La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Pachacutec / Mur Acidalia / Anneau Azur Forgé [17.03.2015]

Aller en bas

Ordre Pachacutec / Mur Acidalia / Anneau Azur Forgé [17.03.2015] Empty Ordre Pachacutec / Mur Acidalia / Anneau Azur Forgé [17.03.2015]

Message par Elien Sam 21 Mar 2015 - 9:53

[17/03/2015 11:01]   Post de Voxterm : CAMDRONE CCO
Ordre Pachacutec / Mur Acidalia / Anneau Azur Forgé [17.03.2015] Mars-Live-base
Ordre Pachacutec / Mur Acidalia / Anneau Azur Forgé [17.03.2015] CCO_Pachacutec-ordre
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Ordre-Pachacutec.swf

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.

Ailly Punchao !

Nouvelle génération perdue parquée.
Vous n'avez pas endigué l'onde de 10Hz mais comme par le passé, l'onde s'est atténuée.
Vous avez échoué dans la contrepartie première, rendre a notre Ordre Manqu Qhapaq.
Les hérétiques qui déambulent attirent le Pilon, alors vous devez résister.  Mais l'accord ancien ne peut porter atteinte au Pilon.

Le Syndicat Acidalia devient enceinte renforcée grâce a sa victoire sur l'ancienne tête de pont Okhtavienne.
Notre Ordre a incanté chaque pierre afin de résister a un assaut.
Voici la seconde entraide décidée par notre Ordre.
La contrepartie est simple, notre Ordre doit récupérer l'anneau Azur forgé.
Le Syndicat Acidalia devient enceinte renforcée grâce a sa victoire sur l'ancienne tête de pont Okhtavienne.
Notre Ordre a incanté chaque pierre afin de résister a un assaut sinon les pierres Anciennes seront scindées en particules coulant dans le sable comme les larmes quittant l’œil de ceux qui ont les paupières coupées.
Salutations Ocres !

■  HO ! Tu nous menace ? Tu veux faire du mortier avec notre sang ? On a détruit Grave Digger et Avant-Poste, alors un ton plus bas vieux débris ! (Fierté et assurance)
■  Salutations aussi ! Tu dois savoir qu’ici, il y a un seul chef capable de communiquer, c’est moi ! Je serai honoré de faire les transactions avec ton ordre au nom de mes Frères.
■  HO ! Tu nous menace ? Tu veux faire du mortier avec notre sang ? On a détruit Avant-Poste, alors un ton plus bas vieux débris ! (Fierté et assurance)
■  Mais je t’emmerde abruti, et puis tu sors d’où ? (vous engagez votre nom et votre Syndicat)
■  C’est quoi l’Ordre ?
■  Je te salue et je prend note avec bienveillance de ta proposition (vous engagez votre nom et votre Syndicat)
■  HO ! Tu nous menace ? Tu veux faire du mortier avec notre sang ? On a détruit Grave Digger, alors un ton plus bas vieux débris ! (Fierté et assurance)
■  Tu veux quoi comme objet ?


Réponse de : Antaxoce
Ailly Punchao !
Réponse de : Vulpes
Salutation vieux barbu qui sent fort.
Réponse de : Kimcass
:dude:
Réponse de : Naya
Si la momie est pas ton amie alors on peut dire que ton ordre peut être ptêt mon amie.
Bravo les Acidulés sinon.
Réponse de : Nevrax
- jé vais rejoindre Naya sur ses paroles "héhéhé"
Réponse de : Nevrax
- Bienvenuto sur notre réseau Ailly Punchao !
Jé peux t'offrir una terraformeuse en guise de cadeau, per te reposer é ti relaxer lors ché tou viendras nous voir ! "héhéhé"
Réponse de : Nightshadow
Observe le Camdrone CCO.
-"Mmh.. ."
Réponse de : Azrod
* Azrod Observe attentivement l'écran *
Réponse de : Naya
*Donne un coup de botte à Nevrax discrètement sous la table et souffle*
T'as fini oui, s'pas la foire à la terra La Casse
Réponse de : Ombakeo
que sais tu sur leonus ?


[17/03/2015 11:20]   Post de Voxterm : CAMDRONE CCO
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■  Je te salue et je prend note avec bienveillance de ta proposition (vous engagez votre nom et votre Syndicat)
■  C’est quoi l’Ordre ?
■  HO ! Tu nous menace ? Tu veux faire du mortier avec notre sang ? On a détruit Grave Digger et Avant-Poste, alors un ton plus bas vieux débris ! (Fierté et assurance)
■  Tu veux quoi comme objet ?
■  Salutations aussi ! Tu dois savoir qu’ici, il y a un seul chef capable de communiquer, c’est moi ! Je serai honoré de faire les transactions avec ton ordre au nom de mes Frères.
■  Mais je t’emmerde abruti, et puis tu sors d’où ? (vous engagez votre nom et votre Syndicat)


Dernière édition par Elien le Mar 1 Sep 2015 - 17:24, édité 1 fois
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Pachacutec / Mur Acidalia / Anneau Azur Forgé [17.03.2015] Empty Re: Ordre Pachacutec / Mur Acidalia / Anneau Azur Forgé [17.03.2015]

Message par Elien Sam 21 Mar 2015 - 10:09

[19/03/2015 22:01] Post de Antaxoce : Ailly Punchao !
Ailly Punchao !

L'homme de l'ordre Pachacutec commençait toujours par saluer la ZDV de cette manière...

L’ancien champion azur visionnait une fois de plus sur la voxcam de son kiosque leurs apparitions, la seconde était il y a quelques jours, la première avait été pour l'aider lui avec une demande de contre partie tacitement acceptée par l'ensemble des prisonniers.

Cette demande ne lui était pas spécialement adressée, mais concernait tous les terras de la zone de vivance, Ils demandaient qu'on leur remette un bâton d'or, pour Antaxoce, un sceptre qu'ils nommaient Manqu Qhapaq...

Le problème c'est qu'aucuns des bâtisseurs ne savait ou était le précieux objet ? Enfin aucuns ? Peut être parmi les terras qu'il croisait fréquemment au bar, l'un d'entre eux l'avait découvert quelque part dans les DMZ, et que part cupidité, volonté de nuire, Ou désir de posséder un objet rare, Il avait terminé sa course dans une planque...

Pour l'ancien champion azur c’était d'une grande bêtise, si tel était le cas ? Mais force était de constater , que tous, dans la zone étions dans l'incapacité de rendre cet objet qui avait plus de valeurs dans leurs mains que dans les nôtres, et certainement pas une valeur pécuniaire.

La seconde aide de l'ordre pachacutec... Visait cette fois un syndicat, et pas n'importe lequel, un syndicat avec le blason B.O.S.S., Acidalia pour ne pas le citer, et toujours, en contre partie de cette aide l’ordre demandait qu'on leur remette l'anneau azur forgé ?!

Comment ne pas faire le parallèle avec son anneau ?

L'anneau de Pilia !

Le temps des choix était revenu pour le baroudeur azur, un choix une fois de plus, lourd de conséquence... Pour son avenir mais surtout pour l"avenir de tous les terras.

Sa première erreur avait mené a la décapitation de Natsha par le Timonier, par un effet bien connu de Domino... Il savait que toute action, même minime que faisait un bâtisseur pouvait rejaillir sur l'ensemble de la planète, il fallait penser globale et non individuel, c’était ironique pour lui, qui était depuis des cycles indépendant ...

L'homme a la crinière blanche derrière sa vitre blindée, attendrait de voir la nuit lui souffler un conseil... Rien qu'un signe, il ne dormirait que trop peu cette fois si encore...
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum