La bibliothèque d'Elien sur Mars.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90-2, Le vionvion de Teejee [15.04.2015]

Aller en bas

Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90-2, Le vionvion de Teejee [15.04.2015] Empty Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90-2, Le vionvion de Teejee [15.04.2015]

Message par Elien Mer 15 Avr 2015 - 20:31

[15/04/2015 14:40]   Post de Voxterm : ERE 8 - ZDV1
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90-2, Le vionvion de Teejee [15.04.2015] Mars-Live-base
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90-2, Le vionvion de Teejee [15.04.2015] Ere-8-90-2
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Annonce-ERETEM.swf
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90-2, Le vionvion de Teejee [15.04.2015] Empty Shaman Cam - Taijitsu / Teejee [19.04.2015]

Message par Elien Mar 21 Avr 2015 - 13:28

[19/04/2015 12:29] Post de Voxterm : SHAMAN CAM
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90-2, Le vionvion de Teejee [15.04.2015] Mars-Live-base
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90-2, Le vionvion de Teejee [15.04.2015] Tattoo-CAMDRONE-01
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/SHAMAN-DMZ-DESTINY-03.swf

Les étoiles apparaissent ! Parfois dévoilées et scintillantes elles nous rattachent au berceau.
Quelque chose vient d'être rendu par les sables.
Je vois une ombre qui marche sur la DMZ #243901
Elle continue de marcher et son aura est Azur.
L'ombre continue de marcher plus loin. Et plus loin. Et plus près.
Marche encore plus loin.
Elle enfoui quelque chose dans les profondeurs des roches.
Elle y grave son signe, porté en médaillon , le signe Taijitu.

Les étoiles se voilent.

Réponse de : Jackbauwer
bonne découverte !!
Réponse de : Coton
*semble entendre le bruit de bet' qui démarrent*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dzconect
Réponse de : Lilith
Tien, c'est peu commun un signe chinois ici...
Réponse de : Lev
"Vraiment?..."
"Il est bon d'observer les étoiles..."
Réponse de : Dahlia
- .Tout comme il est bon d'observer et d'écouter les ombres.
Réponse de : Lev
Je souris
"Le Taijitu est une visualisation remarquable des équations qui nous décrivent, une approche à notre nature même..."
"Un résultat d'équation..."
Je souris
Réponse de : Shuyin
Doc
Réponse de : Dreike
Bon... A votre avis, si c'est un karma pourpre qui y va en premier, ça va tout faite capoter? Il paraitrait que le shaman a bien accueilli les colons parce que le premier à l'avoir rencontré était azur (du moins il y a de forts soupçons).
Réponse de : Lev
" Shuyin, Dahlia... Mes hommages... voyons ce que les aventuriers mécanisés rameront..."
Je réajuste mes lunettes...
"Par extension, la confirmation qu'il n'y a ni bien, ni mal, des actions, des résultats, des interprétations..."
Réponse de : Lev
"Binaire Dreike ?"
Réponse de : Dreike
Non, seulement méfiant. J'essaye d'apprendre du passé pour éviter d'autres erreurs si possible.
Réponse de : Dahlia
*Un sourire en coin, la Sorcière renvoie son salut à Lev.*
- Ca fait du bien en tout cas de voir d'autres pensées que celle des aztèques. Certaines choses changent.
Ah, si seulement je savais passer la deuxième dans mon betra'...
Réponse de : Lev
"Le gros problème du passé était l'usage systématique de la force... aussi bien par les Azur que les Pourpre..."
Réponse de : Xw52
Comme si les azurs avaient bonne reputation ici
toutes les destruction viennent d'eux
Réponse de : Lev
"Pourtant il y a des recoupements... car nous vivons tous dans la même plaine mais seul l'humble a la sagesse de se bruler les yeux pour l'embrasser..."
Je souris
"C'est une autre histoire, ce fût un plaisir de vous croiser ici..."
"Ciao camarades"
Réponse de : Dreike
Dahlia, ça c'est parce que pour passer la deuxième faut pas aller de bas en haut, mais vers l'arrière sur le levier de vitesse.
Réponse de : Coton
*observe la tortue avec intérêt*
Réponse de : Dahlia
*Reste coite un moment en essayant de comprendre ce que dit Dreike*
- ...de quoi ?
Réponse de : Dreike
... Non rien. Je disais que pour appeler un taxi c'est le 0 812 404 404
Réponse de : Lilith
Tortue Stellaire.... Hummm
*Regarde son Tatouage fait il y a peu.*
Mon Totem...
Réponse de : Panda2
*Se souvient d'un Sceau qui génère des Ondes Zen ! La puissance du cosmos vous transforme en Shaolin Terraformer. Creuser c'est bien , mais creuser Zen fera toute la différence.
Sourit songeant à lao-tseu.*


[19/04/2015 16:28] Post de Antaxoce :
VoxCam : En direct de son Betrayal :

16:20 Me voila sur zone... Bien entendu, le brouillage as ete effectué par de gentils terra qui veulent garder pour eux quelque choses qui ne leur sera certainement d'aucune utilité et qui croupiras dans leur inventaire...
Pathétique...
Shaman je venais suivant ta revelation, et je suis le premier sur zone, j'espere que tu ne m'en voudras pas :respect:
Réponse de : Panda2
t'es peu être le premier, mais pas le plus malin.
Réponse de : Turquoise
- Et alors un baroudeur ne part jamais s'il n'a pas pris une petite gélule Ultronique dans son matos
Réponse de : Shinin
Ou sinon brouiller par des terras bien pensant afin que cela ne croupisse pas dans l'inventaire de...
Par contre, visite les zones autour vu que l'ombre a marché un peu avant de trouver sa cachette.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dakuraba
need deux caché
Réponse de : Panda2
Acheté les productions des IRRADIES ! C'est ce que fait tous bon rouleur !
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
Turquoise tu as bien raison et oui panda tous le monde sait que tu es le plus malin toi
Réponse de : Shinin
Il n'est pas malin, il a juste plein de poils. Cela n'a rien à voir
Réponse de : Kimcass
N'écoute pas les remarques...et lis tes messages plutôt.....
Réponse de : Shuyin
Les Maître-Artilleurs c'est Haas Been
Réponse de : Turquoise
- je dis cela, mais c'est comme je dirai rien de toute façon les produits de La Caste des Irradiés ne servent à rien ....
Réponse de : Shinin
J't'confirme Shu
Tay Has Been
Réponse de : Panda2
Pas une question d'être malin ou pas... juste d'être équipé !
Mais un petit malin peut maintenant brouiller toutes les DMZ autours de toi si l'envie le prends... cacher les ultro qu'on va te livrer.
J'dis ça... j'dis rien... moi j'ai juste un canon à entretenir.
Réponse de : Shuyin
Mais non Turquoise , j'ai toujours des ultro's sous la main
Réponse de : Shinin
Ce n'est pas vrai Turquoise.
Vos produits sont très jolis sur les Etagères.
C'est juste que les occasions de s'en servir sont plutôt rares.
Réponse de : Turquoise
- il faut bien les garder prochainement cela sera collector, vu que la production est stoppée, Shinin ....
Réponse de : Shinin
Bah les productions ça se stoppent ou ça se lancent.
Qu'une question de volonté et de fonds.
L'un et l'autre se trouve facilement.


[19/04/2015 17:00] Post de Antaxoce :
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce

*Lance un appel radio a tous les baroudeurs sur zone* Veuillez me contacter en privé camarade terras et partager avec moi vos connaissances
VoxCam : En direct de son Betrayal : Zeldator
*s'étire en se préparant mentalement pour le prochain choc du casque psychique afin d'aider l'ancien champion*
Réponse de : Hybryd
*Le Duc suit les événements au bar, un peu dubitatif*
Réponse de : Quetzalitztli
*Pousse un long soupir désabusé et commande un coffee.*
Réponse de : Buchoalko
*Observe l'appel et se demande pourquoi en privé... les autres n'ont-ils pas le droit d'accès à ces connaissances ?*
Réponse de : Dragan
*joue avec une capsule de bière en attendant plus d'instructions*
Réponse de : Quetzalitztli
*Je fais un signe à Buch l'invitant à s'asseoir à ma table, et demande à Goliath de faire un Russe pour le Duc.*
Réponse de : Lev
De retour au bar pour quelques divertissement, je ne manque de remarquer la Belle et Ténébreuse Emeraude assises à une table à l'écart.
D'un pas lent mais assuré, je m'avance jusque sa table...
"Puis-je m'installer à votre tablée?"
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
*Allume de nouveau sa radio, les commentaires plutot suspicieux ne lui font pas plaisir*
Terra de la zone dz vivance, beaucoup d'entre vous ne veulent pas partager leur connaissance, je prends en compte ce choix , c'est tout !
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stone
Ah bin tiens à propos de radio....si tu branchais ton canal baroude ce serait pas mal
VoxCam : En direct de son Betrayal : Silma
ben réponds moi alors :charche:
Réponse de : Quetzalitztli
*Je lève les yeux sur un nouvel arrivant, je salue Lev d'un léger inclinement de tête.*
-" Je vous en prie Lev joignez vous à nous, Goliath arrive avec les commande, et il y a du pop corn sur la table."
Réponse de : Hybryd
*Le Duc réceptionne le russe blanc un peu étonné et cherche le généreux donateur dans le bar. Alors qu'il est sur le point de laisser tomber sa recherche, son regard tombe sur deux emeraudes se posant un instant sur lui. D'un geste de la tête il remercie Quetzaliztli et porte le verre à ses lèvres*
Réponse de : Buchoalko
*S'éloigne légèrement du comptoir pour rejoindre Quetza' et Le Duc. Arrivé à hauteur commence à lever la main pour ébouriffer les cheveux de la demoiselle mais se ravise au bon moment et lui tapote juste sur l'épaule, large sourire aux lèvre, avant de s'asseoir.*
Réponse de : Matriosky
*agité par une quinte de toux, il finit par se racler la gorge en observant l'écran le plus proche, avant de grommeler en entendant le Rampant, le regard mauvais au travers de la Fente Chromatique*
"Les habitants de la Zone de Vivance 1 ne méritent donc pas votre sapience, ersatz de champion ? Hhh... Certes, s'il s'agissait que de moi, cela serait compréhensible, mais nous parlons de vous là, Rampant."
*claque de la langue*
Réponse de : Quetzalitztli
*Je lance un regard d'avertissement a Bucho avant qu'il ne se mette en tête de me décoiffer, mais heureusement pour lui il n'en fait rien.*
-" Je commande quelques choses pour toi Bucho? Ou tu préfère le faire toi même?"
*Petit sourire malicieux à l'adresse du casseur.*
Réponse de : Panda2
*Depuis sa poutrelle, sirote un juicy, verse un peu de lait de soja dans la gamelle d'Oskar tout en écoutant et observant la foule du Bar.*
Réponse de : Lilith
*Secoue la tête.*
Tssss chacun veux s'approprier la gloire...
Réponse de : Panda2
Correction Lilith ... chacun veut se faire flatter l'égo. Fais tu mieux ?
Réponse de : Buchoalko
- Prends-moi ce que tu veux, sans alcool. Je te fais confiance pour les goûts.
*Rend le sourire à l'émeraude, les yeux pétillants d'idées machiavéliques.*
Réponse de : Quetzalitztli
*Je hausse un sourcl, puis me lève pour passer commande auprès de Goliath, pour un cocktail détonnant. Je reviens m'asseoir avec le verre.*
-" Tiens ça devrais te plaire."
*Je prend un air tout à fait angélique.*
Réponse de : Lilith
Si je fais mieux? J'sais pas...
Mais je ne fais pas partit des gens qui se mettent des battons dans les roues de n'importe qui... Et ce, surtout dans leurs dos.
Réponse de : Panda2
... C'est le principe de la ZDV pour se flatter l'égo, mettre des bâtons dans les roues des honnêtes gens !
Au moins tu sais quelque chose celui de ne pas savoir. Début d'une forme de sagesse ça !
Réponse de : Buchoalko
*Réceptionne le verre avec suspicion, reniflant un coup la boisson.*
- Tu sais que j'ai plus confiance en toi quand tu as l'air énervée qu'adorable ?
Réponse de : Quetzalitztli
-" c'est donc que tu es un homme sage.."
*Je lève ma tasse de coffee et prend une gorgée.*
-" Tu m'as dis de choisir, c'était peut être pas une bonne idée.."
Réponse de : Lilith
C'est cela, tu as raison!
*Reporte son attention sur son verre et ignore le reste.*
Réponse de : Lev
Faisant abstraction des autres terraformeurs pour me concentrer uniquement sur l'Emeraude.
"C'est divertissant, vous ne trouvez pas?"
Je souris
"J'avoue, le scénario à un goût de déjà vu mes les acteurs sont vraiment bon..."
Je réajuste mes lunettes puis mes cheveux avec anxiété...
"J'espère que vous allez bien..."
Réponse de : Buchoalko
*Trempe ses lèvres dans le cocktail pour goûter, puis sourit allègrement satisfait.*
- Je ne regrette pas ton choix... quant à la sagesse j'en suis bien loin. Mais une personne énervée fait moins de coup en douce qu'une personne souriante, c'est bien connu.
*Déguste tranquillement la boisson en appréciant son côté détonnant.*
Réponse de : Quetzalitztli
*Je me penche vers Lev pour lui répondre.*
-" Que voulez vous mon ami, la comédie humaine n'est qu'un constant recommencement.
Les acteurs change mais l'histoire elle ne change pas et se déroule toujours de la même façon.
Il faut savoir en prendre son partit."
*Je tourne vers Buchoalko.*
-" Tu m'en vois ravie... Je note de te commander ça plus souvent quand nous serons amener à nous croiser lors de nos moment de trêve. "
Réponse de : Panda2
*Se marre... trouvant ça trop facile. Balance une poignée de cacahouètes sur Lev, puis sifflote l'air de rien. *
Réponse de : Lev
Placide, j'essuie méticuleusement mon visage à l'aide du mouchoir qui décorait ma veste.
"Je vous sens très joueur monsieur Panda."
Je ramasse une des cacahuètes et la croque.
"Il est très mal élevé de gaspiller la nourriture."
Je lui souris froidement.
"Puis-je vous offrir une boisson, une mousse?"
Je laisse mon Camarade Ursidé un instant pour revenir à l'Emeraude.
"Il y aura du changement bientôt... coincidence, vous savez..."
Je murmure
"Juste à la sortie des grandes tempêtes, le shaman annonce..."
Je reviens au Camarade Panda
"Alors Camarade, on boit quoi?"
Réponse de : Panda2
un juicy pour moi... comme d'hab !


[19/04/2015 17:12] Post de Voxterm : COLOSSUS CAM
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90-2, Le vionvion de Teejee [15.04.2015] Mars-Live-base

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Joseph-blackjam-FIRE.swf

Une Colossus CAM diffuse une image sur l'écran VOXTERM géant du Bar du Forage..

ALERTE ! Une attaque de portée stratégique est détectée.
Provenance Mikhalkov
Cette attaque vient de mettre en avarie tous les radars.
L’attaque ne concerne que les Zones de Vivances.
Toutes les Zones de Vivances sont brouillées.
L’Ultronique permet de contrer les forces du brouillage, vérifiez vos équipements !

Le contrôle orbital souhaite une excellente journée de travail à tous les bâtisseurs stellaires.
Tout bâtisseur n'atteignant pas son quota de travail aura une coupure énergétique de son logement de survie jusqu’à régularisation du quota.

Vous pouvez demander une dérogation pour un délai d’une treizaine en cas de blessure sur un chantier compromettant l’obtention du quota requis. Faites valider par un certificat votre accident de travail par une infirmerie avant de soumettre la dérogation.
Le contrôle orbital rappelle que le pillage des navettes du Charon est proscrit. Si vous trouvez un Frère de Métal perdu, guidez le vers un Adepte.

Sécurisation des DMZ (corruption)
Température actuelle sur Vénus 388 °C
Température actuelle sur Mars -87 °C
Température actuelle sur Titan -114 °C

[Ndl'A : Tire probablement en réaction des prises de tours du gonfanon par Dzconect id-147039 (Enterprise) menées la veille : zone Clarissa (17/04/2015) et zone Frankblock (18/04/2015). Il poursuivra le lendemain avec la zone Zacharyrice (20/04/2015), sans comprendre ni accepter les reproches.]

Réponse de : Zeldator
Décidément, tu ne nous aide pas.
En plus trouvé une personne qui avance à pied.
Réponse de : Panda2
*Se marre.*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
Bonne chance a vous amis baroudeurs !
Réponse de : Dragan
Tiens, un casse-couilles de plus qui sort du silence.
'F'sait longtemps.
Réponse de : Quetzalitztli
*Je manque de m'étouffer avec mon coffee, de manière fort inélégante.*
Réponse de : Lilith
*Se met à rire.*
Manquait plus que ca!


[19/04/2015 17:14] Post de Voxterm : MMEMO Bunker lv1.3.
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90-2, Le vionvion de Teejee [15.04.2015] Mars-liveMMEMO-ON
Nouvelle Ere : Ere 8 - part 90-2, Le vionvion de Teejee [15.04.2015] MMEMOconscience1-3
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/MMEMO_lev-1-3.swf

Réponse de : Panda2
Vert.... L'bambou c'est la vie ! @_@
Réponse de : Quetzalitztli
-" Le vert, la meilleur couleur qui soit."
Réponse de : Zoran
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dakuraba
good mémo
Réponse de : Chika
magnifique ce vert ^^
VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise
- pas vraiment car je suis bloquée sur ma zone et plus aucune ressource dans mon betrayal ..... le vert ne me va vraiment pas ce jour !!!!
Réponse de : Panda2
Besoin d'un coup de main mamie ?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise
- non je vais attendre que La Firme vienne voir le problème cette fois ... j'espère pas sécher dans mon betrayal ....
Réponse de : Dozer
je confirme ya pas mieux que le vert
ma belle
Réponse de : Panda2
Si tu sèches trop dans ton bétra... je t'enverrais des Gélule vaginale. Histoire que Dozer puisse quand même te câliner à ton retour !
Réponse de : Diabless
- finalement j'ai bien fais de pas être curieuse et de rester au chaud au bar
Réponse de : Dozer
attrape panda par les oreilles , le fait tourner comme un soleil et l'envoie loin loin loin ,
Réponse de : Panda2
*Observe Dozer gesticuler.*
Rendez service à votre... il vous le rendra bien tiens ! T'es désespérant !
VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise
- Dozer va pas toi en plus m'énerver ou tu vas changer de couleur la prochaine fois que je te vois!!!!! Je sors une fois l'an et je me trouve bloqué pour un truc qui n'a vraiment rien à voir avec les actions en cours ....


[19/04/2015 18:23] Post de Antaxoce :
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce

*Allume sa radio et s'adresse a la zone de vivance*
Merci pour votre aide amis prisonniers... Je reviens bredouille, mais la question n'est pas la, l'entraide est possible, difficile mais possible. *Fais un signe a la voxcam
Réponse de : Matriosky
*gratte le filtre à air de son Heaume du bout du doigt, en retirant le sable s'étant aggloméré dessus*
"Il le fait exprès, ce n'est pas possible autrement. Hhh..."
Réponse de : Panda2
*Se marre ...*
Parait même que ton silence sur le canal est ta façon de s'entraider... ça en dit long !
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
*Sifflote dans son bet, regardant le paysage majestueux defiler*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
L'esprit du baroudage n'habite pas tout le monde ...
Réponse de : Quetzalitztli
*Salut Luna via la vox.*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stone
C'est le moins que l'on puisse dire.
Réponse de : Stile
Bonne ambiance cette petite quête
Réponse de : Leto
On en a tellement vu des colons qui ont eu l'esprit de plein de chose pour s'accaparer toutes les gloires et les trésors... On en est blasé maintenant.
Réponse de : Panda2
*Salut l'nomade.*
Salutations Stile ! Ça fait un baille que je t'avais pas croisé ! Tu féliciteras qui de droit ! ^^
Réponse de : Quetzalitztli
*Je me lève pour saluer ma soeur des sable et lui offrir un elixir des sable.*
-" Tu n'as même pas idée Stile !"
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
Qu’ouïs je ? Il y a des grésillements surement ? C'est quoi le procès que vous me faites la ? *Observe alentours pour voir si Souther ne trainerait pas dans le désert ?*
Réponse de : Quetzalitztli
-" c'est pas un procès, c'est un constat."
*Reviens à sa discussion avec Stile.*
VoxCam : En direct de son Betrayal : Luna
Moi je dis juste juste que tu devais avoir une extinction de voix ou bien ton micro était en panne.
Réponse de : Stile
*Rejoint Panda avec Quetzalitztli et son verre d'exlir qu'elle lui a délicatement offert. *
" Pourtant je traîne à l'occasion au bar Panda. Je ne me fait pas si rare que cela. Après je ne squat pas un poutre à longueur de temps en général je me satisfait totalement du bunker syndical. "
Réponse de : Panda2
J'comprends... je préfère aussi en général. Bon j'avoue... quand je peux mettre les pieds dans le plat au bar... j'aime bien !
Réponse de : Quetzalitztli
-" Ah ça mettre les pied dans le plat tu sais faire."
*Puis me tournant vers Stile.*
-" Il faudrait qu'on discute un de ces quatre toutes les deux...Sur différents sujets."
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
*Salut Luna dans la vox* ok je comprends le souci... *Règle son canal un peu mieux*
Je ne vais jamais sur le "tchat" du camion, je ne l'ai jamais fait, une vielle habitude du temps ou il n'y en avait pas... ce n'est absolument pas par manque de transparence, juste une vielle habitude tous le monde peut me contacter par messagerie.
Réponse de : Stile
" Je dirais même que c'est une de tes spécialités Panda. On peux pas dire que cela ait toujours un grand intérêt, mais ça fait toujours bouillonner le bar, là au moins, on y gagne. Mais moi ce qui ma marque toujours ces derniers temps, malgré tes excuses, non on ne remet pas le couvert, c'est que tu n'es jamais en Bet. Ce te ferais du bien, j'en suis sûre.
Quetza, je serais peu présente les prochains jours, mais je reviendrais vers toi prochainement alors. Car en effet, on doit avoir quelques sujets sur le feu. "
Réponse de : Quetzalitztli
-" Très bien, dans ce cas je ne vais pas t'importunée plus longtemps. J'espère vite te croiser cependant pour que nous gérions ce qu'il se doit d'être.
Je suis ravie de t'avoir croisée."
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stone
C'est bien dommage Antaxoce, car la communication que tu sembles reprocher de ne pas avoir eu lieu a belle et bien eu lieu sur ce canal de communication entre tous les baroudeurs présents et ce, depuis plusieurs heures.
Réponse de : Panda2
Le Bet... c'est pour moi une vieille histoire. Je ne l'utilise qu'avec parcimonie... quand okht donne un rendez vous a ses enfants par exemple. Le reste... je n'ai plus l'envie ou le temps, encore moins le gout. De plus, je n'en n'ai pas besoin pour poursuivre mes explorations, pour l'instant.
Après, les pieds... c'est un moyens de faire bouger les lignes, réveiller en endormis, ... mais toujours avec pour but de pousser plus loin les limites de nos connaissances. Vieille habitudes je pense, vouloir savoir, comprendre.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
Oui Stone apparemment ... Peut être qu'il faut que je me modernise ?
VoxCam : En direct de son Betrayal : Stone
Je ne saurais pas te dire, je n'ai pas connu l'époque héroïque ou la baroude manquait de tout sauf de terras avec des cojones
Je ne sais pas ce qui était mieux ou moins bien.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Antaxoce
C’était mieux avant ! Je plaisante Quoique ?


[20/04/2015 19:14] Post de Xw52 :
Et sinon ? ca a donné quoi hier ? personne n'a rien trouvé sur la zone ?
Réponse de : Aneesha
J'ai trouver des trucs pas mal là-bas, mais je peux rien dire.
Réponse de : Dozer
moi perso j'ai rien trouve
Réponse de : Pseudechis
"- Ça a peut-être un rapport avec le second tatouage totémique ; l'unique."
VoxCam : En direct de son Betrayal : Lemasque
*via le voxcom, Le Masque entend les propos de l'ermite*
D'après la description du Grand Tatoueur, cet "ombre" portait le médaillon de feu le terraformer Teejee. Je pense que ce qui est enfoui n'est pas lié au chaman, mais à teejee, le chaman nous ayant révélé ces informations car il nous a "à la bonne".
Réponse de : Silma
j'ai trouvé plein de trucs:
Une épée molle
des bottes qui rigolent,
un bouclier rose et bleu,
une armure qui craint le feu,
un casque en tôle,
une ceinture qui colle,
un caillou défectueux,
une arbalète pour les vieux.
Et la suite n’est pas mieux…
Réponse de : Zeldator
Des rumeurs disent que l'objet a été retrouvé, et les gens pensent qu'il s'agit du sceau de Teejee.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Lemasque
Silma
Réponse de : Pseudechis
"- Ha oui c'est vrai ; Teejee."
Réponse de : Zoran
un bouclier rose et bleu,
c'est pour Magus celui la non?
Réponse de : Luna
Dakuraba l'a trouvé mais n'a rien dit sur le moment ...
Réponse de : Zeldator
Rien de plus rien de moins vue que quelqu'un à brouillé la zone et que même si j'étais pas la, je me bat corps et âme pour savoir ce qu'il s'est passé car je n'aime pas être dans l'obscurité.
Réponse de : Lilith
J'ai des gants débiles
Des sardines à l'huile....
Réponse de : Panda2
*Laisse tomber une note sur laquelle on peut lire :
" VionVion Gaudin
Disponible : 0
Invention du Terraformer Teejee. Après la destruction de Grave, Teejee, mécanicien célèbre, travaillât sur le "VionVion" un bizarre engin avec des aimants.
" *
Réponse de : Zeldator
Oui mais ça c'est trop tôt Panda2
Si l'ombre aurait tout mis d'un coup ça aurait pas été drole
Réponse de : Silma
Ben moi, si j'aurai su, j'aurai pas v'nu
Réponse de : Zeldator
Moi si j'aurais su j'aurais pas fait la grasse matinée pour trouver tout les secrets qu'il y avait sur la zone car j'aime pas ne pas savoir.
Réponse de : Silma
Pour info, il n'y avait rien sur la zone indiquée.
Réponse de : Zeldator
Parce que la zone était brouillé! Antaxoce il a posé un objet par terre et il n'a pas pu le reprendre car il ne voyait rien sur la zone.
Réponse de : Silma
Il a avalé des petites pastilles bleus et il n'y avait que des objet usuels. dales, météorite, etc...
Réponse de : Zeldator
Excuse moi de parler aussi fort Silma.
Je vais finir par devenir comme le papy briscard à force.
Réponse de : Xw52
Et personne n'etais passé avant ?
Réponse de : Silma
Non, personne, mais l'objet a quand même été trouvé.
C'est à celui qui l'a trouver de nous en parler.
Réponse de : Xw52
Ok donc peut etre qu'un jour on saura
Et Zelda tu deteste ne pas savoir, mais quand tu trouve un truc tu n'es pas non plus très bavarde...
Réponse de : Silma
Il n'a pas l'habitude de ces choses là. Laissez lui le temps de gribouiller une belle déclaration.
Enfin ... j'espère qu'il le fera ...
Réponse de : Zeldator
Y a pas vraiment grand chose que je garde discret, en plus on me reproche parfois de trop en dire.
Et je peux te prouver que je ne suis pas comme ça par exemple il y a longtemps, quand le Droog est aller poser un mât de la conspiration au beau milieu de la dmz, j'ai dis que j'avais une piste, qu'est ce qu'il y avait sur la zone et j'ai donner la position de l'endroit une fois avoir récupérer le mât brisé pour ne pas que la zone sois brouillé ou droner car avant les gens détestais les droogs. Mes dialogues étaient en direct sur le bar et une fois rentrer j'ai donner le mât à la garde royal, Muaddib le capitaine.
Donc ne t'amuse pas tant que ça à semer la zizanie s'il te plait.
Réponse de : Xw52
C'etait il y a quoi ? 1200 jours ?
Non je parlais plus de tes decouvertes recentes, la maladie que tu as ramené en zdv ou les plans de la machine de deimos ... enfin tu vois ce que je veux dire !

[Ndl'A: réponse de Zeldator dans un autre post]
Réponse de : Zeldator
*Continue sa conversation avec le Xw52*
Ah oui, les ordres du chef et pour éviter la panique en faite; puis surtout que je n'avais pas envie de me retrouver sur une dalle par la caste du pilon en découvrant que j'étais malade.
J'étais maudit par un gars qui avait la le syndrome de protée, une sorte de 'elephant man' qu'il était devenu, à la base on ne l'a qu'à la naissance et ce n'est pas contagieux mais le pilon est rustre; quand j'ai découvert ça, je suis revenue sur mes pas pour me faire pardonner d'avoir mis les pieds sur sa pauvre sépulture en faisant une momie commune de ses restes puis je l'ai déposer dans l'un des volcan de mars car d'après le codex 0a86 elle assurera ensuite paix et stabilité.
Vaincre l'ésotérisme par l'ésotérisme en faite. Et je pense que ça a marché car avant c'étais tout les soirs et depuis rien, mon corps n'est pas devenu un monstre.
Quand à la machine de Deimos bein... Heu juste des armures pour mieux vaincre les spectres de big quake, m juste des choses assez personnel.
Et puis on avait déjà les armures, mais pour faire court et faire en sorte que cela ne hante pas tes rêves d'une arme ultime, c'étais surtout un souvenir, un super vieux croquis que l'ont garde précieusement en mémoire de notre ancien boss.
*Larme à l'oeil comme Elvisson lorsqu'il parle du Lord Humungus*


[20/04/2015 22:04] Post de Dakuraba : VionVion de Teejee
* le terraformer sorti en hâte de son betrayal pour se diriger vers sa soute et en sortir un objet de forme cylindrique et le déposé dans son bunker avec précaution.*
Après une recherche chaotique autour le la zone indiquée par le Tatoueur c'était lui qui était miraculeusement tombé sur le précieux objet.
Il n'était pas le plus fort ni le plus rapide mais bien le plus chanceux cette fois ci... et même pas le plus malin, arrivé sur zone pour ainsi dire a poile sans Ultro sans lunette. un vrai touriste.
C'est le cœur battant, les nerfs tendus, au aguets qu'il était rentré dans son bunker le plus discrètement possible
Il avait passé la nuit dans le désert à contempler la trouvaille.
La marque du célèbre terraformer Teejee était apposée sur l'engin, une sorte de machine à aimant pour ce qu'il avait pu en juger.
Teejee… un maitre mécanicien parmi les terras avait laissé maintenant la possibilité a la ZDV de faire une nouvelle découverte.
La route serait longue pour parvenir à poursuivre l’œuvre du grand artisan. le terraformer dakuraba n'était pas un bidouilleur de génie et il le savait mais une relique de ce type insuffle inévitablement chez son possesseur le sentiment d'un devoir. Celui de poursuivre l’œuvre inachevée.
Il allait avoir besoin de l'aide des grands maitres encore vivant pour mener a bien ce projet mais il avait les Nomades avec lui, il se savait bien entouré.
l’ambiance était électrique au squat et cela était bon.
Réponse de : Zoran
Réponse de : Silma
Voilà, il fallait juste attendre qu'il rentre.
Réponse de : Quetzalitztli
-" Félicition, soit digne de cet héritage."
Réponse de : Mrpingouin
Un objet certainement précieux, héritage du grand maître du garage Gaudin.
Bien joué pour cette jolie trouvaille.
VoxCam : En direct de son Betrayal : Dzconect
Réponse de : Panda2
Bravo !
Heureusement que les joins de culasse sont à l'abri ailleurs ...
Réponse de : Dakuraba
merci mais j'ai juste eu de la chance ^^.
l'important maintenant c'est d'en faire quelque chose et je sais que je n'ai pas toutes les compétences en moi pour être digne de l'esprit Gaudin
Teejee c'est souvenir
Réponse de : Panda2
Mais si , mais si !
C'est pas compliqué...
Réponse de : Quetzalitztli
*J'ai une pensée émue pour mon oncle, je commande un verre avant de retourner chez moi.*
Réponse de : Antaxoce
Dakuraba
Réponse de : Dakuraba
Antaxoce
je ne suis pas malheureusement a compter parmi les maitres artisans de Mars. et j'ai toujours trouvé que travailler a plusieurs était plus stimulant
Réponse de : Dakuraba
sur ce, bonne nuit a tous
Réponse de : Xw52
Merci des infos
et bonne chance avec la trouvaille !
Elien
Elien
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 11/09/2014

https://elien-bibliotheque.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum