La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015]

Aller en bas

Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015] Empty Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015]

Message par Elien Ven 31 Juil 2015 - 12:03

[22/07/2015 12:35]   Post de Breizhteam : ...
*je referme mon pda, interdit.
Je savais que ce jour viendrais.
je cherche mon frère Noctafer des yeux, le moment est venu.
Personne. Le bar est vide.
Je m'approche d'une voxcam, je sais que le message passera*
-" Enfants du Procureur, à moi !!! à moi !!! à moi !!! venez, j'ai de nouvelles instructions, il est temps de passer à l'action !!!"
*mon visage est impassible, mais je bouillonne intérieurement, l'immobilisme prends fin, enfin...*  


[22/07/2015 19:15]   Post de Breizhteam : ...
*referme son carnet après avoir souligné un nom, puis cherche du regard le colon en question, ne le trouve pas dans la foule éparse du bar.
Se penche vers le plus proche terra *
-" Si tu vois le colon zoran j'aimerais que tu lui dise de venir me trouver s'il te plaît..."
*se tourne vers gr pour commander une nouvelle pinte*  


[22/07/2015 22:40]   Post de Breizhteam : ...
*commande une pinte, cherche son frère du regard*
Réponse de : Mrpingouin
*Termine son verre de Pulque, puis tapote sur le bar avec sa main libre en chuchotant. : *
procureur, procureur
Réponse de : Breizhteam
*fait signe à gr de reservir mrp*
-" ça l'occuper 5 mn, toujours ça de pris"  
Réponse de : Mrpingouin
* Vient comprendre comment obtenir des verres gratuit.*
Réponse de : Breizhteam
*précise à gr*
-" sur son compte bien sûr, et je vais reprendre une pinte, toujours sur son compte."
Réponse de : Mrpingouin
* Donne son ID pour que Fuel mette les verres sur son compte.
Ecrit le numéro 64584, sur un bout de papier avant le donner à GR.*
Réponse de : Noctafer
*Pénètre dans le bar, le scaphandre lâchant un peu de poussière à chaque pas.
Je me dirige vers la place de Breizh.*
Alors, il parait que tu me cherches ?
Réponse de : Breizhteam
*je regarde Noctafer arriver avec un sourire aux lèvres *
-" oui mon frère, les choses avancent...une question de jours, d'heure peut être...tu bois quelque chose ? nous allons avoir du boulot à suivre...t'es affaires sont en ordre ?"
Réponse de : Noctafer
*un sourire fleurit le visage*
Ah oui ? C'est une sacré bonne nouvelle ça... Par contre pour ce qui est de mes affaires, tu sais bien que j'ai une dame à servir. Il va falloir que je trouve un certain équilibre.
*rigole*
Un verre d'eau fera l'affaire mon frère.
Réponse de : Breizhteam
*j'etouffe un rire *
-" bonne nouvelle...question de point de vu, les crapules qui vont servir de cible auront certainement un autre avis...
*fait signe à gr de servir Noctafer*
...je pense que c'est compatible avec ta dame, ça devrait aller de ce côté.
*garde le silence un instant *
...des nouvelles de soap ?"
Réponse de : Noctafer
Au moins le jugement les calmera un temps... Ou pas.
*soupire*
Je sais pas trop, elle est bien capricieuse. En ce moment elle n'arrête pas de chanter, j'ai l'impression qu'elle aime le son des sirènes.
*regard sérieux, yeux baissés*
Non... Aucune. Et toi ?
Réponse de : Breizhteam
*soupire *
-" non aucune, son bunker est calme comme celui de Souther... des veilleuses...et c'est tout..."
*glisse encore quelques mots à son frère a voix basse*
Réponse de : Noctafer
Hum... Ce n'est pas une très bonne nouvelle que tu m'apprends...
*Repense à l'épisode de Souther impassible dans les locaux du syndicat*
Réponse de : Breizhteam
*je suis le cheminement des pensées de mon frère sans aucune difficulté, on a le même mode de fonctionnement, quasi...je pose une main sur son épaule, brièvement *
-" nous mèneront notre mission avec succès, n'en doute pas...l'héritage de père ne sera pas galvaudé...
*je le regarde avec un sourire en coin*
...va rejoindre ta dame, profite du calme avant le barravel..."
Réponse de : Noctafer
Je l'espère Breizh, je l'espère...
*Je finis mon verre d'eau d'une traite avant de prendre le chemin du sas.*
Oh tu sais, on est tout un syndicat pour s'occuper de la dame. Je retourne à mon infirmerie avant que la station nous refasse un caprice.
Réponse de : Breizhteam
-" à bientôt. .."


[23/07/2015 09:50]   Post de Breizhteam : ...
*j'ouvre mon carnet avec un mince sourire après avoir commandé une pinte de chouchenn. Les choses se mettent en place, mes frères sont prévenu de l'avancé des événements, et la mise à jour des sbires, avérés ou pas, s'allonge d'heure en heure.
Le feu du ciel est bientôt de retour, et avec lui suivra immanquablement son cortège d'afflictions, de pleurs, de révoltes...*
-" les affaires vont reprendre gr, et ça va être...agité..."  


[23/07/2015 10:36]   Post de Voxterm : VoxCam Le Procureur
Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015] Mars-Live-base
Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015] Event-Justice
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Les rumeurs, lentement, frontalement ou par insinuations, dans les Zones de Vivances, dans des trous éloignés, se sont assez répandues pour devenir presque palpables.
Le Terraformer Breizhteam pourrait devenir le successeur de Souther, c'est ce qu'il se dit.

■  Nous avons un ROI ! Cessons cette parodie ! Seul le porteur de TEXOHATL peut rendre la justice dans les Zones !
■  Qu'est ce que ça veut dire ?
■  A mort Souther !
■  Breizhteam est corrompu par YAXCHE, il ne portera jamais l'armure de justice.
■  Breizhteam saura très bien remplacer Souther, c'était un de ses élèves, OUI a Breizhteam le Procureur !
■  Breizhteam a trahi les enseignements de Souther, il n'est pas digne d'être son héritier !



[23/07/2015 10:55]   Post de Voxterm : VoxCam Le Procureur
Période de réactivité terminée. Les Grands Anciens observent vos choix :
■  Breizhteam saura très bien remplacer Souther, c'était un de ses élèves, OUI a Breizhteam le Procureur !
■  Breizhteam a trahi les enseignements de Souther, il n'est pas digne d'être son héritier !
■  Breizhteam est corrompu par YAXCHE, il ne portera jamais l'armure de justice.
■  Nous avons un ROI ! Cessons cette parodie ! Seul le porteur de TEXOHATL peut rendre la justice dans les Zones !
■  Qu'est ce que ça veut dire ?
■  A mort Souther !

Réponse de : Shango
*Regarde les résultats du vote d'un air mauvais..*
Réponse de : Naya
*Fait glisser un cendrier jusqu'au fumeur avec sa tête des jours heureux et son air So avenant.*
Holà.
*Un demi sourire et un signe de la main en guise de salut. une gorgée de coffee par dessus.*
Réponse de : Shango
*Réceptionne le cendrier, un léger mouvement de tête pour remerciement..*
-" Bonjour Naya.."  
Réponse de : Naya
*Receptionne l'austère marque d'attention et retourne à ses petites affaires. Et à l'observation de son coffee, le nez dans la canette.*
Réponse de : Soap
*tousse et lustre son sertissage*
Gr un café  
Réponse de : Hybryd
*Observe les résultats du vote d'un air dubitatif*


[23/07/2015 12:32]   Post de Breizhteam : ...

*reprends conscience...Son esprit était parti, loin...très loin...
embrasse la salle du regard*
Réponse de : Soap
*remarque son frère , et le salue discrètement d'un geste du Dude*  
Réponse de : Breizhteam
*prends acte du second vote. Même résultat. *
-" ils sont tous fous gr...tous...mets moi une pinte pour marquer le coup stp..."
Réponse de : Breizhteam
*aperçoit son frère Soap, réponds à son salut et fait signe de le servir sur mon compte.*
Réponse de : Soap
*rejoints Breiz' a sa table*
hé bien , je crois que le silence sera rompu bientôt non ?  
Réponse de : Breizhteam
*garde le silence un instant *
-" oui, et cela risque d'être...fracassant...
...comme va tu ? t'es affaires sont elles en ordre ?"
Réponse de : Soap
on fais aller, le sable et le silence ne sont pas difficiles a ranger...  


[23/07/2015 15:08]   Post de Breizhteam : ...

*Silence. La voix omniprésente depuis la veille vient de se taire. Aidée certainement par les nombreuses pintes ingurgitées aussi, car il faut bien le dire, elle tient mal la boisson...et maintenant ?
Maintenant...les nuages arrivent, denses, sombre...murmure*
-" Barravel..."


[23/07/2015 18:43]   Post de Breizhteam : ...
*quitte sa place au zinc et déambule dans la salle, à la recherche du colon Alias.
Regard inquisiteur sur les présents, certains soutiennent le regard, d'autres baissent les yeux.
L'atmosphère semble avoir rafraîchit subitement*


[24/07/2015 21:36]   Post de Breizhteam : Jour de la Mort
* Mon bunker à été ouvert.
Proprement, sans effraction. Aucune trace de visible non, juste ELLE. Une imposante cuirrasse, LA cuirrasse, trône sur ma table logistique.
Mon coeur manque plusieurs battements lorsque mes yeux se posent sur l'armure, sa présence ici ne pouvant signifier qu'une seule chose... Père ne reviendra pas.
Jour de la Mort.
Mon regard glisse dessus, et les questions tombent, menacent ma santé mentale. Des tâches couleur rouille sont présentes sur l'armure, dessus, dedans...du sang séché. Celui de mon mentor ? Je reste incrédule, une force de la nature comme lui...non, il y a sûrement une autre explication, personne ne pouvait atteindre Père, personne n'aurait osé, n'aurait pu.
Je m'approche, laisse courir mes mains sur les plaques de protection, sur les tassettes.
Ici un mot en écriture cyrillique, Magnitnaia...D'autres inscriptions sont présentes, on dirait des noms...de DMZ ? difficile à dire, une grande partie est effacée, illisible.
Je note l'absence d'un bouton, celui là même qu'il avait manipulé un jour au bar, durcissant la tolérance aux actes nuisibles...absence lourde de signification.
Jour de la Mort.
Le jour où mon destin à basculé.
J'hurle jusqu'à me casser la voix.*


[24/07/2015 23:07]   Post de Voxterm : Avertissement officiel
Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015] Redemptionbarphasea

Le Procureur breizhteam vient d'ouvrir un Jugement Pentagrammique sur le Terraformer Alias, le Jugement Pentagrammique est ouvert aux Terraformers en possession d'un Betrayal. La durée d'action est de 24 heures.

Réponse de : Leto
Ah ben c'est ça de venir se prendre une cuite chez l'ours, ça le motive après le Proc'bis.
Réponse de : Hygie
" Requiem Pace "
Réponse de : Breizhteam
-" Terraformer Alias,
vos victimes seront vos juges.
Portez vous bien."
Réponse de : Diabless
*cherche Jones du regard*
- m’étonnerai qu'il loupe ça ...
Réponse de : Noctafer
*Le juge s'avance dans le bar, le sertissage rougeoyant sur son casque. L'habit traditionnel du casseur a été troqué pour celui du juge officiel du procureur.*
Colon Alias.
*Marque une pause*
Le procureur vous a déclaré coupable pour les dommages que vous avez causé à la communauté. Le feu du ciel sera votre peine, puisse-t-elle vous rendre meilleur et vous assagir.
*rigole*
Je suis désolé mais le devoir m'appelle.
*Passe le sas*
Réponse de : Waldwen
Lui aussi a été boire un coup chez Leto ?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Jonestown
" tu as raison Dia ! "
Réponse de : Diabless
- j'ai toujours raison ^^
- l'abime pas trop hein !
Réponse de : Lilith
*Secoue la tête en remarquant les contradictions de la fine équipe...*


[25/07/2015 01:02]   Post de Voxterm : Redemption pentagrammique
Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015] Mars-Live-base


REDEMPTION PENTAGRAMMIQUE

Les Rédempteurs se sont positionnés en  Betrayal sur chacune des mires pentagrammiques afin d'activer la borne d'activation.
Ces Rédempteurs sont aussi exposés au feu expiatoire, leur savoir-faire, leur foi inflexible les protègent la plupart du temps.

Colossus vient de proceder à un tir de redemption de couleur jaune.
Le Terraformer Alias ainsi que sa concession entière sont frappés !
Alias  est frappé du sceau d'infamie et devra prouver à nouveau sa valeur dans la zone de vivance.

Les contrôleurs orbitaux viennent d'effectuer une rétrogradation de ce Terraformer.

Les dégâts sont particulièrement importants et violents, des phénomènes inconnus apparaissent.

La rédemption pentagrammique est effectuée.
Les guerriers du feu du ciel rentrent vers leur concessions à bord de leur Betrayals.
Certains sont noircis et ont des avaries.

Saluons le courage et la probité des cinq Rédempteurs !

Rédempteur Emergence : Noctafer,
Rédempteur Objectivité : Jonestown,
Rédempteur Subjectivité : Mousstafarai,
Rédempteur Technologie : Zoran,
Rédempteur Transcendance : Alfgard.

Réponse de : Alias
Ainsi sois t'il, c'est la goutte d'eau, je vais me mettre en quête pour obtenir l'armure de Laufer et les noms inscrit si rédemption il y a seront les premiers sur la liste.
Vous disposez.
Réponse de : Alfgard
* revenant d'une brève escapade nocturne en bet *
Tu pourras tester l'armure de Laufer sur moi si tu veux, même pas besoin de prévenir avant.
Réponse de : Noctafer
C'est noté Alias, même si la menace n'est pas forcément une bonne chose.
Réponse de : Alfgard
Te voilà transcendé @_@
N'oublie pas de venir nous rendre visite avec ton armure lorsque tu l'auras, on préparera du thé et des muffins mentha pour l'occasion.


[28/07/2015 00:44]   Post de Alias : [ la colère de MICTLAN]
*scrute du regard les terras présent dans le bar du forage*
J'attendais le moment adéquat pour utiliser la petite sphere rouge, l'attaque envers mitclan était une raison.
Par cette action je voulais donner l'opportunité aux colons de redevenir ou de devenir pourpre, il n'est pas agréable d'avoir un basculement karmique 5 x / mois a cause d'un manque de points sur la faction.
Beaucoup on perdu, certains ont gagner, d'autres ont basculer.
Je dément les rumeurs sur une quelconque vengeance.
Réponse de : Xw52
B.A.V
Réponse de : Alias
keep cool laxa
VoxCam : En direct de son Betrayal : Diabless
- chuuut ...
VoxCam : En direct de son Betrayal : Khala
Donc, tu as fait basculer la ZDV entière vers le pourpre parce que tu n'arrivais pas à garder ton karma pourpre?
Bravo, alors là bravo. Je ne serais pas en train de conduire, j'applaudirais des deux mains. Parce que une raison aussi stupide, j'en avais jamais entendu. Et pourtant, y en a qui ont essayé.
[Ndl : a relier avec l'exploit de khala qui a activé l'interrupteur de la Machine Reine 2 jours après, juste pour pouvoir dire qu'elle l'a fait, . cf: https://elien-bibliotheque.forumactif.org/t118-kahla-s-amuse-a-appoye-le-bouton#184]
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015] Empty Explosion du sas de Breizhteam [2 août 2015]

Message par Elien Mar 11 Aoû 2015 - 18:38

[02/08/2015 17:09] Post de Voxterm : Alerte Valve Forage !
Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015] Mars-Live-base
Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015] CAMDRONE-valve-mystery--u-07
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

Colossus vient d'activer un signal depuis sa révolution orbitale autour de la planète Mars !
Une valve de forage karmique en ZDV1 vient d‘être violemment fermée par une forme de vie puissante et rapide.

Consultez votre journal de bord pour vérifier si vous êtes affecté a la valve verrouillée par une anomalie.
Si vous êtes concerné par le sabotage veuillez vous rendre immédiatement au Kiosque dépendant de votre secteur pour une remontée d’information et décider du protocole de votre protection.

Les accès aux réfectoires sont ouverts au personnel durant les pauses.
Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé vert dans les balises murales.
Les dortoirs ne sont ouverts que durant la phase indigo.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.


[02/08/2015 18:20] Post de Voxterm : Surveillance planétaire !
Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015] Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-rotation-07.swf

Surveillance planétaire en cours

Colossus effectue un balayage planétaire de vérification.
Tout colon travaillant durement pour La Firme est ainsi protégé.
La règle des trois : Nous sommes surveillés, attaqués. Nous vivons l'âme déchirée. Sur nous éclatent les éclairs.

Honorez le dévouement et sacrifice des contrôleurs orbitaux, garants de notre survie.


[02/08/2015 23:20] Post de Voxterm : BOOOOOM !
Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015] Mars-Live-base
Breizhteam procureur - Rédemption d'Alias [Juillet 2015] Sabotasje-inngangsSAS-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Rapport du Contrôle Orbital !

Le SAS principal du Bunker de survie du Terraformer breizhteam vient de voler en éclat.
Les relevés atmosphériques et les analyses des filtres indiquent qu’une violente explosion à détruit le SAS.
Molécules de poudres et hausse de radioactivité sont des indices incontestables. Bombe artisanale du désert.
La projection du blindage et des vérins sur plusieurs mètres n’ont blessés personne.
Les coordonnées des retombées indiquent qu’une charge explosive fut placée sous le système de levage.
Le Contrôle Orbital signale sur cette Zone un acte de sabotage.
Tout voisin de la victime est donc suspecté jusqu'aux prochaines rotations des Kiosques

Tout Terraformer doit éviter les clans anarchistes qui à force de dégénérescence et de manque de soins sont devenus malades et purulents.
Ces scorpions hors du village se terrant dans les DMZ cherchent à déstabiliser le Dogme Agraire.

Si vous êtes un saboteur, veuillez vous rendre immédiatement au Kiosque dépendant de votre secteur pour une remontée d’information et décider du protocole de votre exécution.

Les accès aux réfectoires sont ouverts au personnel durant les pauses.
Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé vert dans les balises murales.
Les dortoirs ne sont ouverts que durant la phase indigo.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.

Réponse de : Silma
Va être content le proc ...
Réponse de : Anuryce
Il avait peut être oublier ses clefs
Réponse de : Naya
Ah ben là il en a plus besoin forcément de ses clefs
Réponse de : Selina
Aouch !
Réponse de : Lilith
*Assiste pour la seconde fois a ce genre de retransmission. La première fois, c'était un de ses amis qui était visé...
L'auteur, n'était autre que la victime cette fois ci.
La redhead sourit et se demande comment on peut construire ce genre de bombe. Ca peut être utile...*
Réponse de : Lugana
Breiz ça doit etre le bardel dans ton bunker
Réponse de : C1ph3r
Je savais pas qu'on avait importé le terrorisme sur Mars
Réponse de : Breizhteam
*tousse*
-" ménage d'été tout va bien"
Réponse de : Lugana
Fallait le dire que c’était le ménage d'été, j'aurais pu faire pire que ça
Réponse de : Breizhteam
-" fausse manip toussatoussa "
Réponse de : Cedrxator
" - Tiens, c'est journée portes ouvertes ? "
*Sourit malicieusement*
Réponse de : Steven
-"Perso, je cope toujours le gaz avant de quitter mon bunker."
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum