Réflexions et études de l'archive Luna Park 3 - 11.12.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réflexions et études de l'archive Luna Park 3 - 11.12.2014

Message par Elien le Jeu 11 Déc 2014 - 10:36

Bestiaire a écrit:LUNA PARK extend 3
Global Coxeter Effect Consortium (G.C.E.C)

OTR 2077
A : cod/ Administrateur
De : cod/ Administrateur associé du programme.
Sujet : LUNA PARK / RED PARK extend 3

Rapport de la troisième extension du sujet.
Il y a 11 ans, l'armée de l'Europe Fédérale fut dans sa grande partie anéantie, ce qui posa un terme a l'effondrement lent du bloc de 1957 ainsi qu'une fuite et redéploiement des oligarques.
Outre les 4 millions de morts, forces militaires Fédérales incluses, les états faillitaires démantelèrent les accords européens pour retrouver leur autonomie financière et leur stature de nation en cours de reconstruction, stature dite de « nation moribonde ».

Sur les autres fronts, l'Union Eurasienne toujours en conflit avec la Faction mondialiste, opposent des forces tactiques fluctuantes peu convaincante.
Le Nouvel Ordre contrôle les restrictions financières et asphyxie lentement toute contestation.
Le bloc USA Nord Américain conserve sa jeune ligne du pacte de la mer de BERING avec la CHINE et doit en permanence concentrer beaucoup d’énergie au contrôle de ses territoires en conflits larvés, la chute de la banque fédérale aide au maintient du pacte et ralenti le Nouvel Ordre.

Les générations utilisées dans le programme ont produit de beaux fruits, comme ces scaphandres de combat très solides. Utilisés a point nommés, ils font leur part dans les conflits et permettent de modifier les issues estimées défavorables pour la suite.C'est aussi un étalonnage du reverse transfert permettant de déployer les unités formées.
Concernant le Nouvel Ordre, de plus en plus pressant, nous commençons a perturber certaines de leur directives avec la religion des Grands Anciens que nous suivons dans le programme. Ce culte consolidera nos desseins. Nous sommes en pleine utilisation des ressources des 64 cases.

La zone de libre échange entre l'INDE et la CHINE est renforcée.


Sur ce constat actuel, nous pouvons lancer la troisième extension lunaire et martienne.

Moon extend 3. LUNA PARK.
La partie lunaire fait intervenir le montage financier issu du bloc de l'Union Eurasienne.
LUNA PARK propose une destination de paix, de culture et d'amusement de masse. C'est la plaquette de propagande actuellement en circulation dans de nombreuses nations.
Les trajets sont a tarifs modiques, pris en charge par les états impliqué selon les cas. Les points de vente sont stratégiquement disposés, très accessibles et préparent le terrain a RED PARK dans la dite conscience populaire après guerre.
La détente, les loisirs, le mirage de l'espérance sont des formes de récompenses a caractère non imposé mais fortement préconisé.
Moon extend fait partie du groupe de solutions venant après le problème crée.
L'Union Eurasienne met en place des salles de reformatages disposées dans LUNA PARK. Les cantines proposent des menus intégrant un contrôle chimique et l'oxygène délivré durant le trajet aller, retour , respiré, absorbé durant le séjour au parc préparera les sujets a l'assimilation des doctrines sans violence et sans heurts.
Nous assistons l'Union Eurasienne dans ce projet, notre contrepartie reste l'accès aux données. Données sur 4 générations (4X25) contre aide technologique. Notre point d'action principal concerne la technologie des Kiosques martiens. C'est l'actuel contrat.

Mars extend 3. RED PARK.
Nous avons des problèmes d'adaptations sur les premières générations de colons.
Les Zones de vivances sont devenues le terrain de conflits internes, de rebellions et de séditions. Le matériel évolue ce qui permet aux ouvriers de mieux survivre mais aussi de repousser les contrôles en places.
Le Dogme fœtal empêche les Terras bâtisseurs du programme de se reproduire dans les zones de vivances, le champ stérile reste immuable. Ce n'est pas le cas des DMZ, les membres des Castes et Factions se reproduisent, il y a multiplication il y a non contrôle.
RED PARK sera un nouvel hameçon de rééducation collective a deux entrées, O-ORION et D-DRACONIS :
O. attirer tout ce qui traîne sur la surface afin de les reformater et les renvoyer dans leurs camps respectifs.
D. expédier de nouveaux contingents sur Mars en utilisant le voyage d’agrément de masse afin de grossir les effectifs.

Extend 3 doit répondre toutefois a de nombreux réglages.
Un accord d'effleurement non signé est en œuvre entre le Bouclier Noir, l'Ordre du Baudrier et le Vatican. Il y est question entre autre d'un accès aux cellules technologiques et spirituelles.
Le groupe MOSTRA dont certains oligarques initiés, toujours en fuite après l'effondrement de l'Union Européenne sera en passe, dans un avenir proche de devenir un cartel dont la structure est corporatocratique. Il y a méfiance anticipative sur une nouvelle montée en puissance.
Une taupe de MOSTRA infiltrée chez nous mais détectée est sélectionnée, et formée, pour devenir le responsable de RED PARK.
Actuellement FACCENDINI Aristideno termine sa formation et je vérifie personnellement son attitude et son savoir chaque jour par des entretiens, ensuite, son installation délicate et son transfert s'effectueront par Boris étage 4.
Aristideno a dirigé un empire du caoutchouc et des parcs pétroliers. Il portera la mise en place de RED PARK.
Les informations qu'Aristideno fait redescendre vers MOSTRA sont contrôlées avec un risque faible.

La capacité de transfert est limitée, nous n'arrivons pas encore a transférer massivement des gens autre que la sélection ciblée laborieuse établie par les Architectes. Le convoyage devrait résoudre le problème de transfert de masse.

Les convois sont sans retour, les bureaux locaux doivent confirmer la bonne gestion d'effacement des personnes disparues, encadrer les procès des familles, la surveillance de leur proches. Les bureaux sont déterminants dans cette action.
Plus les convois augmenteront, plus l'encadrement d'effacement sera a flux tendu.


RED PARK devra a terme recycler le quota en force armée pour porter la guerre sur nos futures colonies.
C'est la solution que je préconise.

Ci contre dans ce rapport, une vue d'artiste du grand chapiteau et de la roue géante. Sa taille attire les errants de loin. Il y a aussi un toboggan a force négative et des plans du complexe sous terrain.

Le OTR 23 septembre 2077
cod/ Administrateur associé du programme.
Enzo del CRISTHOFOROS LEALDADE.

Destruction de copie
Enregistrement – 10
Confidentiel
OPR ECL
Fin : LUNA PARK / RED PARK extend 3
avatar
Elien
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 11/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réflexions et études de l'archive Luna Park 3 - 11.12.2014

Message par Elien le Jeu 11 Déc 2014 - 10:57

Ce document est à la fois un rapport et une préconisation, rédigé par une membre d'une organisation à ce jour inconnue : Global Coxeter Effect Consortium.
Il se compose de 3 grandes parties :
- un exposé de la situation mondiale à la date du 23 septembre 2077, suivant un calendrier appelé OTR (?).
- un programme destiné à améliorer cette situation : Luna Park et son successeur pour quand la paix reviendra : Mars Park.
- un exposé des problèmes rencontré.

Sans rentrer déjà dans les détails, notons plusieurs points :
- c'est un des rares documents dont l'origine est identifié par le nom de l'auteur, du destinataire ou du corps/groupe/entreprise/état, qui ne puisse être rattaché au Cartel Mostra, à La Firme ou à Boris Slavomir (s'il n'est pas systématiquement rattaché à la Firme) : ces deux derniers noms n'apparaissent pas.
- la Firme n'apparait pas MAIS certaines de ses branches et certains groupes qui sont liés au programme sont évoqués : le Convoyage, mais aussi l'Echiquier et le Bouclier Noir pour ceux dont l'affiliation est peu sûre. Evocation du culte aux Grands Anciens.
- première explication du redémarrage du programme de terraformation. Dans ce rapport, aucun problème d'ordre cosmique n'est évoqué : rien sur le l'axe de Mars, les planètes qui ne sont pas là où elles devraient être, la disparition des étoiles...

- sur Terre : si la Firme n'apparait pas comme telle, 2 "ennemis" apparaissent clairement : l'Ordre Mondial et le Cartel Mostra. Ils sont liés à l'Union Européenne (fondée par le Pacte de Rome en 1957) et la Banque Centrale des USA.
- ennemis de l'Union Eurasienne (ex-URSS + autres... cf. archives Спутник Время ; Anneau 31, etc).
- Cartel Mostra en fuite.
- agent infiltré du Mostra : FACCENDINI Aristideno est lié au Mars Park, aux pneux, au Pétrole... Nom italianisant, intérêt pour les pneumatiques et la benzine... Bad Ticket ?
- 3 groupes religioso-ésotérique, probablement non-affilié, passe un accord : le Bouclier Noir, l'Ordre du Baudrier (probablement un ordre maçonnique) et le Vatican. BN et OB = liés au savoir Alchimique.
avatar
Elien
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 11/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réflexions et études de l'archive Luna Park 3 - 11.12.2014

Message par Elien le Jeu 11 Déc 2014 - 11:23

Elien a écrit:- agent infiltré du Mostra : FACCENDINI Aristideno est lié au Mars Park, aux pneux, au Pétrole... Nom italianisant, intérêt pour les pneumatiques et la benzine... Bad Ticket ?[/color]
Sur la page Wikia consacrée à BBad Ticket, il est dit qu'il aurait découvert son ancien nom : "Enzo del Cristhoforos".
Or l'accent de Bad Ticket est clairement italianisant, tandis que Enzo est un prénom espagnol, "del", un pronom espagnol ("di" en italien) et "Cristhoforos" ne semble se rencontrer que dans le monde hispanique.
En revanche, le lien entre le Benzina Circus et le Mars Park est, lui, évident.
Je maintiens donc mon interprétation première, jusqu'à plus amples informations.
avatar
Elien
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 11/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réflexions et études de l'archive Luna Park 3 - 11.12.2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum