dans le bon sens, être inspirés par Inti le Père. Je vous remercie personnellement pour votre dévouement. Pour toutes ces marques de dévotion, que résonnent les chants de joie !
La journée touche à sa fin, mais pas les festivités. Que résonnent les chants de joie !
Je vais vous demander de vous recueillir auprès des Grands Anciens et des astres : Inti et Phobos. Remercions Inti le Père pour la journée qu’il nous a offerte mais aussi pour encourager Phobos dans sa course nocturne. Inti le Père va se reposer d’une dure journée de labeur. Depuis la voute céleste, il a contemplé la Rouge, les terras, leur labeur, leurs batailles, leur dévotion. Il s’en va, certainement heureux et repus. Remercions-le pour cette belle journée. Remercions également Dalhia, Nerris et Chika pour leurs implications dévotives en ce jour. Sans oublier Lev qui tente de percer, entre autre, le secret des solstices de la Rouge.
Pour cela que résonnent les chants de joie !
La journée es finie, mais pas les festivités. La nuit vient d’arriver.
Que résonnent les chants de joie !
Désormais Inti le Père laisse la place à Phobos la fille de Mars.
QUE RÉSONNENT LES CHANTS DE JOIE !
Grands Anciens je vous offre mon corps, je vous offre ma voix !
Ph'nglui mglw'nafh Inti cacik p'unchaw wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh Phobos caciki tuta wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'naf INTI CACIK P’UNCHAW wgah'nagl fhtagn
Ph'nglui mglw'nafh PHOBOS CACIK TUTA wgah'nagl fhtagn
PH'NGLUI MGLW'NAFH INTI CACIK P’UNCHAW WGAH'NAGL FHTAGN
PH'NGLUI MGLW'NAFH PHOBOS CACIK TUTA WGAH'NAGL FHTAGN"
La voix de l’adepte se calma. "Que la nuit vous soit bonne et douce. Que cette nuit vous soit longue et festive. Oubliez vos rancunes et vos guerres. Nous sommes ici pour viabiliser la Rouge et non pour nous entretuer. Les Grands Anciens et les Cieux vous contemplent. Je prie pour qu’ils veillent sur nous. Le solstice n’a apparemment pas eu lieu aujourd’hui, mais peut être arrivera-t-il demain. C’est pourquoi je vous demande de continuer votre dévotion envers Inti. Personnellement, je reprends brosses et chiffons et m’en vais continuer à nettoyer le palais royal. Jusqu'à l'apparition d'Inti."

Réponse de : Dahlia
*Verre d'eau à la main, la Sorcière suit attentivement la retransmission. Elle sourit à l'adepte de la Garde Prétorienne, ce qui est idiot vu qu'elle ne peut être vu.*
- Et que commence maintenant la plus longue nuit...
Réponse de : Chika
Keziah , coucou sur le bar copine du temple *
Réponse de : Naya
*Shoote le jukebox une fois le rituel fini.*
https://www.youtube.com/watch?v=Z- 3su2ov8Vg
*Siffle le fond de ma Téquila et replace mon heaume sur ma caboche avant de passer le sas direction le bunker syndical.*
Réponse de : Lilith
Soeur de métal
A cette longue nuit... Qui va être très longue....
Réponse de : Quetzalitztli
*Je salue Keziah via le vox ecran avant de quitter le bar, dans une grosse demi heure il sera l'heure de mon rituel, comme me l'avait demandé Lev, j'officierais à minuit... *
Réponse de : Keziah
Dahlia, Chika, Naya, Lilith et Quetzalitztli , je vous salue bien bas!
Quetzalitztli j'ignorais que vous aviez programmé un rituel à cet horaire. Sinon, j'en aurai fait allusion.
Je vous souhaites une bonne nuit à vous toutes. Que Phobos illumine votre route en cette longue nuit.
Et peut être que demain Inti se joindra à nous. Nous verrons bien. Mais ne perdons pas la foi.
Réponse de : Quetzalitztli
-" Il n'y a pas de mal Keziah."
*Je salue l'adepte d'un signe de tête avant de quitter le bar.*
Réponse de : Naya
*Ralentis et me tourne vers l'adepte, interrompant mon pas*
Salutations à toi
Le soleil ou inti comme tu l'appelles se lève tous les matins aussi il sera là demain ne t'inquiète pas.
Mais j'vous souhaite bonne réussite dans votre entreprise
*J'suis sincère, s'toujours mieux quand on se donne du mal de tomber juste et d'aboutir. Mais Mars est souvent insaisissable, j'ai une pensée pour l'astronome et ses notes. Je reprend mon avancée et passe le sas.*
Réponse de : Keziah
Inti le Père est déjà passé rencontrer Texohahtl et le Huitzipolochti. Il n'y a pas de raison que cela ne se reproduise pas.
Ceci est pour moi une motivation supplémentaire.


[08/01/2015 23:36]   Post de Voxterm : Popularité Adepte
L'Adepte Maelochxz a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Acidalia. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !
Réponse de : Maelochxz
* Si les calculs de Lev’ étaient exacts, ce soir était la nuit la plus longue : celle du Solstice d’Hivers.
Totemkine, devenu Huitzilopochtli, devait donc siéger en cet évènement si particulier sur le Trône de Pierre.
Là s’y mènerait le combat de la lumière contre les ténèbres, la course du Soleil dans l’Inframonde, le mouvement antagoniste, complémentaire et sempiternel des astres...
Demain était le jour du Tremblement, un jour craint, nourrit d’incertitudes. Le Soleil devait renaitre et ne pas rompre comme l’indiquait les codex, aussi MaelochXZ avait-il décidé d’invoquer les Grands Anciens afin de requérir leur bienveillance envers le Roi.
Il se rendit donc au temple de la tribu, se coiffa de son vieux sertissage obscur puis se plaça près de l’autel ouvert aux quatre vents. Il se recueillit quelques instants dans le silence, se nourrissant du stream léger de la Lumière d’Itzamna.
L’heure n’avait pas été choisie par hasard : Itzamna étant le père du Ciel, de la Nuit et du Jour selon les paléo-croyances mayas de Terra Prima, il le pensa un liant unique de bon augure que ne connaissait pas le mythe aztèque.
(A ce propos, il est à noter que pour un anthropologue des colonies orbitales, un tel syncrétisme des cultes tribaux n’était pas surprenant et même encouragé définissant d’ailleurs l’approche dite tellurienne.)
Après quelque minute, il énonça sa litanie ocre : *
" Grands Anciens, en cette longue nuit, protégez le Roi.
Cette nuit est celle du Solstice d’Hivers, symbole de la naissance et de la renaissance dans les éons de Huitzilopochtli.
Cette nuit honore l’enfantement de "Celle qui porte la jupe de serpents", Coatlicue, gardienne du couvercle scellant les Ténèbres.
En ce moment le Soleil arpente l’Inframonde, le royaume de Mictlan, ou "tous quatre par quatre" en la demeure nous irons le moment venu.
Maintenant se rejoue l’affrontement de Huitzilopochtli contre sa sœur Coyolxauhqui et les 400, les terribles Centzon Huitznahua, les étoiles, dieux aztèques du Pulque.
Grands Anciens, accompagnez la course de notre astre, bénissez le Roi.
Que la poudre de coquillage soit répandue pour repousser l’échéance du Soleil Noir.
Que Huitzipolochtli soit soutenu car dans sa vénération se cache le protocole premier.
Que le Xiuhcoatl de Huitzilopochtli irradie demain de sa puissance, célèbre l’aube et guide le peuple bâtisseurs vers le vrai rayon. "
* Le nomade se mit alors à psalmodier en nahualt à voix basse, saupoudrant de poudre de coquillage la reproduction d’une fresque d’un artiste terrien dénommé David Gremard Romero :
http://static.wixstatic.com/media/ 23ece0_497beb5994e0472eaf0a4c77cf053c4a.jpg_srz_p_ 660_913_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz
Totemkine


[09/01/2015 00:01]   Post de Voxterm : Popularité Adepte
L'Adepte Quetzalitztli a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Acidalia. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !
Réponse de : Quetzalitztli
Minuit .
J’ai tressé mes cheveux, purifié mon corps par des ablutions rituelles puis revêtue la tenue verte et noire des adeptes de mictlan avant fixer un couteau sacrificiel en silex à ma ceinture. J'ai déposé ma coiffe de plume sur ma chevelure pour présider ce rituel exceptionnel.
De ma démarche souple, je m’approche d'une vasque emplies de braises ardentes.
J’y jettes quelques fleurs de mentha séchées et je me diriges vers un coin obscure du temple. Une niche abritait un Crâne des grand Anciens. L'air commence à embaumer de l'odeur des envoûtantes des fleurs. Dans chaque coin du temple un candélabre projettes des ombres sur les murs métalliques.
Avec un profond respect je dépose le Crâne sur l’autel central.
Ce soir c'est une cérémonie sobre, sans fioriture ni spectacle, à l'image de la nuit.
Belle par sa simplicité, ambiguë par toute ces significations et tellement essentielle.
-"Positionner au nord, symbole de Mictlampa ou séjour des morts. Prêtresse en cette nuit du sixième ciel.
On raconte que la nuit naît verte... C'est dans ce ciel que naît la nuit, la nuit évoque souvent la mort, la solitude, la peur, mais la nuit est essentielle, sans elle pas de repos, pas de jours, pas d'étoile pour guider les peuples...
in ahpochquiyāhuayohcān in ahtlecallohcān in mictlān
( le lieu sans ouvertures, le lieu sans cheminée, la région des morts)
J'ouvre les portes vers l’infra monde afin qu'au crépuscule de votre vie, vôtre âme puisses ainsi rejoindre les neufs cercles de l'enfer.
quipanāhuīz chiucnāhuāpan in mictlān
(il lui fera passer l'endroit des neuf rivières vers Mictlan)
in tocenchān in mictlān
(il t'enverra dans notre demeure commune, à Mictlan)
in oncān chiucnāuhmictlān oncān oncempohpoliōhua ,
( là-bas aux neuf séjours des morts, c'est là que se produit la disparition définitive.)
*J’allume le feu autours du Crâne des GA grâce à la bougie qui trône sur l’autel. Je continue ma psalmodie, transfigurant le crâne laissant s'élever sous l’oculus la ferveur libérée.*
in ihcuāc nexpixōlo quinihcuāc temoh mictlān
( quand on répand des cendres alors aussitôt ils descendent à mictlan. )
Alors que le soleil se bat pour sa survie par delà l’infra monde.
*Je détache mon poignard d’obsidienne le levant au dessus de ma tête, mon regard se perd dans les étoiles perceptible par delà le dôme.*
Au jour se sacrifie la nuit.
Puisses mon sang en offrande appuyer ma requête.
Que mon esprit parcours les 9 cercles de l’enfer.
Afin que le soleil reprenne sa course et ne jamais rompre.
*Mon couteau s'abaisse rapidement, mon souffle se coupe, mes yeux se voilent et un sourire se forme sur mes traits figés.*
-" Que l'eau de vie que j'offre en ce jour fortifie Et Huitzlipochi dans sa course, et abreuve Mictlan. "
Dans un denier souffle.
-" Jamais le soleil ne doit rompre.
in nicān tlayohua ye tlanēci ye tlathui in mictlān.
(quand ici il fait noir, il fait déjà jour, il fait déjà clair au séjour des morts )
*Le sang goutte depuis le manche du couteau, la nuit envahie le temple dans son voile ténébreux, les étoiles brillent de milles feu, guidant ainsi Inti dans sa course au coeur de l'infra monde.
Mes jambes vacillent avant de céder.
A genoux malgré la souffrance et les forces qui me quitte en même temps que mon sang nourrit le sol sacré de mon temple dans une étendu de rouge et d'émeraude.
Je continue de murmurer sans discontinuer :
- Jamais le soleil ne doit rompre.
Puisses-tu poursuivre ta course éternellement.
*Par moment une toux sanglante m'interrompt, avant que je ne reprenne mon mantra.*
- Jamais le soleil ne doit rompre.
Puisses-tu poursuivre ta course éternellement.


[09/01/2015 18:29]   Post de Lev : Solstice Merci
Mon entrée est modeste voir introvertie, mais je dois le faire, je ne peux pas oublier de remercier l'engagement de tous ces hommes et ces femmes. Je ne m'attendais pas à tant de soutien, d'amitié, de passion et de connaissances partagées. Même si personnellement le bilan est mitigé, j'aurais au moins appris, tissé des liens, des relations et partagés des connaissances, oser un peu dévoiler ce qu'il y a dans mon jeu...

Un peu...

Et surtout, uni la ZDV... et les anciens savent que ce n'est pas rien.

J’escalade lentement la table et hausse le ton chaleureusement...

« Camarades,

Je vous remercie toutes et tous pour votre participation aux célébrations du Solstice, j'ai suivis et eux des échos de toutes vos cérémonies et je suis très ému par l'engouement.

J'aurai aimé un signe plus... positif, probant de toute ces cérémonies, mais je garde espoirs que tout ceci n'a pas été fait en vain.

Car cela n'a pas été fait en vain, à défaut de miracle, ce jour à uni la ZDV du moins une partie, une majorité, sans doute celle qui désire réellement voir la ZDV survivre au delà des intérêts propres de certaines factions ou pire aucun intérêt pour les choses qui les entoures.

Ce n'est pas un constat négatif, mais une petite fierté, je ne m'en cache pas d'avoir réussi à unir des terraformeurs différents autour d'un évent au milieu du chaos.

Je vous félicites donc toutes et tous, pour votre travail remarquable, continuer dans cette voie, celle des bâtisseurs de monde.

Je vous invite à continuer de célébrer le Solstice et d’encourager le Soleil à revenir à percer la tempête et surtout réchauffer nos rêves et espoirs.

Je vous remercie... encore une fois.

MERCI »

Mon discours fini, je pose une dernière fois mon regard sur la foule prends directement la direction de la sortie sans attendre mon jugement... J'ai besoin de me ressourcer.
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lev et la fête du Solstice - [janvier 2015] Empty Re: Lev et la fête du Solstice - [janvier 2015]

Message par Elien Sam 17 Jan 2015 - 14:02

[11/01/2015 23:56] Post de Voxterm : Popularité Adepte
L'Adepte Veigrec a réalisé un Rituel ancien dans l'enceinte du Temple de Métal du Syndicat Acidalia. Evaluez la qualité de sa prestation et la puissance de sa ferveur !
Réponse de : Veigrec
*Le solstice allait bientôt cesser, et après avoir passer sont zenith, il allait falloir conclure sa venue sur Mars.
De la terre à Mars, il avait mis quelques jours, et d'après Lev il devait ce terminer ce jour même.
Après que chaque Adepte communièrent avec l'ensemble de Mars, Il se devait de faire de même.
Les message, si sombre avait il été a son début, se devait sans nul doute de se finir dans la lumière. Fêter le soleil était ainsi plus simple, en essayant d'illuminer Mars et sa communauté.
Rien n'était simple pourtant, et peut être une simple image aurait suffit pour ne pas faire un long discourt, mais ne sachant pas dessiner mieux valait parler quelques minutes.*
*Ainsi fur rassembler les membres du syndicat dans le temple.
La communauté convier de participer par le biais du bar du forage serait tout aussi présente, bien qu'on ne pourrait les entendre, pourtant la certitude restait, que la communion dépasserait les murs du temple.
Du moins l’espérance se voulait forte que tous l'entendent.
Fallait il encore discourir pour que les paroles puissent toucher ceux qui les entendrais.*
Le solstice s'achève ce soir, et nous nous devons de clôturer l'événement, tout comme nous l'avons entamer.
Les rayons solaire nous illumine, et illumine nos chemins.
Essayons d'illuminer tout comme lui, la vie de chacun d'entre nous en ZDV.
Faisons en sorte de ne pas faire de nos frères, nos ennemies.
Chacun ayant ses croyance ici même, laissons les, les exprimer.
Qu'elles ne soient pas notre nous renforceras.
Le soleil nous frappe de ses rayons, pourtant, ils nous enlace bien plus de sa chaleur.
Frapper de vos crayons, et enlacer vous tous comme le soleil le fait avec nous en nous apportant sa chaleur.
Ce soir, le solstice vas terminer sa course.
Faisons en sorte que la lumière perdure.
Et que dure les moments ou chacun, malgré ses différence pourras supporter l'autre sans vouloir le ruer de coup.
Rassemblons nous, communions ensemble, et restons unis sous la lumière.
Que Muluc nous bénisse et que l'eau accompagner de la lumière solaire, sème les sillons qui verrons la vie naitre sur Mars.
*Lève la tête vers le ciel, monte les bras pour les faire descendre peut à peut, puis enclenche la pluie.
En ce jour de la pluie cela serais sans doute bien venue.
La pluie, l'eau, le soleil. Bien que le soleil en cette heure plus que déclinant ne reviendrait véritablement que le lendemain matin.
Communiants ainsi avec les personne se trouvant dans le temple, comme l’espérait il avec ceux qui pouvait l'entendre.*
Que les crayons du soleil vous montre le chemin de la tolérance et vous emplissent de la force de l'amour...


[12/01/2015 22:55] Post de Voxterm : MMEMO Bunker.
Lev et la fête du Solstice - [janvier 2015] Mars-liveMMEMO-ON
Lev et la fête du Solstice - [janvier 2015] MMEMO_natif
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_NATIF.swf


[13/01/2015 18:30] Post de Voxterm : Introspection
Lev et la fête du Solstice - [janvier 2015] Mars-liveMMEMO-ON
Lev et la fête du Solstice - [janvier 2015] Camdrone_lev

Il y a plusieurs groupes dans le Bar du Forage qui se forment.
Certains parlent de manière forte d'autres sont discrets et chuchotent.
Certains sont inquiets par rapport a d'autres qui ont l’air heureux.
Ces discussions sont en rapport avec tous les propos du Terraformer Lev autour du solstice.
Quelle est votre pensée a vous Terraformer, en ce moment ?

■ Il distribue des tracts sans arrêt, je trouve que c'est plus un prêcheur qu'un astronome.
■ Parce qu'en fait il doit se passer quelque chose avec le solstice ?
■ Mouais, je suis sceptique sur ses prétentions parce que je me souviens que le solstice c'est pas en décembre pour Jésus quelque chose comme ça ?
■ Solstice d'hiver c'est sorti du calendrier grégorien (sûr et certain de vous ainsi que pour les rattachements)
■ Il s'improvise une estrade avec sa table pour mieux prêcher ses croyances cosmiques. (inquiétude)
■ J'ai aucune confiance en un zozo qui pense que s'il lance une balle comme un dément il se fait tuer par elle plutôt qu'elle quitte la planète sans le toucher. (ce qu'il dit est du pipeau)
■ Mais ? C'est pas quelque chose du genre tous les 52 ans ?
■ Lev veut parler du renouveau de la lumière, ça me semble un sujet compliqué.
■ Il invoque MULUC ! Vous vous rendez compte ? C'est important de le relier a tout ceci ?
■ Il parle du Codex TEM 0a88 (connaisseur, vous approuvez la source)
■ Ce n'est encore qu'un prédicateur qui colporte des visions funestes et mystiques ! Vous avez gobé tout ce qu'il raconte ?
■ Lev est un païen en fait, ça se voit dans son discours qui s'adresse a certains et pas a d'autres. Cette histoire de culte et de sensations païennes.
■ Il ose parler de Quetzalcoatl !
■ Il ose parler de Quetzalcoatl et de Mictlantecuhtli !
■ Il sourit sans arrêt, il se transforme en Boris !
■ Si au lieu de brûler les prophètes on les écoutait, nos vies seraient meilleures ! (Vous adhérez a ce que vous apprenez sur MULUC et soutenez lev)
■ Ce n'est encore qu'un prophète de plus qui colporte des visions funestes et mystiques ! Vous avez gobé tout ce qu'il raconte ?
■ Lev veut parler du renouveau de la lumière, ce sujet est compréhensible (vous pouvez l'expliquer)
■ C'est peut être un prophète qui essaie d'élever les consciences.
■ Il ose parler de Mictlantecuhtli !



[13/01/2015 18:50] Post de Voxterm : Introspection
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Si au lieu de brûler les prophètes on les écoutait, nos vies seraient meilleures ! (Vous adhérez a ce que vous apprenez sur MULUC et soutenez lev)
■ Lev veut parler du renouveau de la lumière, ce sujet est compréhensible (vous pouvez l'expliquer)
■ Il sourit sans arrêt, il se transforme en Boris !
■ Parce qu'en fait il doit se passer quelque chose avec le solstice ?
■ C'est peut être un prophète qui essaie d'élever les consciences.
■ Lev veut parler du renouveau de la lumière, ça me semble un sujet compliqué.
■ Il parle du Codex TEM 0a88 (connaisseur, vous approuvez la source)
■ Il s'improvise une estrade avec sa table pour mieux prêcher ses croyances cosmiques. (inquiétude)
■ Il distribue des tracts sans arrêt, je trouve que c'est plus un prêcheur qu'un astronome.
■ J'ai aucune confiance en un zozo qui pense que s'il lance une balle comme un dément il se fait tuer par elle plutôt qu'elle quitte la planète sans le toucher. (ce qu'il dit est du pipeau)
■ Ce n'est encore qu'un prédicateur qui colporte des visions funestes et mystiques ! Vous avez gobé tout ce qu'il raconte ?
■ Ce n'est encore qu'un prophète de plus qui colporte des visions funestes et mystiques ! Vous avez gobé tout ce qu'il raconte ?
■ Solstice d'hiver c'est sorti du calendrier grégorien (sûr et certain de vous ainsi que pour les rattachements)


[14/01/2015 12:20] Post de Voxterm : Avertissement.
Lev et la fête du Solstice - [janvier 2015] Mars-liveMMEMO-ON
Lev et la fête du Solstice - [janvier 2015] Borislevel04_cam
Lev et la fête du Solstice - [janvier 2015] MULUC-Culte
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Annonce-ERETEM.swf

Le Culte de MULUC est désormais installé.
Honorez MULUC et que le bâtisseur Lev devienne sa parole.
Que les Scribes nettoient le Codex TEM 0a71.

Etage 4
Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Réponse de : Mirtalaminta
Codex TEM 0a71 Vérifiez vos scaphandres.
Et ainsi soit-il, j'honorerais MULUC et sa parole.
Réponse de : Quetzalitztli
Lev
Réponse de : Panda2
* Sent son PdA vibrer et s'étonne.
" Tiens boris en carton... ça faisait longtemps !
consulte rapidement son carnet de note :
"- Il y a 365 jours : Masheen est grillé avec son Alambic caché. Méfiez vous des jarres qui chantent, au mieux brisez les !
- vérifiez vos Scaphandres. "
Grommelle... " Et bien! Voila qui va faire jaser les bigots ! "
Retour à son travail.*
Réponse de : Quetzalitztli
*cherche Lev du regard et ne le voit pas.*
-" Il doit être entrain de prendre ces mesures pour sa future pancarte en carton."
Réponse de : Panda2
* Alors qu'il retourne a ses occupation, un petit engrenage ce met en branle entrainant un autre et ainsi de suite.
Après quelques instants, vérifie le Voxterm. Sa mine s'assombrit et crache soudainement par terre.
" Étage 4... saloperie de Cartel ! "
Réponse de : Khala
* Sourit en voyant la reconnaissance du travail de Lev.*
Réponse de : Alixyinfu
*Regarde la vox*
Tout en sirotant son thé noir, a l'impression de rêver.
Réponse de : Solomir
Joli collier
Réponse de : Maelochxz
* Esquisse un sourire, le culte était réinstallé officiellement. Et au Lord de l'Est succèderait le Lord Noir du Nord...
Réponse de : Stile
* Tout d'abord animé d'un mouvement de recul, face à boris. Stile finit par rester concentrer sur la médaillon de Muluc et espère que Veigrec sera aussi reconnu pour son implication de trés trés longue date pour animer ce culte. *
Réponse de : Naya
*Hausse un sourcil dubitatif.*
Réponse de : Htebazi
Lev n'est pas une parole, grand Muluc.
Réponse de : Jonestown
Qu'est ce que c'est comme arnaque cette fois * grommelle *
Je vois cette fois encore comment on nous manipule.
Etage 4 ... un jour cela sautera.
Réponse de : Veigrec
*Touche sont talisman et ce recueille comme à sont habitude.*
Réponse de : Hybryd
" Bonne nouvelle, enfin, peut-être ... ces croyances diverses me laissent décidément indifférent ... "
Réponse de : Antaxoce
Veigrec
Réponse de : Naya
*Fait du pied à Veigrec pour le perturber dans son recueillement*
Réponse de : Steph
* pense aux nombreux rituels en l'honneur de Muluc qu'avait prononcé vei chez les aperturiens *
" l'eau va peut être couler a flot dans pas longtemps sur mars "
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum