La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Surveillance planétaire - le Révérend - la Colonne en activité [09/01/2015]

Aller en bas

Surveillance planétaire - le Révérend - la Colonne en activité [09/01/2015] Empty Surveillance planétaire - le Révérend - la Colonne en activité [09/01/2015]

Message par Elien Ven 9 Jan 2015 - 14:15

[30/12/2014 14:48] Post de Voxterm : Surveillance planétaire !
Surveillance planétaire - le Révérend - la Colonne en activité [09/01/2015] Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-rotation-07.swf

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.

■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■ Tout va bien !
■ (Vous avez des yeux bizarres et vous agripez le bras d'un voisin) On n'a jamais eu de nouvelles de la Terre, jamais ... que ce genre de truc bizarre qui nous survole !
■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?
■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)
■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui vole là haut vous ?
■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !



[30/12/2014 15:05] Post de Voxterm : Surveillance planétaire !
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ M'énerve leur bordel de survol ! Et d'abord c'est quoi qui survole ?
■ (poing levé, vieux regard) On est tous des Terraformers, personne nous surveille en cachette, personne doit nous dire quoi faire ! Ca se paiera ! C'est nous qui contrôlons notre destinée !
■ Tout va bien !
■ C'est appréciable de savoir que notre employeur nous protège. Moi je trouve tout ça normal et rassurant.
■ Vous décidez de ne plus faire attention à ce genre d'affichage VOXTERM (attitude neutre, coupelle de cahouètes)
■ Pourquoi on voit rien si on regarde le ciel ? Vous voyez un truc qui vole là haut vous ?
■ Il surveille quoi en fait ? On doit avoir peur de quelque chose ici ?


[31/12/2014 10:15] Post de Voxterm : Affichettes
Surveillance planétaire - le Révérend - la Colonne en activité [09/01/2015] Mars-Live-base
Surveillance planétaire - le Révérend - la Colonne en activité [09/01/2015] Propagande-Reverend-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Il semble que quelques affiches artisanales faites d'un papier un peu huileux ont été renouvelées.
Il y en a sur des poutres, endroit qui semble t'il est fort observé et aussi sur quelques panneaux blindés.

Les affiches ne sont pas récupérables, elles glissent et forment un amas gras sur les doigts si l'on essaye de les retirer. Un corps adhésif probablement faite maison.
Quelques rumeurs circulent concernant une petite poignée de fidèles ayant une foi totale au culte de la Sainte Cuillère propagé par un Terraformer.
Il se dit aussi que manger la production d'un outil « Braindead » apporte a l'expérimentateur des pouvoirs psychiques. Il y aurait des modèles « Redwust » de cet outil en circulation, fonctionnant mal et pas très propres.

■ Ce Terra c'est mon ami ! Ne parlez pas en mal de lui. (vous engagez votre nom)
■ Le culte de la Sainte Cuillère c'est pour les zozos ! C'est pas méchant, soyez tolérants !
■ Il faut empêcher ce Terra de nuire avec son culte !
■ Ce Terra devient inquiétant à force ! Il fédère des groupes maintenant ?



[31/12/2014 10:35] Post de Voxterm : Affichettes
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ Ce Terra devient inquiétant à force ! Il fédère des groupes maintenant ?
■ Il faut empêcher ce Terra de nuire avec son culte !
■ Le culte de la Sainte Cuillère c'est pour les zozos ! C'est pas méchant, soyez tolérants !
■ Ce Terra c'est mon ami ! Ne parlez pas en mal de lui. (vous engagez votre nom)


[31/12/2014 11:08] Post de Voxterm : VOXcam Caste Putréfacteurs
Surveillance planétaire - le Révérend - la Colonne en activité [09/01/2015] Mars-Live-base
Surveillance planétaire - le Révérend - la Colonne en activité [09/01/2015] Putride_ossu_ON

L’écran géant du Bar du Forage VOXTERM subit une réception très mauvaise, très parasitée il y a des vagues de craquements, de coupures.

Puis une image se forme, une image VOXCAM avec une forme de l’autre coté.
La voix est difficile, un peu gargouillante surement agée.
Les mots sont hachés comme si ses poumons avaient du mal a sortir l’air vicié.

Hhhhh… Je suis Ohkt hhh… Grand Maître de la Caste des Putréfacteurs ….hhh

Joyeuses fêtes de petits bonnets Hhhhh... Terraformers ..
Mettez les Hhhh..

Nous pensons a vous , oubliés Hhhh de La Firme qui ne respecte pas vos coutumes ...Hhhhh
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum