Résumé des ères (brouillons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé des ères (brouillons)

Message par Lemasque le Sam 27 Déc 2014 - 14:12

Tout d'abord, merci à Elien d'héberger mes travaux Very Happy
Mon but ici est de créer un résumé des différentes ères et sous-ères que nous avons traversé, à destination du wikia de t.e.m.
Bon, commençons par le commencement.
Ère 1 :
(Basé sur les archives de feu "Le Bolchevik")

L'ère de l'éveil des terraformers. La date précise du début de cette ère est perdu depuis longtemps, au moins avons nous des informations.
La plus vieille archive remonte au 16/08/06 "système sol" à 19H25. Le mystérieux syndicat Melponeme apparu sur les écrans du bar du forage. Il mit les terraformers en garde contre une éruption solaire imminente, et les informa que les B.O.S.S. étaient en train d'exhumer un ancien bâtiment qui perturbait les Grands Anciens. A 21H59 le même soir, un adepte de rang 14 vint au bar.  Il venait d'au-delà des concessions qui font la périphérie du Mont Olympe, vers les trois pyramides de ce que les Terriens appellent le site Aztèque.
Une chose ésotérique se passe dans ces zones déclassées et obstruées par La Firme : les ossements des premiers Terraformers bougeaient et certaines sépultures se craquelaient.
Une heure plus tard, ce même adepte fit apparaitre sur le mur du bar la carte de "Necropolia", carte qui ne pourra jamais être détruite. Il nous expliqua que nous avions des "alliés" en la personne des Melponemes, tout en nous conseillant d'être circonspect avec eux. Il indiqua qu'il reviendrait parmi nous le jour où le cratère serait hors de contrôle des B.O.S.S.

Le 19 août à une heure du matin vit l'apparition au bar d'un des personnages les plus singuliers de mars: Lulu l'Embrouille, le bien nommé ! Il se chamailla avec quelques terras, évoqua un béhémoth peu commun perdu dans les sables martien, avant de s'en aller en chapardant quelques témis au passage.
La suite de la journée fut beaucoup moins drôle: les B.O.S.S. se manifestèrent et écrasèrent littéralement les terraformers par leurs forces physiques, ésotérique et leurs hordes de possédés.
Le 21 août une rumeur circula : le professeur Gottfried von dobrshejewiser allait faire une halte sur mars et peut être aider les terraformers à fabriquer des objets artisanaux.
Le 22 août, Lulu revint et fit la promotion de ses montres qu'il mit en vente au marché noir. Bien entendu, il faucha encore quelques témis à un terraformer.
La même journée à midi, le terraformer Kahouet et son syndicat "Infirmerie" trouvèrent une cache du syndicat B.O.S.S., qui heureusement pour eux était vide. Il la firent sauter.
A 17H57 le même jour, le syndicat B.O.S.S. exigea du plus gros syndicat de Mars un versement financier, sous menace de guerre d'ici 24 heures. L'histoire ne dis pas si le versement fut effectué, mais il y a de forte probabilités pour que ce soit le cas.
Le 24 août, lulu mis en vente le "boitier kaboom" qui déclenchait, si on l'activait, un tir de Colossus sur les terraformers possédant des montres à Lulu.
(à suivre...)


Dernière édition par Elien le Sam 27 Déc 2014 - 19:10, édité 1 fois (Raison : Correction du français, harmonisation des sigles, etc.)
avatar
Lemasque

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum