La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche des combattants par Lemasque - liste des terras ayant affronté le Timonier par Antaxoce

Aller en bas

Recherche des combattants par Lemasque - liste des terras ayant affronté le Timonier par Antaxoce Empty Recherche des combattants par Lemasque - liste des terras ayant affronté le Timonier par Antaxoce

Message par Elien Sam 15 Nov 2014 - 10:43

[10/11/2014 21:41]   Post de Lemasque : Les braves
*Se dresse sur une table et s'adresse à la foule*
Qui sont les braves?
Qui sont ceux qui sont aller au feu?
Qui sont ceux qui ont risqué quelque chose pour le bien d'autrui ?
Redonnez moi des noms, j'aimerais les entendre.
J'en connais quelques uns, mais soyez orgueilleux et montrez à tous votre valeur, avancez vous dans la lumière.
*se rassoit, dans l'attente*
Réponse de : Elien
Hein quoi ? De quel feu tu parles ? Du Timonier ? D'une guerre inter-syndicale ? Ou contre une force extérieure à la zdv ?
Réponse de : Steph
* pousse kiba vers la lumiere *
" lui lui "
Réponse de : Zeldator
Il y a Antaxoce pour ta troisième question, sinon le reste, que cherche tu exactement.
Réponse de : Lemasque
Tout ce qui veux asservir, nuire ou dominer les habitants de la zone de vie contre leur gré.
Ioseb, timonier, les asservissements d'ohkt en été 2013 si j'ai bonne mémoire, grave-digger, j'en passe et des meilleurs.
Réponse de : Quetzalitztli
*Fait tourner son verre sur le comptoir avec une totale indifférence.
L'Emeraude murmure quelques mots et vide son verre avant de faire signe à Goliath de lui en remettre un autre.*
Réponse de : Naya
Y a pleinde gens qui sont allés faire ce qui leur semblait juste quand il a fallu.qui ont donner beaucoup de leur temps, de leur ressources.
que se soit pour les mâts de jojo, pour la peste, pour ramasser les premiers morceaux de cadavres pourris, pour recenser les tours, les inactifs vecteurs de contamination etc etc..
Je donnerai pas de nom, mais y avait de sgens, pas besosind e se faire mousser au bar pour avoir la conscience tranquille et estimer ne rien devoir à personne.
C'est vrai qu'il y a de sgens qui s''en foutent mais y a de bonne volontés et qui demandent rien en retour. Même si un peu plus de volontaires en cas de coup dur se serait mieux c'est vrai
Réponse de : Kiba
"Couillon de Steph vas "
Se redresse puis observe les terras présents et aperçoit Quetza puis part s'installer à ces cotés léger coups d'épaule à celle ci ...
"Bonsoir toi "
Réponse de : Erispoe
Pour répondre à ton poste ci dessous Lemasque, la communauté existe, et je le pense, n'a jamais été aussi unie.
Il semblerait que l'action organisée par le roi fasse consensus (sauf au sein de LGN et cie, bien entendu).
Personne n'est venu taper sur Erinyes, mais tous veulent récupérer des tours, "lâchement", une fois le danger écarté pour prendre une part de gâteau.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Shango
-" Un jour j'ai risqué d'éteindre ma Nuclear' en donnant un coup de tête à un noob.. Et j'assure que c'était pour le bien de la ZDV.."
Réponse de : Lemasque
Naya, j'ai besoin d'avoir ces noms, pour me convaincre un peu plus que la communauté de charognard que dépeins erispoe n'est pas.
Réponse de : Kiba
Fixe la vox puis sourit .
Réponse de : Panda2
*Depuis les ombres observe sont leader... sourit.*
Réponse de : Magus
Chaque fois que je poutre c'est pour la communauté
Réponse de : Dahlia
*La Sorcière sourit à la retransmission de Shango.*
- Et c'est quelque chose qu'il est possible de refaire, à l'occasion ?
Réponse de : Xw52
Après m’être battu contre GD, Defoncé des mats, lutter contre les asservissement de Ohkt, contre ioseb, piller Jojo ... j'ai tous envie de vous voir au fin fond d'un trou dans cette planète que vous vous appropriez, ça compte ?
Réponse de : Lemasque
Bein voilà, le châssis et son destin à la Harvey DENT qui calme tout...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Bonsoir les terras
Je dirais le tit groupe qui a lutté contre Albane.
Ils n'ont pas compté leur temps.
Ils ont pris des relais pour qu'à chaque fois qu'albane jouait avec le bouton de la loco il restait toujours quelqu'un pour éviter une bascule karmique.
Les azurs étaient en minorité à l'époque.
Mais peu se sentaient concernés ...
Ça a duré de longues semaines ...

Réponse de : Naya
Non désolée, je vais pas balancer des noms, faut de tout pour faire un monde, des charognards, des donneurs de leçons, et des discrets dans l'ombre.
L'important dans ce que je dis c'est pas QUI ? Mais plutot qu'il y a eu des gens et qu'il y en aura toujours, même une poignée.
Ce tableau dépeint ici ou là ce soir n'est pas si noir.
sur ce j'vous souhaite la bonne soirée
*Passe le sas*
Réponse de : Quetzalitztli
*Salut Kiba d'un mouvement de tête et avale son verre sans rajouter un mot. Son visage reste lisse et exempt d'émotion. Qui pourrait savoir ce qui traverse l'esprit de l'adepte Acidalienne en cet instant.*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Shango
-" Je suis actuellement loin de la ZDV Dahlia.. Mais, à mon retour il est possible que j'agis se de nouveau pour le bien de tous.."
Réponse de : Zeldator
*Applaudis silencieusement Naya*
Réponse de : Buchoalko
Mieux vaut être lâche et en vie que brave et six pieds sous terre.
*Lève son godet de coffee encore fumant sur cette citation bien trouvée.*
Réponse de : Stone
Les braves Lemasque, il y'en a une multitude et elle oeuvre dans l'ombre dans toute sorte de domaines.
A partir du moment ou ce même brave se positionne sous les projecteurs, il est souvent doublé d'une grande gueule
Réponse de : Panda2
*Observe le lords endosser les habits... et sourit tout en soupirant : " Enfin ! " *

Réponse de : Hybryd
" Inutile de faire sa propre éloge. Chacun sait ce qu'il a fait, et ce qu'il a laissé faire. "
Réponse de : Dahlia
*Petit rire*
- Oh, rien ne presse Shango. Personne ne va quitter la Rouge de toute façon, aha...
Réponse de : Quetzalitztli
*Son regard de glace et de métal se posa sur Dalhia.*
-" Ne parce pas trop vite jolie sorcière, tu ne peux savoir ce qu'il se passe dans le coeur et l'esprit d'un autre.."
*Elle posa son verre vide, et recula son tabouret dans un grincement de métal et s'éloigna du la cohue.*
Réponse de : Antaxoce
*Sort une liste des combattants du timonier, et se rends compte que beaucoup ont passe la barrière*
Observe Lemasque, cette liste est édifiante ! que des valeureux terras qui ont risqué leurs vie a ce moment la .
Cette liste ne me quitte jamais depuis la mort de Natsha

INDEP : Antaxoce - Darkthomy - Zoah - Blackdust - Pseudechis - Zoe -
MARTELLUS : Dedosien - Korskarn - Liubei - Sulfuro - Shiba - Muaddib - Grims

ERINYES : Fuam - Taurus -
CLANDESTINS : Albakore - Gigi -
IRRADIE : Turquoise - Lordofsoul - Misterblackdevil - Bubar33 -
LAFOUGUE NOIRE : MR P - Hit -
OBSCURE : Zaraki - Htebazi - Matriosky -
SPQR : Rocket
SAINDOUXLAND : mercury...
AREA 51 : Nerris
MELPONEME : obiwan
RAZORBACK : 966973963951 - Amn -
RENOVATIO : Drake51 - Abenakys -
INDEPENDENZA : Stepanak
LAREGIA : Ombakeo
DUALGOMME : Asgarh
Magistristempus : Tetsuo
NOMADES : Khala - Larougnepsy - Undred - Otis - Walden - Valerianne - Stilgar - Clb25a25
ERRATIQUE : Arkangella - Hybryd - Alfgard - Dragan -
VIKINGS : Erebos - Deepblue - Wisecow -
TEM : Requiem - Locory
ENTERPRISE : Zondv - Soul
TONTONFLINGEUR : Baylfr - Diamond -
CRIMSON : Narme -
VAULT 29 : Egolix - Zeldator -
LSD : Darklight - Elien - Wotan -
THOSE : Darkgnut
IMPERO : Intia - Kazu - Envy - Diabless - Jackbauwer
NOMANSLAND : Shuyin - Taz13f - Snaque - Krayt - Breizhteam -
RENAISSANCE : Snakehound -
LA GARDE NOIRE : Clayton - Lex85 - Jared - Mikibus - Kronik
LA CASSE : Noctafer - Huitzilin - Nevrax
LE COLLECTIF : Ursula - Eytaris - Arcanos -
ACIDALIA : Abby - Sombre


Réponse de : Quetzalitztli
*Dans l'ombre touche la cicatrice encore vivace sous son scaphandre malgré les changement qui peuvent avoir lieux certaines choses restent gravée dans les chairs.*
Réponse de : Panda2
Merci antaxoce... ça permet de mesurer les fossés des contradictions.
... La ZDV est un asile de fous !
Réponse de : Antaxoce
Panda
Réponse de : Hybryd
" Une longue liste, un sacré travail d'archivage. Effectivement tous ces colons présents pour lutter en vain et assister à ce spectacle macabre ... "
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum