La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Evènements au bar : Spectre de Laufer / armure carbonisée / nettoyage et note Jean-Guillaume [26-27 mai 2015]

Aller en bas

Evènements au bar : Spectre de Laufer / armure carbonisée / nettoyage et note Jean-Guillaume [26-27 mai 2015] Empty Evènements au bar : Spectre de Laufer / armure carbonisée / nettoyage et note Jean-Guillaume [26-27 mai 2015]

Message par Elien Mer 27 Mai 2015 - 11:28

[26/05/2015 22:15]   Post de Voxterm : Devant le SAS
Evènements au bar : Spectre de Laufer / armure carbonisée / nettoyage et note Jean-Guillaume [26-27 mai 2015] Mars-Live-base
Evènements au bar : Spectre de Laufer / armure carbonisée / nettoyage et note Jean-Guillaume [26-27 mai 2015] CamBar_L-1-1-0
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Un Terraformer de haute stature apparait devant le SAS et se déplace au ralenti.
Il fait deux pas, très lentement et porte une grande hache de sapeur.

Sa représentation est diaphane, vous pouvez voir au-travers.
Arrivé au terme de ses deux pas, cette apparition s'estompe.


[26/05/2015 22:19]   Post de Voxterm : Sifflement...
Evènements au bar : Spectre de Laufer / armure carbonisée / nettoyage et note Jean-Guillaume [26-27 mai 2015] Mars-Live-base
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/crash_armorTEM_atmosph%C3%A9ric.swf

Un terrible bruit retentit dans le Bar du Forage !
Ca semble provenir du toit ...

■  Vous décidez de partir directement sur le toit du Bar (accés par l'extérieur non sécurisé)
■  Vous sortez (exterieur Bar non sécurisé) pour comprendre ce qu'il se passe.
■  Vous vous moquez ouvertement (vous montrez du doigt et ne vous en génez pas) des Terraformers qui se cachent sous les tables.
■  Vous décidez de partir directement sur le toit du Bar aprés avoir armé votre bras d'un moyen de défense (accés par l'extérieur non sécurisé)
■  Le bruit vous surprend , presque une attaque... vous en renversez votre boisson !
■  Toujours aux aguets vous vous mettez en sécurité (relative) sous votre table.
■  Ce n'est qu'une grosse météorite, pas de quoi s'alarmer ! (vous ne vous en faites pas et ne changez rien)


Réponse de : Turquoise
- pour une fois qu'il se passe un truc quand je suis présente, je vais aller voir dehors quand même ....
Réponse de : Lev
Un peu alcoolisé, je me perds sur le toit, on ne la fait pas aux vieux, on connait tous les accès, même les plus dangereux. Je n'ai pas grand chose à perdre, tout à découvrir...
Réponse de : Eleanoare
*s'équipe à toute vitesse et file à l'extérieur, sur le toit *
Réponse de : Callista
On commence à être à l'étroit sur ce toit... Bonsoir Doc, Turquoise...
Réponse de : Hybryd
*S'équipe en vitesse et sors, malgré la boule au ventre au souvenir d'une certaine nuit ...*
Réponse de : Dreike
■ Vous décidez de partir directement sur le toit du Bar aprés avoir armé votre bras d'un moyen de défense (accés par l'extérieur non sécurisé)
Réponse de : Lev
Je m'éloigne des curieux avec Callista.
"Bonsoir Callista... c'est un plaisir de vous voir..."
Réponse de : Kiba
J'observe les terras heaume sous le bras puis part en direction du sas bousculant certains ... "Hum ... se tester ! se renforcer ! Devenir plus fort chaque jours qui passent !"
Réponse de : Winthrop
* Mince j’étais juste venu boire un coup pour décompresser, je ne porte rien qui puisse me servir d’arme. Curieux, surement beaucoup curieux je prends la direction du toit constater d’où provient ce bruit.*
Réponse de : Coton
*Réceptionne un verre  de son boss et se cache sous la table.*
Réponse de : Callista
S'il n'y avait pas autant de monde, ce serait presque romantique....
Réponse de : Turquoise
Retient Lev qui marche pas droit et va se prendre une gamel sur le toit du bar ^^
Réponse de : Iqune
*peu habituer des lieux, boit paisiblement son verre d'eau fraichement acquis en observant l’agitation*
Réponse de : Keziah
Le meilleur point de vue pour voir ce qui se passe est d'être en hauteur, je me faufile avec d'autres terras sur le toit du bunker. Je prie les Grands Anciens pour qu'il n'y ait rien de grave.
Mince, je n'ai pas de poudre rituelle sur moi, dommage.
"Bonsoir à vous qui êtes sur le toit. Vous avez vu quelque chose?"
Réponse de : Callista
*Vérifie que son stylet 401 est à portée main...*
Réponse de : Turquoise
Frotte le soleil bleu de Turquoise pour faire un peu de clarté ...
Réponse de : Shuyin
*s'amuse avec sa dague puis se dirige vers le sas principal*
Réponse de : Skanax
*suit la foule sur le toit, intrigué*
Réponse de : Eleanoare
*On chuchote, des ombres se déplacent , à l'affût, on se salue en sourdine... Nous sommes tous dans l'attente... anxieuse pour certains et matinée de petites remarques bravaches pour juguler l'angoisse de certains souvenirs... *
Réponse de : Waldwen
*Attrape son poignard, plus une autre arme, et suis le mouvement, pour aller voir ce qu'il se passe. Une certaine plaie se rappelant à son souvenir.*
Réponse de : Zeldator
*Entend un sifflement*
Peut être un gros tuyau qui a besoin de réparation avant qu'il ne sois trop tard.
*Se dirige vers le toit, équipée de son scaphandre niveau 24 et sa clef gros dédé*
Réponse de : Lev
"Vous inquietez pas pour moi Turquoise..."
Je lui souris avant de reprendre de continuer de m'écarter avec Callista.
"Presque, romantique effectivement."
"Les étoiles sont belles ce soir, vous ne trouvez pas?"
Réponse de : Requiem
Surprise dans un premier temps, je décide finalement de sortir voir ce qu'il se passe, le souvenir d'une terrible nuit me revint en mémoire.
■  Vous sortez (exterieur Bar non sécurisé) pour comprendre ce qu'il se passe.
Réponse de : Callista
Magnifique en effet ce ciel étoilé...
Réponse de : Alias
:parano:
Réponse de : Lilith
*Sors équipée, très curieuse. Et aussi très méfiante.*


[26/05/2015 22:35]   Post de Voxterm : Sifflement...
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■  Vous décidez de partir directement sur le toit du Bar aprés avoir armé votre bras d'un moyen de défense (accés par l'extérieur non sécurisé)
■  Vous sortez (exterieur Bar non sécurisé) pour comprendre ce qu'il se passe.
■  Vous décidez de partir directement sur le toit du Bar (accés par l'extérieur non sécurisé)
■  Le bruit vous surprend , presque une attaque... vous en renversez votre boisson !
■  Vous vous moquez ouvertement (vous montrez du doigt et ne vous en génez pas) des Terraformers qui se cachent sous les tables.
■  Ce n'est qu'une grosse météorite, pas de quoi s'alarmer ! (vous ne vous en faites pas et ne changez rien)
■  Toujours aux aguets vous vous mettez en sécurité (relative) sous votre table.

Réponse de : Dreike
* Regarde autour de lui une fois arrivé sur le toit, puis profite de la hauteur pour regarder les alentours du bâtiment du bar du forage *
Réponse de : Buchoalko
*Depuis l'extérieur du bar, entre le sas et le parking, le colon aperçoit une multitude de silhouettes du le toit du bâtiment. Jette alors quelques cailloux vers la foule pour voir la réaction.*
Réponse de : Turquoise
- son pas courageux les Terra, ils se font vieux!!! Mais ou sont passés les aventuriers de la 1er génération ?
Réponse de : Totemkine
** Tente de visualiser ce qui s'est passé, pour en saisir une signification**
Réponse de : Steph
ils sont tous morts, justement en voulant jouer les gros bras
Réponse de : Waldwen
*Se tourne vers le bruit d'un crépitement, puis aperçoit son co-syndiqué. Hausse les épaules, et s'avance sur le toit.. cherchant du regard un objet parmi toute ses jambes qui piétinent.*
Réponse de : Dreike
* Alerté par un bruit se retourne subitement, sans rien parvenir à voir. En s'approchant doucement de la zone du bruit, aperçoit un terraformeur lancer des cailloux sur le toit. Gesticule vers lui en criant *
Nan mais hé, gros malin!
Réponse de : Requiem
Les lampes de mon heaume sont allumées afin de voir quelque chose. Pas facile de ce concentrer avec ce monde. Je décide de m'éloigner un peu, restant sur mes gardes, attentive à la moindre chose que je suis en position de capter.
Réponse de : Turquoise
- il reste les meilleurs Steph
Réponse de : Lilith
*Se retrouve avec tout le monde sur le toit.
Elle craint plus qu'il ne cède que cette chose bizarre.*
Réponse de : Silma
*Se demande si le toit ne va pas s'écrouler. *
Réponse de : Lev
Toujours en compagnie de la grande phoenix, je coupe ma lampe torche pour profiter un peu plus du ciel.
A défaut de grand méchant, de monstres, ou d'objet mystérieux, on peut décompresser.
"Vous vous souvenez qu'un terraformeur guettait le ciel à partir du toit du bar, je me demande si on peut retrouver son poste d'observation."
Réponse de : Coton
*Toujours sous sa table, lampe sa boisson et écoute le brouhaha venant de l'extérieur. Jette un coup d'oeil au bar déserté puis à gros robot.*
Réponse de : Dreike
* Voyant des terraformeurs chercher quelque chose sur le toit, retourne chercher dans son sac resté au bar une potion Aigle, puis remonte pour chercher à son tour un éventuel objet *
Réponse de : Magus
*se moque de coton et l'injure parce qu'il est sous une table*
Quel con cette lavette
Réponse de : Waldwen
*Se dirige sous l'éclairage de toutes les lampes de casque vers le bord du bar, et cherche l'échelle pour en descendre, finit par la trouver à l'opposé du sas d'entrée. S'y dirige, allume sa torche à son tour, et commence à descendre méfiante.*
Réponse de : Iqune
*assise devant son verre dans un bar bien moins peuplé qu'il y a quelques instant, elle semble observer le gros robot, un léger sourire aux lèvres*
Réponse de : Eleanoare
*se demande bien comment le toit d'un bunker ayant encaissés plusieurs charges de GD avant de céder et ayant une épaisseur plus que conséquente de béton et d'acier pourrait s'effriter comme une biscotte  ... Se marre en voyant certains tâter du pied la surface prudemment *


[26/05/2015 22:51]   Post de Voxterm : Sur le toit...
Evènements au bar : Spectre de Laufer / armure carbonisée / nettoyage et note Jean-Guillaume [26-27 mai 2015] Mars-Live-base
Evènements au bar : Spectre de Laufer / armure carbonisée / nettoyage et note Jean-Guillaume [26-27 mai 2015] Armor-carbo-full

Le Terraformer Aiko très en forme est parti sur le toit du Bar du Forage le premier !
Il découvre une armure carbonisée encore chauffée à blanc qui vient de retomber sur Mars.
Le Terraformer Callista Christophe Kiba Eleanoare Pok Kimcass Xw52 et Edmoi étaient sur les talons de Aiko qui assez impulsif est arrivé le premier sur le toit.
Nerris Steph Swordy Shuyin Antaxoce Buchoalko sont sortis dehors mais n'ont rien vu d'anormal, devant eux des véhicules et le paysage habituel Martien.
Zoran et Alixyinfu se salissent leur scaphandre en se renversant leur boisson dessus.
Dazvsemir et Magus se moquent grassement des Terraformers cachés sous les tables !

Réponse de : Dragan
?
Réponse de : Lemasque
*tente de s'emparer en dernier de l'armure*
Réponse de : Zeldator
Tout ceci rappel de vieux souvenirs, pauvre terraformeur encore cuit à l'intérieur...
Réponse de : Antaxoce
Attention c'est chaud :
Réponse de : Shuyin
*Regarde Steph*
Bon on rentre finir cette bière ?
Réponse de : Lilith
Bravo Aiko!
Quelle rapidité!
Réponse de : Steph
ouais shu , y a plus que ca a faire
Réponse de : Lev
Je retourne au bar après cette petite escapade en compagnie de Callista.
"Oh c'était joli, un whisky mon brave serveur."
Je m'installe à nouveau au comptoir.
"Tu sais, cette armure, ça me rappelle ce bon vieux jeux du u-boot."
Réponse de : Lemasque
*ratte l'armure* Da Fuq


[26/05/2015 22:55]   Post de Voxterm : Un peu gras le tabouret...
Evènements au bar : Spectre de Laufer / armure carbonisée / nettoyage et note Jean-Guillaume [26-27 mai 2015] Mars-Live-base
Evènements au bar : Spectre de Laufer / armure carbonisée / nettoyage et note Jean-Guillaume [26-27 mai 2015] Robot-avert-03

C'est une porcherie ici !!

■  Nettoyer ? (vous tappez un peu vos bottes de Terraformation pour rajouter un peu de poussiere et graviers au sol !)
■  Je nettoie le Bar pour ne pas passer pour un égoiste mais ca se paiera, je le fais, je serre les dents de colère contenue. Je suis pas un esclave !
■  Je nettoie le Bar vite fait parce qu'il nous gave le Goliath là ! Je fais ce que je veux quand même ! Merde quoi !
■  Je participe au nettoyage mais j'ai l'impression d'être forcé. (je ne m'applique pas vraiment puisque c'est comme ça)
■  Je participe à nettoyer le Bar du Forage et j'aime aider.
■  Et alors ? T'as qu'à le faire je suis pas payé pour ! (votre coupelle de cahouètes, votre table et vous, rien d'autre)


Réponse de : Skanax
Bah alors, le truc sur le toit a fait tomber un peu de poussière ?
Réponse de : Requiem
Rentre dans le bar sans avoir entendu le Goliath et fou du sable partout avec ses bottes.
Réponse de : Antaxoce
Nettoyez si vous voulez une indication, camarades ...
Réponse de : Steph
festival ce soir !!!!!!
Réponse de : Lilith
Ah bah oui, mais avec tout ce monde qui rentre de dehors, forcément...
Réponse de : Lemasque
*s'attèle à nettoyer le lieu de vie, en regardant méticuleusement chaque papier pour voir si il n'y a pas quelque chose d'écrit dessus*
Réponse de : Hybryd
" Coton n'est pas la pour nettoyer, pour une fois ? "
Réponse de : Kimcass
* Enlève la poussière des épaules de Gros Robot *
Réponse de : Lev
Je pose mon verre de whisky et échantillonne tant bien que mal.
"Oh un cheveux blond"
Réponse de : Shuyin
*tape ses bottes en rentrant et se dirige vers sa biere*
Réponse de : Totemkine
Ici , la salle du Trône c'est pas bien différent !
Hop un coup par là, un frott frott par ci .. et les hublots aussi. faut que ca brille un peu tout de même.
Réponse de : Mescalpio
Une odeur d'ozone plus forte que d'habitude , et la relique se met à clignoter comme une guirlande de noël .
Le petit rat connait la procédure , chiffon gras et huile de coude , " Hop au taf ! "
Se dit il tout en cherchant une éventuelle trouvaille .
Réponse de : Coton
*Sort de sous ma table, ignore le nain rose et commence à ranger le bar. Au moins c'est dans mes cordes.*
Réponse de : Waldwen
*Tend un plumeau fabrication artisanal avec des fils barbelés (très fin les fils *
- Tiens Kim, ça marchera mieux avec ça...
Réponse de : Mescalpio
L'arpenteur adresse un sourire à tous ces terras qui officient à coté de lui .
Réponse de : Waldwen
*Sourit au petit rat tout en astiquant les tabourets de bar*
Je te vois frèrot..
Réponse de : Winthrop
* Pas plus motivé plus que ça mais entraîné par la motivation générale nettoie en vitesse les crasses deShuyin.*
- J’irais épouSseté mon Scaph sur le canon Syndical feignant.
Réponse de : Buchoalko
*Rentrant au bar se fond dans le mouvement général du nettoyage de la grande salle en espérant que celui qui l'a vu en train de jeter des caillasses sur le toit ne l'ait pas reconnu.*
Réponse de : Requiem
Je décide de m'activer autour de mois ayant comprit ce qu'il se passait, pas certaine que ça fasse une différence pour Fuel. M'enfin si ça peut aider...
Réponse de : Dreike
* Aide à nettoyer le bar en se disant que celui qui lançait des cailloux pour faire peur aux terraformeurs sur le toit mériterait de faire le nettoyage à la place des autres. S'approche d'un terraformeur - Buchoalko - et lui chuchotte *
Je suis sur que C'était Magus qui balançait des caillasses... On devrait le forcer à nettoyer le bar pour la peine. T'es pas d'accord?
Réponse de : Azab
*jette ses cacahuètes sur les terrformeurs à quatre pattes s'empressant de tout nettoyer*
c'est bizarre chez certain quand ça touche la tête ça sonne creux
Réponse de : Silma
Bon, bon, c'est qu'il s'énerve le bougre !
Allez, je m'y met, ça va aller vite.
Réponse de : Ncha
*Leve un regard interrogateur sur l'assemblée qui s'anime, puis se joint joyeusement au mouvement"
Coton !! Coton on fait la course !! Je parie que je lave plus de tables que toi
Réponse de : Eleanoare
*Rentre un peu dépitée et constate qu'un atelier fée du logis est en cours. Va se planquer dans un ficus pour éviter un coup de balai intempestif.*
Réponse de : Alixyinfu
*Gratte avec une fourchette les bouts de cailloux pris dans les empreintes de bottes pour les laisser s'échapper au sol*
Réponse de : Brio
Demandez à Magus! c'est lui qui vomi partout, quand ce n'est pas pire!
Réponse de : Peluche
*Tapote ses bottes prés de Coton*
Réponse de : Buchoalko
*Se fait accoster par un colon qu'il a déjà croisé quelques fois au bistrot du coin, qu'ils sont en train de nettoyer. Lui répond d'un ton le plus naturel et décontracté qui soit.*
- Magus ? Non, je le vois mieux se moquer des froussards. Par contre dehors j'ai vu Swordy qui avait un comportement étrange


[26/05/2015 23:15]   Post de Voxterm : Un peu gras le tabouret...
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■  Je participe à nettoyer le Bar du Forage et j'aime aider.
■  Nettoyer ? (vous tappez un peu vos bottes de Terraformation pour rajouter un peu de poussiere et graviers au sol !)
■  Je nettoie le Bar vite fait parce qu'il nous gave le Goliath là ! Je fais ce que je veux quand même ! Merde quoi !
■  Et alors ? T'as qu'à le faire je suis pas payé pour ! (votre coupelle de cahouètes, votre table et vous, rien d'autre)
■  Je participe au nettoyage mais j'ai l'impression d'être forcé. (je ne m'applique pas vraiment puisque c'est comme ça)
■  Je nettoie le Bar pour ne pas passer pour un égoiste mais ca se paiera, je le fais, je serre les dents de colère contenue. Je suis pas un esclave !


[26/05/2015 23:16]   Post de Voxterm : Note particuliere
Evènements au bar : Spectre de Laufer / armure carbonisée / nettoyage et note Jean-Guillaume [26-27 mai 2015] Mars-Live-base
Evènements au bar : Spectre de Laufer / armure carbonisée / nettoyage et note Jean-Guillaume [26-27 mai 2015] Papier_JG-l-a-2-m

Suite au nettoyage tel que déroulé, un papier particulier a été preservé du Kremator a pression.

Réponse de : Lilith
*Prend la note.*
Réponse de : Antaxoce
Jean guillaume... hmmm
Réponse de : Zeldator
*regarde par dessus l'épaule de lilith*
Jean guillaume, c'est fort fort intéressent.
Réponse de : Hybryd
" Tiens ... "
Réponse de : Lilith
*Montre la note aux autres.*
C'est qui ca Jean Guillaume?
Réponse de : Requiem
La rumeur se repend rapidement concernant une note de Jean Guillaume.
Réponse de : Xw52
Il y a moyen de voir Lilith ou tu fais ta perso ?
Réponse de : Eleanoare
*s'exclame assez grossièrement* ... Ben ça alors, bordel, ils l'avaient pas crevé le Jean Guigui de la Ligue de La Bonne Morale ? Et son association de scrabble existe toujours ? Eeeh bé , la subvention ... m'est d'avis que c'est mort aussi .  
Réponse de : Lev
"Le Gentil? qui sait... "
Réponse de : Lilith
*Agite le papier devant Xx.*
Je fais quoi la, d'après toi?
Réponse de : Lilith
[Devant XW ]
Réponse de : Zeldator
Sinon Eleanoare, le papier date de très très longtemps.
Réponse de : Requiem
Je souris aux paroles d'Eleanoare et émet un petit rire devant Lilith qui secoue un papier devant Laxa. Les paroles de Lev m'interroge.
Puis je lance à Lilith.
" Il me semble que la lecture d'un texte concernant les armures carbo fait mention de ce colon."
Sur ces mots, je me commande un coffee.
Réponse de : Lev
"Oui... mais, parfois, il faut prendre un peu de recul, Guillaume le gentil.... observation pertinente Requiem"
Réponse de : Xw52
Je sais pas, la tu te jette sur le papier et tu le prend au lieu de le laisser sur la table !
Réponse de : Lilith
Bah je sais pas, la dernière fois, je me la suis faite enflée entre mes doigts...
Alors... j'ai sauté dessus.
D'ailleurs  je ne sais pas si quelqu'un sait de quoi il retournait...
Mais moi au moins je partage avec tout le monde
Réponse de : Requiem
J’acquiesce de la tête afin de saluer Lev et règle ma consommation.
"Connait-on d'autres informations concernant ce Jean Guillaume ? Je ne me suis pas pencher sur lui comme sujet de recherche..."
Réponse de : Zeldator
Apparemment il aurait été tué.
Réponse de : Eleanoare
Et le Temple Relique Géant, c'est lui qui chouine sur les moeurs abominablement sanglantes ... xiimaazzzz @  @ ... et accessoirement ce dont vous causer et qui fut ramassé sur le toi. Un Elfe Ficussien me sussurait la chose à l'instant, concernant des armures insérées dans des niches du temple, etc, etc, etc... Voilà, on dit ce qu'on savait. Bien y'a du monde sur la fréquence Jean Guigui   .
Sur ce , je me retire , 'soir les dudes
Réponse de : Zeldator
Ah, j'ai trouvé, la suite du message après celui 'armure carbonisé' ou il disait ne pas avoir reçu de subvention depuis deux années système sol est 'Temple Metal Relique Geant' ou il dit que cela fait maintenant trois ans système sol qu'il n'a pas eu les subventions. Une note technique demander de couper son alimentation en air, le sien et celui de d'autres personne.
Réponse de : Dreike
Ledit temple relique métal gé(n)ant, quelqu'un sait où le trouver?
On devrait quand même pouvoir lui trouver une fonction à cette armure carbonisée...
Réponse de : Requiem
Je remercie les colons pour leurs réponses et consulte mon PDA.
Réponse de : Hybryd
N'est-il pas censé se trouver a l'intérieur de la forme géométrique dessine par les ziggourats ? Je me souviens vaguement de cette hypothèse mais je n'en suis pas l'auteur. Il faudrait confirmer, j'avoue que les rituels de ces temples ne sont pas ma spécialité, je laisse cela aux adeptes téméraires voire suicidaires ... "
Elien
Elien
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum