La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014

Aller en bas

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Empty Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014

Message par Elien Ven 26 Sep 2014 - 22:05

Contexte : Madmax en geôle Acidalienne pour les multiples conneries qu'ils s'est permis ces derniers mois.

[21/09/2014 20:31]   Post de Madmax : Come on - (part VI)
Max était transi de froid. Malgré son scaphandre épais, il grelottait. Il se savait malade, mais il s’accrochait a la vie. Surement son instinct de survie.

Il rampa jusqu'à la porte de sa geôle. Puis il se releva difficilement en s’accrochant aux gonds de la porte. Il ouvrit péniblement le micro et rassembla toutes ses forces avant de s’adresser au Bar dans l’hygiaphone :

« Écoutez-moi …… J’ai de bonnes raisons de croire que si l’un d’entre vous me sort de ce merdier, il fera l’affaire du siècle …. Je possède dans ma cache, bien plus de choses que l’on a bien voulu vous faire croire…… Je serais plus utile dehors qu’en geôle …. Sortez-moi d’ici, et vous ne le regretterez pas…. »

Il se laissa tomber sur le sol lourdement. A ce train la, la Faucheuse n’allait pas tarder à lui rendre visite…. Il lutterait jusqu’au bout… Jusqu’à la mort.


[22/09/2014 09:38]   Post de Madmax : Come on - (part VII)
Max ouvrit les yeux. Il se tourna lentement sur le coté, et malgré le mauvais éclairage de sa geôle , il distingua a coté de lui, 3 tubes maïs et un coffee booster.

Ses geôliers avaient eu quand même pitié de lui. Il attrapa fébrilement un des tubes, dévissa le bouchon et commença a aspirer lentement la pâte artificielle de maïs.
Mais elle allait lui permettre de se requinquer un tant soi peu. Il se redressa et adossé contre le mur de sa geôle, il termina le second tube maïs.

Malgré la faim et la soif qui le tenaillait, il décida de conserver le coffee booster et le dernier tube pour plus tard. Son estomac étant plus ou moins calé, il tenta de remettre de l’ordre dans ses idées.

Combien de jours était-il-la ? 10 ? 12 ? la notion de temps n’existait plus. Il repensa subitement au terraformer Awasegaga qui avait passé des mois ainsi…

Il serra ses poings et tenta de se relever. Il fallait a tout prix s’adresser aux Castes. Elles étaient maintenant les seules a pouvoir lui venir en aide. Quel qu’en soit le prix a payer….
Il s’approcha lentement de l’hygiaphone en boitant. Il alluma le micro et se mit a parler. Lentement.

« Écoutez-moi …… J’ai de bonnes raisons de croire que si l’un d’entre vous me sort de ce merdier, il fera l’affaire du siècle …. Je possède dans ma cache, bien plus de choses que l’on a bien voulu vous faire croire…… Je serais plus utile dehors qu’en geôle …. Sortez-moi d’ici, et vous ne le regretterez pas…. »

Max se laissa glisser lentement le long de la paroi. Il ferma les yeux et se mit a penser.


[23/09/2014 01:51]   Post de Madmax : Come on - (part VIII)
Le scaphandre de Max avait pris cher. 3 tonnes, ce n’est pas rien. Non seulement offrir a boire a toute une fournée d’ivrognes avait été stupide, mais en plus même en geôle, on ne se moque pas impunément de Fuel Goliath…

Max se releva avec peine. Il devait surement avoir des fractures multiples vue les douleurs qui le mordaient de part et d’autres.

Il réussit tout de même a atteindre l’hygiaphone blindé de sa geôle pour y délivrer son SOS :

« Écoutez-moi …… J’ai de bonnes raisons de croire que si l’un d’entre vous me sort de ce merdier, il fera l’affaire du siècle …. Je possède dans ma cache, bien plus de choses que l’on a bien voulu vous faire croire…… Je serais plus utile dehors qu’en geôle …. Sortez-moi d’ici, et vous ne le regretterez pas…. »

Il regagna lentement sa paillasse et s’y allongea. Il ferma les yeux et tenta d’oublier les douleurs et l’enfer ou il se trouvait…


[26/09/2014 20:19]   Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Avant poste est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Acidalia

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Acidalia sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Acidalia ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Avant poste attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Avant poste vient de détruire 938 drones construits par le Syndicat Acidalia
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Empty Re: Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014

Message par Elien Sam 27 Sep 2014 - 0:48

[26/09/2014 22:37]   Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv8.2.
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-liveMMEMO-ON
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 MMEMOconscience8-2
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_lev-8-2.swf

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 17179 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Jethrophobic
hmmmmmmmmm un écussonnoir, intéressant Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Parano
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 142676 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Steph
ahhhh la vache

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Hee
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 147019 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Blacki
ça fait flippé
il y a un membre acidalia dans le troquet ?
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 113503 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Nevrax
- ça me donne le vertige
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 40677 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Damiane
On dirait une image de far west... j'ai cru apercevoir des chevaux dans le coin gauche.
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 147003 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Reno
*Reno assit au bar était très surpris même apeuré, il n'avait jamais vu ça il ne savait pas a quoi s'attendre..*

"C'est a cause du nuke ? C'est quoi MMEMO ?"

*Il commanda une beer et fixa le Vox accoudé au comptoir"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 146945 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Chika
sa fais tourner la tète aussi * 
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 17179 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Jethrophobic
C'est une image Voxterm assez ancienne, a vrai dire ...
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 147003 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Reno
*Reno se tourna et approuva la remarque de Damiane*

"Oui on remarque une grange et sur la droite on dirait comme.. un train ou on objet métallique qui aurait pris feu juste avant d'exploser"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 145113 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Raiden
"Croise les bras"

Ça devient intéressant...
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 84238 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Elien
Tiens, le 8.2... ça faisait longtemps.
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 36355 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Minerve
*tiens donc le level 8.2..ça faisait longtemps se dit -elle*
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 84238 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Elien
*Regarde Minerve.*
J'ai l'impression que tu penses ce que je dis... va falloir qu'on consulte nos adeptes respectifs... Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 76394 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Myra
on dirait un mauvais western
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 36355 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Minerve
*Regarde Elien* Je pensais la même chose...
*retourne dans ces souvenirs...ce memmo n'annonce rien de bon..la derniere fois c'etait un 31 aout ..il y a 5 ans déjà...puis... Xiimaz un frisson lui parcouru l'échine*
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 84766 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Dreike
Moi ça me fait surtout penser à un train qui explose dans une petite ville... La provenance de notre "North express"? Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 32509 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Lev
"On peut faire de la viande hachée, suffit d'en décongeler quelque uns, il y a de quoi faire"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Inside_betrayal Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stone
* Ecoute les discutions en cours qui mentionnent des trains et ce met à flipper *

[26/09/2014 23:25]   Post de Voxterm : Hhhh ...   
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Putride_ossu_ON
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf


L’écran géant du Bar du Forage VOXTERM subit une réception très mauvaise, très parasitée il y a des vagues de craquements, de coupures.


Puis une image se forme, une image VOXCAM avec une forme de l’autre coté.
La voix est difficile, un peu gargouillante surement agée.
Les mots sont hachés comme si ses poumons avaient du mal a sortir l’air vicié.

Hhhhh… Je suis Ohkt hhh… Grand Maître de la Caste des Putréfacteurs ….hhh

Le Terra madmax aux 3 marques d’infamies est à nous.
Sa peau sera mienne autant que ses reliques.
Attaquez !

Hhhh..

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 113503 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Nevrax
- Heureusement ché jé suis fin négociateur Madmax, tù peux me remercier "héhéhé"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 15169 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Zeldator
Ce fut facile a prédire, je le plain même lorsqu'il sera 'libre'.
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 64787 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Maxiuszedeus
Ca va piquer on dirait Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 55627 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Antaxoce
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Parano
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 84238 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Elien
Madmax, tu aimes bien attirer l'attention... là t'as gagné le ponpon ! Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Cherche

[26/09/2014 23:26]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Telex-baston

Le Syndicat Avant Poste a déclenché une Grosse Baston et s'est ridiculisé face au syndicat Acidalia. Les nombreux blessés de tous bords se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.


Argoth Le Fielleux est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Golgotha Venom s'est retrouvé écrasé sous un cric de levage avec une fracture des omoplates et un poumon perforé.
Lenoich s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
Noquia Mordore a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Grendel Yellowhammer s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Golgotha Dirt a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Golgotha Dust a eu les yeux irrités et un trauma abdominal suite au déréglage de son scaphandre qui a encaissé trop de coups.
Noquia Incarnat est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Arcanos s'est fait fracturer l'arcade en se prenant un coup d'épaule cloutée sur le casque.
[/td]


[26/09/2014 23:26]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 HAOUUU-Man

Le Leader Shango s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant défenseur.


[26/09/2014 23:28]   Post de Voxterm : Broyeur des Grands Anciens !
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 TEM_metlapilli_phaseon

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Shango
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 142459 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Lugana
Ouch...
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 113503 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Nevrax
- "héhéhé" pauvre Shancgo, vous auriez du mettre Bobo Leader en fin di compte * rire satyrique*
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 147019 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Blacki
c'est quoi sa ?
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 24920 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Gwhr
ça irait plus vite si vous donniez la viande à Ohkt Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 15169 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Zeldator
C'est un sortilège lancé par un adepte pourpre qui détruit toute la concession, tout le matériel prend des dégâts monstrueux plus les installations.
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 84238 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Elien
Un conseil, visez le Silo. Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 98270 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Solomir
Je confirme, le Silo ça calme tout le monde :3
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 146417 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Aristo
Le deuxième effet Kiss Cool Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 147019 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Blacki
c'est gore comme sanction
Il faut punir l'adepte
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 113503 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Nevrax
* Pousse Blacki devant lui *

- Ti prego, jé te laisse le soin di le faire "héhéhé"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 146192 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Magus
On se calme le noob Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Cherche
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 144360 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Naya
Un bouclier de métal quand le temps se gate c'est utile aussi Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 147019 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Blacki
mais détruire le matos par pouvoir, ça mérite la pire des sanctions, au bucher
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 24920 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Gwhr
Vous êtes rigolo vous.
Quel intérêt pour Acidalia de garder Madmax alors que le Père le veut...et à priori, pas pour lui faire des gros poutoux....
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 142459 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Lugana
Pour une fois qu'il y a un peu d'action Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 84238 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Elien
Tu veux dire mise à part pour le plaisir de faire chier un type qui commence par te nuker et te GB avant d'exiger quelque chose ?

En tout cas, s'ils cèdent, ce serait un précédent intéressant...
[26/09/2014 23:39]   Post de Shango :
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 125976 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Post de : Shango
-" Une revendication Avant Poste ?
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 24920 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Gwhr
ils veulent Madmax à la demande de Ohkt...pour lui faire la peau d'après les dires du Père Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Content
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 147019 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Blacki
"note sur un papelard"

venez en mp

"le dépose vers le sombre monsieur"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 108441 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Tetsuo
ils sont tous à l'infirmerie, peut être qu'une annexion de votre part ça leur botterait et vous en reparlerez dans l'alcôve de leur revendications ^^
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 142459 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Lugana
Tu les a surpris.
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 64197 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Kimcass
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Go Le Silo ! Le Silo ! Le Silo !

* Ramène un gros cornet de pop-corn et en offre à Elien et solomir *
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 147019 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Blacki
c'est quoi le silo ?
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 125976 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Shango
-" J'attends ta proposition Ohkt.. Qu offres tu pour Madmax ?"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 84238 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Elien
*Ramène une chaise près de celle de Kimcass*
GR ! 3 psycho pour cette table !
Vas-y Shango ! Te laisse pas faire, poutre-les ! Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Go
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 113503 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Nevrax
* Se met à table et commande une bavette saignante *

- Mi piaccé ce foutu Shango ! "héhéhé"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 24920 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Gwhr
Shango, tu ne peux pas marchander une marchandise qui ne vaut rien Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 84238 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Elien
Nevrax ! Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Calin
Dis-moi, je sors de stase et j'ai pas tout suivi... il paraitrait que Madmax s'est réfugié dans les geôles Acidalienne parce que tu le poursuivais de tes avances ? Petit coquin !
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 125976 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Shango
-" Apparemmemnt il vaut quelque chose vu ce qu'ils font ..,"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 24920 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Gwhr
ils prennent ce que vous ne lâchez pas.
Le Père prend,, mais ne demande que rarement poliment.

Le prisonnier a du l'énerver d'une manière ou d'une autre et il est pressé de lui faire payer Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Content
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 94525 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Elanore
J'dis rien mais n'en pense pas moins, serrant les jointures autour d'une psychobeer.
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 113503 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Nevrax
* Attrapes Elien et l'assoit sur ses genoux, et secoue ses jambes *

- Tù crois ? andaré restes calme et laisse toi bercer per mes mouvements * sourire pervers*
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 84238 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Elien
Pas ici ni maintenant, amigo. J'aimerais regarder le programme de ce soir tranquillement. Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Cherche
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 17179 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Jethrophobic
manque plus que le pilon et on aura droit enfin au Ximaaz Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Muarf
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 146914 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Lilith
*Observe attentivement le voxterm et écoute ce qu'il se passe dans le bar...*

Très intéressant tout ca...
En voila de l'action ca fait plaisir! 
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 142403 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Darklight
*L'ange rentre tranquillement dans le bar, salue les terras qu'il connait et tout en se commandant une boisson a Gr, se tient au courant des derniers évènements*

- Ca bouge on dirait a ce que je vois ...


Dernière édition par Elien le Sam 27 Sep 2014 - 0:49, édité 1 fois
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Empty Re: Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014

Message par Elien Sam 27 Sep 2014 - 0:48

[27/09/2014 00:27] Post de Jethrophobic : Okhtavion, mon chou...
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 17179 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Post de : Jethrophobic
"Pourquoi t'attacher à Madmax, alors que je me suis faite une beauté rien que pour toi?

Je t'ai attendu un mois près du Siilo, toute parée de décrépitude, alanguie et prête à te rencontrer, en vilaine enfant rebelle que je suis.

TU n'as même pas daigné me répondre, pourtant regarde ce que tu as loupé"

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20101210185155/redd eadredemption/images/8/8e/Granny.jpg
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 17179 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Jethrophobic
TU vois ces yeux à l'azur incomparable, transis de passion?
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 84238 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Elien
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Rofl
Il a dû avoir eu peur de fricoter avec une bombe karmique ! Je suis sûr qu'il le regrette...
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 144360 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Naya
*Manque m'etouffer avec ma Téquila*

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Tv
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 17179 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Jethrophobic
Je ne me montre pas sous mon vrai visage, il pourrait se prendre pour mon père Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Parano
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 17179 Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_pm_access
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Bar_vip_access
Réponse de : Jethrophobic
Mais je parle, je parle, et je prends du retard, il est bientôt l'heure pour moi d'aller rendre visite aux petits copains d'Okhtavion, et qu'ils me laissent une petite marque.

Allez savoir, peut-être un jour s'apercevra t-il de ma présence Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Parano
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Empty Re: Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014

Message par Elien Dim 28 Sep 2014 - 16:57

[28/09/2014 00:02]   Post de Farenheit :
On m'a rapporter quelques conversations de ce soir.

Nous, ce qui peut arriver Madmax on s'en balance. Et personnelement je préfère qu'il reste dans sa geole.

Mais si ça en démange certains d'affronter Avant Poste sachez que nous seront également en face. Je dis pas pour que personne ne soit surpris.


[28/09/2014 00:26]   Post de Quetzalitztli : take a tiket.
Je ferme les rapport d’un geste sec, un tic nerveux agite ma mâchoire avant que finalement un rire nerveux secoue mes épaules. Les Acidaliens m’adressent un sourire interrogatif.

-” Je trouve la tournure des chose vraiment interessante. Et tout ça pour ce terrafomeur…”
Je secoue la tête comme pour essayer de comprendre.
-” Bon par contre il aurait pu simplement demander au lieu de lâcher ses bull dog.” Je lèves les yeux au ciel. “ Par les Anciens c’que les faux dieux peuvent-être prétentieux, pour la peine j’ai envie de le garder j’aime pas le chantage, vous en pensez quoi les gars?”

Je suis consciente de mon babillage, mais cette situation m’amuse follement, mon côté un peu sadique sans doute. Elles s’agitent dans l’ombre comme impatientes de voir la suite des événements. Shango m’adresse un signe d’assentiment suivit d’un sourire et d’une slave d’ordre à l’adresse des commandos.
Je me tourne vers ma sœur et hausse les épaules devant son regard gentiment moqueur.

-” Bah quoi on a jamais baissé notre froc c’est pas maintenant qu’on va commencer, et pis j’aime comme l’idée que cette situation plait à tout le monde ou presque.”

Je tourne les talons et descend à la geôle pour rendre visite à notre “invité”. La volée de marche disparue je longe le couloir sombre menant à Madmax.

-” Bonsoir Madmax,
Tu as vu que tu as un nouvel ami qui à très envie de te faire le scalp intégral. A mon avis ça va être moche à voir, ou alors très fascinant surtout si il prend bien son temps.”
Je lui fit face, un demi sourire sur le visage.
-” Et en plus tu vas le payer pour ça, je dois dire que tu es vraiment fort en affaire, payer ton propre bourreau. Cependant je dois dire que tu n’as pas vraiment fait les bons choix ces derniers cycles.
Bonne soirée Madmax”
Je tourne les talons et quitte les souterrains pour me rendre cette fois au bar du forage.
Le sas s’ouvre lentement devant moi, voilà des lustres que je n’ai pas mis les pieds ici, et j’ai comme dans l’idée que ça ne m’avait pas manqué. Les regard se tournent vers moi ils attendent notre position sur cette histoire, je me rend au bar sans dire un mot mais suivie par des murmures.
-”Goliath une vodka T s’il te plait.”
Je prend mon temps pour savourer mon verre, j’apprécie la chaleur dans ma bouche, la texture du liquide, les arômes sur mes papilles et la langue de feu qui glisse dans ma poitrine.
Je relève lentement les yeux sur la salle.

“ Nous allons garder Madmax en geôle tant qu’il n’aura pas expiés ses fautes et reconnu ses erreurs. Je suis désolée Okht mais tu es arrivé un peu tard, donc tu fais comme tout le monde tu prend un ticket et tu fais la queue. Après si tu redemande gentiment avec en prime un s’il te plait on pourra peut être en discuter.”

Je m’étais adressée à l’écran du vox, mais assez fort pour que tout le monde entendent. Me retournant j’observe les terras présents. Je hausse un sourcil et quitte le bar, on m’attend au bunker.

Réponse de : Shango
*En direct du QG du leader je pianotes sur le clavier des commandes défensives.. Une Nuclear' fidèlement vissée au coin de ma bouche recrache des volutes de fumée verdâtre..*


[28/09/2014 10:22]   Post de Antaxoce :
Les vecteurs volontaires de maladies ancienne devraient être sinon éliminés, tous mis en geôle...
Zone Solnhofen et alentour. Attention a vous !
"Pourriture de nécro" Se dit il dans un rictus...


[28/09/2014 13:18]   Post de Leeloo : Grogne
Message à Ohkt
"Ohkt, tu te poses bien là pour venir profiter du labeur des autres.
Tu as déjà oublié que nous t'avons fourni notre aide dans le passé. La mémoire c'est important.
Nous menacer, c'est bien, mais parler c'est mieux. Je sais que ce n'est pas ton fort, mais tout comme nous, tu dois évoluer et t'adapter à ton environnement.
Mars est impitoyable, sais-tu....
Alors Madmax a donc de la valeur à tes yeux? Soit, tout a un prix.
Vois tu Ohkt, la Firme, cette saloperie d'Entreprise m'a appris une chose, le capital.
Tu veux Madmax, paye pour ce que tu veux avoir !!!
A moins que mes seuls maîtres ici, n'en décident autrement...
Prends ton temps, nous ne sommes pas pressés."
S'approche du bar et commande un verre à Fuel Goliath.

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 100164
Réponse de : Wifi
*Sirote tranquillement son coffee lorsque certains mots de "La vilaine résonnent en elle...*

"Tu as déjà oublié que nous t'avons fourni notre aide dans le passé. La mémoire c'est important.

Nous menacer, c'est bien, mais parler c'est mieux. "

*Se marre intérieurement.*
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 84238 Réponse de : Elien
Il a déjà payé, en radiation et destructions, mais il a déjà payé... Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 123444 Réponse de : Hybryd
*Le Duc écoute le message qui lui arrache un sourire en coin puis part au comptoir commander un russe blanc*
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 113503 Réponse de : Nevrax
* aperçoit la Rousse au bar ne peut s'empêcher d'imaginer la scène des négociations entre Leeloo et Ohkt , ce qui provoque en moi un amusement soudain *

- Tù crois ché les négociations avec Ohkt peuvent aboutir sur l'oreiller ? "héhéhé"
Non perché j'imagine pas la tête des mioches * ricanement ironique *
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 100164 Réponse de : Wifi
*Retient difficilement un fou rire en entendant Nevrax. Laisse son coffee de côté pour ne pas s'étouffer et quitte le bar.*
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 113503 Réponse de : Nevrax
* Adresse son plus beau sourire à Wifi *


[28/09/2014 16:09]   Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Avant poste est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Acidalia


Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Acidalia sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Acidalia ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Avant poste attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Avant poste vient de détruire 844 drones construits par le Syndicat Acidalia


Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 113503 Réponse de : Nevrax
* Entame un pas de Tarentelle*
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Inside_betrayal VoxCam : En direct de son Betrayal : Lugana
Curieuse réponse Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 17179 Réponse de : Jethrophobic
Moi je dis, faut les annexer ... Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Parano
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 104000 Réponse de : Lex85
N'oubliez pas qui sont vos maîtres, que vous les acceptiez ou non...
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 123444 Réponse de : Hybryd
" Bordel le petit Okhtavion a presque les mêmes méthodes de négociation que moi, je vais vérifier mon carnet de famille moi aussi. " 

*Le Duc rigole et commande une nouvelle psychobeer*
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 113503 Réponse de : Nevrax
- C'est quand même molto drôle ché Acidalia avait aidé Ohkt à détruire mon Circus et véniré me piller avec l'aide de LGN, é ché maintenant, Ohkt se retourne contro Acidalia "héhéhé"

Jé sais pas si jé dois savourer tutté les tournures à véniré. Est ce ché La Garde Noire va défendre son maestro Lorentz Ohktavion si Acidalia réplique, comé contro moi.
Ou bien ils vont comé moi regarder le spectacle ?

* se lèche les babines*
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 140970 Réponse de : Silma
*Vient s'installer à la table de l'arlequin, pour regarder le spectacle elle aussi. Lève sa tasse de café, avant de la porter à ses lèvres.*
Bonjour l’hidalgo Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Dude
 Au Circus! 
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 113503 Réponse de : Nevrax
* Affiche un grand sourire en voyant Silma *

-Buon Giorno ma Silma , installes toi bien dans ton fauteuil "héhéhé"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 104000 Réponse de : Lex85
Pour l'instant c'est plutôt divertissant Nevrax.
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 113503 Réponse de : Nevrax
- En effet Lex, ché le spectacle continue "héhéhé"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 32509 Réponse de : Lev
"Je ne trouve absolument pas ça divertissant..."

Je prends un ton sérieux...

"Si on reste factuel, Ohkt veut Mad ou son inventaire... c'est hors de question, ce serait donné trop d'importance à cet amibe."

"Ohkt, préfère faire appelle aux moloko brothers et à un terra à l'esprit égaré plutôt qu'à ses fils et même son châssis... son représentant en zdv... Si je m'étais offert à Ohkt, je serais blessé."

"La zdv essuie déjà assez de radioactivité, jusqu'à preuve du contraire, la radioactivité est néfaste pour toutes et tous..."

"Tout ceci va réveiller le tank... et même si Ohkt aime la peste, je doute, que le tank aime quelqu'un..."

"Finalement, je vous rappelle que pendant ce temps, sous terre, un cuirassé se construit tranquillement... avec notre approbation."

"Où est le fun?"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 64197 Réponse de : Kimcass
* Regarde par dessus l'épaule de Hyb *

si tu as des liens de parenté j'suis pas certaine que je te laisse sortir de ce rade en vie Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Aga

Bon ceci dit, paye moi donc un verre l'ami....Que je savoure ce spectacle. C'est toujours impressionnant les nukes.
ça me donne la chair de poule, ça remue les souvenirs et les entrailles aussi....Enfin c'est un truc de fou quand même.

* Regarde l'écran avec attention puis se retourne sur les dires de Lev *

Du calme Lev ! On ne va pas tous mourir du moins pas tout de suite.
Acidalia sait réagir normalement, laissons leur le temps de s'organiser et nous prouver qu'ils sont encore des grands guerriers.
Ils en sont pas encore à venir te demander ton aide....ils ont de bon alliés qui ont bien plus de ressource que toi l'ami !
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 17517 Réponse de : Xw52
Tu te trompe Lev,

"même son châssis... son commerçant en zdv..."
Ça aurait été plus exact Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 AgaOffre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Dude
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 123444 Réponse de : Hybryd
*Consulte son carnet avec empressement*

" Alors, jusqu'au dix-huitième quartier de noblesse ... Duc d'Orléans, qu'est-ce que c'était comme royaume ça ... Un ou deux Médicis, probablement des VIP à l'époque ... 

Ah non, Okht n'est pas dans mon arbre généalogique, c'est bien dommage. Bon Kimy je te paye un coup je me suis fait une petite frayeur. " Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Ouf
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 32509 Réponse de : Lev
"Non c'est vrai... on va regarder et attendre..."

"Je ne peux même plus écouter de la musique tant le son est souillé par la radioactivité incessante..."

"Je ne peux regarder au Sud sans penser qu'il y a la aux bordures de notre zone de vivance une menace terrible qui dors et que je ne veux pas voir réveiller."

"Je ne vais pas attendre éternellement... Ils ne s'agit que des sous être de Moloko servant sous une autre bannière rien de plus"
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 140970 Réponse de : Silma
*Fronce les sourcils aux paroles de Kim.  Touche pas à mon homme toi, semble dire son regard. Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Stunk Par contre approuve ses dires au sujet d'Acidalia.*
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Empty Acidalia frappe Avant Poste / Fermeture du Puits

Message par Elien Dim 5 Oct 2014 - 13:41

[28/09/2014 16:51]   Post de Jonestown : Fou  
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 66972 Post de : Jonestown
* Arbore sa nécro cuirasse *

Donnez ce que Ohkt demande où les choses vont s'empirer, et arrêtez de croire que nécro ou pas, vous êtes son allié ou alors vous connaissez mal le personnage, ou ce qu'il vous a fait croire auparavant, tout cela est faux.

Ohkt est perturbé et fourbe.

Soit vous croyez à son dessein comme moi, sinon lâchez l'affaire, vous avez tous plus à perdre qu'à y gagner bande de fous.
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Inside_betrayal VoxCam : En direct de son Betrayal : Lugana
Et c'est ça que vous vénérés comme maitre.... Sa folie finira par vous détruire vous "ses enfants"...
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 66972 Réponse de : Jonestown
Je suis ni son enfant, ce n'est ni mon maître.

Je sais que pas mal de monde aime employer de grands mots, très peu pour moi.
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 66972 Réponse de : Jonestown
La pire folie est en zdv, franchement Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Cligne
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 123444 Réponse de : Hybryd
" Là-dessus tu as bien raison Jones, et les Melpomènes l'avaient déjà dit avant même l'ère Grave Digger ... "
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 104000 Réponse de : Lex85
Les bons enfants n'ont rien à craindre de leurs parents. Les autres en revanche...


[28/09/2014 17:13] Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Acidalia est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat Avant Poste

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat Avant Poste sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat Avant Poste ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Acidalia attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Acidalia vient de détruire 0 drones construits par le Syndicat Avant Poste


[28/09/2014 17:14] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Telex-baston

Le Syndicat Acidalia a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Avant Poste. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Argoth Le Fielleux s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Noquia Mordore a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Grendel Yellowhammer s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Droog Alex s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Golgotha Dust a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Golgotha Venom s'est pris un énorme coup à la tête, porté avec un amortisseur hydraulique ce qui lui a occasionné un traumatisme temporal et cranien.
Droog Dim a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Droog Georgie a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Golgotha Dirt s'est pris un bon coup de barre à mine sur le casque qui lui a fracturé le maxillaire.


[28/09/2014 17:14] Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 HAOUUU-Man
Le Leader Shango s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.


[28/09/2014 17:18] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Master-and-servant-01

Le Syndicat Acidalia vient d'asservir la Zone Le Silo


[28/09/2014 19:22] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv3.7
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-liveMMEMO-ON
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 MMEMOconscience3-7
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_lev-3-7.swf


[28/09/2014 19:28] Post de Voxterm : Fermeture du puits
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Necro2_cam
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Silo-open
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/silo_open.swf


[28/09/2014 19:56] Post de Voxterm : CAMDRONE
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Camdrone_Gog-indignt

Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier !
Charisme ou réputation qu’importe votre gloire, elle sera votre denier contre le blé !

Chaque village a ses scorpions qui pillent et détruisent les récoltes.
Vous paierez le prix pour la vie sauve de ces trois scorpions :


Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Empty "Libération" de Madmax

Message par Elien Dim 5 Oct 2014 - 14:40

[28/09/2014 21:03]   Post de Voxterm : CAM Maitre Coordonnateur
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mastersurgeon_cam
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Surgeons_Bunker.swf
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/master_surgeon_cam.swf

Notre caste est la plus forte, la plus concrète.
La caste éternelle du Dépositorium vous rend immortels.

Relâchez les spores bactériologiques !
Mars sera notre berceau, les autres planètes nos bases, la Terre sera notre plus belle nécropole.

Réponse de : Lex85
Nous de vous avions pas attendu Maître !


[28/09/2014 21:04]   Post de Voxterm : ALERTE !
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Anomalie_plasma_phase1
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

La Firme vous recommande la plus grande prudence lors de vos expositions extérieures !

La maladie des sables est en expansion, comme d’autres toutes aussi vivaces.
Pour votre sécurité ne quittez pas votre Zone de Vivance.
Les foyers infectieux sont dans les DMZ.
N’ayez aucun contact avec les membres retournés à l’état sauvage dans les DMZ.
Les personnes ayant actuellement une anomalie sont sous surveillance.
Un suivi médical orbital est en cours.

Si votre peau se couvre de cloques, de bubons, de pustules vous êtes affectés par ce mal.
Les Bubonneux ont souvent envie de mordre la chair d’autrui.

Pour éviter le grand désastre de la troisième génération qui se sont cannibalisés, ne vous grattez pas, ne toussez pas, restez isolés des autres Terraformers dans votre Scaphandre. Ne faites aucun geste hostile. Vous soustraire à un contrôle déclenche les balises du grand pentagramme.
N’allez pas en DMZ.

Si vous ressentez que vous ne pouvez plus freiner le mal qui vous ronge, veuillez vous rendre immédiatement au Kiosque dépendant de votre secteur pour une remontée d’information et décider du protocole de votre exécution.
Le PILON vous indiquera votre numéro d’éjection dans la Sainte Bubonneuse. Le Contrôle informe que le processus d’expulsion est lent et douloureux.

Le PILON cloue votre Scaphandre à votre corps pour votre sécurité et brise vos membres à la barre à mine. Pensez à vos Frères, ne vous comportez pas en Scorpion.
La Zone prévaut sur votre vie. Contactez votre Adepte local pour qu’il recueille vos dernières actions.
Si vous êtes anxieux, utilisez un injecteur 56776-32-0 , cette médication saine est un bon réflexe.

Les accès aux réfectoires sont interdits au personnel infecté.
Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé ambre dans les balises murales.
Les accès aux dortoirs sont interdits au personnel infecté.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.

Réponse de : Wotan
Stase = 10 minutes


[29/09/2014 18:42]   Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Master-and-servant-01

Le Syndicat La garde noire vient d'asservir la Zone Aparicio


[29/09/2014 20:59]   Post de Voxterm : Sceau Noir
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Mars-Live-base.gif

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ecussonoir-c-r-a-in-03-1.swf


[29/09/2014 21:01]   Post de Panda2 : Canon Mad.
* L'air hagard à la sortie du caisson avait laissé place à une détermination sans faille. Il ne se souvenait que de peu de choses.
L'eau à perte de vue comme une mer intérieur. Le moteur qui vibre entre les jambes, sentiment de ne plus faire qu'un avec la machine et son environnement ... puis un éclair blanc. Le bruits de clignotement se fait entendre. Tous autours de moi semble se figer. La crêtes des vagues arrêtent sont mouvement. Plus rien ne bouge. Les couleurs changes vire au vert et prennent des tons minérale puis métalliques.
A peine ai je entendu le bruit pneumatique d'une ouverture que je suis habillé entouré d'ombres; ça hurle, ça crie, je cours. Je fixe et commence a distinguer un sigle et des visages connues. Ma Gragmorthan fermement tenu en main je charge puis le blackout.
L'instant d’après tous s’apaise. Je nous vois debout sur les ruines du champ de bataille. Je perds ma mémoire... je suis dans un endroit clos celui du canon. Mes frères l'ont amenés. Il est pieds et poings liés.
L'ordre tombe ainsi que son destinataire. Sourit quelques instant puis regarde l'homme canon du jour placé à la place du projectile; tout en murmurant : " Le sang des innocents alimente la machine divine " *

Réponse de : Leeloo
Regarde vers a lointaine contrée d'Avant Poste, l'éclair se dirigeant vers un impact certain...
Réponse de : Quetzalitztli
-" Après tout on nous a pas préciser comment on devait le libérer.."
*Hausse les épaules et observe sa course dans le ciel Martien*


[29/09/2014 21:01]   Post de Voxterm : Liberation expresse !
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Fetch-The-Cow-FR
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Le Maître Artilleur Panda2 du Syndicat Acidalia vient de libérer de la Geôle Sépulcrale de son Syndicat le prisonnier pour l'utiliser comme projectile pour frapper un Canon Syndical adverse !

L’ex - prisonnier du Syndicat Acidalia va servir d’obus pour faire des dégâts sur le Canon du Syndicat Avant poste.
Si ce Syndicat n’a pas de Pacte de Métal et donc aucun Canon, le Terraformer boulet ira s’écraser quelque part.
La vitesse d’un Terraformer à la sortie de la gueule d’un Canon Syndical est d’environ 2880 km/h.
Il aura l’aspect d’une boule de feu pour les spectateurs à la sortie car les éléments les plus fragiles de son Scaphandre de Terraformation vont brûler et fondre. A lui de freiner au mieux et de gérer son vol pour tenter de faire décroître sa vitesse au moment de l’impact.

■  Ho la belle rouge ! (ironique par rapport au Karma et vous n'avez rien à faire du sort du projectile humain)
■  Vous restez neutre, du moins vous faites tout ce qu'il vous est possible de faire pour ne rien savoir, rien entendre, rien voir au sujet de cette histoire.
■  Ho la belle bleue ! (ironique par rapport au Karma et vous n'avez rien à faire du sort du projectile humain)
■  C'est honteux de faire ça avec un Terraformer ! Vous vous prenez pour le Pilon ? (drapé dans l'indignation)



[29/09/2014 21:18]   Post de Lex85 : La bonne blague
Syndicat Acidalia... Vous avez commis une erreur. Celle de penser avoir le choix.

Ce choix que vous avez fait, celui qui approuve votre rébellion passée contre le Châssis, et donc votre Père par la même occasion, va vous coûter cher.

Comment vous qui avez déjà tant servi la cause qui est la nôtre, avez pu sombrer ?

Votre soif de pouvoir va vous coûter cher, vous pensiez pouvoir vous rebeller parce qu'avoir la côte auprès de la ZDV1 vous est utile au maintien de vos tours, et de l'accès au trône ?

Pensez-vous que le libérer changera quoique ce soit ?
En le balançant en plus de cela contre nos Maîtres ? C'est une blague ?

Vous êtes bien naïf...


[29/09/2014 21:18] Post de Voxterm : Soumission d'une Zone !
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Master-and-servant-01

Le Syndicat La garde noire vient d'asservir la Zone Aparicio


[29/09/2014 21:20] Post de Voxterm : Liberation expresse !
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Ho la belle rouge ! (ironique par rapport au Karma et vous n'avez rien à faire du sort du projectile humain)
■ Ho la belle bleue ! (ironique par rapport au Karma et vous n'avez rien à faire du sort du projectile humain)
■ C'est honteux de faire ça avec un Terraformer ! Vous vous prenez pour le Pilon ? (drapé dans l'indignation)
■ Vous restez neutre, du moins vous faites tout ce qu'il vous est possible de faire pour ne rien savoir, rien entendre, rien voir au sujet de cette histoire.
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Empty Annexion d'Acidalia par La Garde Noire

Message par Elien Dim 5 Oct 2014 - 15:17

[29/09/2014 21:24]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Telex-baston
Le Syndicat La Garde Noire a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Acidalia. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.

Kt a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Shango a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Sojiro a subi une violente déchirure des trapèzes en se faisant écarteler contre le chassis d'un Kreator.
Bobo a subi une violente décompression suite à la rupture de l'alimentation en oxygène de son scaphandre.
Bloodyman a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Nightshadow a subi un violent traumatisme rénal suite à un grand coup de botte dans le ventre !
Arcanos a eu son scaphandre dépecé à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Son état est critique.
Deathscythe est à moitié passé dans une trieuse et a réussi à s'en sortir par miracle. Etat grave !
Lenoich a écopé d'une fracture de l'apophyse coracoïde en se faisant piétiner à coups ce bottes de terraformation.
Kiba s'est fait écraser la main droite et les métacarpes dans une portière de Béhemoth.
Phyxs a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.


[29/09/2014 21:24]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 HAOUUU-Man

Le Commando Farenheit s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.

Réponse de : Diabless
Faren hier tu demandais pas la liberation de mad aux acidaliens ?
Réponse de : Farenheit
Si Diabless pourquoi ?
Réponse de : Diabless
nan rien j'essaye de comprendre la logique la ...
Réponse de : Lemasque
Si j'ai bien compris, LGN fais payer à acidalia son insolence vis-à-vis de ohkt.
A rebours, ce qui est un peu...bizarre.
Réponse de : Lev
"Vous croyez sérieusement, que vous aurez une récompense de Ohkt..."
"Ça me fait bien rire... c'est pourtant évident, et ça me rend triste Farenheit... j'espère me tromper et être dans le tord... mais vous obtiendrez jamais rien de bon cette histoire..."
"La maladie de la zdv, c'est de trop compter sur les autres... d'attendre des interventions divines extérieur sans jamais penser à agir et construire d'elle même..."
"Et c'est un reproche global... "
"Sur ce... des mousses bien fraîche pour mes camarades de tous les fronts..."
"Moi, je vais dans le seul lieux de raisons qui existe encore..."
Réponse de : Shango
-" Je ne vois que frustration Diabless.."
Réponse de : Diabless
nan Shango moi je vois une incompréhension.
Réponse de : Panda2
*Grommelle : Y a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre. " *
Réponse de : Farenheit
Vous allez arrêter de me les brisés ?
Faut être Leader pour avoir un aouh c'est nouveau ?
Lev tu me déçois, nous attiré par une récompense? ça fait bien longtemps que je sais que Ohkt ne fonctionne pas comme ça. La seul récompense que j'ai eu de lui un jour ne m'a pas fait du bien.
Réponse de : Kimcass
Entre les uns qui arrivent 24 heures après la bataille
et les autres qui offrent sur un plateau la peau que Ohkt voulait avec livraison express à domicile !
Ceux là même qui 48 heures avant donnaient des leçons à Ohkt sur comment on demande les choses....
C'est vraiment n'importe quoi !
J'aurais presque envie que votre cher Ohkt en fasse une bombe humaine et qu'elle vous pète à la gueule tiens.
Ohkt, tes enfants sont à ton image, ils sont débiles !
Réponse de : Lex85
Par pitié Kim, pour une fois, vois un peu plus loin que le bout de ton nez... Je sais que tu en es capable.
Réponse de : Kimcass
Ouais.....Va te faire foutre Lex !


[29/09/2014 21:37]   Post de Lex85 :
Vous pensez qu'il suffit de tirer votre prisonnier pour faire table raz de ce que vous avez fait ?

Vous êtes bien présomptueux. Faites-vous passer pour des victimes si vous le voulez, mais sachez que vous aller perdre ce pourquoi vous travaillez depuis pas mal de temps maintenant.

Réponse de : Leeloo
On va perdre notre compassion ?
Réponse de : Lex85
De l'humour venant de toi... c'est plutôt rare.
Ne nous parlez pas de compassion, pas à nous Leeloo.


[29/09/2014 21:41]   Post de Voxterm : Anomalie climatique
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 ColossusCamdrone_storm

Une anomalie climatique est en formation sur la zone Aparicio


[29/09/2014 21:54]   Post de Voxterm : NUKE SYNDICAL
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

NUKE SYNDICAL DETECTE

le Syndicat Acidalia est en train d'attaquer tous les membres du Syndicat La Garde Noire

Le Nuke Syndical est multiple et comprend autant de bombes sales lancées depuis un Bunker de commandement attaquant !
Chaque zone de vivance abritant un membre du Syndicat La Garde Noire sera touchée.

La précision des Nukes Syndicaux multiples est excellente mais des conditions climatiques peuvent modifier les balistiques.
Si vous habitez sur la zone d'un membre du Syndicat La Garde Noire ne sortez pas, votre Bunker de survie va verrouiller les volets de métal.
Si la balistique est modifiée et que votre proche voisin est une cible du Syndicat Acidalia attention !

Le Nuke Syndical peut frapper votre concession au lieu de la sienne.

Les concessions touchées sont fortements radioactives et contaminées ! Nombreux dégâts sur les structures extérieures !

le Syndicat Acidalia vient de détruire 5854 drones construits par le Syndicat La Garde Noire


[29/09/2014 22:01]   Post de Voxterm : Ancien Bouclier de Métal sacré !
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Event-bar-bouclier
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/TEM_metlapilli.swf

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Lex85 qui commence à ressentir  les effets d’un étau invisible pressurant son crâne, sa chair, sa concession.
Un bruit très sourd, comme le son que font de grandes plaques d’acier qui cèdent sous une grande force.

Mais soudain une sorte de bulle devient visible pour tout observateur, une coque protectrice que l’on peut voir se tordre, se plier, se déchirer sous les terribles morsures de puissances anciennes.
Une coque qui semble résister et repousser l’angoisse immémoriale des âmes noires en prenant l’aspect de l’Acier Sacré qui semble provenir de la Barrière de Métal elle-même ! De diaphane le Bouclier devient noir comme l’enfer.

Le bruit de destruction cesse, un bruit effrayant de mille personnes hurlant qui s’atténue rapidement.
Loué soit l’Adepte qui par bienveillance à protégé cette concession d’un Bouclier de Métal.
Les confrontations entre hommes de foi sont complexes, il est impossible de mesurer rationnellement la force de l’attaque par rapport au pouvoir défensif du Bouclier.

On dit qu’il faut sortir inspecter sa concession pour recenser les dégâts, observer de quelle façon les installations sont pliées ou laminées. La courbure du métal encore tiède.
Mieux vaut avoir un Adepte puissant de son coté.


[29/09/2014 22:01]   Post de Voxterm : Ancien Bouclier de Métal sacré !
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Event-bar-bouclier
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/TEM_metlapilli.swf

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Lex85 qui commence à ressentir  les effets d’un étau invisible pressurant son crâne, sa chair, sa concession.
Un bruit très sourd, comme le son que font de grandes plaques d’acier qui cèdent sous une grande force.

Mais soudain une sorte de bulle devient visible pour tout observateur, une coque protectrice que l’on peut voir se tordre, se plier, se déchirer sous les terribles morsures de puissances anciennes.
Une coque qui semble résister et repousser l’angoisse immémoriale des âmes noires en prenant l’aspect de l’Acier Sacré qui semble provenir de la Barrière de Métal elle-même ! De diaphane le Bouclier devient noir comme l’enfer.

Le bruit de destruction cesse, un bruit effrayant de mille personnes hurlant qui s’atténue rapidement.
Loué soit l’Adepte qui par bienveillance à protégé cette concession d’un Bouclier de Métal.
Les confrontations entre hommes de foi sont complexes, il est impossible de mesurer rationnellement la force de l’attaque par rapport au pouvoir défensif du Bouclier.

On dit qu’il faut sortir inspecter sa concession pour recenser les dégâts, observer de quelle façon les installations sont pliées ou laminées. La courbure du métal encore tiède.
Mieux vaut avoir un Adepte puissant de son coté.


[29/09/2014 22:02]   Post de Voxterm : Avertissement officiel
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base

Les surveillants de la Firme rapportent que le Terraformer Lex85 provoque des troubles dans les zones de vivance de La Firme et qu'il passerait plus de temps à nuire aux autres Terraformers plutôt qu'à terraformer, selon les règles de son contrat. Ceci est un avertissement officiel et sera le dernier avant l'envoi des Rédempteurs.


[29/09/2014 22:02]   Post de Voxterm : Avertissement officiel
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base

Les surveillants de la Firme rapportent que le Terraformer Leeloo provoque des troubles dans les zones de vivance de La Firme et qu'il passerait plus de temps à nuire aux autres Terraformers plutôt qu'à terraformer, selon les règles de son contrat. Ceci est un avertissement officiel et sera le dernier avant l'envoi des Rédempteurs.


[29/09/2014 22:16]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Telex-baston

Le Syndicat La Garde Noire a déclenché une Grosse Baston et a affirmé sa puissance en écrasant le syndicat Acidalia. Les blessés se reconnaîtront. Un couvre-feu a été déclaré dans la zone de rixe, La Firme vous déconseille vivement de vous y rendre.


Kiba a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Sojiro s'est déchiré le jambier antérieur en voulant esquiver un coup de pied agressif.
Nightshadow a manqué son coup porté et a frappé un rocher. Traumatisme de l'aponévrose palmaire.
Bloodyman s'est retrouvé coincé entre les dents de la porte de fermeture d'un SAS. Etat très grave !
Shango s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.
Lenoich s'est fait laminer à coups de moyeux de pelle à verins, ce qui lui a valu plusieurs fractures.


[29/09/2014 22:16]   Post de Voxterm : Confrontation Intersyndicale
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 HAOUUU-Man
Le Commando Farenheit s'est surclassé durant toute la confrontation. Sa puissance physique marqua les esprits. Il fût ce jour un terrifiant attaquant.


[29/09/2014 22:17]   Post de Voxterm : ANNEXION SYNDICALE REUSSIE
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Conquete-syndicale-01

Le LEADER Erispoe est parti à l’assaut du Syndicat Acidalia afin de l’annexer en renversant le BOSS en place.
Ils ont expulsé par la force le BOSS Leeloo de son fauteuil de commandement  et placé un combattant à eux, le meilleur dans cette attaque, le plus valeureux !
Le guerrier Farenheit est désormais le BOSS du Syndicat annexé.
C’est un grand jour pour le Syndicat La garde noire mais un jour noir pour le Syndicat annexé.
Dans 52 jours à partir de cet instant, les options de dissolution du Syndicat seront débloquées ce qui laisse planer une destruction potentielle et un oubli éternel !

Réponse de : Sojiro
ce fut rapide
J'vous comprends vu la musique que vous passez moi aussi j'aurais fui
Si vous cherchez pour Madmax, vous trouverez des restes dans sa cellule
Réponse de : Erispoe
Observe le putsch et scande un *Faro président*
Quelle sera sa première action, un référendum sur la liqueur ?
Réponse de : Jethrophobic
M'enfin, Sojiro, tu t'es vu quand t'as bu ?
https://www.youtube.com/watch?v=39 YUXIKrOFk
Retourne t'entrainer au lieu de t'oindre le corps
Réponse de : Kimcass
Félicitation pour les tours gonfanon.....Vive le kanly
Réponse de : Wifi
Ou la dissolution de l'assemblée syndicale ?
Réponse de : Naya
*Cherche le fil blanc qui doit etre cousu quelque part*
Réponse de : Hybryd
" Encore plus rapide que le mandat de Panda en tant qu'auditeur interne chez Rénovatio. "
Réponse de : Lemasque
Les ossements de Herkus et Wrandrall doivent se retourner dans le désert...
Réponse de : Sojiro
Désolé Jethro, mais j'avais trop de fans en demande
J'y retourne
Réponse de : Lex85
Le Panda n'est pas un garde cher Duc.
Réponse de : Panda2
... le Panda est un B.O.S.S Scraper Lex... c'est pire.
Réponse de : Xochitonal
Erispoe
Réponse de : Lex85
Pour un mec qui veut filer à la vitesse de l'éclair sur un moto... c'est lent aussi
Réponse de : Jethrophobic
Naaaaaaaaaaaan, toi aussi tu fais du scrap booking dans tes moments d'ennui?
Réponse de : Panda2
C'est du 4 temps ... faut limer un peu le métal pour saisir.
Réponse de : Elien
Ce qu'il y a de bien c'est que maintenant que Farenheit est à Acidalia, ça devient plus facile de tenter l'annexion de LGN... pour d'éventuels alliés d'Acidalia, bien sûr.
Réponse de : Lex85
C'est bel et bien Erispoe qui a été le meneur de cet assaut, nous ne sommes pas à découvert, au contraire.
Il ne faut pas croire que notre force sur une seul homme, les nécros ont des forces surhumaines, tous autant que nous sommes.


[29/09/2014 23:03]   Post de Lex85 : Titre  
Et bien et bien... Acidalia qui perd sa souveraineté en moins de deux heures, historique non ?

Comme je l'ai déjà dit, vous saviez bien ce qui se tramait, d'où la libération rapide de Madmax.
A quoi pensiez-vous en faisant ça ?
Nous priver d'une certaine ... reconnaissance ? ... Gloire ? De la part de nos Maîtres ?

Vous faire passer pour les victimes des méchants Gardes Noirs qui arrivent alors que l'origine du conflit n'est plus ?
Contrairement à vous, Acidalia, le syndicat La Garde Noire n'agis pas par intérêt "électoraliste", nous ne cherchons pas à améliorer notre image ou imposer notre présence dans l'entourage du Trône.

Nous agissons par convictions, la preuve en est qu'aujourd'hui nos rangs sont gonflés par des nécros de tous bords. Ces Nécros, qui eux n'ont pas faiblis face à leurs petits intérêts personnels, ces Nécros qui se sont mobilisés sans ne jamais hésiter, ces Nécros qui n'ont pas trahis...

Nous sommes aujourd'hui la représentation des Nécros qui assument ce qu'ils sont et ce pourquoi ils ont bu la liqueur, et nous comptons bien sûr faire respecter la parole du Père, du Maître,... appelez Ohktavion Lorrentz comme bon vous semble, mais n'oubliez pas que pour beaucoup de terraformers dans cette ZDV, pas seulement pour les Gardes Noirs ou les Moloko, cette parole à valeur de loi.

Ainsi nous comptons bien donner une leçon à ces mauvais Nécros, ceux qui ont par exemple le culot de dire "Non" au Père, ou encore de lancer des ogives ses Noquias sans le moindre scrupule.

Que la foule critique comme elle sait si bien le faire, mais des terraformers éclairés l'ont déjà dit : nous ne faisons que laver notre linge sale, ne vous en déplaise...

Réponse de : Nightshadow
-" Crève raclure ! "
Réponse de : Sojiro
Ah bah merde alors, on a attaqué les premiers, si j'avais su la véritable histoire, je serais allé avec les gentils nécros moi
Pourquoi je suis toujours le dernier au courant moi
Réponse de : Lex85
Tu tombes bien Night, j'ai quelques petites surprises à venir pour toi.
Réponse de : Nightshadow
-" Parfait, aller vient raclure je t'attends ! "
Réponse de : Hepsie
*cherche la mairie pour obtenir une carte d'électeur*
"Il y a des élections de prévues ? Quels sont les partis et leurs slogans ?!"
Réponse de : Lemasque
Hepsie, y en auras pas je pense.
*observe nightshadow, il ne l'avait jamais vu aussi remonté*
Réponse de : Sojiro
faut pas le prendre mal, en langage nightien, raclure veut dire mon ami
et crève... euh bah ça vient du zezouillien et ça veut dire ... crève
donc ça nous donne
Crève mon ami
Vous remarquez avec quelle habilité le poke est placé après le mon ami histoire d'appuyer ce dernier parano:
Réponse de : Lex85
Chaque chose en son temps, tu me rappels un certains Kazu quand tu parles comme ça.
Contrairement à toi je ne suis pas fan des concours de taille de phallus.
Réponse de : Quetzalitztli
C'est moi ou y'a un côté vintage dans cette propagande?
Réponse de : Kimcass
Terraformers éclairé ? Ah je croyais que j'étais stupide et à la masse....
Et alors c'est tout Lex ? Le grand truc que moi, la stupide, je n'avais pas compris ? Le truc que j'arrivais pas à voir car je vois pas plus loin que le bout de mon nez...
Non car votre annexion pour votre envie de pouvoir et de trône s'pas une surprise hein....On l'a bien senti arriver quand même.
Non allez dit moi la suite...
Réponse de : Panda2
*Applaudit des 2 mains.*
Excellente traduction Soji... j'adore le zezouille style dans les nuances ! ^^
Réponse de : Sojiro
La suite, ils vont bizuter Kiba
Réponse de : Nightshadow
-" Oui je me souvient, depuis il a passé la grande barrière de métal, et tu prêt toi aussi à la franchir ? "
J'écrase ma clope et reprend mon calme.
-" Je n'ai que faire de t'es mensuration, retourne joué loin de moi. "
Réponse de : Hepsie
Nan mais c'est pas bon autant d'évènements et de contrarié avant d'aller dormir...
Moi je vous parie qu'ils vont tous passer une mauvaise nuit avec ça : moral:
Réponse de : Sojiro
En fait Night, Lex ne fait pas de concours car quand il a vu la photo de Ohkt, il
suspense involontaire ...
il a su qu'il avait perdu
Réponse de : Kiba
"Sojiro "
Regarde les terras débattre et hausse les épaules .
Réponse de : Kronik
On aura le droit de bizuter le chauve aussi ?! ...
Réponse de : Farenheit
C'est con Kim on à pas pris les tour en considération une seule fois.
C'etait vraiment pas l'objectif. Sinon on l'aurait fait il y a bien longtemps.
Réponse de : Shango
-" T'inquiete Lex85 on sait ou va notre allégeance.."
Réponse de : Sojiro
Non, juste Kiba
Réponse de : Shango
-" Kro je pensais que t'allais venir au moins trinquer avec moi vieux frère !"
Réponse de : Lugana
C'est pas l'affaire du siècle
Réponse de : Lex85
Écrase un peu NIght, tu n'es pas en position de force.
Kimcass, il n'y aura rien après, enfin rien qui ne concerne pas Acidalia.
Notre envie de trône ? Blackrebel a toujours le trône non ?
Si je le voulais, j'aurai déjà la couronne sur la tête.
S'il y a des revendications par rapports aux tours, venez me rencontrer. Ne vous étonnez pas si je ne suis pas très réactif sur ce sujet, vous vous doutez bien que j'ai d'autres choses à gérer ce soir.
Réponse de : Sojiro
e quoi Lugana ? Kiba ?
Réponse de : Nightshadow
-" Position de force.... " Ricane.
-" Agenouille toi devant la Reine de la Fusion, La Garde Noire est un syndicat pro B.O.S.S. honte à toi ! Vous avez oubliez le passé, votre passé. On ne quitte pas le chemin B.O.S.S. aussi facilement. "
Réponse de : Sojiro
Moi je veux un infirmier, notre boss est incompétent
Réponse de : Lugana
Oui Soji
Quand je dis que la folie de votre maitre entrainera votre perte, ça se confirme....
Réponse de : Quetzalitztli
C'est pas mon maitre petite soeur
Réponse de : Lex85
Et comment penses-tu quitter celui des Nécros-combattants Night ?
Ta Reine se pliera aux exigences des Nécros, tout comme vous autres Acidaliens.
Réponse de : Khala
En fait, si j’ai bien écouté, Lex. T'es en train de dire que votre prochaine cible, c’est la Casse.
Et tu vas faire le tour de tous les mauvais nécros à la suite?
Savoir si je dois mettre les deux miens sous clef...
Réponse de : Quetzalitztli
C'est ce que ça laisse supposer Khala.
Réponse de : Sojiro
Pinaise si on m'avait dis que j'allais assister à un one man show, j'aurais pris plus de pop corn.
Réponse de : Nightshadow
Ricane.
-" Ne surestime pas la force de t'es maître, aujourd'hui nous les avons vaincu, avant post vu vaincu. Sanctuary vous brisera. "
Réponse de : Farenheit
On ne pourrait pas Khala voyons nous ne somme pas assez nombreux
Réponse de : Kronik
*Tente de retrouver Shango du regard à travers toute cette agitation.*
Ça aurait été avec plaisir ma gueule mais je suis d'astreinte ce soir ... !
Réponse de : Khala
Ah, faut savoir Farenh. Ou vous donnez une leçon ou vous n'en donnez pas. mais si vous en donnez une, autant le faire à tout le monde, sinon ce ne sera pas compris.
Réponse de : Wifi
Mais que viennent faire les B.O.S.S là dedans ?
Je ne suis pas nécro mais il me semble avoir compris qu'Acidalia s'est fait annexer pour avoir mordu la main de celui qui lui a donné sa puissance.
Le retour de bâton quoi.
Réponse de : Kimcass
Je suis déçue Lex...
tu m'as traité de débile à la masse en mp et j'étais en train de me demander ce que j'avais pas compris
Et au final c'était le super truc prévisible.
Si c'est ça être à la masse...
Oui black à toujours la couronne oui...
Mais arrêtez là vos sornettes car "on y a pas penser" ou "on en veut pas " là c'est toute la communauté que vous prenez pour des débiles et plus seulement moi.
En en reparle dans quelques temps !
Quand aux nécros qui ne sont pas des bons nécros à vos yeux, il me semble que Faren lui même nous avait fait une leçon y'a pas si longtemps nous expliquant que chacun fait ce qu'il veut et assume ou pas son appartenance à Ohkt.
Et bien...les choses changent vite.
Réponse de : Nightshadow
-" C'est pas grave de rien comprendre Wifi, un jour peut être tu comprendra... mais pas aujourd'hui. "
Réponse de : Maelochxz
" Juste un truc... Vous avez pas un peu l'impression de confondre Nécros et Putréfacteurs? Non parce que je dis ça je dis rien mais c'est pas la même chose... Les nécro-chirurgiens servent tour à tour divers maîtres... Tout comme la plupart des factions de Mars dont les alliances se font et se défont sans cesse...
Réponse de : Wifi
Oui l'éternel refrain Night', vous seuls connaissez la voie ...
Ben pour le coups des nécro, la voie vous ne la connaissiez pas, vous vous êtes perdu en chemin.
Réponse de : Panda2
*Salut d'un geste le prof nomades et grippe sur une poutrelle.*
Réponse de : Lemasque
Mael, arrête moi si je me trompe, mais au final c'est toujours ohkt qui tire les ficelles?
Réponse de : Farenheit
Pense ce que tu veux concernant la couronne Kim.
Je peux comprendre que tu y pense, mais on avait pas besoin d'attendre 1 ans pour ça.
Les necro chirurgien de réceptionne pas les terraformeur qui boivent de la liqueur Mael ?
Réponse de : Nightshadow
-" Ca n'a rien à voir ... Ce n'est quand même pas de ma faute si tu ne comprend pas... si ? "
Réponse de : Lugana
* Je sursaute en voyant ma soeur*
Quetz je parlais pas de toi
Réponse de : Wifi
Au contraire Night' j'ai tout compris, c'est comme ça vous arrange.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Kimcass
Non c'est sur vous n'aviez pas besoin d'attendre 1 an ça je te l'accorde Faren.
Il vous fallait juste une bonne raison et ohkt vous l'a apporté et votre intervention était logique et compréhensible.
Seulement Acidalia à libéré Mad un peu trop tôt....Faisant disparaitre votre bonne raison.
C'était presque réussis.
Mais je me trompe surement je suis si stupide...
Réponse de : Quetzalitztli
Y'a intérêt
Réponse de : Lugana
* Montre le popcorn a ma soeur et l'invite a s'assoir *
Réponse de : Quetzalitztli
*s'installe et pioche dans le pop corn.*
Réponse de : Lex85
Ah un Nomade, je commençais à trouver votre silence un peu long...
Le terme de Nécros que j'emploie nous désigne bien sûr nous, les Nécros-combattant.
Pour ce qui est de nos Maîtres, il est bien sûr question de notre Père.
Effectivement les nécros-chirurgiens ont travailler pour beaucoup de factions, mais laquelle sont-ils toujours restés les plus proches ?
Qui a le contrôle des Nécros-combattant qu'ils fabriquent ?

Nous avons eu une occasion bien meilleure que celle-ci il y a une dizaine de mois, Kim.
Bien meilleure sur tous les points, aussi bien sur la cause que sur le plan militaire.
Cette thèse du la raison qui manquait est comme tu le dis Kim : stupide.
Réponse de : Quetzalitztli
*Tourne la tête et sourit à son prince nomade avant de reprendre son papotage avec Lugana*
Réponse de : Lugana
Sans Mad en geôle faut trouver une autre parade, ET ils ont trouver faut punir les vilains necros qui n'aime pas papounet Ohktounet.
Réponse de : Lex85
Si tu savais Lugana, t'en rirais, vraiment
Réponse de : Maelochxz
" Non l'Hydre divine tire les ficelles dont il a besoin quand il en a besoin comme les autres factions Lemasque.
Okht ne contrôle ni Mictlan, ni le Mostra, ni le 37, ni les B.O.S.S. il n'y a pas les méchants d'un côté et les gentils de l'autre, juste des alliances de circonstances selon les intérêts et/ou les conflits.
Ohkt et les Nécros ont des objectifs communs d'où leurs associations mais en aucun cas il ne s'agit de la même organisation ni d'une affiliation inscrite dans les éons.
Je vous invite à relire certaines archives comme "armement steampunk".
Et Lex ce conflit ne nous intéresse pas, désolé, j'interviens simplement car je n'ai pas du tout la même conception de Nirgal que vous. Nous sommes un peuple libre donc nous avons un peu de mal avec certains concepts comme cette histoire avec Madmax. Puis comme j'ai encore en souvenir ce que disais Herkus lors des recrutements pour la Garde, je cherche le fil conducteur de "pro-humain" à "vecteur de peste".
Sur ce bonne dissertation/confrontation métaphysique entre bons et mauvais nécros. Je pense que seul le joueur de cornemuse pourrait nous éclairer sur la nature qui vous oppose.
Réponse de : Lugana
Je ris déjà devant tant de bêtises de votre part
Réponse de : Farenheit
Stupide non mais parano oui Kim.
La bonne raison pour les tours on l'avait ya un an quand Ohkt a demandé de mettre la couronne sur la tête de Laxa.
Réponse de : Panda2
*Se marre en écoutant l'énoncer du prof.*
Réponse de : Lex85
Laisse ce cher Herkus à sa léthargie malheureusement habituelle, s'il y a bien une personne qui désir plus que tout m'entretenir avec lui, c'est bien moi.
Réponse de : Panda2
Crois tu qu'Herkus arriverait a donner un Nord à la boussole de tes élucubrations ?
Réponse de : Kimcass
Enfin je dois avouer que j'ai presque envie de remercier Mad sans qui tout ce que nous venons de vivre ce soir n'aurait p'être jamais eu lieu
Mad où que tu sois j'espère que ton maître te fait de gros poutous ! Gaffe à tes fesses quand même !
Voir des B.O.S.S./ nécros/ancien frères de métal se bouffer le nez, franchement ça m'aurait fait chier de quitter cette planète sans avoir vu ça !
Étripez vous ! tuez vous ! C'est un spectacle doux à mes yeux vous imaginez pas à quel point !
Que le chant de la Cornemuse berce vos batailles sanglantes !
Et que Ohkt aille se faire foutre avec sa liqueur, quand je vois comment ça vous rend je suis assez fière d'y avoir jamais tremper mes lèvres !
sur ce bonne soir et surtout continuez à nous faire rire !
Réponse de : Lex85
Ce n'est pas le but Panda, je sais où je vais moi, et j'assume pleinement les conséquences de mes actes.
Cela me suffit amplement.
Réponse de : Panda2
Le colon est une chose. Le rôle de Boss c'est autre chose...
Réponse de : Xw52
Ma tête est toujours dispo au cas ou
Réponse de : Lex85
Je suis tout à fait d'accord.
Tu demandera à ton Leader au crâne chauve comment nous fonctionnons, il le sait très bien.
L'unité est un principe fondamental chez nous.
Quand je vois ta fuite chez Acidalia après ton "audit" chez Renovatio, je pense pas que nous puissions nous comprendre sur notre façon de diriger.
Réponse de : Kimcass
* se dirige vers la sortie en se marrant *
Et paf dans la gueule du Panda....P'tin ça fait longtemps qu'on avait pas tant rit dans ce rade.
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Empty récupération et soins de Madmax

Message par Elien Dim 5 Oct 2014 - 15:27

[30/09/2014 07:48]   Post de Madmax : Come On (part XIV)
Max ouvrit les yeux. Il tenta de bouger. Il n'y arriva pas. Il regarda autour de lui. Les murs de sa geôle avait disparu. Un instant il pensait rêver, mais le cliquetis des particules du désert soulevées par le vent, et qui s’écrasaient sur son scaphandre lui prouvèrent le contraire.

Soudain il se remémora la scène. Il revit son geôlier le fourrer dans le canon syndical, comme on fourre une dinde à ThanksGiving. Il avait servi de chair a canon. Mais au moins il était libre.

Il tenta de se relever, mais il n’y parvint pas. Il entendit soudain au loin le bruit de moteurs. C’était surement l’équipe d’assistance qui venait le rapatrier.

Ils stoppèrent les Betrayals prés du corps de Max, puis le chargèrent dans le fourgon, non sans le ménager. Max serra les mâchoires. Les portes du fourgon se refermèrent et il démarra en trombe, direction zone Bernoulli.

Durant tout le trajet, Max ne cessa de réfléchir, mais il savait déjà ce qu’il allait faire et qui il allait contacter…. Il ferma les yeux et tenta d’oublier ses douleurs….


[30/09/2014 15:51]   Post de Madmax : Come On (part XV)
Les Betrayals de l’équipe d’assistance freinèrent brutalement devant le bunker de Max. La concession de celui-ci était complètement dévastée suite aux nukes successifs d’Avant-Poste et d’Acidalia.

Max fut transporté jusqu'à son caisson de stase ou il allait pouvoir se refaire une santé. Le toubib de l’équipe d’assistance referma le couvercle de verre après que Max se soit allongé dedans et mis en route la stase.

Max eut a peine le temps d’échafauder la suite de ses plans, qu’un voile noir vint se déposer sur ses yeux et il sombra corps et bien dans une stase réparatrice. Il allait en avoir bien besoin.

Réponse de : Leeloo
* Grogne depuis son bunker semi-abandonné.
Réponse de : Locory
être propulsé sur le dome d'Okth à plus de 2.800 km par heure et s'en sortir avec quelques bobos... ils sont cool les scaph de la firme


[30/09/2014 17:40]   Post de Madmax : Titre : Come on - (part XVI)
Max pénétra en boitant dans le Bar du Forage, monta sur une table et prit la parole, pour que toute l'assistance l'entende.
« Ohktavion Lorentz !!! Tes serviteurs de la Garde Noire m'ont libéré de la geôle du Syndicat Acidalia, je suis maintenant en mesure de te rejoindre !
« Je ferais comme promis don de mes plus précieuses reliques, puisque c'est ce que tu souhaites, ainsi que d’un prélèvement de mon épiderme selon ton souhait également.»
« Je suis sur la zone Kohno. »
« Je suis prêt ! Je t'attends ! »
Max se dirigea au comptoir prés d’Erispoe pour se commander un tord-boyaux.

Réponse de : Shango
-" La Garde Noire ne t'a pas libéré.. on t'as éjecté via le canon.. c'était très beau d'ailleurs.."
*Large sourire..*
Réponse de : Quetzalitztli
*Opine du chef*
Oh oui superbe!!!
Dommage j'aurais aimé voir l'atterrissage.
Réponse de : Sojiro
Bah à priori maintenant on sait qu'il peut voler, on pourra recommencer
Réponse de : Erispoe
Le Garde tend la main, accueille Mad et lui donne une Nucléar.
Père nous entend, il saura prendre la bonne décision, comme toujours
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Empty Mutineries chez Acidalia

Message par Elien Dim 5 Oct 2014 - 15:45

[30/09/2014 19:54] Post de Voxterm : MUTINERIE
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 EVENT-cam-Mutinerie
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une mutinerie vient d’éclater dans le Syndicat Acidalia !
Leeloo un des membres de ce Syndicat, semble impliqué dans cette action comme étant l’élément déclencheur.

Réponse de : Leeloo
Grogne...
Réponse de : Kimcass
Il a dit qu'il rendrait le syndicat....Arrêtez de faire les rebelles !
Ma pauvre Leeloo personne n'est venu te sauver les fesses cette fois-ci.
Mais où sont passés tous tes alliés qui ont bondis lors de votre petit conflit contre Lafouguenoire ?
Tiens je pense à un truc...
Lafouguenoire maintenant La garde Noire tous ces syndicats étaient vos alliés avant.
Y'en a de moins en moins ça craint
Réponse de : Shango
-" Tu proposes un partenariat KImcass ?"
Réponse de : Kimcass
Nan vous êtes des losers
Réponse de : Kimcass
Mais j't'aime bien Shango T'es sans doute le seul qui vaille le coup.
Avec ta miss bien sur.
Réponse de : Nevrax
-Kiba n'est pas ùno mauvais bougre, jé m'entraine parfois avec lui au Marsball "héhéhé"
Réponse de : Kimcass
allez va pour Kiba aussi....Le reste s'pas la peine
Réponse de : Maelochxz
" Il n'y a surtout aucun rapport entre les deux conflits...
Réponse de : Kimcass
Pourtant la finalité du dernier était tout aussi important si ce n'est beaucoup plus...
Tout le monde à bien compris que le conflit "Madmax" n'était qu'une pâle excuse pour l'ennemie.
Réponse de : Maelochxz
" Je crois surtout que personne n'a compris le "conflit Madmax".
Réponse de : Kimcass
C'est ballot....ça a couté l'avantage Kanly...


[30/09/2014 21:13] Post de Voxterm : MUTINERIE !
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Mars-Live-base
Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 EVENT-cam-Mutinerie
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une mutinerie vient d’éclater dans le Syndicat Acidalia !
Leeloo un des membres de ce Syndicat, semble impliqué dans cette action comme étant l’élément déclencheur.

Réponse de : Obiwan
C'est qu'elle me réveillerait presque la rouquine
Réponse de : Wifi
Mais que font les B.O.S.S. ?
Réponse de : Obiwan
Tout se perd sur cette fichue Rouge...
A moins que...
Réponse de : Elien
Il fut un temps, il aurait plu des nukes noirs, mais bon... Ils doivent avoir désormais d'autres préoccupations que l'état de leur ancien allié.


[01/10/2014 15:56] Post de Jonestown : Voxcam Ohkt
Ohkt le putride, tu as eu ce que tu voulais.
Qu'en est t-il à présent, tu abandonnes tes biens ?


[02/10/2014 13:51] Post de Madmax : Come On (part XVII)
Max avait fait la connaissance d’une bonne partie des Gardes Noirs. L’accueil avait été correct. Sans toutefois des feu d’artifice et cotillons. Les Gardes Noirs étaient réputés pour leur discrétion. Il avait prit ses quartiers en zone Khono. Et il y avait sur cette zone du beau monde. Mais surtout il y avait Ohktavion Lorentz.

Ohktavion Lorentz...

Max essayait depuis plusieurs jours de rentrer en contact avec lui. Mais c’était le silence radio depuis l’annexion d’Acidalia. Max commençait a avoir des doutes et se posait tout un tas de questions.

Pourquoi Ohkt ne donnait plus signe de vie ?.
Est-ce que Max avait fait quelque chose qui lui avait déplu ? Est-ce qu’il n’était pas prêt ?

Tout cela était mystérieux… Et Max avait du mal a imaginer la suite des événements. Il se dirigea vers la salle logistique pour y reprendre ses calculs….
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014 Empty Re: Offre de Madmax en geôle acidalienne / Nuke d'Avant-Poste sur Acidalia - 26.09.2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum