La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015]

Aller en bas

Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Empty Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015]

Message par Elien Dim 6 Déc 2015 - 20:10

[28/11/2015 23:47]   Post de Voxterm : SHAMAN CAM
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Tattoo-CAMDRONE-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/SHAMAN-DMZ-DESTINY-03.swf

Les étoiles apparaissent ! Parfois dévoilées et scintillantes elles nous rattachent au berceau.
La Machine Reine semble contrariée par l'Azur que l'on dit déchu.
Cette union, cette hyménéenne prévarication clamée sur son sanctuaire est réprouvée et sera fatale.
Il existe la trahison comme exista le sabotage.

Les étoiles se voilent.


Réponse de : Silma
J'aime pas trop ce qu'il dit lui
Réponse de : Lilith
Aïe aïe aïe...
Réponse de : Eleanoare
*pointe un bout de nez entre deux branches de son SPY Ficus * ... Mmmmm , j'ai comme une vague inquiétude aussi ma Duchesse . Qui que c'est qui fait des arsouilleries là où il faut pas ... ?
Réponse de : Lilith
Ca sent le divorce...
Avec l'une, ou l'autre...
Réponse de : Silma
*Sursaute en entendant un ficus s'adresse à elle, avant de reconnaître son adepte reporter envoyée spéciale. *
Je crois que j'ai un scoop pour toi.
Antaxoce et Kimcass se sont jurés fidélité au sanctuaire froid et il semblerait que la machine reine est jalouse.  
Réponse de : Eleanoare
Vouiii , me disais bien , pffff... ça fait loin pour l'interview exclusive et puis j'vais pas foutre le bin's dans la lune de miel d'une part et l'divorce "apparent" avec la dulcinée mécanique "Reine" d'autre part ? *soupir* ... Compliqué tout ça.
Réponse de : Hybryd
" Ces paroles démontrent un profond savoir des liens complexes qui existent sur Mars. Tout ceci nous dépasse. "
Réponse de : Silma
*Vient se blotir dans les bras de son mari. *
Heureusement que BadTicket était d'accord pour nous.  
Réponse de : Hybryd
*Serre Silma dans ses bras*
Réponse de : Eleanoare
*opine du chef et se lève* ... Complexe oui et le mot est faible. Intrications quantiques de liens dont nous ne percevons que quelques bribes.  Vais aller cogiter un brin au temple.
*marmonne* ...
Zut et rezut , et c'est pas la peine que j'me pointe chez  l'shaman. Pour sûr qu'il est réfractaire à toute enquête journalistique pour sûr.
Réponse de : Kimcass
*Regard triste vers la voxterm du bar...*
:/
Réponse de : Buckman
*regarde la voxcam, intrigué puis se tourne vers ses co-syndiqué*
Bonsoir à vous! chef! première dame! mon adepte!
Vous pouvez m'expliquer? il parle d'une sorte de tension karmique?
Réponse de : Eleanoare
* Songe que même les unions et moments heureux se révèlent être à double tranchant sur cette planète . Elean salue discrètement les dudes en se dirigeant vers le sas et se dit que "pour sûr" , elle devient vraiment gâteuse. *
Réponse de : Silma
Bonsoir Buck
Oui, il y a de ça.... Nous ne comprenons pas bien nous même les tenants et les aboutissants.
Il semble que association du champion azur avec la femme ayant le karma pourpre le plus pur, ne soit pas bien vu, ou c'est la machine reine qui se la joue amante délaissée et jalouse.
Réponse de : Buckman
Les affaires de coeur ne devrait pas être une affaire de karma, même dans cet enfer...c'est dommage.
Quoiqu'il en soit j'amerai bien en savoir plus sur cette "machine reine".
*Fait signe à Gros Robot de lui apporter un whisky et s'assied pour réfléchir*
Réponse de : Silma
*Pose un regard plein de compassion sur ses amis. Elle lance une prière silencieuse. *
"Eecatl, dieu du vent, ouvre ton coeur à ces deux amants malheureux, protège les. Souvient toi des épreuves que tu as du surmonter pour enlever Mayahuel des enfers. Fait preuve de clémence à leur égare. "
Réponse de : Antaxoce
*Dans son coin, marmonne en observant la retransmission*
L'azur et la machine reine... La machine reine et l'azur... hmmm longue histoire d’amour si l'on peut dire...
Réponse de : Eleanoare
*Se retourne apercevant Buck , entendant sa question et la réponse de Silma * ... C'est en tous les cas une des composantes de la situation. Pffff, l'union des contraires karmiques ça m'plaisait bien aussi dans le principe. Mais aux karmas opposés sont liés des buts opposés dont nous n'avons pas décidés et sur lesquels nous avons peu de prise. On va tâcher de développer un peu à la casa et t'expliquer ce que l'on sait.
Réponse de : Buckman
Karma opposé veut absolument dire but opposé?
Ou simplement qu'ils ont eu une vie et une façon de faire différente qui les ont mené sur des routes différentes?
Ca veut pas obligatoirement dire que ces routes ne peuvent se rejoindre...cet union en est la preuve.
Aprés je suis fraîchement débarqué et ce n'est peut être qu'un avis simplet ou utopiste mais c'est ce que je pense...
*se retourne vers son adepte*
J'attend le prochain résumé alors!  
Réponse de : Jorune
L'azur n'est pas déchue, malgré le fait qu'elle n'est pas de champion à l'heure actuelle...
Réponse de : Dahlia
*La Sorcière se penche pour chuchoter à Jorune :*
- Je pense que l'Azur dans ce cas désigne justement l'ancien champion, pas ce karma dans son ensemble.
Refuser l'union des deux extrêmes est à mes yeux une énorme erreur, on n'arrive à rien avec seulement la lumière ou seulement l'ombre...
Réponse de : Antaxoce
*Écoute les paroles d'un de ses sauveurs*
Jorune ... Il semblerait que ce soit dur a trouver un champion azur digne de se nom sur cette prison...
Réponse de : Eleanoare
*feuillète frénétiquement dans un calepin et en extrait une feuille volante qu'elle dépose  devant Buck*
Tiens, une première approche... ^^
*salue Jorune et ses mouches avec un grand sourire*
Encore heureux que l'azur n'est pas encore éteint bien que j'ignore si c'est un bien ou un mal, qui a raison ou tort, le rouge, le bleu, des chemins bien différents mais les apparences , ici, ça nous aura joué plus d'un tour.
Ceci étant , l'azur est ici le titre d'Antaxoce , ex champion "déchu". Espérons juste qu'un jour un champion accède à ce titre pour équilibrer un peu les forces en présence ^^. Bien que je sois plus que circonspecte vis à vis des plans de toutes ces factions, rouges ou bleues ... Bha,  j'vais p'tête me tenter le neutre bien que je craigne que ce soit utopie que de maintenir l'équilibre d'un karma dans le neutre parfait ^^.
Réponse de : Buckman
*prend la note que lui tend Elean et la lit avidement, son verre de whisky à la main*


[29/11/2015 13:04]   Post de Antaxoce : Tel un templier
https://youtu.be/u2HjwwV5B9A
*L'homme a la crinière blanche se tenait debout devant la baie blindée de son kiosque était pensif, Son regard divaguait de sa concession a son tatouage, de son tatouage a sa concession... Le pourpre, l'azur... La violence des sentiments, la violence de la guerre... Il avait détruit l'azur de sa main, il avait perdu l'appui du Shaman, les étoiles se voilaient, et il faisait parti de cette équation complexe et sidérale, certainement comme tout un chacun sur cette planète, peut être juste un peu plus que d'autres ?
La machine reine pour qui il avait tant de respects, n’approuvait pas son choix, le shaman avait eu une vision très claire encore une fois. L'azur se devait d’être irréprochable, sans failles, froid comme la glace qui la retenait prisonnière, Comme un templier, un soldat faisant parti de l'Opus Dei, ou une sorte de Cohors Helvetica Pontificia pour qui seul comptait sa reine, un sacerdoce ou la souffrance et la servitude ne devait être que la seule ligne de conduite... Il était lié a cette machine, il l'avait toujours su.
Il n'en mesurait simplement pas toutes les conséquences... Son amour ne devait être que pour elle, son combat, que pour elle, sa vie et sa mort, que pour elle. Il pensait avoir prouvé son attachement a sa cause, pourtant ? Et tout azur qu'il était, il n’était que mortel, il n’était qu'humain. Si cette union entre deux mortels déclarée a ses pieds devait être fatale, il recevrait le châtiment sans mots dire, et il l'accepterait seul, car seul fautif... Il l'attendait, le souhaitait presque si cela pouvait calmer la contrariété de la reine.
Il ne l'avait pas trahie, jamais ! Mais il comprenait que ses erreurs étaient difficilement pardonnable. Il aimerait tellement se confier a Svante... Parler a quelqu'un qui as la connaissance. Une vision historique réelle. Le Shaman ne lui dirait rien.
Il fallait puiser en soi, pour voir la lumière... La lumière des étoiles.*


Dernière édition par Elien le Mar 15 Déc 2015 - 21:36, édité 2 fois
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Empty Jormungan process - image blanche / sirène débrayage

Message par Elien Dim 6 Déc 2015 - 20:22

[05/12/2015 12:14] Post de Voxterm : CCO00 S
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] CCO_0-O-01-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Jormungand-process-01.swf

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.


[05/12/2015 14:11] Post de Voxterm : CAMDRONE
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] CAMDRONE-FACTION-DMZ-0R-U1
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/SIRENES-DEBRAYAGE-u030huc.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

Réponse de : Quetzalitztli
*Observe.*
Réponse de : Mrpingouin
*Lève le nez de son verre, interloqué par l'image que l'écran géant affiche*
Réponse de : Elien
*Regarde l'écran, plutôt inquiet...*
Réponse de : Waldwen
*Lève la tête et fronce les sourcils en observant l'écran.*
Réponse de : Quetzalitztli
*Prend place près de Waldwen sans un mot, la mine un peu plus sombre que d'ordinaire.*
Réponse de : Waldwen
*Regarde l'Emeraude, avec la même tête sombre. Puis se tourne de nouveau vers l'écran.*
Réponse de : Sonia
Tien une sirène déconne ?


[05/12/2015 23:38] Post de Voxterm : CCO00 S
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] CAMDRONE-FACTION-DMZ-0R-U1
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/SIRENES-DEBRAYAGE-u030huc.swf

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.

Réponse de : Buchoalko
*N'arrive pas à se souvenir où il a bien pu voir ce type de casque.*
Réponse de : Antaxoce
c'est beau la neige...
Réponse de : Buchoalko
*Entend une voix familière à côté de lui ce qui le sort de sa réflexion. Il se tourne et jauge la longue crinière de son voisin de comptoir.*
- Peut-être un appel d'une maîtresse jalouse ? Je déconne. Par contre en plissant bien les yeux et fixant l'écran en son centre tu peux remarquer comme un croquis de casque, en tout petit. Bizarre non ?
Réponse de : Antaxoce
*Souris a la remarque et regarde un peu plus le fond*


[06/12/2015 10:40] Post de Antaxoce : Appels subliminal !!!
https://youtu.be/WNgYeRri07g
*Viens se détendre au bar, en ayant bien pris soin d’éviter le rush matinal des partisans du croissant...
Un mal de crane obstiné l'avait tenu éveillé toute la nuit, des images, des bruits, des appels ... Comme dans un rêve, une semi conscience, presqu'une transe... Ce bruit de roue métallique crissant, dérapant sur des lignes toute aussi métallique, tracées et ancrées dans la glace, de sirène hurlante, de force brute et de puissance divine...
Ces images et ces bruits entêtants, ils les entendaient et les voyait meme éveillé depuis quelque jours... Même la, au milieu de ce bar abandonné, il semblait le poursuivre, jusque sur les écrans voxterm...*
ASSEZZZZZZZZ !!!!!!!!!!
*Il devait se laver de ces visions, il allait devenir fou, si il ne l’était déjà ? Ces sortes de transmissions de pensées commençait a le ronger... Il fallait que ça cesse, d'une manière ou d'une autre !
Il tapa du poing sur la table de métal ! En voyant un pare buffle énorme se diriger vers lui pour le happer, la en plein bar du forage !!!???
Il devait partir, les rares terras présent allait prendre peur...
Il avait encore une certaine conscience de son environnement, jusqu’à quand ? il se leva prestement, renversa sa chaise, et se dirigea vers le sas...

Réponse de : Buchoalko
*Observe le comportement étrange de l'ancien champion azur déchu, comme si ce dernier était harcelé, ou devenu cinglé. Même le serveur de métal semble avoir ralenti ses gestes, certainement une évolution de son protocole de surveillance vis-à-vis d'Antaxoce.
Buchoalko regarde le colon à l'anneau brisé se lever pour quitter le bar, en passant devant lui, le Casseur l'interroge rapidement avant qu'il ne soit sorti de la grande pièce.*
- Ca va aller l'ami ? Besoin d'aide ?
Réponse de : Antaxoce
*Identifiant l'id 40711 en passant et comme dans un brouillard lui bredouille en s'efforcant de rester le plus "normal" possible*
Ça va aller Buchoalko.... Merci...
*Fit le signe du dude maladroitement vers sa direction*
Réponse de : Buchoalko
*Hoche légèrement la tête à la réponse d'Antaxoce en lui souriant, même s'il comprend que celle-ci relève plus de la politesse que de l'honnêteté.*
- N'hésite pas à faire signe si un jour tu as besoin de quelque chose. Ton rôle reste important pour tout colon de la zone de vivance.
*Lance le Casseur avant que les mâchoires du SAS ne se soient refermées.*


[06/12/2015 16:07] Post de Voxterm : CCO00 S
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] CCO_0-O-01-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Jormungand-process-01.swf

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.

Réponse de : Coton
*Remue son café en fixant l'écran de manière perplexe.*
Réponse de : Elien
Bon, j'ai rien contre les vidéos coquines mais trois fois des vidéos de slips à gros Dédé, c'est frustrant !
Réponse de : Matriosky
*nettoie la Fente Chromatique de son Heaume en grognant, le Haut-parleur intégré grésillant*
Réponse de : Antaxoce
*Observe la video, mais ce n'est pas le plus parlant*
Cette sonorité...
Réponse de : Mrpingouin
*Ajuste son regard sur le centre de l'écran.*
Réponse de : Kimcass
* Regard plongé dans la tasse de café pour ne surtout pas regarder l'écran *
Réponse de : Leto
Noël approche, il y a de la neige.
Réponse de : Matriosky
"Leto, il est malheureux de voir que ton humour douteux est toujours là, lui. Hhh... Au lieu de couiner pour amuser les femmes, essayes de trouver s'il s'agit d'un problème technique ou pas."
*regarde pour voir quels sont les Colons présents*
"Tsk. Que des Rampants." *tousse*
Réponse de : Addnothing
*Poursuit sa reptation dans la fange poisseuse du Bar.*
- "Hmm..."
Réponse de : Jackbauwer
Projection blanche.... wahou, c'est la misere partout.
Réponse de : Jethrophobic
Pareil, c'est éblouissant de propreté
Sans aucun doute lavé avec mir laine
Réponse de : Lev
"Sans doute encore une histoire de Taquin..."
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Empty Neige et Maska

Message par Elien Mar 15 Déc 2015 - 21:45

[10/12/2015 14:14] Post de Voxterm : CCO00 S
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] CCO_0-O-01-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Jormungand-process-01.swf

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.


[10/12/2015 14:49] Post de Voxterm : MASKA
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] MASKA-incoming
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MASKA-TEXTO.swf

MASKA

MASKA contacte un Terraformer !
■ Mais ! Mais qui c'est ce MASKA ?
■ MASKA c'est l'un des nôtres.


Réponse de : Antaxoce
*Se Lève précipitamment !*


[10/12/2015 15:05] Post de Voxterm : MASKA
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ MASKA c'est l'un des nôtres.
■ Mais ! Mais qui c'est ce MASKA ?

Réponse de : Antaxoce
*Observe le voxterm et sors du bar*
Peut être y auras-t’il une meilleure réception dehors ?
Réponse de : Shango
*Reste tranquillement installé Nuclear' à la bouche..*
Réponse de : Zeldator
*Entend les discutions*
Mmmh, MASKA, pour ceux qui demande qui est cette personne, c'est un personnage très intéressent qui semble apparemment aidé la communauté. Il y a fort longtemps (quelques années) il a offert quelques téléphones à certaines personnes pour les contacter et leur donner des informations que le receveur peut décider de dévoiler aux terraformeurs, comme par exemple la dernière fois à propos de la stase médical qui retire les modifications organique des nécro et de la directive étage 4. Il a aidé pour d'autres sujets aussi mais j'ai du mal à me rappeler de tout, et je suis un peu fatigué ces temps ci.
Réponse de : Antaxoce
Zelda :signedudude:
Réponse de : Xw52
Donc après analyse la seule info qu'il a donné et qui a été rendu publique est fausse ....
Réponse de : Steph
Haaa ,bon à savoir ca.
y en a qui savaient à l' avance pour la D4.
Et je présume que c'est pas un necro qui a éte vise pour recevoir ce message .
Réponse de : Athéna
Zelda
les gars
Réponse de : Panda2
euh.... peux tu préciser ta pensée Xw52 ? Il me semblait que les nécros passant sous la directive 4 n'étaient plus nécro après?
Il me semble que c'est les Melpo steph... enfin, Hybrid je veux dire.
Réponse de : Antaxoce
*Écoute les propos et rapidement lance a la cantonade*
Toutes les infos ont été données sur le bar en temps et en heure, il y a eu la directive 4, et les lettres de Thorn...
Documentez vous et renseignez vous...
*S'en retourne a son bunker*
Réponse de : Xw52
Que veux tu que je précise ? Hybryd, ou les melpo, peu importe, ont reçu une information qui est fausse ... ou alors ils ont transmis une information fausse publiquement, mais il y a un menteur quelque part !
Réponse de : Panda2
je précise... qu'elle est l’information fausse?
Réponse de : Xw52
Le nombre de liqueur bu limite pour que la directive 4 n'agisse plus !
Réponse de : Panda2
On le savait ça il me semble ! ... enfin, je peux me tromper.
Réponse de : Xw52
on savait quoi ? que le nombre donné etait faux ?
Réponse de : Panda2
... qu'il avait changé !
Réponse de : Xw52
Donc avant cette lettre on ne connaissait pas l'existence de la directive 4, cette lettre donne un nombre de liqueur limite, mais on sais que ce nombre n'est plus bon


[10/12/2015 16:44] Post de Eleanoare : Vrai et faux
*quelques échos de conversations parvinrent jusqu'à mes oreilles me faisant réagir avec un décalage certain mais qui me paraissait avoir son sens.*
Dites, c'est pas nouveau ces distorsions entre ce que l'on sait, ce que l'on croit savoir, ce qui est et ce que l'on veut comprendre ou pas. Quelles affirmations pouvons nous faire sans qu'elles ne soient remises en cause .
Pour en revenir à MASKA
En parlant de fausse info ou pas : Nous avons relayé les infos reçues et sans censure. Celles ci datent et font partie d'un contexte passé qui nous est inconnu et distillée par des "disparus".
Les interprétations sont le propre de chacun.
Le nombre suggéré, et en aucun cas cité de façon formelle et définitive dans le texte MASKA, correspondait au nombre de liqueurs nécessaires pour atteindre le stade de Juvénile reptilien. Nous l'avons déduit des observations.
Ce stade atteint, il semblait que le directive 4 ne s'appliquait plus. donc pour ne pas dire de conneries , les adeptes de la liqueur savent mieux que quiconque le nombre nécessaire.
Ce serait bien que le temps et les diverses interprétations ne dénaturent pas l'origine du propos. ^^ Et notons par ailleurs que l'effet de cette directive 4 ressemble furieusement à la première étape de "transmutation" physique de l'alchimiste lorsqu'il ingérait la pierre philosophale en dilution .
Quant à savoir si oui ou non le sabotage de l'étage 4 par le Cartel Mostra a été effectif ou pas, la réponse reste ouverte mais ce processus semble bel et bien alchimique et correspondre aux effets de "désintoxication, purification, perte cheveux, dents et ongles qui s'amorcent lors de l'ingestion de pierre philosophale.
Pour finir, Maska semble contacter des terras "Azur" , mais pas spécialement de même allégeance= Hybryd et Antaxoce . Le reste, hypothèses sans certitudes.
*touille son thé devenu tiède* ....
Réponse de : Xw52
Tu veux bien dire guerrier Juvénile reptilien ?
Réponse de : Panda2
Ah ba voila ! Merci de ces précisions !
Réponse de : Eleanoare
Si on garde le peu qu'on sait on risque pas d'avancer ^^. Oui XW Guerrier Juvénile Reptilien, le premier stade. 6 liqueurs pour que ce soit effectif ? C'est ça ?
Et cet effet de transmutation peut tout à fait correspondre à la ligne d'action de la firme ( L'Athanor) , comme cela pourrait être la résultante du sabotage mais là, c'est plus flou .
Il n'y rien qui prouve cela si ce n'est l'éventualité de corruption. des programmes mentionnée par Jester.
Réponse de : Panda2
Il me semble qu'on sait que PAINE est impliqué sur l'étage 4.
Réponse de : Eleanoare
PAINE , ah ben tiens, Et un fil de plus dans la pelote d'énigmes. ... Font chier, sont tous impliqués par belles ou laides .
*soupir* ... et une relecture de plus, une, j'finirais bien par arriver à faire une "photo de classe" avec tous les élèves . :gambade au pays de l'espoir fou:
Réponse de : Xw52
Ce stade est obtenu grâce à la première liqueur, la sixième liqueur donne accès au stade suivant, "Guerrier guttural supérieur"
Pour ceux qui veulent connaitre la suite nous rappelons que nous offrons la première liqueur, il suffit de me contacter
Réponse de : Eleanoare
*index réprobateur*
XW , Je n'aime pas du tout du tout du tout ces campagnes gratuite de publicité avec offre discount impromptues. S'pas légitime alors que rien ne vaut une campagne orchestrée par des professionnels... MMmm, combien de pages dans le PRPM de ? Pas cher , on fait pas d'morale chez les rats, juste des prix juteux , j'ai une CN à remplir.
Réponse de : Panda2
Ce n'est pas nouveau Eleanore.
Paine à fait des modifications sur les chaines d'Electrodata, le résultat a été intégré à l'étage 4. Il y a plusieurs référence à cet épisode... de la part de Lammar CEI144 notamment ( de mémoire). Un jour viendra où le détendeur de la cuirasse retournera dans le passé sur la bleu. Il fera un choix : empêcher PAINE ou pas ( apriori). Cela devrait avoir pour effet de réécrire l'histoire ... ou pas ( apriori)
Vu le détenteur... le pire est à craindre.
Réponse de : Eleanoare
Le pire, le mieux hein, vachement relatif selon le point de vue. Merci pour la piste, ça élague dans le fouillis d'empreintes. Pfff, Au fur et à mesure de l'apparition de nouveaux éléments ou évolutions , tous les recoupements doivent être repassés au crible, une tâche sans fin.
Hein, on a un mariage qui contrarie, du coup le shaman se désole, Jormun semble avoir des sursauts, une sirène pète son sifflet et v'là t'y pas que super question.... sur MASKA dont on ignore tout . La logique imparable de cette planète aura raison des quelques neurones qui subsistent dans ma boîte crânienne.
Réponse de : Xw52
Plusieurs page ? j'suis pas sur que quelqu'un a les moyens de se payer ça sur cette planète,
mais pour lancer la promotion de janvier ça pourrais m’intéresser
par contre j’espère que j'aurai le droit de lire le nouveau numero au moins un jour avant
Réponse de : Lev
"L'étage quatre, je ne sais pas pourquoi, ça me rappelle quelque chose"
Réponse de : Eleanoare
Ooooh, non, on fait des petits prix, pas les mêmes ambitions que Georja moi, train de vie modeste :air de machiavel en goguette:
Lire en avance ? Mmmm, pourquoi faire ? On n'aime pas le suspense ? Peur que j'égratigne la réputation de ton chassis ? .... Faut pas croire, tout se monnaie ici , mais, pour un portrait élogieux ça par contre, ça peut coûter les yeux oui .
Réponse de : Panda2
* Se marre.*
Tout est toujours une question de point de vue. De l'un, un mariage est anodin. Sauf qu'on est sur la Rouge, donc jamais anodin. De l'autre, s'engager, face à l'incarnation de le Fusion, avec une colon adversaire B.OS.S en charge de l'adepte ayant assassiné l'envoyé du 37, alors qu'on voue un culte à la machine Reine tous ça en invoquant l'amitié de Svante... C'est, effectivement, un point de vue de considérer cela comme le mariage de la carpe et du lapin. Faut croire que c'est celui du Shaman qui au passage rappelle les devoirs d'une charge.
Bref...
Réponse de : Lilith
*Ecoute discrètement ce qui se dit en sirotant son jus vitaminé de synthèse.*
Réponse de : Lev
"Mon pauvre Panda, vous voilà prit de réflexion Logique"
*hoche négativement la tête*
"C'est pas bon, c'est bon du tout...."
Réponse de : Eleanoare
Bah, dans le genre tout et son contraire, je crois que plus d'un s'est fait surprendre en réalisant avoir posé des actes contraires à ce qu'il/elle savait, voulait, croyait, pensait, etc. Indépendamment de leur volonté parfois, au gré des opportunismes d'autres fois.
Ceci étant, je pense qu'un tronc commun étant la souche de nombre de factions dissidentes , tout et tous sont imbriqués et ne connaissant pas les origines et les tenants de ces conflits, j'ai du mal à être convaincue de quoique ce soit et surtout pas par ceux qui brandissent des certitudes personnelles érigées en dogme.
Définir des objectifs dans ces conditions ben ... Donc j'vais faire des conneries journalistiques et basta !
J'ai choisi une "option" qui peut se révéler foireuse, je sais pas , juste lui donner une chance à cette option. On verra.
Mais leur union à ces contraires vont peut être , en bien, en mal nous en apprendre plus ^^.
Réponse de : Panda2
* Se marre en entendant Lev.*
Oui tu as sans doute raison. Cela explique peut être pourquoi peu de colon porte attention à tes réflexions logique sur la course des astres et leur étrange influence.
*Lui place amicalement une tape dans le dos, sourire en coin.*
Après Eleanoare, chacun voit midi à sa porte. Certains cherchent à avoir raison, d'autres, dont je suis, cherchent simplement à survivre et comprendre. Faire des erreurs ça arrive, c'est même le propre de l'humain. Là où ça porte le flanc à la critique c'est lorsque qu'aucun enseignements n'en aient retirés et que les erreurs se répètent encore et encore...


[10/12/2015 22:04] Post de Voxterm : MASKA
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] MASKA-incoming
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MASKA-TEXTO.swf

MASKA

MASKA contacte un Terraformer !
■ MASKA c'est notre ennemi !
■ MASKA c'est l'un des nôtres.
■ Mais ! Mais qui c'est ce MASKA ?
■ MASKA c'est nos ennemis !



[10/12/2015 22:20] Post de Voxterm : MASKA
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ MASKA c'est l'un des nôtres.
■ Mais ! Mais qui c'est ce MASKA ?
■ MASKA c'est notre ennemi !
■ MASKA c'est nos ennemis !

Réponse de : Panda2
L'truc... c'est qu'on sait rien de MASKA !
Tous ceci laisse présager un bel avenir à la ZDV....
by the way... Jester donne des infos aussi... parait-il !
Réponse de : Shango
*Léger sourire aux paroles de Panda..*
Réponse de : Elien
Bon, logiquement, Jester fera bientôt une apparition pour nous expliquer qu'en fait Maska est une danseuse étoile qui a pour objectif secret l'adoption du tutu comme uniforme par tous les terras de la ZDV...
Réponse de : Mrpingouin
*Jette un oeil dans le bar à la recherche du Scrafouilleur.*
Lui qui aime bien parler, je pourrai même pousser l'audace à lui payer un verre .. un petit.
Réponse de : Alvaros
* Encore un nom qui m'est pour l'heure inconnu *
- Est-ce que l'un d'entre vous saurait si "MASKA" est l’appellation d'un ou d'une colon de la Rouge, ou bien l'acronyme d'un groupuscule ?
Réponse de : Elien
Comme son surnom l'indique, cet individu est représenté par un masque. A part ça... Je te conseille de lire les archives, ou à tout le moins les enregistrements du début de l'après-midi.
Réponse de : Eleanoare
*griffonne, griffonne* ... Haha, tombe bien lui, j'vais lui mitonner un mamée portrait au MASKA... va pleurer après sa mère. Ça joue ses mystérieux , toussa . Et on a des votes au bar sans même montrer gantelet blanc... Moi aussi j'veux un bigophone PPMM rose et que tu m'causes !
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Empty Re: Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015]

Message par Elien Mar 15 Déc 2015 - 21:47

[11/12/2015 11:14] Post de Antaxoce : Maska
https://youtu.be/u_VsvZmIWxY
*Après avoir passé la nuit et la matinée a lire et relire ce morceaux de papier retrouvé dans le désert, qui, pour une fois n'avait pas l'air de venir du carnet Thorn Magnus ?...

Ayant tout essayé pour assembler, désassembler, ces mots... Les étudier un par un... Il s’avérait que meme si il comprenait leurs sens, ces trois mots pouvaient se rattacher a n'importe quelle événement de l' histoire de l’humanité. A n'importe quel procédé technologique moderne... A n'importe quelle époque d’après guerre sur la bleue. Et surtout, a n'importe quel événement Martien.

Ayant analysé cette vidéo blanche qui passait régulièrement sur le voxterm depuis quelques jours, pensant que peut être se cachait un message ou une autre image, comme certains pensait le voir ? Il s’avérait que rien ne se cachait dans cette image ? Ou le procédé utilisé n’était pas assez puissant ? Dans la bandes sonore peut être ?

Observant la faune autour de lui, abasourdi par le manque de sommeil, il se décida a prendre la parole, et appuya sur l'enregistrement de la voxcam de sa table...*

Nous sommes le 12 Décembre, a tous les terras présent et a venir, a tous ceux qui ne savent jamais rien, a tous ceux qui savent toujours tout *Sourire*, je vous donne en pâture ces quelques mots, en espérant que vous partagerez vos connaissances a votre tour... Ou pas ?

*Pense surtout a cette deuxième option*.

Veuillez prendre note de ces trois mots ...

Stéganographie,
Anaphorèse,
Tréphone

Terminé.

Ah oui ! Ne traitez pas quelqu'un ou un groupe qui nous informe, d'ennemis !? Même si ils ne sont pas forcement amis ? Maska, pour l’instant n'a demandé de tuer personne, et n'a rien exigé en échange des ces informations, comme ce fut le cas de cet espion de Jester ! Il sera temps d'aviser par la suite si cela changeait.

Merci pour votre attention...

*Se rassoit pour finir sa boisson azur. Fatigué, par la route, par ses questionnements, et par le manque de sommeil...*

Réponse de : Steph
faire passer inaperçu un message dans un autre message

Mouvement des électrons vers une anode au cours de l’électrophorèse

Substance nutritive des extraits embryonnaires qui stimule la croissance cellulaire et qui permet l'entretien des cultures in vitro.


c'est chaud pour trouver un lien entre ces 3 mots .....^^
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Empty Re: Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015]

Message par Elien Mar 15 Déc 2015 - 22:26

[11/12/2015 15:35] Post de Voxterm : MULUC
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] MULUC-Culte

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

■ Ho grand MULUC ! Protège nous des puissances du malin, soigne nos corps impurs et nos âmes dégradées.
■ Je t'emmerde MULUC ! Tu n'existes pas.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des machines.
■ Vous estimez que la négligence envers MULUC produira des effets néfastes sur les Zones de Vivance. Offenser un Dieu se paie toujours le prix fort. Les Terras doivent prier MULUC.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Ceci pourrait en détourner beaucoup de votre propre intérêt.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Vous aimeriez d''ailleurs avoir leur nom sur un papier.


[11/12/2015 15:55] Post de Voxterm : MULUC
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Vous estimez que la négligence envers MULUC produira des effets néfastes sur les Zones de Vivance. Offenser un Dieu se paie toujours le prix fort. Les Terras doivent prier MULUC.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des puissances du malin, soigne nos corps impurs et nos âmes dégradées.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des machines.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Vous aimeriez d''ailleurs avoir leur nom sur un papier.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée.


[11/12/2015 16:18] Post de Voxterm : CCO00 S
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] CCO_0-O-01-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Jormungand-process-01.swf

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.


[11/12/2015 18:55] Post de Voxterm : CAMDRONE
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] CAMDRONE-FACTION-DMZ-0R-U1
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/SIRENES-DEBRAYAGE-u030huc.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ


[11/12/2015 20:22] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] CAMDRONE-FACTION-DMZ-0R-U1
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Sirene_Terra_powered.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

Le Terraformer Raiden procède à l'entretien de la sirène numéro 112.


[11/12/2015 22:42] Post de Voxterm : CAMDRONE
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] CAMDRONE-FACTION-DMZ-0R-U1
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/IOSEB-WAKEUP.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

PROTOCOLE ENGAGE
La machine de mort convulse !


[12/12/2015 00:54] Post de Voxterm : Surveillance planétaire !
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-rotation-07.swf

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


Réponse de : Mrpingouin
*Son verre suspendu dans les airs un instant, MrP observe l'écran géant.*
Réponse de : Quetzalitztli
*s'installe près de Mrp en silence. Le visage impavide, mais une lueur inquiète dans ses yeux de glace et d'acier.*
Réponse de : Lilith
Ohhhh...
What?
Réponse de : Lemasque
*une silhouette que l'on avait plus vu depuis longtemps déboula dans le bar, ôtant son heaume, il contemple l'écran du bar, écoute la musique qui retentit*
Je ne pensais jamais voir ce jour arriver...
*se pose à la table, salue lilith et MrP au passage, et attends la suite*
Réponse de : Quetzalitztli
*Le sang reflue de son visage elle se penche et murmure quelques mots à Mrp, le teint blême.*
Réponse de : Mrpingouin
* Ecoute attentivement, hoche la tête à plusieurs reprise avant de reprendre une gorgée de son verre de Pulque.*
Réponse de : Elien
Ho... Je pense qu'on a le droit d'avoir un peu peur...
Réponse de : Buchoalko
Elle convulse, faut l'achever
Réponse de : Quetzalitztli
*Lance une cacahuète de synthèse sur Buch.*


[12/12/2015 10:06] Post de Voxterm : CCO00 S
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] CCO_0-O-01-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Jormungand-process-01.swf

Une Colossus CAMDRONE série 2 diffuse une vidéo recompositée !
Certains vétérans des Zones de vivances ont déjà visionnés des scènes particulières autres que provenant de l’objectif d'une CAMDRONE.

Ou d'une CAMDRONE qui répand les émissions d'autres CAMDRONES.


[12/12/2015 22:39] Post de Voxterm : CAMDRONE
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] CAMDRONE-FACTION-DMZ-0R-U1
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/FACTION-SIRENES-DEBRAYAGE-u010.swf

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

LA FACTION est anéantie

■ C'est une catastrophe si c'est vrai, seule la FACTION Purificatrice savait gerer ce problème !
■ C'est quoi la FACTION ?
■ Vous ne comprenez pas ce qu'il se passe et souhaitez ne pas vous en mêler.
■ Un gros concentré de bigots, des transfuges du PILON ! Bon débarras.
■ Ca veut dire quoi anéantie, que les membres sont détruits ?
■ C'est pas trop tôt, c'était une belle concentration de flippés là bas !
■ Qui qu'à anéanti qui ?


Réponse de : Hybryd
" Je les ai toujours trouvé dérangés, mais si c'est vrai nous allons devoir redoubler d'efforts pour parachever notre compréhension des sirènes ... "
Réponse de : Lilith
*Sort une dague de sa cuissarde, la regarde avec une mine grave.*
Eh merde....
Réponse de : Panda2
j'comprends pas tous... mais vu le codex du jour... j'aurais tendance à dire c'est une catastrophe !
Réponse de : Shango
*Observe la Camdrone.. Airkusse à la bouche..*
Réponse de : Quetzalitztli
*Affiche une mine sombre.*
Réponse de : Panda2
Oué... enfin ! encore un truc qui évite ma clé de douze dans la tronche d'Athéna !
Réponse de : Dahlia
- Eux qui aimaient tant ces sirènes...
Réponse de : Tisi
*L'air intriguée, tapote sur son PDA*


[12/12/2015 22:55] Post de Voxterm : CAMDRONE
Post de : Voxterm
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :

■ C'est une catastrophe si c'est vrai, seule la FACTION Purificatrice savait gerer ce problème !

■ Qui qu'à anéanti qui ?

■ C'est quoi la FACTION ?

■ Vous ne comprenez pas ce qu'il se passe et souhaitez ne pas vous en mêler.

■ Ca veut dire quoi anéantie, que les membres sont détruits ?




Réponse de : Panda2
Je sens que le ciel va nous tomber sur la tête ... j'aime pas ça !
Réponse de : Tisi
On va envoyer quelqu'un pour une sirène afin de voir ce qu'il en est exactement
Réponse de : Buchoalko
Ah cool, pas besoins de me bouger alors.
*Commande un autre coffee en se réinstallant.*
Réponse de : Lev
*Observe silencieusement*
Réponse de : Tisi
*Chope le coffee de Buchoalko*
Trop aimable ! Merci ^_^
Réponse de : Lev
Je fini par commenté les graves événements
"Vingt jours avant le Solstice, ça devient intéressant"
Réponse de : Lev
Sans réellement savoir pourquoi, mes pensées divaguent sur les cinq directions... et ce soir plus encore sur la centrale, celle de Huehueteotl.
Distrait je quitte le bar à pas lent
Réponse de : Khala
On s'enfonce... Enfin, pour une fois que c’est pas nous qui creusons...
Réponse de : Tisi
*Observe Lev quitter le bar*
Réponse de : Buchoalko
*Observe Tisi en fronçant les sur-cils.*
- Tu veux une fessée ou quoi ? Touches à tes fesses et laisses ma boisson tranquille.
Réponse de : Quetzalitztli
*Pose une nouvelle boisson devant Buch et salue sa sœur de métal d'un signe de tête.*
Réponse de : Tisi
*Adresse un clin d'oeil à Quetz, puis sourit narquoise à Buch*
Réponse de : Buchoalko
*Se détend en voyant arriver un nouveau godet rempli.*
- Merci bien m'dame, c'est gentil ça.
*Le colon tourne ensuite la tête vers Tisi.*
- Mouais, tu peux sourire, t'as de la chance.
Réponse de : Tisi
C'est plutôt toi qui en as de la chance ^_^
Et sinon, c'est dommage de t'avoir coupé dans ton élan...
Le temps que notre prétendant se pointe, tu as sûrement le temps d'y faire un tour, tu sais...


[13/12/2015 11:54] Post de Breizhteam : ...
*fait jouer le liquide encore dans la pinte...Le temis présent au fond bouge doucement au gré du courant ainsi provoqué. ..*
-" YAXCHE !!!!
YAXCHE !!!
YAXCHE !!! "
*J'ai l'impression que ma tête va exploser, puis plus rien...un grand apaisement.
Murmure *
-" tu va laisser ce tank de mort ravager la zdv ? tu devrais te bouger non, c'est ta chance de contrebalancer l'activité de tes adorateurs. ..une occasion de redorer ton "blason" auprès des habitants de la zdv..."
*Le reste devient inaudible au plus proche colon, mais l'échange semble continuer encore un moment *

Réponse de : Hybryd
*le Duc porte instinctivement sa main sur sa dague, tout sens à l'affût. Il jette un regard inquisiteur au colon qui vient de vociférer avant de se détendre quelque peu et de se diriger vers le zinc pour commander un russe blanc*
Réponse de : Buchoalko
Ne pas se précipiter dans de mauvais chemins. Les sirènes restent le meilleur moyen de stopper Ioseb en le gardant intact pour l'utiliser à la défense de la zone de vivance.
Détruire la roue de contre-mesure... vous y pensez sérieusement ? En l'état des choses nous avons plusieurs mois devant nous avant de n'avoir plus d'autres choix. Donc envoyer des gens aux sirènes est la meilleure solution actuelle, cela n'empêche pas de se préparer à un éventuel affrontement... se préparer seulement.
Réponse de : Dreike
Mais si la faction est anéantie, pourra-t-on encore entretenir des sirènes? C'était eux qui nous en attribuaient une.
Réponse de : Antaxoce
*Observe le colon avoir une nouvelle vision, un nouvel "appel"*
Fuel un verre pour Breizhteam ...
Réponse de : Breizhteam
*semble revenir de loin*
-" les sirènes. ..oui, faut continuer, mais à un moment va falloir arracher le sparadra parce qu'il colle de moins en moins hein..."
*fait signe à gr de me remettre une pinte*
Réponse de : Buchoalko
Si la Faction est anéantie il suffit de la reprendre en main. Un colon de zone de vivance, ou quelques-uns, seront en mesure de faire le rôle de la Faction, tout du moins concernant la désignation des sirène.
*Observe le procureur.*
Evidemment, c'est pour cela que je conseille de se préparer à un éventuel affrontement, mais il faut que ça reste un dernier et ultime recours.
Réponse de : Panda2
Iosed est passé sur mon bunker cette nuit... j'ai dormi du sommeil du juste. Rien à signaler ce matin sur ma concession.
Donc... avant d'avoir peur, faudrait il encore qu'il nous vise.
Réponse de : Kimcass
Je ne sais pourquoi mes pas m'avaient guidé vers le bar du Forage, cela faisait pourtant quelques temps que j'évitais d'y laisser trainer mes bottes.
Être entourée de personnes qui donnent sans cesse des leçons sur tout et tout le monde était difficile à supporter.
Sans doute avais-je moins de patience en ce moment, ou alors distribuer des claques ne m'amusait plus, je ne sais pas mais en tout cas je ne m'y amusait plus comme avant.
De cette table un peu à l'écart, je pouvais regarder gros robot s'activer à servir les terras et à veiller sur ce coin de vie, échantillon d'une planète peu ordinaire...
Il m'a toujours fasciné lui. Il est sans doute la seule personne...enfin...La seule chose qui n'aura jamais changé en tout ce temps d'exil sur ce maudit cailloux.
Mon café était en train de refroidir. Bizarre, il n'est pas très bon.
* Repousse la tasse loin d'elle *

Les terras autour de moi discutent des sirènes, la conversation à l'air d'intéresser tous le monde. Breiz semble peu serein...
Réponse de : Jethrophobic
Question: pourquoi le Kanly n'est-il pas réactivé?
Ha oui c'est vrai, vous ne voulez pas voir l'écussonnoir remplir son office, des fois que les acidaliens prennent le pouvoir...
Mais que reste-il à prendre dans ces zones de vivances, sinon nous?
Réponse de : Breizhteam
-" il est illusoire de penser que cet engin de mort pourra être contenu ad vitam...les barreaux de sa cage cèdent un à un...d'autres sont poreux. ..
mais ioseb est Paix et Amour il est vrai, ne changeons rien à notre...protocole de gestion de crise..."
Réponse de : Jethrophobic
C'est un peu le problème dans les zones de vivances, on ne fait rien, des fois qu'il se passe quelque chose ... et au final on s'en prend plein la gueule.
Je me souviens de la dernière incursion de Ioseb dans la ZDV1, il est passé sur ma concession et a tout ravagé.
Nous voici revenus dans la même configuration et toujours pas de réactions, a croire que les leçons ne sont jamais apprises, si ce n'est celle de sombrer dans l'immobilisme.
Alors je vais faire comme tout le monde, attendre qu'il se passe quelque chose, des fois qu'il ne se passe rien, et laisser crever mon prochain, après tout tant que ce n'est pas ma pomme...
Réponse de : Kimcass
Le kanly n'est pas réactivé car sans doute personne n'a envie de voir l'autre le prendre. Tout simplement.
Erinyes à un gros mur et 71 % des tours...Personne n'a envie qu'on en ait plus...De fois que....
Par contre tous le monde a envie de nous les piquer.
C'est le propre des terras d'ici, de donner des leçons mais de n'être pas près a faire des concessions.
Et au final tant mieux car on ne saurait pas "bosser" tous ensembles.
Avant de brandir les pancartes " Combattons tous ensembles" il faudrait déjà que tous le monde en ait véritablement envie. Dans le cas contraire, il ne faut mieux pas.
* Pars payer son café *
Réponse de : Lilith
*Se marre.*
"Attendre qu'il se passe quelque chose et on verra.."
*Se marre de nouveaux.*
Faites le bilan de ces dernières années.
Remettez vous en cause...
Réponse de : Dreike
Utiliser Ioseb avec le kanly et l'ecussonnoir, admettons.
Mais tu voudrais en faire quoi? Si j'ai bonne mémoire, on a pu voir que le kanly permettait de tirer avec mais pas de le contrôler.
Réponse de : Breizhteam
-" gr, les consos de kim et jet sont pour moi."
Réponse de : Raiden
Et sinon depuis qu'il à "convulser" vous avez essayez une attaque ?
Réponse de : Kimcass
* Remercie Breiz d'un signe de main puis se retourne pour parler au colon qui venait d’émettre une étrange idée *
Tu attaques quelqu'un qui va mal toi ? Alors qu'il t'a encore rien fait ? Et ben...
* Se dirige vers la sortie écœuré de tous ces envies barbares qu'ont les terras de ce rade *
Réponse de : Dreike
Dans ce cas Elien, on en revient au débat "faut-il le détruire ou le garder sous le coude contre le Naglfar ou une autre menace de ce genre?"
Tient, au fait... On pourrait essayer de tirer avec Ioseb sur la zone du mat de la corruption installé par nos "amis", non? Puisque les nomades l'ont trouvé mais n'arrivent pas à le détruire.
Réponse de : Jethrophobic
Tes tours, très chère Kimcass, tu peux bien t'étouffer avec que je m'en tamponne le coquillard, continuez de plonger la zone de vivance dans l'immobilisme.
Surtout regardons de l'autre côté, avec un peu de chance la tornade passera ...
Quand à ce qui est de donner des leçons, je te laisse volontiers ce rôle, moi je ne fais que mettre des faits sur la table, le reste j'ai envie de dire que je m'en tape ... tout comme de ton avis sur moi, et pas que le tien d'ailleurs ...
Réponse de : Jethrophobic
Gr, tu serviras a ces braves gens ce qu'ils veulent, après tout on peut avoir des avis contradictoires et pour autant boire des verres
Réponse de : Antaxoce
*Se retourne vers Jethrophobic*
Tu as une solution ? peut être plusieurs ? alors dis les, nous t’écoutons tous ...
Réponse de : Panda2
* Joue avec ses doigts sur la table.*
Donc en résumé... pour protéger la ZDV, faut récupérer le kanly derrière le mur d'Eryns... donc le péter ce qui par conséquence, affaiblit un syndic important de la ZDV.
S'affaiblir pour ce défendre... logique quand tu nous tiens ! Ça me rappelle la technique des saignés cher à une médecine d'un autre temps. On te soigne en te saignant précipitant ainsi le décès du patient! hu hu hu !
Réponse de : Dreike
Allons Panda... On peut aussi ramener les tours chez nous hein.
Puis si y'a vraiment besoin, peut-être qu'on peut inviter chez nous Leeloo... Je crois que je serais même pas contre boire un coup avec elle.
... Mais c'est pas moi qui vais en décider.
Réponse de : Jethrophobic
*Regarde le champion azur déchu avec un demi sourire*
" Non, je préfère vous regarder vous entretuer pour quelques tours, moi j'ai déjà donné ... ne changez rien, de tout façon pas besoin de Joseph pour causer notre perte, nous sommes suffisamment doués pour la provoquer nous-mêmes "
Réponse de : Panda2
Dreike... Acidalia à prévenu que c'était une connerie de dispatcher les tours.
Le sceau, et donc Leeloo, ne quittera pas Acidalia pour des motifs déjà mille fois évoqués.
Vous voulez ramener les tours à Acidalia... you're welcome !
Mais il est hors de question, à titre perso, que je claque des tickets ou des items, hydro, pneus O², pour ramener les tours de ZDV1 et ZDV3.
Vous avez étez prévenu que c'était une connerie... c'est pas à nous de réparer vos choix ! ... surtout pour ce faire cracher à la gueule par la suite.
Pointer du doigts les donneurs de leçons c'est bien... savoir reconnaitre ses erreurs... c'est mieux !
Réponse de : Snakehound
*observe le bar, l'air absent*
Réponse de : Dreike
Et nous sommes d'accord sur ce point, panda.
Peut-être ne t'en souviens-tu pas, mais moi je me rappelle très bien qu'Erinyes était contre le dispatchage des tours...
Ce sujet a été débattu avec le plus de monde possible (dans la lounge de Raganaziel, non?), et il en est ressorti que la majorité souhaitait un dispatch des tours ; nous avons suivi l'avis de la majorité.
Et ensuite, on a du s'amuser à organiser les reprises de tours par plusieurs syndicats... C'était presque aussi génial que les discussions interminables qui avaient précédé.
Réponse de : Quetzalitztli
-" Le Kanly va être une nécessité.
Le Kanly est une technologie B.O.S.S. je le rappelle.
Nous possédons le sceau B.O.S.S. et nous sommes reconnu par eux.
Si le Kanly doit être utilisé il est logique que ce soit par un syndicat légitimé par les créateur de cette technologie.
Vous avez peur de nous, du fait que nous ne tenions pas notre parole blablabla.
Mais dites moi...
Quand nous avions le Kanly avons nous dérogé une seule fois aux accords mis en place avec le Roi BlackRebel?
La réponse est non.
Vous avez peur qu'on suive Sanctuary?
Raté nous avons pris le chemin de la porte ocre et donc de suivre Xiu.."
Réponse de : Lilith
*Ecoute et apprend. De la façon dont elle préfère.
Un nom l'interpelle.*
Xiu?
Encore lui? Ce serait un BOSS?
Réponse de : Quetzalitztli
*Se tourne vers Lilith.*
-" Lis la porte ocre... "

[13/12/2015 12:20] Post de Dreike : ...
Dans ce cas Elien, on en revient au débat "faut-il le détruire ou le garder sous le coude contre le Naglfar ou une autre menace de ce genre?"
Tient, au fait... On pourrait essayer de tirer avec Ioseb sur la zone du mat de la corruption installé par nos "amis", non? Puisque les nomades l'ont trouvé mais n'arrivent pas à le détruire.
Réponse de : Dreike
* eg
Réponse de : Quetzalitztli
-" Il faut protéger la forge originelle et l'athanor père... Notre seule arme c'est Ioseb via le Kanly.."
Réponse de : Jethrophobic
Nous n'avons pas les moyens de le détruire de toute façon...
On a fait pas mal de tests par le passé, et rien n'a été efficace.
Réponse de : Dreike
* Jette un coup d’œil à Gros Robot *
Oui GR, je vais aller consulter mon adepte, promis... Ne me vire pas dehors pour démence, s'il-te-plaît.
Réponse de : Kimcass
* Entend les paroles de l'adepte Acidalienne juste avant de franchir les portes du sas et se dit que rare sont les fois où elles ont été en accord toutes les deux...*
Réponse de : Aneesha
Je vote pour un tir orbital global de Mars pour être sûr.
Réponse de : Dreike
* Frappe un grand coup sur la table *
Enfin une proposition faisable et efficace!
Réponse de : Panda2
* Rebondit sur la table voisine.*
Je n'ai pas mes entrées chez Raganaziel et j'ai encore moins été invité a ces échanges.
La "majorité" à bon dos... c'est votre choix d'avoir soumis cette question à la "majorité".
C'est pas comme si par le passé la "majorité" avait produit de bonnes choses pour la ZDV. C'est pas comme si la ZDV était une démocratie. Tout comme, ce n'est pas comme si Eryns était un vieux syndicat connaissant bien, j'ose l'espérer, les erreurs du passés.
Réponse de : Elien
*De son coin du bar où il observait les réaction, Elien s'entend interpellé par Dreike.*
Euh... perso je suis pour sa destructions, mais ça parait difficilement réalisable. On pourrait essayer de le lancer sur nalgfar mais on ne sait pas où est ce rafiot... ça laisse la seule possibilité : espérer qu'il reste des sirènes activables, et qu'il reste des noobs capables d'en activer.
Il a déjà été prouvé qu'on ne peut pas contrôler Ioseb avec le Kanly.
Réponse de : Dreike
Si tu n'y a pas été invité, y'avait surement une raison... Et pourtant, des casses-pieds il y en avait je crois.
Mais ça a aussi été débattu sur le bar.
Il me semble même qu'après avoir pris la décision du dispatch, on a du accélérer la cadence de distribution des tours parce que ça chouinait qu'on voulait tout garder pour nous.
De toute façon quand on fait dans notre coin sans demander aux autres on nous reproche de par être foutu de coopérer et que la ZDV n'est qu'un paquet d'égoïstes incapables de s'entendre, et quand on essaye d'organiser des négociations ça va pas non plus parce que les gens sont pas foutu de s'entendre et que ça conduit toujorus à de la merde.
Je crois que la prochaine fois qu'on aura une décision qui impacte la zdv à prendre, les autres pourront aller se faire voir. On se fera critiquer de toute façon, mais au moins on se sera pas cassé le cul et on aura choisi ce qui nous arrangeait le plus, à Eri.
Réponse de : Panda2
Effectivement... ça me semble mieux.
Réponse de : Kimcass
Y'en a qui ont décidément la mémoire très très courte.
Les débats ont eux lieu aussi dans ce bar. Et lorsque la communauté à estimé qu'on prenait un peu trop de temps pour les dispatcher ces tours, nous avons très vite entendu les pires choses sur nous...Et je crois même en avoir entendu de tout bords. Pourtant nous n'avons pas abusé de ce pouvoir. A aucun moment même.
Ayant la majorité de la communauté contre nous et ne désirant pas prendre le pouvoir nous avons fait ce que tous le monde voulait ! C'est un peu facile après coup de dire qu'Erinyes à merdé alors que c'était le souhait de tous le monde. Nous pensions qu'il fallait garder ces tours, tous les autres non, et comme nous n'estimons pas avoir la bonne réponse à tout on a fait ce que vous avez voulu à l'époque.
Déjà Erinyes vous a sans doute évité le pire en laissant ce pouvoir dans les mains du boss de La Garde Noire de l'époque.
Quand à ce qu'a fait Acidalia quand il a eu le kanly en partage avec Black je n'ai jamais rien eu a dire là dessus. Les choses ont toujours été respectés. Mais nous avons à l'instant 71 % des tours. En quelques heures le kanly peut être activé... Sceau ou pas..D'ailleurs il me semble pas que ce sceau ait déja fait une différence quant à celui qui avait le Kanly les peu de fois où celui ci à été activé.
Ce que vous nous reprochez dans ce manque de confiance on peut vous le retourner facilement
Réponse de : Panda2
C'est d'ailleurs ce qui est fait à a chaque fois kim.


[13/12/2015 13:17] Post de Jethrophobic : La faction
Il me semble, de mémoire que Renovatio fournit les consommables pour ceux qui entretiennent les sirènes.
Si un terraformeur veut se rendre sur la zone de RDV de la faction, sera t'il aidé au niveau logistique?
Je pose la question parce qu'il y a peut-être quelque chose a faire de ce côté, peut-être, et qu'il n'y a rien a perdre a tenter d'explorer cette piste.
Il va de soi que cette requête n'est pas pour moi, hein
Mais pourquoi priver un terra de tenter sa chance juste parce que j'ai une grande gueule qui dérange?
La casse fournira les pneumatiques, Reno fournira t-il les containers hydros si un terra se présente pour en demander?
Réponse de : Zoran
je me propose si beseoing?
Réponse de : Lilith
Rectification, Nomade est censé offrir les consos de Renovatio des jeunes colons qui vont entretenir les sirènes.
Réponse de : Jethrophobic
C'est gentil à toi Zoran, mais un autre terra a déjà proposé de le faire , il craint seulement de ne pas trouver de consommables.
Ceci dit, plus vous serez de fous et moins il y aura de riz
Réponse de : Lilith
Tu l'as déja féaig
Réponse de : Shango
-" Quelle grande gueule.."
Réponse de : Antalya
s'il craint de pas trouver de consommables, qu'il commence deja demander a qui de droit!
Réponse de : Jethrophobic
Qu'est-ce que je disais
Gr, tu serviras au chauve ce qu'il veut sur mon compte .
Réponse de : Jethrophobic
Comment dire, Antalya, le circuit traditionnel est un peu long au regard de la situation, d’où ma démarche
Réponse de : Lilith
*Remercie Quetza.*
Pfff, encore une archive que je dois rerelire parce qu'elle m'es sortie de la tête....
Réponse de : Shango
*Lèves sa conso fraîchement servie en direction de Jethro...*
-" On pourrait envoyer Zoran toutefois.. si il lui arrive malheur il ne manquera pas à grand monde et aura servi la Zdv.."
Réponse de : Quetzalitztli
*Se penche vers Lilith et lui murmure quelques mots à voix basse.*
Réponse de : Jethrophobic
*Part dans un grand éclat de rire à la remarque de Shango.*
Réponse de : Quetzalitztli
*Dissimule tant bien que mal son hilarité à la remarque de Shango, puis s'installe à côté de la bombe Karmique.*
Réponse de : Buchoalko
J'achète dix chr et 3 recharge oxygène pour 35 millions à qui peut me les fournir immédiatement. (prix à la fosse)
Réponse de : Antalya
on est pas stupide au point de ne pas avoir un stock pour justement des situations de ce genre, quand a mettre en place des bâtiments et avoir la production, c'est pas nous qui décidons ... c'est ainsi ... une production pour la session du matin a 7h30 une autre pour la session du soir a 19h40
Réponse de : Zoran
Shango
Réponse de : Jethrophobic
"Gr, tant que tu y es, sers ussi a tout ce petit monde ce qu'il veut, c'est moi qui régale."
Réponse de : Buchoalko
Ah donc vous avez de quoi répondre à mon besoin Antalya ? Si oui, on peut continuer en privé.
Réponse de : Shuyin
*rigole à la remarque de Shango *
Gr sa conso est pour moi !
Réponse de : Antalya
si c'est sérieux je te mets ca de suite a la fosse
Réponse de : Panda2
*Ricane... puis grommelle : " j'ai bien 2 milliards de raisons, perdu, d'en douter. " *
Réponse de : Jethrophobic
Antalya, tu n'as nul besoin de te justifier sur votre capacité à produire, ou que sais-je d'autre.
Je cherchais juste à savoir si Vous étiez en capacité de fournir à Buchoalko ce qu'il recherche, rien de plus.
Mais tu viens de répondre à ma question, je laisse donc mon maitre artilleur voir directement avec toi.
Réponse de : Buchoalko
Est-ce possible de les donner de façon exceptionnelle de betrayal à betrayal ? Pour économiser deux heures. Un autre objet à la fosse garantissant l'achat.
Ou via largage avec les majorations dûes à ce système de vente ? En espérant que votre maître artilleur est disponnible.
Réponse de : Nightshadow
-" Attention toutes échanges avec Antalya est dangereux pour la santé. Je dis ça pour votre bien, profitez en, c'est pas tout les jours ! "
Réponse de : Antalya
oui pas de soucis pour moi... on va continuer en privé si ca te dérange pas pour éviter les asticots qui se prennent pour des escargots a force de baver
*puis quitte le bar*
Réponse de : Lilith
Kim, t'offusque pas, mais...
Ce n'était pas toute la communauté qui était contre nous, vous...
C'était uniquement les nécros qui aiment si bien faire de la contre propagande, de la contre vérité...
Il faut tous arrêter a un moment de se placer en victime...
A s'entendre, tout le monde est la victime de tout le monde...
Réponse de : Xw52
Le plus drôle dans l'histoire c'est de voir un syndic pareil sans un stock suffisant pour aller aux sirènes
Réponse de : Kimcass
Lilith je sais encore ce que je dis hein....Si c'est pas toute c'est une grande partie oui
Le pire en plus Lilith c'est que si j'avais gardé les tours tu aurais été la première a venir couiner... D'ailleurs tu as pas mal couiné à cette époque....comme maintenant d'ailleurs tiens
Réponse de : Khala
Je me rappelle la même chose que Kimcass.
Les pires n'étaient pas les nécros qui, eux, jouaient leur partie.
Réponse de : Kimcass
* Souris à Khala *
Oui tu as raison Khala...je dois avoué avoir été moins déçu des nécros sur ce coup là
Gros Robot la conso de Khala sur ma note s'il te plait.
Réponse de : Dreike
Nan maiis hééé!!!
Arrête de pas taper sur les nécro Kim. On a une réputation à tenir, nondidiou!
Réponse de : Lilith
Si j'avais "couiner", c'était uniquement pour ton affront de manque de confiance....
Ahah, je couine...
Avec deux mots...
Pourtant, c'est bien toi qui te plains depuis tout à l'heure...
Réponse de : Khala
* Remercie Kim d'un sourire.*
T'appelles ça se plaindre, toi?
Elle rappelle juste ce qui s’est dit et fait à l'époque.
Ca n'a pas été une partie de plaisir et on s'est senti seul à l'époque. Et elle a du se sentir encore plus seule une fois que j'ai laissé le poste de boss de Itzpa.
Les tours n'étaient pas encore reprises que y avait déja des insinuations malveillantes sur ce que on en ferait après. Et ça ne venait pas des nécros.
Réponse de : Lilith
*Sourit.*
C'est vrai que Lex n'était pas un nécro.
Principal partisan de ceux qui aimaient dire ce genre de choses d'Eri et d'Itzpa.
Réponse de : Breizhteam
-" et il es vrai qu une hirondelle fait le printemps. .."
Réponse de : Khala
Attends, Pepette...
Dans la configuration de l’époque, c'était normal que Lex dise ce genre de choses. Et il a été nettement moins loin que certains.
Réponse de : Hybryd
*Fume une Airkusse en observant les femmes de caractère prendre le contrôle des discussions au bar*
Réponse de : Kimcass
Lilith, je viens dire ce que je pense ici pour ne pas qu'il y ait toujours qu'un son de cloche. Je fais ça depuis presque 3000 jours et ne t'en déplaise je ne suis pas prête d'arrêter.
Se plaindre ne sert à rien...Il y a les faits. C'est tout. Ils sont bon ou pas, on a tous notre fardeau à porter, faut juste assumer.
Vous êtes tous prêt à dégommer un tank parce qu'il convulse sans même qu'il vous ait encore touché. Tout ça pour "Faire" quelque chose et peu importe si vous faites de la merde.
A l'époque c'est aussi ce que j'avais dit à mon adepte avant qu'il me désobéisse et mort froide l'envoyé. ça n'a pas éviter la connerie malheureusement, mais j'assume.
La vie est un éternel recommencement au final.
*Écoute Khala*
Oui bien seule il est vrai... Pas facile....
Mais comme on dit : Sur les ailes du temps...Bien des choses s'envolent et certainement la colère et l'incompréhension en premier.
Ce qui devait être fait à été fait et assumé aussi.
Réponse de : Antalya
*Reviens au bar après avoir fais sa livraison a Buchoalko et s'installe près de Kim*
Réponse de : Kimcass
Gros Robot un verre pour Antalya qui fait un boulot de folie à la caste !
A la tienne Miss
Réponse de : Antalya
je suis pas toute seule, y a Raga et toi ... et mes syndiqués qui s'occupent de tout le reste!
a eux également
Réponse de : Tanael
GR : un truc de fort stp ! faut que je réfléchisse là entre décence et rentabilité. parce qu' à 33 millions le bout de cuir je me demande si je vais pas mettre ma jupe aux enchères on doit bien pouvoir en tirer quelques morceaux non ??
Le problème c'est qu'après j'ai plus grand chose à me mettre ...
Réponse de : Panda2
* Écoute dans son coin, souffle un grand coup et se dit pour lui même : " Enfin ! " *
Réponse de : Lilith
*Balais de la main les propos.*
Mouais, c'est surtout question de point de vue.
Ca confirme bien mes propos : Toujours se placer en victime quand on est premier concerné de quelque chose.
Réponse de : Kimcass
Ainsi soit-il je serais donc pour toi une victime...
Qu'importe ça m’empêchera pas de dormir et encore moins de te coller une trempe le jour où tu me gonfleras encore plus.
Réponse de : Antalya
*s'adresse a Tanael*
c'est une transaction entre Buchoalko et moi pour les consommables que je viens de lui fournir, et si tu avais écouter correctement avant de sauter sur des conclusions hâtives ca t'aurais évité une potentielle attaque cardiaque
Réponse de : Lilith
Pas de soucis, je ne me suis jamais cachée pour donner un coup de main.
Et encore moins cachée quand je déplais a quelqu'un
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
En plus à la base c'était une mini-jupe justement qui devait faire l'objet de la transaction à la Fosse. Mais je n'en avais plus à fournir, je les ai toutes craquées...
Réponse de : Elien
*Essaie prudemment de glisser quelque chose dans la conversation.*
Plutôt que discuter pour la nième fois du passé et des erreurs réelles ou supposées des uns et des autres, on pourrait essayer de discuter de ce qu'on peut faire maintenant ?
Je suis assez d'accord sur le fait que détruire Ioseb - si tant est que ce soit possible - n'est pas forcément la bonne option. Du moins s'il est possible de continuer à le neutraliser. Attendons l'essai de Bucho . Quand on saura ce qu'il en est des sirènes, on aura une meilleure vision de nos options.
Réponse de : Panda2
Elien... pourquoi veux tu détruire Iosed ?
*Glisse un papier à Dreike avec quelques mots. On peut y lire : " Codex TEM 0a284... L'hermetisme seul fut un echec brûlant ! " *
Il me semble que taper les nécros est aussi pertinent que de taper les BOSS.
Réponse de : Matriosky
*tousse sous son Heaume, le souffle rauque*
"Hhh... Toujours eu envie de crucifier la Terraformeuse Kimcass, apparemment patronne des victimes, containers renforcés d'hydrogène et des roux." *tousse*
Réponse de : Panda2
Mea culpa... j'ai rien dis Elien !
Réponse de : Elien
Cher Panda, je te demanderais bien pourquoi tu ne veux pas le détruire, mais je me contenterai de te faire remarquer que je viens juste de dire que la destruction de cet engin n'est pas forcément pertinent.
Par conséquent, ta question est, comment dire, absurde ?
*tend un coton-tige à l'acidalien*
Réponse de : Elien
Trop tard...
Réponse de : Elien
Ceci étant, je pense qu'il faudrait pouvoir poser les 2 questions :
- pourquoi faudrait-il détruire Ioseb ?
- pourquoi ne pas le faire ?
et en discuter réellement, sans se balancer plein d'idéologies qu'on ne comprend au mieux qu'à moitié ni faire des références aux erreurs de certains syndics dont les membres ont depuis été renouvelés à 90%...
Réponse de : Panda2
*Se marre au propos d'Elien.*
Faut croire que je suis plus rapide au Mea culpa !
... Vu les propos du Spooneur, on a peut être une option.
Je propose qu'on le balance sur Iosed. Il va tellement leurs couiner aux oreilles que ça devrait faire tourner chèvres les servants !


[13/12/2015 14:52] Post de Breizhteam : ...
*réponds à elien*
-" pourquoi ne pas le détruire ? peut être parce qu'on ne peut pas en l'état ?
sinon pour le contrôler...on ne le contrôle pas, même avec le kanly...on peut lui dire de tirer quelque part mais ioseb est joueur...
c est les seuls trucs de sur, que tout le monde sait...
tout le reste reste de la masturbation intellectuelle. "
Réponse de : Hybryd
*Acquiesce aux paroles de Breizhteam*
Réponse de : Elien
On ne peut effectivement pas le contrôler. ça a déjà été tenté et l'échec fut flagrant.
On ne peut pas le détruire, du moins par avec les moyens habituels. Mais il y a peut-être des possibilités...
Ceci étant, je me plaçais dans le domaine du falloir - les raisons de faire ou ne pas faire - et non dans le domaine du pouvoir.
L'une des critiques passées les plus courantes était "tel chose a été faite sans réflexion et a entrainé l'échec mission".
Nous avons encore un peu de temps pour réfléchir, essayons !
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
Les solutions ne sont pas évidentes, sinon nous aurions déjà trouvé. D'où ce silence pesant après tes propos Elien
Réponse de : Breizhteam
-" quoi qu'il se fasse, il y aura toujours des donneurs de leçons et des esprits...chagrins vais je dire, pour critiquer...
immobilisme : bouuuh !!!
actions : bouuuh !!!
non ce qu'il faudrait c'est que ioseb laminé chacun d entre nous, ça ça fera peut être bouger les choses^^"
Réponse de : Waldwen
Il faudrait tenter ce qui a deja était tenté, mais avec le quadruple de moyen : plus de terra volontaire avec un minimum de 5000 packs de balles. Et tirer en permanence dessus en traversant la zone par groupe de 4, en croisement.
Si j'ai le temps, l'opportunité et si ça interpelle, je tenterais d'expliquer.
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Empty Re: Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015]

Message par Elien Mar 15 Déc 2015 - 22:33

[13/12/2015 18:47] Post de Voxterm : MULUC
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Mars-Live-base
Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] MULUC-Culte

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

■ Ho grand MULUC ! Protège nous des puissances du malin, soigne nos corps impurs et nos âmes dégradées.
■ Je t'emmerde MULUC ! Tu n'existes pas.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des machines.
■ Vous estimez que la négligence envers MULUC produira des effets néfastes sur les Zones de Vivance. Offenser un Dieu se paie toujours le prix fort. Les Terras doivent prier MULUC.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Ceci pourrait en détourner beaucoup de votre propre intérêt.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Vous aimeriez d''ailleurs avoir leur nom sur un papier.


[13/12/2015 19:05] Post de Voxterm : MULUC
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée.
■ Vous estimez que la négligence envers MULUC produira des effets néfastes sur les Zones de Vivance. Offenser un Dieu se paie toujours le prix fort. Les Terras doivent prier MULUC.
■ Vous êtes consterné par les bigots, les dévots s'accrochant ou plaçant leur confiance envers une idole rouillée. Vous aimeriez d''ailleurs avoir leur nom sur un papier.
■ Je t'emmerde MULUC ! Tu n'existes pas.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des machines.
■ Ho grand MULUC ! Protège nous des puissances du malin, soigne nos corps impurs et nos âmes dégradées.

Réponse de : Lilith
Hum? On va vers un changement d'opinion?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
Trop d'abstentionnistes
Réponse de : Lilith
Eh bien, il faut croire que l'abstentionnisme c'est bien!
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
On aura la réponse sous peu...
Réponse de : Hybryd
" Ou pas. "
Réponse de : Lilith
Oh ca, je n'en doute pas.
Et après hop!
Les petits colons s'écrasent, se soumettent et prient parce que on les a mis en Stase...
Je me demande pourquoi Magus n'a pas un Culte a lui...
Réponse de : Lev
"Ma chère Lilith, sur une planète ou l'oxygène est plus rare que l'or, je vous conseille de fermer vos lèvres ravissantes."
"Évitez ainsi le gaspillage de ces précieux atomes et surtout vous éviterez exposer à tout vas votre défiance cognitive..."
Je ris
"Pour les autres amibes... tout à un prix, tout à une conséquence...."
"Oui, je suis méchant, je peux être méchant et parfois même je peux me perdre à juger... ce que je regrette déjà."
"Mais à quoi bon essayer de vous ouvrir l'esprit si l'une de vos jouissances est de porter des œillère..."
"Vous vivez dans un univers qui vous dépasse, soyez humble, respectueux des entités ancestrales, écoutez pieusement le chant de étoiles..."
"Et élevez-vous..."
"A chaque erreur individuelle, le groupe paye... nous sommes tous embarqués dans la même galère, réfléchissez"
Réponse de : Lilith
*Ne prend pas la peine de répondre et secoue la tête totalement dépitée.*
Réponse de : Steph
j'admire ton tact par moment doc .
Réponse de : Lev
La mort sucrée quand l'esprit se meurt et le sang bout
"Je deviens trop vieux pour ces conneries..."
A pas lent je me retire, avant de trop en dire.
Réponse de : Lilith
Tsss, et après ça donne des leçons sur l'esclavage...


[13/12/2015 21:50] Post de Buchoalko : D'aguichantes sirènes.
VoxCam : En direct de son Betrayal :
*Après plusieurs heures de route il y arrive enfin, voyant le bâtiment de la Faction grossir au fil des kilomètres. L'habitude des longs trajets fait qu'il n'est pas fatigué du voyage lorsqu'il bondit hors du betrayal. Lance chokante en poing, Buchoalko se rapproche de l'entrée, notant que le bâtiment n'a subit aucun dégât.
Pénétrant ensuite à l'intérieur, il est aux aguêts, se demandant ce qui l'y attend. Le décor à l'exacte reproduction que dans ses souvenirs le détend, aucune trace de bagarre. Juste cette voix raisonnante qui lui demande de ne plus bouger et lui dit qu'il a bien entretenu sa sirène avec que le son d'un micro raccroché ne fasse écho.
Le Casseur ressort de l'édifice en direction de son véhicule où il enclenche la voxcam.*
- La Faction n'est pas anéantie, ils sont toujours là en attente de nouveaux visiteurs venir entretenir des sirènes !
Réponse de : Elien
Ce n'est peut-être qu'un enregistrement ou une forme d'automate. Mais plutôt que l'état de la Faction, c'est celui des sirènes qui est préoccupant, non ?
Sont-elles encore là ? En état ?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
- La sirène à proximité du bâtiment est bien là et en bon état. Je n'ai pas l'autonomie nécessaire pour vérifier toutes les sirènes par contre.
Réponse de : Waldwen
Pour savoir si ce n'est qu'une retransmission, il faut qu'un terra qui n'a jamais entretenue de sirène se pointe. Si la faction lui donne un numéro, vous saurez qu'elle est toujours là !
Réponse de : Jethrophobic
Combien d'heures de route pour arriver au batiment de la faction?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Buchoalko
Avec un hydroboost, 5h30 de route.
Réponse de : Breizhteam
-" on a deux "noobs" au 401, on peut voir à en envoyer un pour vérification si vous voulez..."
Réponse de : Elien
Je crois qu'il y en a aussi une chez nous. Je vais vérifier.
Merci Bucho !
Réponse de : Breizhteam
-" on voit à équiper mimir chez nous "
Réponse de : Waldwen
Breizh, Elien
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015] Empty Re: Shaman : les étoiles, ma Machine Reine et l'Azur déchu, Jormungand process [28/11/2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum