La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Surveillance bunker et surveillance planétaire - [07.01.2015]

Aller en bas

Surveillance bunker et surveillance planétaire - [07.01.2015] Empty Surveillance bunker et surveillance planétaire - [07.01.2015]

Message par Elien Sam 17 Jan 2015 - 12:43

[07/01/2015 17:12]   Post de Voxterm : Mesure preventive
Surveillance bunker et surveillance planétaire - [07.01.2015] Mars-Live-base


Analyse fluide de la concession du Terraformer niki en cours de vérification et d'insertion :

Colossus effectue une remontée d'informations.
La lumière est froide, ce n'est pas une mire de forage ou de rédemption, aucun trou n'est fait sur le secteur de ponction.
Il est déconseillé de se placer dans le fluide vérificateur et de regarder la lumière.

Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

Réponse de : Maelochxz
* Regarde suspicieux l'écran voxtern puis se reconcentre sur son montage du jour, pestant à voix basse :
"Seul les GA's savent ce qu'ils font de toutes ces remontées d'informations... Fichu Mostra."
* Depuis l'attaque du Mostra avec l'orgue Jericho sur Colossus, les rumeurs indiquaient que seul l'étage 4 demeurait sain.


[07/01/2015 17:32]   Post de Voxterm : Surveillance planétaire !
Surveillance bunker et surveillance planétaire - [07.01.2015] Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-rotation-07.swf

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

■  Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui vole là haut vous ?
■  Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)
■  C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■  (Vous avez des yeux bizarres et vous agripez le bras d'un voisin) On n'a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !
■  (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■  Tout va bien !
■  M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■  Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?



[07/01/2015 17:50]   Post de Voxterm : Surveillance planétaire !
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■  (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■  Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?
■  Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui vole là haut vous ?
■  C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■  M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■  Tout va bien !
■  Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)
■  (Vous avez des yeux bizarres et vous agripez le bras d'un voisin) On n'a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum