La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Noël 2014 - sapin et cétamoua

Aller en bas

Noël 2014 - sapin et cétamoua Empty Noël 2014 - sapin et cétamoua

Message par Elien Sam 27 Déc 2014 - 11:15

[18/12/2014 17:39]   Post de Voxterm : CAMDRONE
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CAMDRONE-Renewal-01

Une CAMDRONE disséminée sur la surface commence à s’allumer.


[18/12/2014 18:11]   Post de Panda2 :
*Profite du calme pour faire une annonce aux rouleurs.*
Je rappelle que lors de découvertes " étranges" ... il n'est pas complétement idiot de faire une relevé (screen) en arrivant sur zone. Cela peut renfermer des infos importantes pour la suite.
Réponse de : Lev
"Ne faites pas ce que dit le panda" :parano;
"Moi ça me rappelle une vielle apparition ici, ça remonte à longtemps... à propos de la fête que vous nommez noël et le fait qu'elle soit interdite par la firme..."
Réponse de : Samcanon
Je suis parfaitement d'accord avec-toi Panda,ces informations sont même vitales pour la bonne compréhension du futur de nos actions...
Réponse de : Quetzalitztli
*Prend un air innocent*
Réponse de : Lev
"Je veux la chose verte et conique, j'en veux une dans mon Jardin..."
[coupe dispute hors-sujet]
Réponse de : Quetzalitztli
-" Moi aussi Lev, j'ai trouvé des truc à accrocher dessus, un truc rond qui brille.."
[coupe dispute hors-sujet]
Réponse de : Lev
"Un truc rond?"
Réponse de : Quetzalitztli
-" Oui lev, enfin même trois, mais je sais pas à quoi ça sert" " c'est coloré et sa brille "
*hausse les épaules et va s'installer à la table Acidalienne.*
[coupe disputes hors-sujet]


[19/12/2014 14:34]   Post de Voxterm : CAMDRONE
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CAMDRONE-Renewal-01

Une CAMDRONE disséminée sur la surface commence à s’allumer.

[19/12/2014 15:21]   Post de Jarkan :

VoxCam : En direct de son Betrayal :

Une voix se fit entendre et je crus qu'un voisin me parlait...
Regardant autour de moi, je ne vis aucune personne qui ne me regardait et pourtant je ne suis pas fou.
La voix métallique résonne dans mon pauvre crâne
"Tue les autres, protège-toi, ne laisse pas prendre ce que tu cherches, rend toi dans le désert"...
Obnubilé je m'étais équipé... et étais monté dans mon Bétrayal
Le moteur ronflait et pied au planché j'avançais dans le désert
"Tue les autres, protège-toi, ne laisse pas prendre ce que tu cherches, rend toi dans le désert"...
Le crâne en ébullition le paysage défilait inexorablement
"Tue les autres, protège-toi, ne laisse pas prendre ce que tu cherches, rend toi dans le désert"...

Réponse de : Antaxoce
Le coté sombre de Mmemo communique avec notre ami Jarkan dirait on
VoxCam : En direct de son Betrayal : Nevrax
- C'est a Moi les Cadeaux de Nowel !!! A Moi !! A moi !! A moi !! A MOIIIIII !!!
* L'arlequin semble avide et défait de toute âme Humaine *
Réponse de : Lemasque
*observe son ami sur la cam du bar*
Mars est bien mysterieuse ces temps si.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Jarkan
* semble reconnaître quelques voix familières dans la radio *
- Bonjour à vous ... Cadeaux... Cadeaux empoisonnés... nul le sait pour l'instant.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Nevrax
* On entend l'Arlequin rire, son rire ressemble à celui d'un fou demeurant dans un Asile *
VoxCam : En direct de son Betrayal : Jarkan
Tu as été plus rapide que moi de quelques minutes...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Nevrax
* L'arlequin continue dans un Grand Rire Démoniaque , les yeux hors de ses Orbites *
Réponse de : Lemasque
Arlequin, tu as fais ton rapia et t'as tout ramassé ?
Réponse de : Antaxoce
Si vous m'entendez ? Nevrax reviens a toi...
Auriez vous fait des photos ? Ça pourrait être intéressant pour ceux qui viendront au bar plus tard...
Mmemo vous a parlé, ca faisait tres longtemps * Reste pensif*.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Nevrax
* Entend Lemasque sur sa Fréquence *
-Le père Noël m'a dit ché 'jai été gentil tutta l'année, é ché j'avais le droit di prendre tutti ces Cadeaux de Noel. Il m'a même soufflé à l'oreille ché j'étais un des seuls fidèles encore sur cette planète à croire en lui é ché il me récompensait !!!
Ma ché ! C'est Mon Padré Noël nienté ché à moi !
Réponse de : Lemasque
On a droit à une photo des cadeaux ?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Jarkan
La zone est maintenant vide, Antaxoce...
Je n'ai pas de photo du message de Memo. Trop pressé de me mettre en route... apparemment je n'ai pas été assez rapide.
Réponse de : Antaxoce
Merci Jarkan
*Rien de vital pour la ZDV alors, se dit il... Retourne a ses observations*

[19/12/2014 15:57]   Post de Jarkan : Titre
 
VoxCam : En direct de son Betrayal : Jarkan

Je m'étais imaginé des choses étonnantes tout en roulant.
Une zone était incroyablement belle
Au beau milieu du désert glacial une source chaude sur laquelle était planté un sapin.
Des guirlandes proposaient de somptueuses vagues lumineuses sur des branches vertes.
Des boules scintillaient de mille feux telles les étoiles dans un ciel d'un bleu nuit.

Comme quoi le cerveau nous joue parfois des tours

Réponse de : Quetzalitztli
Observe en silence. La besace serrer contre moi, protégeant les boules de Noël que j'avais trouvé dans le désert la veille.

Réponse de : Nevrax
* L'arlequin arrivé au Bunker regarde dépose ses colis avec hâte.
Se dépêche de monter dans ses quartier en hauteur de la Station Big quake.

Il met les colis face à lui, et s'assoit devant admirant le papier emballage tel un enfant qui n'ose pas défaire le noeud et déchirer le papier glacé et brillant *

* Met une musique pour se détendre

https://youtu.be/FyXtoTLLcDk

Et décide d'ouvrir la première boite des trois qui lui font face.
Il arrache consciencieusement le paquet cadeau. le papier frissone, craquèle sous les doigts agiles de l'Arlequin.
Il plie avec une forme de maniaquerie le papier brillant , le dépose à droite de son genou droit, posé sur le sol de sa chambre.

Nerveux à l'idée de voir ce qu'il se cache à l'intérieur, l'arlequin tend ses deux mains vers l'avant, légèrement tremblotantes en posant un oeil sur le bout de ses doigts.
Il était temps de s'attaquer à la boite, un cube en aluminium propre, les façades lisses reflétant le masque de L'arlequin.

L'ouverture est doté du cube est doté d'un système de petits engrenages, il suffit juste de....pousser sur...cette partie qui s'enfonce légèrement et....enclenche le mécanisme d'ouverture.

Les yeux de l'Arlequin s'ouvrent en grand. Fixant attentivement ce qu'allait être son précieux trésor de Noël.
Quand .....

Un mouvement brusque de la tête en arrière, la main venant cacher ses yeux, une lumière éblouissante jaillie de la boite.
Qu'est ce donc ?


[22/12/2014 15:43]   Post de Voxterm : cétamoua
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CDP-cetamoua-01

Le grand écran géant du Bar du Forage grésille quelques instants avant de laisser apparaître l'annonce suivante :

Le premier Terraformer qui lit ceci et qui dit simplement « cétamoua » (avec accent) au-dessous de cette annonce gagne un « Coup de Pouce ».

Chaque Terraformer gagnant recevra le code valable 8 jours dans sa messagerie. (attention a la date de péremption)
Ceci nécessite d'avoir un compte ELITE actif pour recevoir le code sur votre messagerie ! (message ADMIN)
Le gain sera remis au second plus rapide si vous avez gagné et que votre compte ELITE est inactif (ou au troisième si besoin etc)

Bon jeu !

Réponse de : Cedrxator
cétamoua


[22/12/2014 22:44] Post de Voxterm : cétamoua
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CDP-cetamoua-01

Le grand écran géant du Bar du Forage grésille quelques instants avant de laisser apparaître l'annonce suivante :

Le premier Terraformer qui lit ceci et qui dit simplement « cétamoua » (avec accent) au-dessous de cette annonce gagne un « Coup de Pouce ».

Chaque Terraformer gagnant recevra le code valable 8 jours dans sa messagerie. (attention a la date de péremption)
Ceci nécessite d'avoir un compte ELITE actif pour recevoir le code sur votre messagerie ! (message ADMIN)
Le gain sera remis au second plus rapide si vous avez gagné et que votre compte ELITE est inactif (ou au troisième si besoin etc)

Bon jeu !

Réponse de : Mrpingouin
cétamoua


[23/12/2014 09:08] Post de Voxterm : cétamoua
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CDP-cetamoua-01

Le grand écran géant du Bar du Forage grésille quelques instants avant de laisser apparaître l'annonce suivante :

Le premier Terraformer qui lit ceci et qui dit simplement « cétamoua » (avec accent) au-dessous de cette annonce gagne un « Coup de Pouce ».

Chaque Terraformer gagnant recevra le code valable 8 jours dans sa messagerie. (attention a la date de péremption)
Ceci nécessite d'avoir un compte ELITE actif pour recevoir le code sur votre messagerie ! (message ADMIN)
Le gain sera remis au second plus rapide si vous avez gagné et que votre compte ELITE est inactif (ou au troisième si besoin etc)

Bon jeu !

Réponse de : Nevrax
cétamoua


[23/12/2014 11:56] Post de Voxterm : cétamoua
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CDP-cetamoua-01

Le grand écran géant du Bar du Forage grésille quelques instants avant de laisser apparaître l'annonce suivante :

Le premier Terraformer qui lit ceci et qui dit simplement « cétamoua » (avec accent) au-dessous de cette annonce gagne un « Coup de Pouce ».

Chaque Terraformer gagnant recevra le code valable 8 jours dans sa messagerie. (attention a la date de péremption)
Ceci nécessite d'avoir un compte ELITE actif pour recevoir le code sur votre messagerie ! (message ADMIN)
Le gain sera remis au second plus rapide si vous avez gagné et que votre compte ELITE est inactif (ou au troisième si besoin etc)

Bon jeu !

Réponse de : Htebazi
cétamoua


[23/12/2014 13:24] Post de Turquoise : cétavous
Rentre dans le bar du forage en faisant claquer les talons aiguilles de ses bottes rouges...
Monte sur le comptoir du Bar du Forage quelques instants, entame une danse en éclatant quelques verres qui trainent par si, par la oubliés par les piliers du bar, avant de faire son annonce :
« cétaVous » ou à vous dans le marché noir, dans La Fosse, aux enchères ce jour quelques objets de ma collection personnelle que je vous offre contre quelques temis....
Chaque Terraformer peut se payer un objet collector, un objet que j'ai gardé plus de 9 ans pour certain, de fabrication particulière...
On fait un geste pour Noël, cela va pourvoir me permettre de continuer un projet personnel ....
Bon achat à tous !
Réponse de : Turquoise
- hier vous avez pu acheter cela :
- Dentier del chicot'.
- Tranche de bûche de Noel de 2013 quand même ...
- Amulette du Hacker
- Clé de 57 à Gros Dédé
- Injecteur 56776-32-0
- Jante de Bronze
- Jambiere type Marsball
- Tronçonneuse Instable Noire
Peut être ce soir une photo particulière en vente ou alors demain soir pour Noël ....


[23/12/2014 15:50] Post de Panda2 :
* Revient de la fosse plié de rire.*
50 M la Carte plan de localisation de la grotte des Irradié. Objet collector n'ayant qu'aucun effet ou utilité.
... Ou comment se faire des ovaires en or sous couvert de générosité influencé par l'esprit de Nowel !
Y a bien quelque chose de pourri au sein de la ZDV.
*Glisse 1 témis dans la oite à musique.*
Allez dédicace Vile nécro !
https://www.youtube.com/watch?v=YSbd-A7u43E


[23/12/2014 15:56] Post de Voxterm : BalCAM
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua BalefulCams_perpetrator
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Balcam_perpetrator.swf

Une transmission vidéo s'opère sur l'écran Voxterm géant du Bar du Forage.
Dans les faits, ce sont plutôt les gros relais du VOXTERM qui captent ce signal vidéo et le diffuse dans le BAR.

Un étrange personnage apparait !
Il dégouline d'une matière qui semble poisseuse et porte un masque respirateur artisanal.
Ce visage peu familier semble observer quelque chose avec attention.
En effet vous voyez derrière les plastiques altérés du masque des petits yeux porçins se plisser.
Cette étrange apparition ne dira mot durant sa courte investigation.

Réponse de : Panda2
*Sourit en regardant la vox cam diffusé sur les écran du bar.*
Le sang des innocents alimentera la machine divine !
Réponse de : Turquoise
- merci bien pour cette visite un peu rapide, mais j'y retournerai...
*Vous venez de vous faire tuer par Baleful Buck. *
Réponse de : Panda2
C'est bien... ton sacrifice alimente les plans du grand Architecte !


[23/12/2014 15:59] Post de Turquoise : Baleful Buck
- Tu penses vraiment Baleful Buck que ce que tu viens de faire me fait peur et que je ne vais pas y retourner, tu te troupes Baleful Buck, tu ne m'empêchera pas de finir ma vie ou j'ai décidé, ni toi, ni les pantins de ce monde ....

Quand à toi Panda, tu feras bien de te regarde ce que tu es devenu, cela me fait plutôt pleurer que rire de t'avoir un jour compté dans mes amis baroudeurs !

Referme son caisson est attend le passage de son adepte, pour y retourner....


[23/12/2014 16:08] Post de Voxterm : CAMDRONE
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CAMDRONE-Renewal-01

Une CAMDRONE disséminée sur la surface commence à s’allumer.


[23/12/2014 17:25] Post de Voxterm : cétamoua
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CDP-cetamoua-01

Le grand écran géant du Bar du Forage grésille quelques instants avant de laisser apparaître l'annonce suivante :

Le premier Terraformer qui lit ceci et qui dit simplement « cétamoua » (avec accent) au-dessous de cette annonce gagne un « Coup de Pouce ».

Chaque Terraformer gagnant recevra le code valable 8 jours dans sa messagerie. (attention a la date de péremption)
Ceci nécessite d'avoir un compte ELITE actif pour recevoir le code sur votre messagerie ! (message ADMIN)
Le gain sera remis au second plus rapide si vous avez gagné et que votre compte ELITE est inactif (ou au troisième si besoin etc)

Bon jeu !

Réponse de : Zeldator
cétamoua
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2014 - sapin et cétamoua Empty Re: Noël 2014 - sapin et cétamoua

Message par Elien Ven 9 Jan 2015 - 13:59

[Il manque une semaine ! Appel aux collègues : si vous avez de quoi boucher les trous dans ce chapitre ou dans un autre, envoyez-moi un MP.]

[30/12/2014 17:37]   Post de Voxterm : cétamoua
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CDP-cetamoua-01

Le grand écran géant du Bar du Forage grésille quelques instants avant de laisser apparaître l'annonce suivante :

Le premier Terraformer qui lit ceci et qui dit simplement « cétamoua » (avec accent) au-dessous de cette annonce gagne un « Coup de Pouce ».

Chaque Terraformer gagnant recevra le code valable 8 jours dans sa messagerie. (attention a la date de péremption)
Ceci nécessite d'avoir un compte ELITE actif pour recevoir le code sur votre messagerie ! (message ADMIN)
Le gain sera remis au second plus rapide si vous avez gagné et que votre compte ELITE est inactif (ou au troisième si besoin etc)

Bon jeu !

Réponse de : Pok
cétamoua


[30/12/2014 22:07]   Post de Voxterm : cétamoua
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CDP-cetamoua-01

Le grand écran géant du Bar du Forage grésille quelques instants avant de laisser apparaître l'annonce suivante :

Le premier Terraformer qui lit ceci et qui dit simplement « cétamoua » (avec accent) au-dessous de cette annonce gagne un « Coup de Pouce ».

Chaque Terraformer gagnant recevra le code valable 8 jours dans sa messagerie. (attention a la date de péremption)
Ceci nécessite d'avoir un compte ELITE actif pour recevoir le code sur votre messagerie ! (message ADMIN)
Le gain sera remis au second plus rapide si vous avez gagné et que votre compte ELITE est inactif (ou au troisième si besoin etc)

Bon jeu !

Réponse de : Steph
cétamoua

[31/12/2014 08:27]   Post de Voxterm : CAMDRONE
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CAMDRONE-alert-STUNKK-01

Le VOXTERM l'écran géant du Bar du Forage diffuse l'image d'une CAMDRONE.
Le Terraformer Magus est signalé comme scorpion de village. Il répand la douleur avec un STUNKK, son matricule est 146192, clairement identifiable.

Réponse de : Dahlia
- Un cosplay de Magus


[31/12/2014 09:44]   Post de Voxterm : cétamoua
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CDP-cetamoua-01

Le grand écran géant du Bar du Forage grésille quelques instants avant de laisser apparaître l'annonce suivante :

Le premier Terraformer qui lit ceci et qui dit simplement « cétamoua » (avec accent) au-dessous de cette annonce gagne un « Coup de Pouce ».

Chaque Terraformer gagnant recevra le code valable 8 jours dans sa messagerie. (attention a la date de péremption)
Ceci nécessite d'avoir un compte ELITE actif pour recevoir le code sur votre messagerie ! (message ADMIN)
Le gain sera remis au second plus rapide si vous avez gagné et que votre compte ELITE est inactif (ou au troisième si besoin etc)

Bon jeu !

Réponse de :  Antalya
cétamoua


[31/12/2014 11:49]   Post de Voxterm : cétamoua
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua CDP-cetamoua-01

Le grand écran géant du Bar du Forage grésille quelques instants avant de laisser apparaître l'annonce suivante :

Le premier Terraformer qui lit ceci et qui dit simplement « cétamoua » (avec accent) au-dessous de cette annonce gagne un « Coup de Pouce ».

Chaque Terraformer gagnant recevra le code valable 8 jours dans sa messagerie. (attention a la date de péremption)
Ceci nécessite d'avoir un compte ELITE actif pour recevoir le code sur votre messagerie ! (message ADMIN)
Le gain sera remis au second plus rapide si vous avez gagné et que votre compte ELITE est inactif (ou au troisième si besoin etc)

Bon jeu !

Réponse de : Erispoe
cetamoua
Réponse de :   Naya
cétamoua


[31/12/2014 13:23]   Post de Voxterm : Pérégrination
Noël 2014 - sapin et cétamoua Mars-Live-base
Noël 2014 - sapin et cétamoua Boules-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Des objets curieux ont été trouvés ces derniers jours dans les #DMZ

Boule bleue de sapin : 5
Boule rouge de sapin : 5
Arbre de Noël : 0

Réponse de : Lex85
Ah les boules :3
Réponse de : Panda2
*Observe la Vox TV dans un nuage de fumée puis grommelle : " même ça ils sont pas capable d'y arriver." Éclate de rire.*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Quetzalitztli
*Compte ses boules de noel accrochées dans son habitacle.*
Par contre j'ai pas de sapin
Réponse de : Caldeira
Aucune boule n’égale le Dôme !
Réponse de : Kimcass
Je constate que dès qu'on parle de boules....Caldeira rapplique...
Il sont vraiment bizarres les adeptes de nos jours....
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum