La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mission betrayal : le Dinausaure et Dinozorland

Aller en bas

Mission betrayal : le Dinausaure et Dinozorland Empty Mission betrayal : le Dinausaure et Dinozorland

Message par Elien Mer 17 Sep 2014 - 13:13

"Journal dicté de mes explorations autour de la ZDV1 :
Zone Dinozorland.
Zone de départ la plus proche : Chertok
Distance : environ 400 km

Voyage sans encombre. Arrivé sur zone, un étrange spectacle : un squelette énorme ne pouvant que correspondre à l'image occidentale classique du dragon, à côté duquel se dresse une bicoque portant un panneau "Dinozorland".

Mission betrayal : le Dinausaure et Dinozorland Nmdl

Je me dirige vers la boutique, elle est pressurisée. J'enlève mon casque et La Viscose me reconnait, ou du moins c'est ce qu'il voudrait me faire croire. Il connait mon nom mais il a pu checquer mon Id pendant que je me débarrassais de mon casque.

Mission betrayal : le Dinausaure et Dinozorland 51id

Je ne pourrai donc pas accéder à la carcasse sans payer d'abord. Soit, on m'avait prévenu. J'ai amené quelques millions... assez pour me payer un objet mais pas plus.
J'essaie quand même de le cuisiner un peu mais il joue l'idiot. Je n'en saurai pas plus sur ce squelette.

Mission betrayal : le Dinausaure et Dinozorland G0su

Je m'approche donc de son comptoir. On m'a prévenu : c'est cher car les prix s'alignent avec ceux de la revente à la Fosse... Cinq articles sont proposés à l'achat, tous prétendument vrais et trouvés près du squelette. J'enregistre une image pour mes archives puis réfléchis à ce que je vais faire.

Mission betrayal : le Dinausaure et Dinozorland C3as

Finalement, je remercie mentalement les terras avides qui m'ont précédés ici et porte mon choix sur une écaille, vraie ou fausse, qui sait.
Mission betrayal : le Dinausaure et Dinozorland Dydu

Je note également les noms et prix des autres reliques :

Dent de Dragon : 6.050.000 T
Ichor de Dragon : 6.000.000 T
Oeuf de Dragon : 8.083.334 T
Os de Dragon : 7.000.000 T
Et donc Ecaille de Dragon : 6.000.000 T

Oui, j'ai pris le moins cher... Mais je pense que je reviendrai pour avoir la collection complète.

Ensuite je remonte dans mon engin et me dirige vers le squelette auquel je peux enfin accéder.

Mission betrayal : le Dinausaure et Dinozorland B83f

Je circule parmi les ossements gigantesques quand mon pieds bute sur une dent de Dragon à moitié ensablée, je la prends et la mets dans mon sac.

J'ai fait le tour des lieux, c'est impressionnant et ça valait vraiment la peine de faire le voyage.
Finalement, la tête pleine de questions, je retourne dans mon betrayal et démarre : direction mon bunker."


Dernière édition par Elien le Mer 17 Sep 2014 - 14:02, édité 1 fois
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission betrayal : le Dinausaure et Dinozorland Empty Sondage sur la Bascule Karmique du 27.05.2009

Message par Elien Mer 17 Sep 2014 - 13:21

Sondage sur la bascule Karmique provoquée par Albane, le 27 mai 2009 :

https://docs.google.com/document/d/1knLhTC9Ki_CUoBFKhtIUbAwjvrfgwT4m1VEWmXbGPkE/edit?hl=en_US
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum